Invité
est en ligne
Invité
hello, you're worst nightmare is back
— with antwan.
— with antwan.
C'est dans les alentours de dix-neuf heures que je terminais enfin les cours et ô mon dieu comme je me rendais compte à quel point c'était difficile de faire une journée entière le nez dans les bouquins. Parce que oui soyons sincère, j'avais pas l'habitude de faire des journées entière en sachant que le matin c'est bien dur d'être réveillée, en même temps soirée la veille oblige. Mais du coup après cette journée crevante la seule chose que j'voulais c'est me poser dans ma chambre et ne plus rien faire. Mais j'me faisais carrément couper dans mon élan quand une amie me proposa de venir avec elle en soirée dans une super villa apparemment, bon bah d'accord pas de repos on va s'amuser. Ouais j'étais pas compliquée à faire changer d'avis quand il s'agissait de faire la fête aha. J'étais quand même passée chez moi pour me préparer et finalement rejoindre cette soirée. Une fois arrivée je prenais évidemment plusieurs verres, un joint ou deux tout en parlant et déconnant avec plusieurs personnes que je venais tout juste de connaître. Alors que mon regard vert se balada autour de moi, il s'arrêta directement sur un visage que je connaissais que trop bien, Antwan. « Tiens, tiens, j'vois pas ta poule derrière, ça veut dire que j'ai le droit de t'adresser la parole ? » Dis-je d'un petit sourire limite mesquin en m'approchant de sa personne. Parce que ouais quand il s'est mis avec une nana j'ai carrément perdu contact avec lui, bon après c'est pas mon pote donc c'est pas si grave, mais autant commencer la conversation par un pique, sinon c'est pas du Vega aha. « Pouah t'as même eu le temps de prendre de l'age, tu devrais aller te cacher, tu me piques les yeux. » Dis-je toujours du même air, bref bel accueil non ahah ?
(Invité)