Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi don't look for trouble but trouble looks for me (zachary)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

i don't look for trouble but trouble looks for me (zachary)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i don't look for trouble but trouble looks for me i don't look for trouble but trouble looks for me (zachary) 1f680
FEAT. ZACHARY
J'avais longuement hésité à venir au bal. Mon retour était encore assez récent, je retapais mon année à cause de mon voyage.. je veux dire, j'ai le temps d'en faire des bals. Puis j'ai pas de cavalier, alors ça n'allait être que moi pour cette soirée. J'étais pas mordu du thème non plus, j'suis plus du genre à aimer ce qu'on a sur terre plutôt que l'espace, mais bon j'avais tout de même essayé d'être dans le thème. La galaxie.. hum. Comment être dans le thème? Bon j'avais trouvé une petite robe blanche à paillettes, un truc qui me ressemblait vraiment pas mais j'dois dire que le principe de se déguiser c'est de ne pas porter des trucs ordinaires non? Du coup, c'était pas mal. Mais attendez, le must du must de ma tenue, c'était aussi mes superstars blanches aux bandes pailletées. Aussi dans la thème, en fait, je pense que j'ai assuré. Et me voilà, prête pour aller au bal.. seule. C'est magnifique. Bon au moins, j'allais être libre de faire ce dont j'ai envie. Je me demandais ce que ce bal allait être.. l'année dernière, ça avait terminé en crêpage de chignon pour moi et ma soeur, après une virée dans un lac en plein milieu de la soirée. J'allais devoir être créative, cette année. Je réfléchissais à tout ça, alors que j'étais au bar. Oui, au bar comme les mecs. Je m'en fou, je ne conduis pas ce soir. L'avantage de ne plus avoir de permis, me direz vous. Résultat, j'avais quand même un peu bu, et je me retrouvais finalement à danser sur la piste avec des gens que je ne connaissais pas -mais à ce moment ils étaient mes meilleurs amis-, sur Dancing Queen de ABBA. L'ambiance changea finalement quand Candy Shop explosait dans mes oreilles. Très galaxie tout ça.. Bref, j'allais du coup prendre un peu l'air, ne manquant pas d'emporter des petits fours. Au loin, je reconnu Zachary, et je me dis que c'était ma petite chance d'avoir de la compagnie. Aahah. M'approchant doucement, j'lui donnais une petite pichenette derrière la tête pour qu'il se retourne. Je m'ennuie, tu tombes à pic ! dis-je en souriant. Bon je sais pas si lui s'ennuie ou à quelque chose à faire, à part fumer sa clope tranquille, mais maintenant il m'a collé à ses baskets.

© MADE BY SEAWOLF
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't look for trouble
bu trouble looks for me

— Jeisary

C'était pas dans mon habitude de boire autant, non non. Vraiment pas. D'habitude je prenais genre un verre, pas plus, vu que je savais trèèès bien que je ne tenais pas l'alcool. Alors pourquoi est-ce que je m'étais lâché ce soir ? J'en savais rien. J'avais même arrêté de compter à vrai dire. Et puis, je m'amusais bien, j'avais l'alcool joyeux moi, je genre de type à trouver tout drôle ou tout extraordinaire, à voir. Je ne savais pas comment j'allais faire pour rentrer vu que j'étais venu en moto, mais c'était le cadet de mes soucis. On rigolait pas mal avec quelques amis et au bout d'un moment, je décidai d'aller m'aérer, ou plutôt m'enfumer vu que j'avais envie de ma griller une clope. La quinzième de la soirée genre. Je ne savais pas du tout où était ma superbe cavalière Brynn, et en allumant ma cigarette, je me disais vaguement que je devrais peut-être aller à sa recherche. Je prenais une première taffe quand je sentis un truc dans mon cou, me faisant me retourner vivement. Je m'ennuie, tu tombes à pic ! s'exclama une Jeisa apparemment en forme. J'haussais alors un sourcil, bien qu'amusé au fond. J'suis quoi ? Un genre de bouche trou ? Hé morfale ! m'exclamai-je en voyant les petits fours qu'elle avait dans les mains. Du coup évidemment, je lui en prenais un que j'engloutissais en moins de deux, tout content. Puis je la détaillais du regard, pas gêné le moins du monde. En fait, elle était plutôt canon ce soir. T'es pas mal habillée en fille dis-je avec un sourire. Moi avec mes cheveux bleus, j'étais sûr de faire des ravages. Ou pas. Pas chiche de tous les mettre dans ta bouche et de parler sans me mettre des postillons de partout lançai-je soudain en désignant les petits fours, avant d'amener une nouvelle fois ma cigarette à mes lèvres.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i don't look for trouble but trouble looks for me i don't look for trouble but trouble looks for me (zachary) 1f680
FEAT. ZACHARY
Bon au fond je crois que ce bal m'ennuyait un peu. A croire que j'aurais préféré que ma soeur soit dans les parages pour faire des étincelles. Depuis mon retour d'Inde, j'avais un besoin constant d'action. Encore plus qu'avant. Je crois qu'être là bas, toujours avoir quelque chose à faire me poussait à détester l'ennui à présent. Donc oui ce bal m'ennuyait un peu et il allait vite falloir que je trouve un moyen de ne plus le tourner les pouces au bar. D'ailleurs, j'aurai du me douter que boire à nouveau n'allait pas me réussir. Je n'avais presque plus bu depuis la fin du summer camp avec l'accident de moi et Alaska.. Faut dire que ça m'avait un peu traumatisé, mais je semblais m'en remettre visiblement. Puis j'avais pas de permis, donc plus de risque de causer un accident, non? Bref, heureusement je tombais sur Zac qui fumait sa clope tout seul dehors. Je souriais quand il se traitait de bouche trou, avant de bouffer MES petits fours. Hé, tu t'es cru ou là à piquer mes gâteaux ? dis-je en rigolant. Non mais quoi, il a qu'à aller s'en cherche hein. Très altruiste pour une ex quincy haha. Puis monsieur me reluquait complètement, sans s'en cacher d'ailleurs. Mais bon, moi ça me faisait plus rire qu'autre chose, d'autant plus qu'il semblait aussi joyeux que moi si vous voyez ce que je veux dire. C'est que maintenant que tu l'découvres? dis-je en roulant les sourcils. Je jetais d'ailleurs un oeil à ses cheveux bleus. Wahou, quoi. Il n'avait pas fait les choses à moitié. Par contre j'te préférais avant ta couleur, ton coiffeur était en colère contre toi? dis-je en me foutant de lui. Et il semblait d'humeur joueuse, puisqu'il me lançait un défi. Ok, les doigts dans le nez son truc. Je prenais les gâteaux me restant et les fourrait dans ma bouche. Omg, je vais m'étouffer. Je prenais un air sérieux avant de dire Hey mon joli, ton prénom c'est Zachary? On t'as déjà dit que t'étais sexy? Yes, j'avais parlé. Sauf que j'pouvais pas me retenir et j'explosais de rire, recrachant presque la totalité des gâteaux. Trop sexy quoi. Mais j'rigolais quand même. Mais fallait que je le teste aussi, alors je réfléchissais, guettant la bonne occasion.

© MADE BY SEAWOLF
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't look for trouble
bu trouble looks for me

— Jeisary

Ils étaient pas mal ces petits fours, le genre de trucs qu’on pourrait manger sans fin, surtout dans mon état actuel. Et évidemment Jeisa ne mit pas longtemps à réagir, s’indignant que je lui vole un toast au saumon. Radine ! T’es sûre que t’étais Quincy toi avant ? répondis-je d’un air taquin, cherchant à la provoquer un peu. Et puis sans vraiment réfléchir, je m’étais mis à la mater de la tête aux pieds, sans me cacher le moins du monde. C’était pas une découverte que Jeisa était une belle fille mais, je savais pas vraiment.. De la voir comme ça apprêtée, je la trouvais vraiment belle, attirante aussi. Je la voyais différemment de d’habitude. Et j’étais tellement désinhibé que je n’hésitais pas à lui faire la remarque. C’est que maintenant que tu l’découvres ? dit-elle avec un petit air désabusé qui me faisait sourire. C’est que maintenant que je te le dis dis-je en haussant un sourcil, avant d’expirer la fumée de mes poumons. Est-ce que j’étais plus ou moins en train de flirter avec elle là ? Ouais, peut-être. Je ne savais pas vraiment en fait. Mais le naturel revenant au galop, elle ne manqua pas de se foutre de ma gueule moi et mes cheveux bleus pétant. Hé, c’est moi qui ai fait la couleur ! Je suis déçu que tu ne reconnaisse pas mes talents de coiffeurs, moi qui pensait me reconvertir dis-je en continuant de faire l’imbécile avant de rire à nouveau. J’étais de bonne humeur ce soir, ou alors on pouvait plutôt dire que j’avais la connerie en fait. J’avais envie de m’amuser, comme Jeisa, et de ce fait, je ne ratais pas l’occasion de lui lancer un défi. Stupide certes, mais qui rentrerait dans les anales, j’étais sûr. Le pire, c’est que je savais qu’elle allait le faire. C’était comme ça avec elle, on était toujours prêt à aller plus loin pour prouver à l’autre qu’on n’avait pas atteint nos limites. Hey mon joli, ton prénom c’est Zachary ? On t’as déjà dit que t’étais sexy ? Honnêtement, je restais, quoi.. deux secondes sérieux ? Sauf que rapidement, j’éclatais de rire avec elle, voyant les miettes des petits fours s’éparpiller de partout entre deux rires de Jeisa. Bahaha elle s’en mettait partout ! Ouais, un vrai gamin. Tous ces gâteaux gâchés, quelle honte dis-je d’une voix faussement moralisatrice alors qu’en réalité, je me forçai pour essayer d’arrêter de rire. Mon joli ? C’est comme ça que t’essaie de choper les mecs en soirée ? demandai-je l’air amusé.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FEAT. ZACHARY
Oui je suis partageuse, mais y a des choses pour lesquelles je ne peux pas partager. Et la bouffe en fait parti. Surtout ces petits toast là. Oui oui, ceux que Zac vient de fourrer dans sa bouche. Si ! Pourquoi j'le suis plus à ton avis ? Je plaisantais, mais j'avais pas du tout quitter les quincys car la maison ne me correspondait plus. Mais plutôt car j'étais partie d'ici et que je n'avais pas pu la réintégrer cette année. Mais l'année prochaine, je serais sûrement de retour qui sait ? J'adore ces gens. Zachary me faisait au passage un compliment, que je prenais un peu au second degré. Mais j'étais quand même un peu surprise de sa réponse, un peu gênée mais je le montrais pas. Ca me faisait plaisir qu'il me dise ça, mais c'était bizarre ahah. Je répondais rien car il enchaînait sur ses cheveux, que j'avais un peu critiqué. Non mais sérieux, c'est trop cool pour être dans le thème ! Mais j'espère pour lui que ça va partir au lavage car rester avec ça.. Bon en fait ça serait différent et peut être même qu'il pourrait lancer une mode. Non, finalement je prie pour que ça reste, je pourrais le repérer de loin de la sorte. Un vrai radar ahah. Je penserais à toi alors la prochaine fois que j'ai des soucis capillaires dis-je en riant.  Bon mais t'en fais pas, tu restes pas trop mal même avec les cheveux bleus dis-je en le fixant. Carrément, je lui rendais la pareille. Il m'avait mis un peu mal à l'aise tout à l'heure, alors je pouvais lui faire un compliment aussi ? Puis j'avais envie de voir comment il allait réagir. Attention, Batista en mission observation ça va donner. Puis il me lançait ce défi débile mais juste génial. Evidemment, j'étais même pas capable de pas rire. Je me faisais rire moi même et voir la tête de Zac qui essaye de rester sérieux, c'est juste pas possible de ne pas exploser de rire. Résultat, dix kilos de miettes sortait de ma bouche pour s'écraser au sol. C'est vrai qu'on aurait pu les manger au lieu de les gaspiller, quels nuls. C'était ton idée ! Qu'est-ce qu'on s'en fou. Mais du coup je cherchais un truc un peu honteux à lui faire faire, histoire de voir ce qu'il avait dans le ventre. Mais finalement, il revenait sur mes paroles, se moquant de moi et de ma technique d'approche. Bien sur que nooon. "Mon joli", je ne suis pas aussi relou. Même si j'avoue que là, c'était difficile à croire. Ok ok ! Je vois, monsieur se croit meilleur ! dis-je un sourire en coin. Bah voilà, je la tenais mon idée. Prépare toi mon petit, tu vas devoir donner de ta personne pour m'impressionner. Je me reculais un peu, m'appuyant contre le mur et croisant les bras. Montre moi comment tu t'y prendrais, toi, pour chopper une fille. Je le provoquais carrément. Mais j'avais envie. Je voulais voir jusqu'où il pouvait aller pour prouver qu'il était le meilleur.

© MADE BY SEAWOLF

:loukas::
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't look for trouble
bu trouble looks for me

— Jeisary

Je penserais à toi alors la prochaine fois que j'ai des soucis capillaires. Et elle pouvait les amis, elle pouvait. T'inquiète, je te ferai les cheveux roses vifs. Comme ça on sera assortis dis-je l'air amusé, voyant qu'elle se foutait clairement de ma gueule. J'espérais tout de même que cette bombe à cheveux allait partir facilement parce que sinon.. je sentais que j'allais en prendre pour mon grade, autant à la fac qu'à l'hôpital. Je voyais d'ici les autres internes se foutre de ma gueule. Bon mais t'en fais pas, tu restes pas trop mal même avec les cheveux bleus. Son regard était électrique, captivant même. J'haussais un sourcil, un petit sourire en coin étirant mes lèvres, définitivement sous le charme de la belle blonde. Pas trop mal ? Ca va alors, je devrais pouvoir finir avec une fille à mon bras avant la fin de la soirée dis-je d'un air malicieux. Enfin quoi que, si je faisais le même genre de truc que Jeisa à m'étouffer avec des petits fours en postillonnant partout, c'était pas sûr ah ah. Quels dommage, ils avaient l'air bons ces gâteaux. Bon au pire yen avait encore plein sur le buffet hein. D'ailleurs cette pensée me donnait limite envie d'aller en chercher pour faire des réserves pour l'hiver, comme les hamsters. Mais je ne pouvais pas m'empêcher de me foutre de la gueule de Jeisa à mon tour. Sérieusement, "mon joli" ? C'était pas les cougars qui utilisaient ce genre de terme pour chopper les petits jeunes ? Et si elle m'avait dit que j'étais sexy, j'avais du mal à comprendre si yavait une part de vrai derrière tout ça vu qu'elle l'avait surtout dit pour faire l'imbécile. C'était bizarre, j'avais comme l'impression qu'on se cherchait un peu elle et moi là. Bizarre mais plaisant. Ok ok ! Je vois, monsieur se croit meilleur ! Allez, je sentais la catastrophe arriver là. Montre moi comment tu t'y prendrais, toi, pour chopper une fille dit-elle en me défiant à son tour, un air provocateur sur le visage. Je riais en voyant son petit air amusé, secouant légèrement la tête tout en tirant une dernière fois sur ma cigarette. Ok ! dis-je en écrasant le mégot dans un cendrier, avant de relever mon visage vers elle. Je sais pas d'où ça venait cette manie qu'on avait de se lancer des défis comme ça, mais ce qui était sûr, c'est que je ne voulais pas perdre. Je sais faire le porter de Dirty dancing, comme dans Crazy stupid love. Elles tombent toutes comme des mouches dis-je en me la pétant, alors que c'était pas vrai du tout, je l'avais jamais fait avec personne ah ah. Mais je faisais le mec sûr de moi. Et puis je pensais pouvoir le faire, le basket ça faisait les muscles. Attends tu vas voir dis-je en cherchant même la musique de dirty dancing sur mon téléphone, alors que je voyais très bien qu'elle se foutait déjà de moi. Je lançai la musique, posant le téléphone sur un pot de fleur avant de reculer pour être suffisamment loin d'elle et de la regarder, un sourire sur les lèvres. Aller viens dis-je en lui faisant signe de venir.

© SEAWOLF.

HJ: Pas de soucis au contraire Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FEAT. ZACHARY
Les cheveux roses vifs ? Très peu pour moi. D'une jamais je ne toucherais à mes cheveux blonds, et de deux, le rose c'est dégueulasse. C'est un truc de fille pourri, que je déteste. Je me contentais de faire la grimace, histoire de lui faire comprendre d'abandonner son projet coiffeur à temps perdu. Même si bon, le bleu de ses cheveux ne lui nuisait pas énormément non plus. Zac était un beau mec, il avait du charme alors bien sur que je ne doutais pas pour lui qu'il pouvait trouver une nana pour terminer la soirée. Mais bon.. si il pouvait avoir un bonnet à disposition, il aurait toujours dix fois plus de chances haha. Oui t'en fais pas ! Surtout que j'ai vu une nana avec une crinière orange vif, elle devrait craquer sur toi tout de suite dis-je en explosant de rire. Je n'imaginais même pas la scène quoi. Cette vision me faisait rire, bien avant la catastrophe des gâteaux. Maintenant que j'avais bien gâché ces gâteaux, qu'il s'était bien fichu de moi, on pouvat un peu reprendre nos esprits et être sérieux. Mais apparemment, ce n'était pas possible. Nous étions vraiment deux gros gamins qui pouvaient pas s'empêcher de se lancer des défis à la con, mais ça me plaisait. Au moins, quand j'étais avec lui, je ne me prenais pas la tête et j'étais moi même. A savoir si c'est une bonne chose ahah. Je le défiais donc à mon tour. Il se croyait plus malin et meilleur en matière de séduction ? Parfait, qu'il le prouve. Je m'attendais un peu au pire lorsqu'il se débarrassait de sa clope. Je ne le quittais pas des yeux lorsqu'il se vantait de faire le porté de dirty dancing à la perfection. Non mais sérieux ? J'étais presque sur qu'il disait n'importe quoi. Je ne le voyais pas faire ça, mais vraiment pas ! T'es pas sérieux ? Personne sait faire ça, c'est pas.. Je me retrouvais coupé, quand j'entendais les premières notes de la musique mythique du film. Je le regardais bouche bée, spécialement quand il me disait de venir. Il croit vraiment que je me vais me jeter comme ça, en n'étant pas certaine qu'il ne m'empêchera pas de m'écraser la tête contre le sol? Holala. Ce gars est fou ! Le temps que je me mette à me décider, le refrain arrivait petit à petit. Zachary Scott si je tombe et que je me casse quelque chose définitivement, tu pousseras mon fauteuil jusqu'à la fin de tes jours dis-je finalement. Je prenais un peu d'élan, pour me lancer. Pourquoi je fais ça déjà ? Je craignais la pire. Si on réussissait, ce serait la classe non ? En même temps que la musique en plus. Et tadaaaam, je me lançais les yeux fermés sachant pertinemment que ça allait mal finir.

© MADE BY SEAWOLF
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't look for trouble
bu trouble looks for me

— Jeisary

Est-ce que j'aurais osé faire un truc pareil en étant sobre ? Sûrement que non. Mais là j'avais bien la connerie, et c'était autant Jeisa que les verres que j'avais enchaîné un peu plus tôt qui me faisaient cet effet là. A croire qu'en présence de la jeune femme, fallait toujours que je me retrouve dans des situations pas possibles. Elle voulait que je la séduise ? Ok, c'est parti alors ! La tête qu'elle tira quand je lui parlais de dirty dancing me donnait envie d'éclater de rire, et c'était pas facile de garder mon sérieux là pour le coup. T'es pas sérieux ? Personne sait faire ça, c'est pas.. Elle interrompis sa phrase alors que les premières notes si célèbres retentissaient sous son air hébété. Elle avait pas l'air vraiment convaincue ah ah. Alors que moi de mon côté, je me mettais à sautiller sur place comme pour m'échauffer, avant de finalement lui intimer de se jeter à l'eau, vu qu'elle semblait pas mal hésiter. Zachary Scott si je tombe et que je me casse quelque chose définitivement, tu pousseras mon fauteuil jusqu'à la fin de tes jours. Ok, yavait vraiment qu'elle pour me sortir un truc pareil. Ca marche ! m'exclamai-je l'air amusé, devinant qu'elle en profiterait certainement pour me faire exécuter ses moindres désirs, fourbe comme elle était. Je restais bien stable sur mes pieds, bras tendu, attendant qu'elle se lance, faisait même un petit signe de la main pour l'encourager à venir vers moi. Le refrain allait démarrer, et elle se mit à courir droit sur moi, comme dans le film. Et comme dans le film, je l'attrapais par la taille au moment où elle s'élançait, l'élevant au dessus de ma tête alors qu'elle poussait un cri de surprise. Un large sourire étirait mes lèvres alors que je continuais à la maintenir en l'air quelques secondes, tout content d'y être arrivé. Puis je reprenais mon sérieux, me concentrant pour l'attraper contre moi et la faire doucement redescendre. Et sans que je ne m'y attende, mon coeur se mit à battre un peu plus vite face à une telle proximité. Nos visages se frôlèrent alors que mes lèvres n'étaient qu'à quelques centimètres des siennes, mon regard fixé dans le sien... Elle était terriblement désirable. Je restais silencieux pendant de longues secondes, essayant de reprendre mes esprits. Alors.. ? demandai-je presque dans un murmure alors que ses pieds retrouvaient le sol, perturbé par ses yeux bleus transperçants.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FEAT. ZACHARY
Je n'y crois pas que j'allais réellement faire ça. Heureusement que j'étais dans l'ambiance, que j'avais bu (et manger des petits gâteaux!) et que c'était lui, car je n'assumerais jamais un truc pareil. Non mais faire le porter de Dirty Dancing, c'est tellement un truc de fille. Je n'aime pas ce film, mais faut avouer que après réflexion, me lancer était très tentant. De une, malgré ce que je dis, je ne pense pas qu'en tombant je me casse quelque chose ou pire que je me tue. De deux, s'il se rate, je pourrais lui en parler jusqu'à la fin de ses jours, et il n'aurait aucun autre choix que d'accepter sa défaite. Et de trois.. J'ai pas vraiment de trois, mais j'étais tentée pour je ne sais quelle raison. Prenant de l'élan, je me lançais littéralement dans les airs quand je sentais les bras de Zac me prendre par la taille et m'élever au dessus de lui. Waaaaah. Mais, c'est qu'il a de la force le garçon. Je suis véritablement en l'air. JE VOOOOLE ! Bon, je tente de lâcher ses bras mais une seule seconde, sinon je sens que je me casse la gueule méchamment. J'éclate de rire, tellement on doit paraître ridicule. Non sérieux, on se croit vraiment tout seul nous. En plus, on doit voir toute mes fesses avec ma robe là. Super idée Scott. Finalement, après quelques secondes en l'air, je me sens redescendre, les bras de Zac me collant à lui. Wow. C'est moi, ou on est vraiment très très proche là ? Cela doit faire parti du truc. Alors ? Alors je craque là. Je ne sais plus où je suis, je sais plus qui je suis là. C'est l'effet du porter, c'est l'effet de l'alcool qui me monte à la tête ou est-ce que c'est juste l'effet Zachary ? Ok, il gagne. Il est très fort. Je reste bouche bée un instant, sans pour autant reculant mon visage du sien. Je lève les yeux vers lui, étirant finalement un sourire en coin.  Pas trop mal. J'ai connu mieux, cependant ! Menteuse. Même si à la base il en rigolait, là je ne pouvais pas nier. J'étais sous le charme. Mais pas question de lui montrer. Le pire, c'était que je restais planté là, face à lui. J'avais pas envie de perdre cette proximité. Elle m'allait très bien, je l'aimais bien. Je ne savais pas trop ce qui me passait par la tête, actuellement.

© MADE BY SEAWOLF
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't look for trouble
bu trouble looks for me

— Jeisary

J'entendais Jeisa se marrer comme une gamine là-haut, perchée en hauteur, et je ne pouvais pas m'empêcher de rire moi aussi en la voyant essayer de lâcher mes épaules sur lesquelles elle s'appuyait pour ne pas perdre l'équilibre alors que je maintenais fermement sa taille. Faut dire qu'elle pesait un poids plume Jeisa, c'était pas trop difficile de la maintenir comme ça. Mais au bout de quelques secondes à faire les imbéciles - ou à se ridiculiser devant tous les gens qui étaient à l'extérieur, au choix - je la faisais doucement redescendre vers la Terre ferme. Autant je nous avais nous-même trouvés débiles à reproduire le porté de dirty dancing comme des gamins, autant là je me sentais totalement perturbé et attiré par elle. Je la regardais lentement, fasciné par sa beauté et son visage que j'avais si près du mien pour la première fois. Et au fond de moi, ya une petite voix qui essayait de me dire que j'étais en train de faire une connerie vis à vis de Leigh. Pourtant, je ne faisais rien pour stopper ça, appréciant bien trop d'être si proche d'elle physiquement. C'était grisant. Je souriais en l'entendant me dire qu'elle avait connu mieux avant de lever les yeux au ciel, retrouvant cette espèce de compétition qu'il y avait entre nous et qui faisait qu'on ne souhaitait jamais laisser l'autre gagner. Et bizarrement Jeisa ne s'éloignait pas de moi comme je m'y étais attendu, laissant nos souffles se chatouiller et nos regards plonger l'un dans celui de l'autre en nous donnant l'impression d'être dans une sorte de bulle où il n'y avait que tout. C'était très perturbant. C'est l'alcool qui me montait la tête à ce point là ? J'avais envie d'aller vers elle.. j'avais envie de l'embrasser. Ah ouais ? Comment tu aurais fait toi alors ? demandai-je doucement, le sourire ne quittant pas mes lèvres alors que je la défiais à nouveau.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)