Maybe it's a new beginning
— with judandra
Le pire c'est que ça ne m'étonne pas. Y'a un mois on a fait notre road trip et on a vraiment pas fait gaffe à se protéger, ça serait cohérent qu'elle soit tombée enceinte à ce moment là. "Ouais j'ai.. pris rendez-vous pour confirmer le test." Je me mords la lèvre et j'hoche la tête, gardant une main à elle dans la mienne en la caressant avec mon pousse calmement pour essayer de l'apaiser. Parce que je la sens vraiment désespérée là. "t'en penses quoi..?" Je la regarde et je réfléchis à chaque mot que je vais dire pour éviter une dispute ou.. autre. « J'pense que.. on est ensemble depuis deux ans, que j't'aime et que t'es la femme de ma vie.. » Je lui souris un peu, plus pour la rassurer qu'autre chose. « J'pense que t'es absolument géniale avec Aaron tu sais ? Qu'il t'aime comme une maman et que cet instinct maternel que t'avais pas quand on s'est rencontré bah.. tu l'as aujourd'hui.. » Sous entendu que tu peux être une bonne maman Leandra. « Si tu t'en rends compte maintenant, tu dois être à un mois maximum ce qui fait que notre bébé naîtrait courant janvier donc après le premier semestre, tu pourrais largement passer les examens, accoucher et après ça, retourner en cours. Ca sera la dernière année de mon doctorat donc j'ai quasiment plus de cours, je pourrai prendre des congés paternités pour m'en occuper quand tu retourneras à la fac et prendre des horaires aménagés pour m'occuper d'Aaron et de notre bébé pour que tu puisses continuer tes études. » Et donc qu'on peut le faire, que tu peux le faire en contenant à poursuivre ton rêve.
(Jude Montgomery)