Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityB-B. ACIDEEN STANFORD ► etiot house [bizutage réussi]
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

B-B. ACIDEEN STANFORD ► etiot house [bizutage réussi]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que les bleus sont les meilleurs ! Un bizutage en bon et du forme je suis prête à encaisser !
Faites moi subir le pire haha B-B. ACIDEEN STANFORD ► etiot house [bizutage réussi] 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE TE TIENS !!! hanwii

Est-ce que tu me veux bien comme parrain ? B-B. ACIDEEN STANFORD ► etiot house [bizutage réussi] 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rrrrooh, je la voulais !!!
Tu m'as eu de vitesse Andy... La prochaine fois, ce sera MOI :twisted:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou pas :twisted:
Mdr promis le prochain candidat je te le laisse, quelle bonté d'âme hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAHA ! Je suis trop demandée B-B. ACIDEEN STANFORD ► etiot house [bizutage réussi] 1688815589 *sors*
A peine arrivée déjà désirée *ressors*

Andy McDougall a écrit:JE TE TIENS !!! hanwii

Est-ce que tu me veux bien comme parrain ? B-B. ACIDEEN STANFORD ► etiot house [bizutage réussi] 2157042859

OUIIIII JE TE VEUX B-B. ACIDEEN STANFORD ► etiot house [bizutage réussi] 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAHHH *lui passe la bague au doigt*
Ma première femme *____* Pardon, première bizut face

Tout d'abord, tu as choisi la maison des plus beaux, des plus courageux, des plus sexys, des plus intelligents, des plus riches, des plus mieux du monde : excellent choix B-B. ACIDEEN STANFORD ► etiot house [bizutage réussi] 2727399354
Je vais te proposer un premier défi, tu es en droit de le refuser. Je peux te donner jusqu'à 3 défis, pas un de plus hanwii Voici ton premier défi :

Envoyer un MP à tous les hommes de Winthrop House en leur faisant une déclaration d'amour contenant tous les smileys amoureux du forum

Bienvenue évidemment, il faudra screener les déclarations B-B. ACIDEEN STANFORD ► etiot house [bizutage réussi] 2157042859
Est-ce que tu acceptes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien t'épouser aussi si tu veux (a)

Tu commences fort avec moi !! hanwii
Sur le principe je dis oui !! Parce que je n'ai pas froid aux yeux ! hihi

2 précisions :
- J'ai combien de temps ?
- Pas le droit de préciser qu'il s'agit de mon bizutage je suppose ? =p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime y aller fort hanwii Hum pardon B-B. ACIDEEN STANFORD ► etiot house [bizutage réussi] 2157042859

xDDD
Mmh, disons jusqu'à la fin du week-end, dimanche 20h heure française ? :P

Et non pas le droit de préciser (a) Sauf à la limite une fois que ton bizutage aura été validée, si tu ne veux pas avoir une dizaine d'homme body-buildés tous transpirants qui te courent après :loukas: XDDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime que des hommes transpirants me courent après hanwii

Bref, CHALLENGE ACCEPTED ! Je m'y mets demain parrain en chef B-B. ACIDEEN STANFORD ► etiot house [bizutage réussi] 1688815589
Même si les lettres d'amour n'ont jamais été mon fort, promis je ferais de mon mieux pour vous satisfaire très cher ! B-B. ACIDEEN STANFORD ► etiot house [bizutage réussi] 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR XD

J'ai hâte de voir ça B-B. ACIDEEN STANFORD ► etiot house [bizutage réussi] 2727399354
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)