Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ZACHARY
C'était une sacré sensation, ce porté. Bébé dans Dirty Dancing avait du adorer ça, quand même. C'est très fifille, l'air de rien, mais bon remplacez Patrick Swayze par Zachary Scott, et le truc fille devient une attraction à sensation : projeté en l'air sans garantie de survie. Il avait finalement eu une bonne idée et il avait prouvé qu'il en était capable, je revenais au sol vivante, sans rien de cassé. Un bon point pour lui, étant donné que je ne l'en pensais pas vraiment capable. Je l'avais sous estimé, mais il faut avouer qu'il cache bien son jeu avec son air de rien, il sait y faire avec les filles, même si je suis sure qu'il ne s'en rend même pas compte. Enfin moi je me rends compte que nous sommes vraiment très proche à cet instant et que j'aime ça. Mais qu'est-ce que je fais, bon sang? Je ne perds pas la face, je reste planté face à lui, alors qu'il me met à nouveau au défi. Qu'est-ce que j'aurais fais? Je n'en sais rien, je suis bien trop spontanée pour me poser la question. Ce que j'aurais fais? dis-je finalement. Autant rentrer dans son jeu complètement, j'ai déjà un pieds dedans, autant y mettre les deux. Toujours collé au jeune homme, je passais doucement sur son torse pour enlacer sa nuque. Alors là, j'abusais carrément. Mais c'est lui qui avait commencé, non ? Je restais finalement un moment à ne rien faire, pesant le pour ou le contre. J'avais envie, j'avais terriblement envie de l'embrasser, de lui montrer ce que moi je ferais si je le voulais. Mais je pensais à tout le reste, qu'il était le pote de mon ex, que ça poserait sûrement problème, parce qu'on s'entendait bien et qu'il ne fallait pas que ça cause un malaise entre nous. Sauf que là, il m'attirait et il me mettait au défi, et ces raisons surpassaient les autres. Pour. Je posais finalement mes lèvres sur les siennes, doucement, simplement, comme pour le frustrer s'il en avait voulu plus. © MADE BY
(Invité)