Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ZACHARY
J'avais longuement hésité à venir au bal. Mon retour était encore assez récent, je retapais mon année à cause de mon voyage.. je veux dire, j'ai le temps d'en faire des bals. Puis j'ai pas de cavalier, alors ça n'allait être que moi pour cette soirée. J'étais pas mordu du thème non plus, j'suis plus du genre à aimer ce qu'on a sur terre plutôt que l'espace, mais bon j'avais tout de même essayé d'être dans le thème. La galaxie.. hum. Comment être dans le thème? Bon j'avais trouvé une petite robe blanche à paillettes, un truc qui me ressemblait vraiment pas mais j'dois dire que le principe de se déguiser c'est de ne pas porter des trucs ordinaires non? Du coup, c'était pas mal. Mais attendez, le must du must de ma tenue, c'était aussi mes superstars blanches aux bandes pailletées. Aussi dans la thème, en fait, je pense que j'ai assuré. Et me voilà, prête pour aller au bal.. seule. C'est magnifique. Bon au moins, j'allais être libre de faire ce dont j'ai envie. Je me demandais ce que ce bal allait être.. l'année dernière, ça avait terminé en crêpage de chignon pour moi et ma soeur, après une virée dans un lac en plein milieu de la soirée. J'allais devoir être créative, cette année. Je réfléchissais à tout ça, alors que j'étais au bar. Oui, au bar comme les mecs. Je m'en fou, je ne conduis pas ce soir. L'avantage de ne plus avoir de permis, me direz vous. Résultat, j'avais quand même un peu bu, et je me retrouvais finalement à danser sur la piste avec des gens que je ne connaissais pas -mais à ce moment ils étaient mes meilleurs amis-, sur Dancing Queen de ABBA. L'ambiance changea finalement quand Candy Shop explosait dans mes oreilles. Très galaxie tout ça.. Bref, j'allais du coup prendre un peu l'air, ne manquant pas d'emporter des petits fours. Au loin, je reconnu Zachary, et je me dis que c'était ma petite chance d'avoir de la compagnie. Aahah. M'approchant doucement, j'lui donnais une petite pichenette derrière la tête pour qu'il se retourne. Je m'ennuie, tu tombes à pic ! dis-je en souriant. Bon je sais pas si lui s'ennuie ou à quelque chose à faire, à part fumer sa clope tranquille, mais maintenant il m'a collé à ses baskets. © MADE BY
(Invité)