Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjudandra + maybe it's a new beginning - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

judandra + maybe it's a new beginning

2 participants
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : judandra + maybe it's a new beginning  - Page 3 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
judandra + maybe it's a new beginning  - Page 3 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
judandra + maybe it's a new beginning  - Page 3 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Maybe it's a new beginning
— with judandra

Ce qu'elle ne comprend pas c'est qu'elle ne peut pas me demander d'accepter sa décision ou de ne pas lui en vouloir si je ne suis pas d'accord. C'est juste pas possible. "Je sais bien !" Certes j'ai deux enfants mais.. Aylin vit loin et je ne la vois presque plus et Aaron.. Aaron a besoin d'une petite soeur ou d'un petit frère. Je veux qu'on forme une vraie famille tous les trois.. tous les quatre ? "Admettons, okay ? On a un bébé, et après quoi ? Aucun de nous n'a de situation stable Jude, j'suis encore étudiante et même si j'bosse dans un restau' ça suffira pas à combler les besoins. Y a déjà Aaron, l'appartement est bien trop petit, on a aucune situation, on a aucun endroit où l'élever et on a même pas les moyens." Je soupire et je secoue la tête, « J'ai de l'argent Leandra »! Je la regarde et je relâche mes épaules, « J'en parle pas et je fais mon radin mais j'ai de l'argent. Mon ancienne meilleure amie.. elle a du être placé en programme de protection des témoins y'a quelques années et elle nous a fait croire qu'elle était morte, elle m'a donné un quart de sa fortune. C'était une Eliot Leandra. J'ai environ deux millions sur un compte en banque et j'y touche qu'en cas de nécessité. Alors l'argent n'est vraiment pas un problème tu peux me croire. » Je souris un peu, « J'ai une situation stable, j'ai un salaire à l'hôpital et quand je serai interne en chirurgie, j'aurai un réel salaire pendant ma formation. On peut louer un appartement avec une chambre en plus, l'argent n'est pas un problème. J'me lèverai la nuit pour le nourrir, je m'en occuperai pour pas que tu aies à le faire au lieu de travailler, j'le conduirai à la crèche, à l'école.. » J'aime les enfants, j'aime être papa alors rien de tout ça me dérange.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : judandra + maybe it's a new beginning  - Page 3 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

judandra + maybe it's a new beginning  - Page 3 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c judandra + maybe it's a new beginning  - Page 3 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf judandra + maybe it's a new beginning  - Page 3 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
— with judandra

ça devient une conversation sérieuse, la plus sérieuse qu'on ai jamais eu. « J'ai de l'argent Leandra ! J'en parle pas et je fais mon radin mais j'ai de l'argent. Mon ancienne meilleure amie.. elle a du être placé en programme de protection des témoins y'a quelques années et elle nous a fait croire qu'elle était morte, elle m'a donné un quart de sa fortune. C'était une Eliot Leandra. J'ai environ deux millions sur un compte en banque et j'y touche qu'en cas de nécessité. Alors l'argent n'est vraiment pas un problème tu peux me croire. » Je soupire, c'est l'argent d'une de tes amies c'est pas la même chose. « J'ai une situation stable, j'ai un salaire à l'hôpital et quand je serai interne en chirurgie, j'aurai un réel salaire pendant ma formation. On peut louer un appartement avec une chambre en plus, l'argent n'est pas un problème. J'me lèverai la nuit pour le nourrir, je m'en occuperai pour pas que tu aies à le faire au lieu de travailler, j'le conduirai à la crèche, à l'école.. » Je soupire un peu, "Tu.. tu dis ça maintenant mais.. tu m'en voudra de ne pas m'en occuper, d'être trop ailleurs, trop dans les études ou dans ma carrière.." je baisse les yeux, "j'serais jamais une vraie maman.. et tu vas m'en vouloir pour ça, parce que toi tu fera le papa pendant que je construirais ma carrière, et je sais que.. c'est une carrière qui prendra beaucoup de place pendant quelques années, avant que ça se tasse un peu.." je souriais tristement et haussais les épaules, "tu peux me dire que tu t'en occupera, que tu fera tout, au fond tu vas m'en vouloir et j'le sais d'ici, parce que t'adore les enfants et t'es fait pour être avec eux, alors que moi j'suis.. j'suis pas encore faite pour ça.. tu vas m'en vouloir de pas assez être présente dans la famille, et j'sais que tu le fera parce que tu nous vois en famille parfaite.. mais ça marchera pas comme ça.." je sais pas si je pourrais être une vraie mère, je le serais peut-être même jamais.
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Icon : judandra + maybe it's a new beginning  - Page 3 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Description (1) :
JUDE
Montgomery
judandra + maybe it's a new beginning  - Page 3 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
— with judandra

"Tu.. tu dis ça maintenant mais.. tu m'en voudra de ne pas m'en occuper, d'être trop ailleurs, trop dans les études ou dans ma carrière..j'serais jamais une vraie maman.. et tu vas m'en vouloir pour ça, parce que toi tu fera le papa pendant que je construirais ma carrière, et je sais que.. c'est une carrière qui prendra beaucoup de place pendant quelques années, avant que ça se tasse un peu.." Je la regarde, silencieux.. sans trop savoir quoi dire. "tu peux me dire que tu t'en occupera, que tu fera tout, au fond tu vas m'en vouloir et j'le sais d'ici, parce que t'adore les enfants et t'es fait pour être avec eux, alors que moi j'suis.. j'suis pas encore faite pour ça.. tu vas m'en vouloir de pas assez être présente dans la famille, et j'sais que tu le fera parce que tu nous vois en famille parfaite.. mais ça marchera pas comme ça.." Je fronce les sourcils, « Mais pourquoi tu dresses un portrait comme ça de toi même..? T'es déjà une maman avec Aaron, y'a encore deux mois tu voulais l'adopter, c'est quoi la différence avec le fait d'avoir un bébé Leandra ? Tu voulais être sa maman, pourquoi tout à coup tu te vois comme la pire maman du monde alors que t'es la meilleure qu'Aaron n'ait jamais eu ? » Je continue de la fixer et j'ajoute, « T'es très prise dans tes études, il sait que tu veux être la meilleure tu sais et il est fier de toi. Et il s'en fiche que tu sois pas là tout le temps, puisque quand t'es là, il sent que tu l'aimes et comme tu l'aimes, tu prends le temps pour lui. Ca sera pareil avec notre bébé.. » Je m'approche doucement d'elle et j'attrape sa main, « Tu l'aimeras et tu prendras le temps d'être une bonne maman malgré ton travail et tes ambitions, et lui aussi il sera fier de toi.. comme moi je le serai. Une maman parfaite c'est pas une maman qui s'occupe H24 de ses enfants.. une maman parfaite c'est une maman qui aime ses enfants et qui leur fait sentir cet amour.. et je sais que tu peux le faire parce que tu le fais déjà.. et quand je vois comment tu es avec Aaron qui n'est même pas ton fils je sais que tu seras la plus belle, la plus intelligente et la plus sucessfull des mamans qui existe et c'est ça que je veux.. j'te veux avec tes défauts et avec la vie dans laquelle tu veux te lancer.. je suis conscient de ça et si y'a bien une chose que je ne te rapprocherai jamais, c'est de vouloir réussir parce que c'est ce que j'aime chez toi.. et j'suis prêt à vivre avec toi malgré tout ça et j'veux juste.. que toi aussi tu sois prête à vivre avec moi malgré tout ce que moi je veux et ce que je veux c'est.. qu'on ait une famille.. parce que j'viens d'une famille brisée et que j'me suis retrouvé orphelin trop tôt et c'est ce dont j'ai besoin pour être heureux..» Je la regarde, plongeant mon regard dans le sien. Je veux qu'elle voit que je suis sincère.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Leandra T. Carreirao

Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Icon : judandra + maybe it's a new beginning  - Page 3 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

judandra + maybe it's a new beginning  - Page 3 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c judandra + maybe it's a new beginning  - Page 3 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf judandra + maybe it's a new beginning  - Page 3 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
— with judandra

« Mais pourquoi tu dresses un portrait comme ça de toi même..? T'es déjà une maman avec Aaron, y'a encore deux mois tu voulais l'adopter, c'est quoi la différence avec le fait d'avoir un bébé Leandra ? Tu voulais être sa maman, pourquoi tout à coup tu te vois comme la pire maman du monde alors que t'es la meilleure qu'Aaron n'ait jamais eu ? » Le soucis c'est que je suis comme ça, c'est comme ça que je suis. Je suis la fille ambitieuse, voire même un peu trop, et t'imagine pas tout ce dont je suis capable pour réussir Jude, tu te l'imagine pas encore.  « T'es très prise dans tes études, il sait que tu veux être la meilleure tu sais et il est fier de toi. Et il s'en fiche que tu sois pas là tout le temps, puisque quand t'es là, il sent que tu l'aimes et comme tu l'aimes, tu prends le temps pour lui. Ca sera pareil avec notre bébé.. » Il dit notre bébé et je sais très bien pourquoi il le fait, je sais pourquoi il le dit comme ça. « Tu l'aimeras et tu prendras le temps d'être une bonne maman malgré ton travail et tes ambitions, et lui aussi il sera fier de toi.. comme moi je le serai. Une maman parfaite c'est pas une maman qui s'occupe H24 de ses enfants.. une maman parfaite c'est une maman qui aime ses enfants et qui leur fait sentir cet amour.. et je sais que tu peux le faire parce que tu le fais déjà.. et quand je vois comment tu es avec Aaron qui n'est même pas ton fils je sais que tu seras la plus belle, la plus intelligente et la plus sucessfull des mamans qui existe et c'est ça que je veux.. j'te veux avec tes défauts et avec la vie dans laquelle tu veux te lancer.. je suis conscient de ça et si y'a bien une chose que je ne te rapprocherai jamais, c'est de vouloir réussir parce que c'est ce que j'aime chez toi.. et j'suis prêt à vivre avec toi malgré tout ça et j'veux juste.. que toi aussi tu sois prête à vivre avec moi malgré tout ce que moi je veux et ce que je veux c'est.. qu'on ait une famille.. parce que j'viens d'une famille brisée et que j'me suis retrouvé orphelin trop tôt et c'est ce dont j'ai besoin pour être heureux..» Je laisse un silence s'installer, avant de dire doucement, "Aaron c'est pas mon enfant alors c'est.. beaucoup plus facile. C'est moins de responsabilités, et il est assez grand et.. il est seul. Là.. ça va faire deux enfants et.. " soupire une nouvelle fois, "t'a beau avoir 27 ans, moi j'en ai que 24.." c'est encore super jeune pour un bébé, trop jeune à mes yeux. Je me mords la lèvre, "j'serais incapable de l'aimer.. et de m'occuper de lui comme il faut.. " je serais pas une bonne mère. Aaron c'est pas mon enfant, son éducation est déjà faite, j'ai plus rien à faire. Là, on repart de zéro et je sais à peine comment ça fonctionne.
(Leandra T. Carreirao)

draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
— with judandra

"Aaron c'est pas mon enfant alors c'est.. beaucoup plus facile. C'est moins de responsabilités, et il est assez grand et.. il est seul. Là.. ça va faire deux enfants et.. t'a beau avoir 27 ans, moi j'en ai que 24.." Je baisse les yeux, ouais.. Aaron c'est pas son enfant. Et après elle veut l'adopter ? Ca n'a absolument aucun sens. "j'serais incapable de l'aimer.. et de m'occuper de lui comme il faut.. " Je commence à être à court d'argument. Je ne sais plus quoi dire, quoi que je dise, elle a une réponse. Elle ne veut pas de ce bébé, elle n'en voudra en fait jamais et j'vais me retrouver à vivre son rêve et pas le mien. Je ne peux pas m'empêcher d'avoir ce sourire triste. Je souris pour pas qu'elle pense que je dramatise les choses, mais c'est un sourire tellement amer qu'il est complètement faux. Elle vient de me prouver qu'en fait, notre relation est vouée à l'échec total. Elle veut pas faire de compromis, elle veut son rêve, en dépit du mien. Et c'est tellement égoïste de sa part sachant qu'on pourrait avoir tous les deux ce qu'on veut. J'inspire doucement, cette réalité me donne une sacré claque. Peut-être qu'elle aurait du rester avec Jasper, qui lui aurait pas demandé de l'épouser, qui lui aurait pas demandé de bébé. « J'me demande sérieusement ce que tu fais avec moi Leandra » Je lâche sa main et je me lève pour récupérer ma paire de basket que je remets à mes pieds en silence. J'ai la gorge complètement nouée. Elle connait mes rêves, elle sait ce dont j'ai envie mais.. elle s'en fiche tant qu'elle, elle a ce qu'elle veut. « J'suis prêt à tout pour que tu puisses vivre ton rêve tu sais. » Mais visiblement, ça n'est pas réciproque. Elle a beau dire qu'on prendra la décision ensemble blabla.. on sait tous les deux ce qu'elle finira par faire, et on sait tous les deux que ça brisera notre couple et que cette fois, il n'y aura aucun moyen de revenir en arrière.
(Jude Montgomery)

Leandra T. Carreirao

Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
— with judandra

Je me sens juste incapable d'aimer un enfant. Un enfant à moi, je veux dire. Je vais le détester à peine il commencera à grandir dans mon ventre, c'est sur et certain. Je suis pas ce genre de femme, à être heureuse d'être enceinte, parce qu'à mes yeux, un bébé n'amène rien de bon. Même si beaucoup en parlent comme si c'était la plus belle chose qui leur soit arrivé, j'en crois rien. Les enfants c'est bien, quand c'est pas les notre. « J'me demande sérieusement ce que tu fais avec moi Leandra » Je fronce les sourcils en le regardant faire, sans trop comprendre, "quoi ?" j'comprends pas le rapport. C'est pas parce que nos avis sont différent sur un sujet qu'on est pas bien ensemble, ça n'a aucun rapport. « J'suis prêt à tout pour que tu puisses vivre ton rêve tu sais. » Je le regarde, "bien sûr que j'le sais.." je me lève et passe derrière lui, l'enroulant de mes bras. Je sais qu'il est blessé, et je sais qu'il veut ce bébé. Je le sais, ça se voit. Il est prêt à me quitter si je lui offre pas ça, ce petit bout de bonheur qu'il attend. "Je.." je souffle un peu, pose un baiser dans sa nuque, "tu m'laisse y réfléchir un peu seule.. ?" à cette histoire de bébé, à l'avenir, à tout ça. J'ai juste besoin d'un peu de temps pour considéré ton avis, rendre le miens plus doux, plus maniable, y réfléchir simplement. "mais j'veux plus rien entendre de pareil okay ? Si j'suis avec toi c'est parce que j't'aime et c'est tout. Reviens pas là-dessus." sérieuse, presque trop froide pour que ce soit quelque chose de doux à dire. On rigole pas avec ça. On a déjà fait assez d'aller-retour avec notre relation. Ne nous envoie pas dans l'mur encore.
(Leandra T. Carreirao)

Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
— with judandra

"quoi ?" Le rapport, c'est qu'en se remettant avec moi elle savait ce dont j'avais envie, elle savait que c'était ça la vie que je voulais et si elle ne pouvait pas me donner tout ça, pourquoi elle s'est acharnée à se remettre avec moi si c'est pour qu'au final, on souffre parce qu'on a pas les mêmes envies ? "bien sûr que j'le sais.." Elle le sait et je sais qu'elle le sait, mais elle a conscience que si ça va dans un sens ça devrait aller aussi dans l'autre ? Je me suis levé et elle passe ses bras autour de moi, me faisant stopper ce que je faisais. "Je.." Elle pose un baiser dans ma nuque et même si ce geste tendre se veut affectueux, il fait juste un peu plus mal. "tu m'laisse y réfléchir un peu seule.. ?" Je tourne la tête pour la regarder, « Ouais.. » y'a plus que ça à faire mais je ne me fais pas d'espoir. Je sais qu'elle finira par avorter et que je vais juste devoir faire avec. "mais j'veux plus rien entendre de pareil okay ? Si j'suis avec toi c'est parce que j't'aime et c'est tout. Reviens pas là-dessus." J'hausse les épaules, « Je remets en question parce qu'on dirait que tu découvres maintenant que c'est tout ça que je veux. Et tu m'fais clairement comprendre que pas toi donc que je l'aurai jamais.. j'dois être supportif dans ton choix de carrière, être là pour toi mais quand ça touche ce dont moi j'ai envie, tu passes encore d'abord.. » je suis pas quelqu'un qui aime avoir l'attention et je veux bien la faire passer en premier mais ça.. ça, tuer notre bébé je ne peux juste pas l'accepter et m'écraser. « J'te laisse y réfléchir, la conversation ne sert pas à grand chose façon..» On connait tous les deux l'issue. Et j'ai bien peur que cette issue ne fracture notre relation à un point de non retour.
(Jude Montgomery)

Leandra T. Carreirao

Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
— with judandra

J'ai seulement besoin d'un jour ou deux pour penser à tout ça, y réfléchir. J'en aurai bien parlé à quelqu'un d'extérieur mais je n'ai pas envie que quelqu'un sache, j'ai encore moins envie que les personnes à qui j'en parle prennent le point de vue de Jude. J'ai besoin de quelqu'un qui me soutient là dessus, qui me remonte le moral, qui ne me regarde pas comme un monstre en entendant le mot "avortement", qui ne pense pas forcément à un bébé quand il entend le mot "enceinte". Il n'existe qu'une ou deux personnes qui peuvent faire ça, Jasper, bien sûr, et mon frère. Mais si j'en parle à mon frère, je me ferais tuer sur le champs parce que Jude en est le père. « Je remets en question parce qu'on dirait que tu découvres maintenant que c'est tout ça que je veux. Et tu m'fais clairement comprendre que pas toi donc que je l'aurai jamais.. j'dois être supportif dans ton choix de carrière, être là pour toi mais quand ça touche ce dont moi j'ai envie, tu passes encore d'abord.. » je secoue la tête. Je suis au courant de tes choix et de tes préférences tout comme tu connais les miennes. "Si on l'aura un jour mais il est encore super tôt.. et m'dit pas que j'passe toujours avant toi et que j't'ai jamais supporté Jude, t'exagère.." je soupirais, "tout c'qu'on a supporté ensemble ça compte pas ? Tu t'souviens pas la peur que tu m'a faite en voulant te suicider ? Tous tes voyages humanitaires que tu m'annonçais au dernier moment.. ? Maintenant que j'ai un stage de rêve, j'dois le faire en étant possiblement enceinte sous pretexte que je sois trop égoïste.. ?" je souris tristement et secoue la tête, "j'ai toujours été présente et j'ai toujours essayé d'faire au mieux pour te rendre heureux, et j'suis désolée si j'ai fais des erreurs en route.. mais ne m'dit pas que je suis l'égoïste.." je sais qu'on garde très souvent le négatif en tête mais concernant ta carrière et ta famille, j'ai toujours été présente. « J'te laisse y réfléchir, la conversation ne sert pas à grand chose façon..» Hoche la tête, d'un commun accord. Ouais, on sera toujours l'un contre l'autre par rapport à cette décision.
(Leandra T. Carreirao)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)