Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylike animals (vega) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

like animals (vega)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nina ne peut s'empêcher de rire, à chaque réponse que peut lui donner Vega. Cette fille a un grain dans la tête. Elles sont différentes, c'est sûr mais Vega lui donne cette légèreté, cette folie en plus. Et franchement, elle l'adore. C'est certainement la fille la plus drôle qu'elle connaisse ! Non mais t'es trop féline ! Ils ne doivent pas te reconnaître ! dit-elle en rentrant dans ce jeu, qui la fait marrer. D'ailleurs, elle continue en voulant qu'elle lui présente, un membre de famille. Un lion, non loin de là, qu'elle trouve magnifique. Alors alors, j'ai mes chances ? demande-t-elle trop curieuse mais tellement stupide. Trop de connerie dans ces deux-là qu'elle continue à rire. Un fou rire, quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

like animals
feat. NINA BISHOP-CLAYTON
Bah voilà j'étais devant la cage aux lions et j'pouvais clairement pas m'empêcher d'inventer des conneries, en même temps Nina me suivais carrément dans mes conneries alors comment voulez-vous que je m'arrête ? Au contraire ça va être de pire en pire aha. Du coup bah voilà, les lions c'est ma famille et malgré tout je trouve ça trop classe. « Un jour je les retrouverai et on partira heureux en safari de toute façon ! » Ouais un jour je sauverai ces lions, ou pas. Je riais ensuite quand Nina me demanda si elle avait ses chances, bah ouais elle était clairement entrain d'avoir une touche avec le lion là. Mais j'le voyais tout juste grogner assez fort. « Il vient de t'appeler, il est fou de toi, je le vois dans son regard. » Dis-je d'un petit rire alors que je regardais un instant autour de moi et j'affichais un large sourire en voyant un grand parc avec de grande tortue. Facilement accessible même. « Tu crois que j'peux aller courir avec les tortues ? » Blague de l'année.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment ne pas rire, sérieusement ? À la connerie de sa meilleure amie. Elle ne répondit même rien, puisqu'elle en rigole. Elle hoche vivement la tête, seulement. Je te fais confiance. dit-elle avant de se tourner vers le lion, lui faisant un genre de regard animal. Bah ouais, autant communiquer, non ? Toi et moi, on se retrouve après, baby. Yeah. Mais qu'est-ce qu'elle pouvait dire comme connerie. Bien qu'il n'y avait pas que les lions, ici et la visite continue. C'est alors que c'est au tour des tortues. Et à la question de Vega, elle rigole. Tout simplement. Jusqu'à s'arrêter pour reprendre son sérieux. Tu peux monter sur leur dos ? Ouais, c'est aussi une possibilité. Enfin, pas tellement. Cette après-midi est vraiment ce qui lui fallait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

like animals
Nous étions dans le zoo depuis très peu de temps et je me tapais déjà des fous rire avec Nina, en même temps quand on invente sa pseudo histoire d'amour avec un lion ça ne peut que être drôle. Surtout si la famille de lion est ma famille, un jour on finira soeur avec Nina j'vous le promet aha. « Je t'ai enfin casée avec quelqu'un quoi, c'est pas trop tôt. » Dis-je amusée alors que j'étais ensuite perturbée par un grand parc de tortues géante, évidemment c'était interdit de venir faire la fête avec elles mais c'était tellement accessible que j'avais envie d'en faire des folies. « Ouais j'pense que faut absolument tester la course de tortues. » Dis-je en tapant des mains comme une petite folle en regardant ensuite autour de moi afin de voir si la voie est libre ou non et apparemment ça a l'air d'être le cas. Du coup voilà je courrais dans l'enclos à tortue pour monter vite sur l'une d'elles, c'est énorme comme truc, c'est pas les tortures de nemo hein on dirait limite des dinosaures, bref. « Viens vite ! » Dis-je à la brune en riant pour qu'elle me rejoigne vite. Alala ma connerie me perdra un jour.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce zoo, c'est le délire. Une fois, à l'intérieur, la connerie est activé, surtout au coin des lions. D'ailleurs, elle vient à glisser quelques paroles son lion favori. Ouais, ils se retrouveront. Pourquoi ? Parce qu'ils sont faits l'un pour l'autre, tout simplement. Ouais, c'est beau l'amour. Parce que tu voulais me voir avec quelqu'un ? demande-t-elle amusée avant d'arriver aux tortues. La connerie est toujours présente. C'est clair qu'elle ne partira pas avant longtemps. Monter sur le dos des tortues ? Une bêtise mais trop tentant. Ce n'est pas leur faire du mal, mais non. Alors, elle rigole en voyant Vega aller vers une tortue. Puis, elle regarde à son tour, autour d'elle avant de courir et d'aller sur une tortue. Prête ? Parce que la course va commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

like animals
Cela faisait à peine vingt minutes que nous étions dans le zoo et je ne faisais déjà que rire, en même temps Nina peut être aussi folle que moi alors forcement que ça passe bien, puis je pense pas qu'on soient meilleures amies pour rien. A la vie à la mort les gars. « Ouais comme ça j'sais que t'es casée et j'arrêterai de me dire que j'veux te pécho, tu vois ? » Dis-je d'un petit rire en lui faisant un sourire de perverse, dans tous les cas j'avais déjà dis à Nina que je l'a trouvais franchement canon et que si elle était du même bord que moi j'en ferais plus que ma meilleure amie. Mais, bon. Pour le moment c'était activité tortue et on allait faire une course du tonnerre. Je courais alors pour me mettre en place pour ensuite afficher un large sourire en voyant Nina faire de même. « C'est partie ! Aller Francklin avance ! » Dis-je en tapotant un peu la carapace de la tortue mais en réalité faut vraiment être débile pour croire qu'une course de tortue c'est possible et en plus croire que ça va marcher aha. « J'crois que y'a un petit soucis dans la machine.. » Dis-je d'une petite moue désespérée.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un bon moment qu'elle passe. Et certainement, à marquer dans les annales. Je sais. J'suis canon. dit-elle en relevant ses cheveux, avant d'en rire. Elle connaît sa meilleure amie et rien ne lui dérange, au contraire, elle s'en amuse quelques fois puis ça fait franchement plaisir, non ? Bref, une fois, sur la tortue, Nina est prêt à faire la course. Mais, sauf que les tortues n'avancent pas vraiment.. Ouais enfin, c'est normal. Faut pas s'étonner mais Nina fit la grimace et est vraiment dégoûté, comme si son jouet favori ne marchait plus.. Ah non ! Faut leur donner de la pizza ! Ouais comme les tortues ninja et après, elles prennent de la force et vont hyper vite ! Non mais sérieusement, à croire qu'elle a bu, avant de venir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

like animals
Je tirais la langue à Nina comme une gamine quand elle se vantait d'être canon. Et bordel c'est vrai qu'elle l'était et c'est bien trop dommage quoi. C'est triste de dire que je fantasme sur ma meilleure amie hein ? Mais bon là on s'amusait carrément bien vu que c'était course de tortue. Une fois dessus j'avais trop l'espoir qu'elle se mette à avancer comme un cheval quoi, mais bon, ce n'est qu'une tortue, malheureusement. « Oh ouais, vite un camion pizza ! » Dis-je d'un rire comme si cela pouvait totalement marcher alors que je regardais autour de moi à la recherche d'un snack à pizza, non mais ça va plus là. Au final tout ce que je voyais c'est deux, trois gardiens à nous crier de partir tout en sifflant avec leur sifflet. « Euh.. Je crois qu'il faut courir non ? » Dis-je à moitié inquiète et amusée, fallait bien que ça arrive avec nos conneries, c'est pas étonnant.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais ouais, faut leur donner de la pizza. Il n'y a que ça qui les motive et il adore trop ça, apparemment. Voilà, le souci, c'est qu'il n'y a pas de pizza aux alentours... mais des gardiens prêt à les courser pour avoir commis un délit dans leur zoo. Oh merde. Elle se redresse bien rapidement, rejoignant Vega et l'attrapant par le bras. MAINTENANT ! Ouais, pas le temps de réfléchir et puis, de toute façon, c'est course poursuite dans le zoo. Comme durant le bal, avec sa jumelle. Le moment où elle l'a enfin rencontré, pour la seconde fois et surtout, un peu mieux. Oh le bordel. Courir encore et encore, en rire jusqu'à pleurer... parce que c'était drôle, franchement. Nina a un fou rire en pleine course ! Bien qu'elle ne lâche pas son amie, elles arrivent à trouver refuge, je ne sais où, mais bonne cachette. Sauf qu'il va falloir trouver un moyen de sortir et ainsi sortir du zoo. Parcours du combattant, quoi. Elle jette alors un œil, pour vérifier que les gardiens les ont perdus et iront voir ailleurs.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)