Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAntwan ✗ hello, you're worst nightmare is back - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Antwan ✗ hello, you're worst nightmare is back

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hello, you're worst nightmare is back
feat. ANTWAN L. WAYANS
C'était toujours ça avec Antwan, on se piquait avec des mots mais cela finissait bien souvent avec des gestes. Cela pouvait parfois être agréable mais ça ne l'était pas quand le brun vint se venger de ma petite blague en me foutant la totalité de son verre dans ma robe. Ça donne un beau résultat d'une robe toute transparente, super hein. Evidemment je râlais en lâchant des jurons comme j'avais l'habitude de le faire et je choisissais finalement la solution de facilité en enlevant complètement ma robe, autant tout voir autant le faire bien, non ? « La bonne voie ? Tu veux peut-être que j'enlève tout aussi ? » Dis-je en levant mes yeux au ciel, mon dieu c'est fou comme Antwan avait un regard de gros pervers en ce moment, je le reconnaissais un peu mieux là faut dire. J'suis bien trop pudique pour ça voyons. Dit la fille pratiquement à poil mais c'est pas grave. T'auras cette honneur seulement quand tu me donneras l'envie de tout enlever, tu vois ce que je veux dire ? Lui dis-je d'un petit sourire en coin alors que je faisais glisser mon index le long de son torse pour m'arrêter au niveau de son entre-jambe où je faisais tapoter mon doigt. Je lui faisais finalement un clin d’œil pour ensuite me tourner vers la maison qui accueil la soirée, je vais peut-être trouver des fringues à l'intérieur, ça serait pas mal.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La robe était transparente et s’était plaquée à la peau féminine laissant sa couleur basanée et ses courbes apparaitre au grand public. Ceci dit, Antwan n’aurait pas imaginé qu’elle puisse se débarrasser du vêtement aussi facilement. Elle donnait l’impression que chaque soir, le même scénario se jouait. Sa curiosité est à vif. Il hausse les épaules à sa question. « Est-ce que t’en es capable ? » Il rit lorsque Vega raconte qu’elle est pudique. Ironie de la situation. « Ah ouais ? » Pas un brin prude, il ne s’étonnerait pas si elle faisait tomber ses sous vêtements, le haut du moins. La brune s’approche et son doigt se pose sur son torse. Il voit très bien où est-ce qu’elle voulait en venir, son geste ne faisait que confirmer ses pensées. L’homme ne répond pas, laisse les choses se dérouler ; ne se précipite aucunement lorsqu’elle prit la direction de la maison. Finalement, elle sort de son champ de vision et l’homme, après avoir vérifié l’état de son pantalon, emprunte le même chemin. La musique était d’autant plus forte lorsqu’il franchit le palier. Son regard toise la foule dansante et alcoolisée sans y retrouver Vega. Il s’avance, chope une canette de bière, salue quelques personnes sans être concentré sur leur blabla. En s’excusant et en refourguant la canette encore pleine à un ami, il grimpe les marches menant au premier étage. Il se la joue discret, porte son regard partout, même sur certains détails inutiles. Puis il la voit enfin, dans une chambre dont la porte est entrouverte. Elle devait chercher de quoi s’habiller. « Je devrais aussi changer de pantalon. » dit-il en faisant son entrée dans la pièce puis en s’appuyant sur la porte pour la refermer. « Il n'y en a pas un qui traine ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hello, you're worst nightmare is back
feat. ANTWAN L. WAYANS
Antwan semblait vouloir en voir plus sauf que non je préférais passer pour ma petite prude alors que je l'étais pas du tout, si j'avais enlevée ma robe comme ça sans problème c'est bien parce que j'ai aucune gêne et que je suis nullement pudique donc bon. Mais bon j'allais pas non plus tout retirer sans raison, là j'avais quand même ma robe transparente. Finalement je lui faisais passer un message assez direct en passant mon doigt contre son torse et son entre-jambe en lui faisant comprendre que oui il y avait un moyen qu'il puisse me voir sans vêtement. J'étais pas spécialement logique comme fille en sachant que j'avais clairement pas l'eliot dans mon coeur mais bordel, je l'avais pas retrouvée depuis qu'il était avec une fille donc bon retrouver ce genre de moment avec lui me titille un peu, c'est vrai. J'avais rejoins la maison pour monter à l'étage afin d'entrer dans une chambre et trouver un vêtement potable en cas si je perdais mon eliot de vue. Une fois devant l’armoire j'essayais plusieurs robes mais y'en avait aucune qui me plaisais vraiment. « Baaah, on dirait une nunuche avec une robe rose non ? » Dis-je en me tournant vers Antwan qui venait faire son entrée dans la chambre à la recherche d'un pantalon, enfin si je le laisse faire. Je grimaçais finalement en retirant cette foutue robe rose pour ensuite regarder le brun. « Y'a que des fringues de fille, puis tu sais, t'es clairement mieux sans pantalon. » Dis-je d'un petit sourire en coin alors que je m'approchais de son corps une fois qu'il ferma la porte. « Je crois que t'as une tâche ici, aussi. » Dis-je d'une petite moue en posant mes yeux sur sa chemise alors que je venais doucement l'a déboutonner en posant mon regard malicieux dans le siens. Oh oui je crois que mon regard voulait dire pleins de choses.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vega abandonne rapidement sa nouvelle robe pour se dévêtir une seconde fois. Il se contente de sourire tout en s’adossant à la porte. Non seulement la robe était laide mais elle était bien mieux sans cette tenue. Le propriétaire de cette chambre était une fille, jeune, adolescente peut-être vu les fringues et la décoration douteuse qu’elle affichait. Peut-être la petite sœur de la convive, peu importe. C’est sans surprise que la verte annonce qu’aucun vêtement ne conviendra à l’homme. So bad. Elle accompagne ses paroles d’un rapprochement corporel. Il fit mine d’être étonné lorsqu’elle lui fait part de la tache sur sa chemise. Les doigts adverses se glissent sur les boutons et les déboutonnent au fur et à mesure. Antwan affiche un air satisfait qu’il plante dans les yeux adverses. Il laisse tomber la chemise sur le sol, reste quelques secondes avec ce même sourire avant de souffler « J’ai aussi une tache sur mon pantalon. » Il pourrait attendre qu’elle exécute les mêmes mouvements mais préfère passer en mode actif. Le brunet s’impose à la mather pour la faire reculer vers le lit. « Faudra s’en occuper. » lance t-il juste avant de l'embrasser. Il avait déjà goûtées ses lèvres dans le passé. Un temps qui lui semblait bien lointain et qu’il fallait se remémorer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)