Invité
est en ligne
Invité
feat. ANTWAN L. WAYANS
C'était toujours ça avec Antwan, on se piquait avec des mots mais cela finissait bien souvent avec des gestes. Cela pouvait parfois être agréable mais ça ne l'était pas quand le brun vint se venger de ma petite blague en me foutant la totalité de son verre dans ma robe. Ça donne un beau résultat d'une robe toute transparente, super hein. Evidemment je râlais en lâchant des jurons comme j'avais l'habitude de le faire et je choisissais finalement la solution de facilité en enlevant complètement ma robe, autant tout voir autant le faire bien, non ? « La bonne voie ? Tu veux peut-être que j'enlève tout aussi ? » Dis-je en levant mes yeux au ciel, mon dieu c'est fou comme Antwan avait un regard de gros pervers en ce moment, je le reconnaissais un peu mieux là faut dire. J'suis bien trop pudique pour ça voyons. Dit la fille pratiquement à poil mais c'est pas grave. T'auras cette honneur seulement quand tu me donneras l'envie de tout enlever, tu vois ce que je veux dire ? Lui dis-je d'un petit sourire en coin alors que je faisais glisser mon index le long de son torse pour m'arrêter au niveau de son entre-jambe où je faisais tapoter mon doigt. Je lui faisais finalement un clin d’œil pour ensuite me tourner vers la maison qui accueil la soirée, je vais peut-être trouver des fringues à l'intérieur, ça serait pas mal.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)