Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityB-B. ACIDEEN STANFORD ► etiot house [bizutage réussi] - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

B-B. ACIDEEN STANFORD ► etiot house [bizutage réussi]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me doutais bien qu'il y avait un bizutage là dessous, néanmoins je sus flatter, tu choisis le winthrop le plus beau et le plus intelligent, andy, tu peux être fière de ta filleul :

B-B. Acideen Stanford a écrit:Cher Pryam, B-B. ACIDEEN STANFORD ► etiot house [bizutage réussi] - Page 2 2109348208

Depuis quelques temps je suis particulièrement attachée à ce forum pour une raison bien précise... Je ne pensais, arrivée ici et trouver ce que j'y ai trouvé. Mon coeur était toujours resté froid aux appels de l'amour et pourtant... Pourtant mon coeur s'est empli d'un amour sans condition pour une personne de ce forum. Bien que je la connaisse peu, cette personne, il est des fois où le coeur à ses raisons que la raison ignore. Je ne croyait que peu à cette phrase et pourtant aujourd'hui elle s'impose à moi et je ne peux la nier de nouveau.
Permet moi de te montrer mon amour en image :

Spoiler:

A bientôt j'espère, au détour du forum B-B. ACIDEEN STANFORD ► etiot house [bizutage réussi] - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois avouer que j'ai eu un peu peur sur le coup et que je me suis demander qui c'était cette folle xDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais déçus moi ! J'y croyais bordel xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr je me suis dis c'est quoi celle folle là xD
Mais je m'en suis douté !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'y croyais trop ! Mais j'ai eu trop peur en même temps XD ! On se vengera (a) !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahahhh XD J'adore, c'est parfait B-B. ACIDEEN STANFORD ► etiot house [bizutage réussi] - Page 2 73120010
Pryam, j'en suis très fier de ma filleul B-B. ACIDEEN STANFORD ► etiot house [bizutage réussi] - Page 2 3850463188 XDD

N'oublie pas de rajouter dans le titre que tu as réussi ton défi pour qu'Ocean te mette ta jolie couleur bleue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR !!!
Ouais je m'attendais un peu à passer pour une folle !! Mais c'est sa faute à lui aussi !!! =p
J'aurais pu avoir un truc tout simple genre ... poster dans toutes les présentations ! Mais non, il a fallu que je tombe sur Andy =p

Désolé pour le coup de flipp :P

jason ca peut être vrai qui sait ! Si ca se trouve je suis une folle psychotique en faite hanwii *sors*

andy j'y cours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te jure Andy je t’attrape xD
Acideen ♣ C'est vrai ? ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha ! N'empeche il a fait de l'effet mon MP B-B. ACIDEEN STANFORD ► etiot house [bizutage réussi] - Page 2 4205929361 haha

jason oui B-B. ACIDEEN STANFORD ► etiot house [bizutage réussi] - Page 2 3850463188 JE L'AVOUE ! JE SUIS UNE FOLLE PSYCHOTIQUE ! =p
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)