Maybe it's a new beginning
— with judandra
Ce qu'elle ne comprend pas c'est qu'elle ne peut pas me demander d'accepter sa décision ou de ne pas lui en vouloir si je ne suis pas d'accord. C'est juste pas possible. "Je sais bien !" Certes j'ai deux enfants mais.. Aylin vit loin et je ne la vois presque plus et Aaron.. Aaron a besoin d'une petite soeur ou d'un petit frère. Je veux qu'on forme une vraie famille tous les trois.. tous les quatre ? "Admettons, okay ? On a un bébé, et après quoi ? Aucun de nous n'a de situation stable Jude, j'suis encore étudiante et même si j'bosse dans un restau' ça suffira pas à combler les besoins. Y a déjà Aaron, l'appartement est bien trop petit, on a aucune situation, on a aucun endroit où l'élever et on a même pas les moyens." Je soupire et je secoue la tête, « J'ai de l'argent Leandra »! Je la regarde et je relâche mes épaules, « J'en parle pas et je fais mon radin mais j'ai de l'argent. Mon ancienne meilleure amie.. elle a du être placé en programme de protection des témoins y'a quelques années et elle nous a fait croire qu'elle était morte, elle m'a donné un quart de sa fortune. C'était une Eliot Leandra. J'ai environ deux millions sur un compte en banque et j'y touche qu'en cas de nécessité. Alors l'argent n'est vraiment pas un problème tu peux me croire. » Je souris un peu, « J'ai une situation stable, j'ai un salaire à l'hôpital et quand je serai interne en chirurgie, j'aurai un réel salaire pendant ma formation. On peut louer un appartement avec une chambre en plus, l'argent n'est pas un problème. J'me lèverai la nuit pour le nourrir, je m'en occuperai pour pas que tu aies à le faire au lieu de travailler, j'le conduirai à la crèche, à l'école.. » J'aime les enfants, j'aime être papa alors rien de tout ça me dérange.
(Jude Montgomery)