Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAntwan ✗ hello, you're worst nightmare is back
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Antwan ✗ hello, you're worst nightmare is back

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello, you're worst nightmare is back
— with antwan.

C'est dans les alentours de dix-neuf heures que je terminais enfin les cours et ô mon dieu comme je me rendais compte à quel point c'était difficile de faire une journée entière le nez dans les bouquins. Parce que oui soyons sincère, j'avais pas l'habitude de faire des journées entière en sachant que le matin c'est bien dur d'être réveillée, en même temps soirée la veille oblige. Mais du coup après cette journée crevante la seule chose que j'voulais c'est me poser dans ma chambre et ne plus rien faire. Mais j'me faisais carrément couper dans mon élan quand une amie me proposa de venir avec elle en soirée dans une super villa apparemment, bon bah d'accord pas de repos on va s'amuser. Ouais j'étais pas compliquée à faire changer d'avis quand il s'agissait de faire la fête aha. J'étais quand même passée chez moi pour me préparer et finalement rejoindre cette soirée. Une fois arrivée je prenais évidemment plusieurs verres, un joint ou deux tout en parlant et déconnant avec plusieurs personnes que je venais tout juste de connaître. Alors que mon regard vert se balada autour de moi, il s'arrêta directement sur un visage que je connaissais que trop bien, Antwan. « Tiens, tiens, j'vois pas ta poule derrière, ça veut dire que j'ai le droit de t'adresser la parole ? »  Dis-je d'un petit sourire limite mesquin en m'approchant de sa personne. Parce que ouais quand il s'est mis avec une nana j'ai carrément perdu contact avec lui, bon après c'est pas mon pote donc c'est pas si grave, mais autant commencer la conversation par un pique, sinon c'est pas du Vega aha. « Pouah t'as même eu le temps de prendre de l'age, tu devrais aller te cacher, tu me piques les yeux. » Dis-je toujours du même air, bref bel accueil non ahah ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée, soirée et encore soirée. Quand un mec au cœur brisé commence à devenir accro aux fêtes et à l'alcool, ca n'est jamais bon signe, et pour autant ses potes continuent de l'inviter. Alors le garçon y va, essaye de se noyer dans des gobelets en plastiques remplie de je-ne-sais quel alcool. Antwan se laisse servir, se laisse avoir, se laisse aller.  « Tiens, tiens, j'vois pas ta poule derrière, ça veut dire que j'ai le droit de t'adresser la parole ? » Vega, de son jolie prénom, avait toujours des approches fines et agréables. Il est un poil désarçonné par la presence de la demoiselle. Il n'avait plus entendu le son de sa voix depuis bien longtemps, des mois, un an quasiment. Et effectivement, ca avait un lien avec sa copine, son ex désormais urgh. Tu vois ce verre qui vient jusqu'à ses lèvres ? Il est là pour oublier la poule, alors ne lui rappelle pas, merci. « T’as l’autorisation officielle de parler avec un eliot. J’t’en prie. » dit-il avec un large sourire sur les lèvres, amusé. L'autorisation, elle l'a déjà eu des dizaines de fois, elle aurait même pu l'avoir alors qu'il était en couple. Mais les choses font que les gens partent. Et Antwan ne s'est jamais réellement soucié de sa relation avec Vega. « Pouah t'as même eu le temps de prendre de l'âge, tu devrais aller te cacher, tu me piques les yeux. » Un rire s'échappe de la bouche masculine. « Tu veux que j’te passe de l’argent pour t’acheter de la gentillesse ? » Antwan ne s’étonne même pas de ce comportement. C’était comme ça avant, ca le sera toujours. Certains liens ne changent pas. « Quant à toi, tu es resplendissante dans cette petite robe usée. Elle a dû enchainer toutes les soirées de la semaine. Et cette odeur de joint, mmh, c’est si sexy. » Elle vend du rêve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. ANTWAN L. WAYANS
Je passais une soirée vraiment au top, enfin c'était comme d'habitude vu que même quand y'a pas d'ambiance dans certaine soirée j'me débrouille toujours pour faire une connerie amusante afin de mettre un peu de bordel. Mais bon pour ce soir c'était pas dans l'obligation vu que c'était vraiment une bonne soirée. Mais apparemment j'avais envie de gâcher ma soirée vu qu'en croisant le regard d'Antwan je ne pouvais pas m'empêcher d'aller vers lui, peut-être que ses défauts me manquent vu que ça fait un bon moment que j'suis pas venue l’emmerder alors il est temps de rattraper le temps. Puis faut aussi dire qu'un Antwan célibataire est toujours plus sympas qu'un Antwan casé comme un canard avec une nana. « Quelle chance, c'es pas comme si j'me doutais pas que t'allais vite finir seul, faut être courageuse pour supporter monsieur prout prout comme toi. » Dis-je d'une petite moue, en réalité je ne savais pas si j'avais la capacité de le blesser en lui parlant de son ex vu que je savais rien du tout sur la relation et la rupture qu'il a pu avoir avec elle, donc je testais en espérant que ça marche vu que la méchanceté gratuite c'est mon amie. « Ouais j'dis pas non, faut clairement que j'sois payée pour accepter d'être gentille avec toi. » Lui dis-je d'un faux sourire alors que je prenais une gorgée de ma bière à la main. « Ah bah voilà quand tu veux, t'es enfin capable d'avouer à quel point t'es fou de moi. » Dis-je amusée en venant un instant passer mon index contre son torse. Bon ok il venait clairement de me clasher mais je préférais prendre le truc comme ça, puis franchement il a de la chance de me voir en robe ce soir vu que d'habitude j'suis plus slim et vans, tout le contraire d'une nana alors bon ses clash à deux balles osef quoi aha.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ignore pourquoi Vega était venu le voir, ni même comment elle savait pour sa rupture avec Elizabeth, mais étrangement il aimait la savoir ici. Pas qu’elle lui ait manqué, non, jamais il ne le dira, mais j’sais pas ca lui fait juste plaisir d’être en sa compagnie. « Elle a quand même tenu un an, ce n’est pas rien. Et toi, toujours pas casé, toujours pas de gosse non voulu ? » Bah quoi.. il prend des nouvelles de la mather. Ca ne l’étonnerait pas qu’elle lui montre un ventre gonflé ou qu’elle admette qu’elle s’est chopée une mst. Antwan est loin d’être le seul mec qu’elle s’est tapé, il en est bien conscient. « Ouais j'dis pas non, faut clairement que j'sois payée pour accepter d'être gentille avec toi. » Sympathique cette demoiselle. Elle a les mots pour faire plaisir. « Gentille ou pas, t’as pas pu t’empêcher de venir me voir. Je sens comme un manque, nan ? » S’amuse t-il à dire en haussant les sourcils rapidement. « Ah bah voilà quand tu veux, t'es enfin capable d'avouer à quel point t'es fou de moi. » Il sourit à la remarque féminine et jete un bref regard à l’index qui s’est posé sur son t-shirt. « J’ai dit ça moi ? J’t’ai plutôt demandé d’aller prendre une douche. » Ceci dit, c’est vrai qu’elle est jolie dans cette tenue il ne peut prétendre le contraire. Il finit son verre, le dépose sur la table derrière lui et sans gène il pique la bière de Vega. « Allez t’as trop bu pour la soirée. Va te coucher. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. ANTWAN L. WAYANS
Normalement si j'voulais passer une bonne soirée je ne devrais pas m'approcher de personne dans le genre eliot parce que clairement ça colle pas et pourtant voilà que je vais voir Antwan. J'savais très bien que ça allait être un beau fight et je m'en amusais déjà d'avance, puis faut dire que ça manque d'être énervée par un petit con comme lui aha. Il m'expliqua ensuite que sa relation a quand même tenu un an, bah super, tu veux une médaille peut-être ? « Pourquoi me caser alors qu'on me demande de partout ? Ça serait atroce de faire ça. » Dis-je d'une petite moue, non clairement j'avais envie de rire quand il me parlait de gosse vu que c'est bien un truc que j'imaginais pas chez moi c'est bien d'être maman, même à 40 piges quoi. Dans tous les cas je couchais avec beaucoup plus de femme que d'homme donc encore moins de chance d'avoir des problèmes aha. « Ouais comme un manque de t’emmerder. » Lui dis-je d'une petit moue assez fausse quand il me demanda si je lui manquais, ça serait la blague de l'année ça. Même si ouais j'étais contente d'être face à lui mais j'vais pas non plus le dire, c'est pas noël hein. « J'dois trop sentir la perfection pour toi. » Dis-je amusée en secouant ma tête alors que je riais ensuite jaune quand il vint me piquer ma bière pour ensuite me dire d'aller me coucher. Bon déjà tu piques pas ma boisson sinon j'me mets en furie, il le sait pas ça ? « T'as intérêt à aller me chercher un nouveau verre ou je t'assure que je vais faire quelque chose qui va pas te plaire. » Lui dis-je d'un sourire presque menaçant. Bon bah le temps est passé mais faut croire que c'est toujours pareil entre nous.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Madame est très prisée, pardon. » Il lève ses mains devant lui pour faire mine de s’excuser. « Pourtant je ne vois personne te mater. » Antwan hausse les épaules avec une légère moue. La demoiselle n’est donc pas en couple, ni en cloque d’un inconnu. Rien d’intéressant donc. Bref. « Ouais, j’te manque. » conclut-il. Il se moque d’elle lorsqu’elle se déclare la perfection. Disons que Vega n’a pas pour synonyme parfait. Une meuf qui se drogue, qui boit tout le temps et qui se tape tout Harvard.. ca correspondait plutôt à l’antonyme de perfection. Elle n’a pas choisi les mathers sans raison. Antwan n’est pas aussi extrême que certains de ces camarades de confrérie, mais Vega n’a pas l’image d’une fille prometteuse, croyez le. « Crois en tes rêves, c’est mignon. » Bière entre ses mains, Antwan semble prêt à partir du champ de la mather bien qu’il ne veuille pas arrêter cette discussion amusante. « Qu’est-ce que tu vas bien faire Vega ? » Bien sûr qu’elle n’a pas filtre ou de limite, d’où l’intérêt de la chercher pour voir jusqu’où elle ira. Finalement la soirée peut devenir intéressante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. ANTWAN L. WAYANS
Bon je me mettais pas forcement en valeur en disant que je n'avais personne parce que j'étais beaucoup trop demandée, parce qu'en réalité j'étais pas du genre à accepter de coucher avec quelqu'un parce qu'il me demande ou parce qu'il me drague un minimum. J'étais compliquée à avoir, du moins avec les hommes contrairement aux femmes, là y'avait pas de soucis, la confiance était beaucoup plus présente. « Normal, t'es déjà trop occupé à me mater pour vérifier les autres. » Dis-je d'une petite moue en haussant mes épaules, bon je me faisais certainement des films à dire quelque chose comme ça mais j'suis quand même consciente que je plais à Antwan comme il me plait aussi vu qu'on aurait jamais couchés ensemble par le passé sinon. Mais bon qu'il me plait physiquement veut clairement pas dire que j'peux le voir en peinture, c'est bien tout le contraire en fait. Je faisais ensuite ma miss parfaite et évidemment Antwan ne me suivais vraiment pas dans mon avis, en même temps chacun sa définition de la perfection. Mais moi je me sentais très bien comme j'étais et je voulais changer pour rien au monde, croyez-le. Finalement je le voyais piquer ma boisson pour la finir et j'pouvais pas m'empêcher d'être menaçante si il n'acceptait pas de me servir un nouveau verre. Au moins par respect voyons aha. « J'en sais rien, je pourrais peut-être te rafraîchir les idées pour que tu comprennes que tu ferais mieux de m'écouter. » Lui dis-je d'un faux sourire alors que je récupérais mon verre vide encore remplie de glaçons pour tirer le brun contre moi et rentrer la totalité des glaçons à l'intérieur de son boxer. Et bim, tu t'attaques à Vega alors tu subis mon pote aha.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se mit à sourire en balayant son regard sur le corps de la jeune femme sans souci de discrétion. « Comme si ca en empêchait d’autres de mater tes fesses. » On est en soirée, ne nous leurrons pas sur  les regards et les intentions des fêtards. Antwan partit avec la conviction que, quoi qu’elle dise, Vega n’exécutera pas ses menaces. Mais il n’en eu aucune à proprement parlé. La demoiselle était passée à l’action avec une simple mise en garde grotesque en préambule. C’est ainsi qu’une sensation désagréable atteignit l’intérieur de son boxer. Le bleu serre son poids pour ne montrer aucunes fêlures sur son visage. Une grimace s’y installe cependant, plus ou moins caché par un sourire forcé. Au-delà des sensations désagréables générées par l’entrée des glaçons, c’est son pantalon qui va se retrouvera trempé par les conneries de la jeune femme. C’est donc comme ceci que se termine la soirée d’Antwan. Le poing masculin se desserre et les doigts viennent se glisser dans le dos de la demoiselle. Profitons de la proximité qu’elle leur à donner. « Une danse ? » Sourire malin, il se colle à elle - amplifiant la fonte des glaçons au passage caractérisé par une énième grimace de l’étudiant. Ses phalanges remontent vers le cou de Vega où son précipitation elles viennent descendre la fermeture de l’habit d'un ou deux centimetres. Enfin, il laisse son autre main verser le reste de la bière entre la peau et la robe de la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. ANTWAN L. WAYANS
J'arquais un sourcil en voyant le brun délibérément me mater d'haut en bas, bah oui y'a pas de problème t'as raison, profite de la situation pendant que t'en as l'occasion hein. Je levais les yeux au ciel à l'écoute de ses paroles, je ne voyais pas l’intérêt d'y répondre vu que j'étais bien consciente qu'on devait certainement me regarder ici, enfin c'était pas la première fois donc les regards malsain disons que ça me passe bien au dessus de la tête. Finalement je me montrais assez menaçante envers Antwan, il avait l'air de prendre ça comme un jeu et comme si je n'étais pas du tout sérieuse. Faut croire qu'il a oublié à qui il a faire et qu'il trouvera pas mieux que moi comme nana capable de tout. Et c'est pour ça que je rétrécissais la proximité qu'il y avait entre nous pour venir rapidement ouvrir son pantalon afin de mettre la totalité des glaçons de mon verre à l'intérieur. Y'a de quoi être clairement refroidie là. Je ne pouvais que partir dans un fou rire en le voyant grimacer de partout tout en évitant de montrer à quel point il pouvait trouver cette situation désagréable. Je lui faisais alors un petit sourire en coin pour finalement grimacer quand il me colla contre lui, bon super j'suis bien mouillée maintenant. J'étais alors prête à protester mais je n'eu le temps de rien faire que l'eliot avait déjà ouvert ma robe pour y mettre la suite de la bière. Quel enfoiré. Putain de merde ! Râlais-je en me crispant de partout parce que c'était froid et en plus je m'y attendais pas. J'pense que j'avais voulu un peu trop faire ma maline en lui faisant le coup des glaçons en ne pensant pas une seule seconde qu'il y aurait une possible vengeance de sa part. Bah super, merci beaucoup, tout est transparent maintenant ! Lâchais-je d'un long soupire en me regardant, pourquoi il fallait juste aujourd'hui pour que je porte une robe blanche ? J'avais clairement la poisse. Du coup j'allais me la jouer Vega et je décidais donc de retirer totalement ma robe pour me retrouver en sous-vêtement. C'est mieux comme ça maintenant non ? Dis-je amusée, impulsivité bonjour.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le froid persistait et il sentait son vêtement s’humidifier de façon exponentielle. Antwan voudrait partir pour aller se changer, mais une fois le changement de pantalon effectué il ne serait pas revenu pour se venger de la belle mather. C’était donc nécessaire de verser la bière maintenant. Oups, une robe blanche, quelle malchance Vega. Elle avait stimulé son imagination avec le coup des glaçons. A lui de rire devant les jurons de la victime. Sous l’air curieux de l’étudiant, Vega retire sa robe sans sourciller. Sourcils haussés, sourire amusé, la bouche légèrement entrouverte à l’affut d’une remarque sarcastique qui ne vient pas. Il toisa la brune avant de jeter un regard sur les autres invités. La musique qui jaillissait des hauts parleurs baignait les gens qui dansaient et virevoltaient sur la piste dans le bruit et la transpiration. Personne ne semblait avoir vu le petit délire de Vega. « Vas-y continue, t’es sur la bonne voie. » lance t-il en tournoyant son doigt pour qu’elle accélère le mouvement. Jusqu’où tu pourrais aller Vega ? Tu l'intrigues.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)