Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylike animals (vega)
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

like animals (vega)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon, il y a de moins en moins de cours. Les vacances arrivent. Et dans quelques mois, elle va vraiment vivre une année entière à Harvard. Mais avant, faut s'amuser et en cette après-midi, elle appelle directement Vega pour une journée au zoo. Pourquoi, le zoo ? Aucune raison particulière. Ce n'est pas très loin de chez elle et elle se trouve un peu de flemme, au fond. Donc, après s'être préparé, elle sortit de son appartement pour rejoindre le zoo où elle attendit sa meilleure amie. De souvenir, elle n'est jamais venue dans ce zoo, même quand elle habitait ici avant. Donc, pourquoi pas ? Et avec Vega, ça risque d'être encore mieux que ce qu'elle pensait. Non, on ne s'ennuie jamais avec elle. Et franchement, c'est cool une amie, comme elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
like animals
— with nina.

Aujourd'hui c'est journée zoo avec ma meilleure amie. J'ai clairement l'impression d'être une enfant en me disant ça, mais au fond j'ai toujours pas pris la maturité de la nana de vingt-trois ans que je suis, donc tout va bien je pense. Puis j'adore les animaux et je sens que je vais encore trouver une belle connerie pour nous amuser alors ouais je l'a sentais plutôt bien cette journée. Sauf qu'une fois partie de chez moi j'voyais que j'avais déjà pas mal de retard, certainement parce que je voulais finir de voir mon dessin-animée avant de bouger, à bat disney chanel aha. Du coup j'arrivais en courant, totalement essoufflée, bref j'venais de faire le gros marathon de ma vie là. « Gros câlin pour oublier que j'te fais poiroter depuis  vingt minutes ? » Dis-je d'un large sourire en lui ouvrant mes bras en grand.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Devant l'entrée du zoo, c'est là que Nina se pose pour attendre sa meilleure amie. Qui, cette dernière est en retard. D'ailleurs, elle finit par la voir et elle se redresse pour venir la saluer. Mais avant de faire quoique se soit, elle fit la grimace et une mine qui dit : attend, je réfléchis. Un gros câlin ne va pas suffire. Ouais, elle veut plus. Toujours plus. Même, elle tire presque la gueule mais au fond, elle n'est absolument pas sérieuse. Juste de l'amusement. J'espère que tu as une bonne raison ! dit-elle alors qu'elle ne peut s'empêcher de la prendre dans ses bras. Trop dur de faire semblant, trop longtemps. Elle n'est pas actrice, tout simplement. Elle ne peut pas garder son sérieux, deux minutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
like animals
— with nina.

J'étais une nana toujours en retard, je me disais ouais y'a pas de problème, je serais à l'heure. Mais non ça marche pas comme ça, c'est pas parce que madame Vega dit qu'elle arrivera à l'heure, qu'elle y arrivera. Mais une fois devant Nina, je ne pouvais pas m'empêcher de lui proposer un câlin pour l’attendrir un peu même si j'étais certaine qu'elle ne m'en veuille pas beaucoup pour ça. « Pourquoi t'attends un roulage de pèle pour que ça suffisse ? » Dis-je d'un petit rire amusée en secouant ma tête quand elle faisait sa boudeuse en disant qu'un câlin ça suffit pas. Et c'est n'importe quoi, avec un câlin on peut tout faire dans la vie. J'affichais finalement un large sourire quand elle vint dans mes bras et je la serrais directement contre moi. Trop d'amour entre nous, vous voyez. « Ouais j'ai une bonne raison ! Faut que t'ailles te plaindre à monsieur la Bête qu'il est pas devenue beau gosse assez vite pour la Belle, du coup j'suis en retard parce que j'voulais voir ça tu vois. » Dis-je amusée, ouais bref j'ai pas de bonne raison.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Juste un câlin ? Bon d'accord, elle demande beaucoup sur ce coup-là puis un câlin, elle veut bien ! Mais, elle veut un peu la taquiner, avant tout. Mmh.. pas assez.. dit-elle d'une petite grimace mais elle finit par rire avant d'aller dans ses bras pour ce fameux câlin. Et franchement, elle espère qu'elle a une bonne raison de ce retard. Mais quand elle énonce un Disney, là, franchement, elle est toute pardonnée ! Nina adore les disneys, surtout les anciens. Ouais, elle a un peu de mal avec les nouveaux. Non mais là, t'es toute pardonnée ! Allons voir d'autres bêtes, maintenant ! Ceux-là, ils ne vont pas se transformer en beaux mâles... Et c'est bien dommage. Elle entraîne alors son amie à l'entrée du zoo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

like animals
feat. NINA BISHOP-CLAYTON
Alala c'est bien Nina ça, toujours vouloir plus. En même temps c'était de la taquinerie chose qu'il y avait toujours entre nous, donc rien de nouveau. J'affichais un large sourire quand elle vint dans mes bras, j'avais l'impression de la casser en deux tellement je la serrais fort. Mais bon j'étais juste très contente de la voir. Je lui expliquais finalement que j'étais en retard à cause de la belle et la bête que je voulais absolument finir et j'étais presque étonnée qu'elle soit aussi emballée, ouais j'avais oubliée que c'était une fana des disney aussi aha.   « Yeah allons voir le reste de ta famille les singes ! » Dis-je d'un petit rire alors que je suivais la brune jusqu'à l'entrée du zoo pour alors prendre nos places et rentrer à l'intérieur après un petit peu d'attente. « Si seulement je pouvais ouvrir toute ces cages, ça serait un sacré bordel. » Dis-je d'un petit rire mais bon ça c'était carrément impossible, donc on vas oublier cette folie totalement immature. Mais j'avais quand même envie d'aller voir un peu partout, j'aimais trop le zoo quoi.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi les singes ? Mais ouais, elle s'interroge. Pourquoi toute de suite les inges et pas un autre animal, genre plus mignon ? Elle en serait presque vexée mais, elle suivit son amie jusqu'à l'entrée et une fois à l'intérieur, elle regarde autour d'elle. Il y avait un parcours à suivre mais c'est certain, elle ne voulait pas faire comme tout le monde. Genre, le sens inverse, pourquoi pas ? Bref, elle vient à rire à la remarque de Vega. Tu te prends pour Noé, maintenant ? dit-elle pour plaisanter avant d'entraîner son amie en sens inverse. C'est mieux et ça évite d'être coincé par d'autres personne,s qui eux sont venus avec leurs enfants ou pour vraiment visiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

like animals
Je faisais une petite mine de réflexion en haussant mes épaules quand elle me demanda pourquoi les singes, tiens, tiens bonne question. Pourquoi les singes ? « Je sais pas, pour t’emmerder et j'aime t’emmerder. » Dis-je d'un large sourire en montrant toute mes dents pour ensuite la suivre quand elle décidait de faire le parcours à l'envers, why not c'est toujours mieux de faire différemment ! « Ouais mais en sois sauver les animaux en mode Noé c'est un plus, c'est le bordel que ça peut mettre qui est drôle. » Dis-je amusée alors que je lâchais un petit cris d'excitation en voyant la grosse cage aux lions. « Ah bah ça c'est ma famille ! Je te présente Simba et sa fratrie. Puis moi qui a réussis à m'évader depuis quelques années. » Dis-je toujours amusée et dire que j'suis toujours clean pour aujourd'hui. Mais bon les animaux me font un effet de folie, certainement.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nina vient à rire avant d'entraîner Vega sur le chemin inverse. Non, aujourd'hui, personne ne fait comme tout le monde. On pimente un peu la journée ! Ouais, de vraies rebelles. Tu fais ça, je me barre en courant ! Un peu peureuse, de se retrouver au milieu de tout un tas d'animaux. Mais, elle reste sur l'humour jusqu'à arriver aux lions. Bordel, ils sont magnifique. Donc je suis entrain d'assister à des retrouvailles ? Mais c'est génial ! dit-elle faussement excitée, folle de joie enfin, tout sur l'humour en fait. Tiens, tu devrais me le présenter, je le trouve... canon. dit-elle en montrant du doigt un lion, sur le côté. Non mais ces animaux, faut l'avouer, ils ont de l'allure !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

like animals
Aller c'est partie pour faire le chemin inverse, franchement j'adorais ma meilleure amie, elle était peut-être pas aussi tarée que moi mais un peu quand même donc on trouvait toujours une solution pour bien s'amuser. Et je savais que ça serait bien le cas aujourd'hui. Puis façon entre meilleures amies j'vois pas comment on pourrait ne pas passer une bonne journée. « Mais non ! On fera du galop avec une girafe du coup on sera protégée de tout ! » Dis-je amusée en secouant ma tête alors que j'allais rapidement vers la cage aux lions, je trouvais ça tellement beau. Tellement que j'pouvais pas m’empêcher de blaguer en disant qu'ils étaient ma famille. « T'as vu ça ! Mais ils ont pas l'air content de me voir, ils sont sûrement jaloux, je sens pas le fauve comme eux moi. » Dis-je amusée tout en riant, bah ouais j'continue à fond dans mon délire vous voyez. « Hey Muffassa ! J'espère que tu l'as trouve craquante comme une biscotte ma copine ? » Criais-je dans la cage quand Nina me demanda de lui présenter l'un des lions, mon dieu, trop de connerie tue la connerie aha.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)