Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi don't look for trouble but trouble looks for me (zachary) - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

i don't look for trouble but trouble looks for me (zachary)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i don't look for trouble but trouble looks for me i don't look for trouble but trouble looks for me (zachary) - Page 2 1f680
FEAT. ZACHARY
C'était une sacré sensation, ce porté. Bébé dans Dirty Dancing avait du adorer ça, quand même. C'est très fifille, l'air de rien, mais bon remplacez Patrick Swayze par Zachary Scott, et le truc fille devient une attraction à sensation : projeté en l'air sans garantie de survie. Il avait finalement eu une bonne idée et il avait prouvé qu'il en était capable, je revenais au sol vivante, sans rien de cassé. Un bon point pour lui, étant donné que je ne l'en pensais pas vraiment capable. Je l'avais sous estimé, mais il faut avouer qu'il cache bien son jeu avec son air de rien, il sait y faire avec les filles, même si je suis sure qu'il ne s'en rend même pas compte. Enfin moi je me rends compte que nous sommes vraiment très proche à cet instant et que j'aime ça. Mais qu'est-ce que je fais, bon sang? Je ne perds pas la face, je reste planté face à lui, alors qu'il me met à nouveau au défi. Qu'est-ce que j'aurais fais? Je n'en sais rien, je suis bien trop spontanée pour me poser la question. Ce que j'aurais fais? dis-je finalement. Autant rentrer dans son jeu complètement, j'ai déjà un pieds dedans, autant y mettre les deux. Toujours collé au jeune homme, je passais doucement sur son torse pour enlacer sa nuque. Alors là, j'abusais carrément. Mais c'est lui qui avait commencé, non ? Je restais finalement un moment à ne rien faire, pesant le pour ou le contre. J'avais envie, j'avais terriblement envie de l'embrasser, de lui montrer ce que moi je ferais si je le voulais. Mais je pensais à tout le reste, qu'il était le pote de mon ex, que ça poserait sûrement problème, parce qu'on s'entendait bien et qu'il ne fallait pas que ça cause un malaise entre nous. Sauf que là, il m'attirait et il me mettait au défi, et ces raisons surpassaient les autres. Pour. Je posais finalement mes lèvres sur les siennes, doucement, simplement, comme pour le frustrer s'il en avait voulu plus.

© MADE BY SEAWOLF
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't look for trouble
bu trouble looks for me

— Jeisary

Jeisa, c'était une belle femme. J'crois même que c'était la première chose que j'avais dite à mon pote quand il me l'avait présentée à l'époque où ils étaient en couple. Mais jusqu'à maintenant en sa présence, je ne m'étais jamais senti... comme ça. Littéralement envoûté. A cet instant, elle était bien plus que belle. Ses yeux brillaient de malice, et lui donnaient un air mystérieux qui la rendait tellement attractive. J'avais l'impression d'être connectée à elle, d'inoculer complètement le reste de ce qui nous entourait. Et je la provoquais une nouvelle fois, c'était plus fort que moi. Mon rythme cardiaque s'emballait légèrement dans ma poitrine lorsqu'elle posa sa main sur mon torse, avant de la remonter lentement vers ma nuque telle une femme fatale. Je me pinçai légèrement les lèvres, essayant de rassembler mes idées, en vain. Je ne pensais qu'à elle, et à ses lèvres si près des miennes qui semblaient me faire perdre la raison. J'aurais dû stopper tout ça. Si Leigh nous voyait, ça allait être la merde. C'était mon pote, elle était son ex.. Mais ce goût du risque et du défi prenait le dessus alors que je ne bougeais pas d'un cil, attendant de voir ce que Jeisa me réservait. Allait-elle laisser tomber ? Au moment où je me posais cette question, elle avait déjà gagné en soit. Et quand je ne m'y attendais plus vraiment, elle vint poser délicatement ses lèvres sur les miennes presque dans un effleurement, déclenchant tout un tas de sensation en moi. Oh god. Mon sang palpitait dans mes veines alors qu'elle m'embrassait, et que je me sentais pourtant tellement frustré de ne pas avoir plus. Elle était forte, très forte. Mes lèvres s'entrouvraient, caressées par son souffle et sa bouche tentatrice mais je ne faisais rien de plus, bien trop gentleman pour en réclamer davantage. Pas mal non plus.. j'envie les hommes que tu veux séduire murmurai-je alors qu'un sourire se glissait sur mon visage. Alors nous sommes tous les deux aptes à rentrer accompagnés ce soir dis-je l'air amusé en haussant un sourcil, tout en restant toujours aussi proche d'elle malgré tout.

© SEAWOLF.
(Invité)