Invité
est en ligne
Invité
feat. SOPHIA B. VANDERBILT
C'était pas la première fois que je me disputais avec Sophia mais c'était bien pour la première fois qu'elle me criait dessus de la sorte. J'étais moi-même surprise d'être un minimum blessée par ses paroles, elle essayait de m'atteindre en me jugeant, elle avait peut-être raison sur certain point et d'autre non, alors forcément que ça me foutais à bout donc je n'avais envie que d'une seule chose, c'était bel et bien la voir sortir de chez moi. Finalement je lui parlais de notre père et je ne pouvais que lever mes yeux au ciel à ses paroles. Ouais c'est pas de sa faute, c'est notre père qui a décidé et maintenant il veut me voir, tout le blah blah blah habituel pour que ça se calme et que je comprenne que je n'avais aucune haine à avoir contre ma soeur. Sauf que j'étais totalement bornée, on me disais quelque chose ça rentrait par une oreille et sortait par l'autre. En fait elle pourra me dire ce qu'elle veut mais ça changera jamais le fait que c'est pas ma pote et que je me ferais toujours un plaisir de l’emmerder. Quand j'aime pas quelqu'un la méchanceté gratuite, j'adore ça donc bon aha. Une gamine ? Ouais complètement. Il a décidé de te voir en première alors, maintenant c'est trop tard, il mérite pas que je lui donne un tant sois peu d'importance. Dis-je en levant mes yeux au ciel, comme si ses paroles allaient me toucher, sérieusement. Puis bon elle savait pas forcement ce que notre père avait fait à notre mère donc j'avais aussi du mal à le voir autrement qu'un gros con. C'est bon maintenant Sophia ? T'as fais ta morale, t'as criée un coup, donc tu peux partir ? Lui dis-je d'un faux sourire, non franchement Sophia avait vraiment pas de chance d'être tombée sur une jumelle comme moi.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)