Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoga ✗ i brought you trouble - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Soga ✗ i brought you trouble

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i brought you trouble
feat. SOPHIA B. VANDERBILT
C'était pas la première fois que je me disputais avec Sophia mais c'était bien pour la première fois qu'elle me criait dessus de la sorte. J'étais moi-même surprise d'être un minimum blessée par ses paroles, elle essayait de m'atteindre en me jugeant, elle avait peut-être raison sur certain point et d'autre non, alors forcément que ça me foutais à bout donc je n'avais envie que d'une seule chose, c'était bel et bien la voir sortir de chez moi. Finalement je lui parlais de notre père et je ne pouvais que lever mes yeux au ciel à ses paroles. Ouais c'est pas de sa faute, c'est notre père qui a décidé et maintenant il veut me voir, tout le blah blah blah habituel pour que ça se calme et que je comprenne que je n'avais aucune haine à avoir contre ma soeur. Sauf que j'étais totalement bornée, on me disais quelque chose ça rentrait par une oreille et sortait par l'autre. En fait elle pourra me dire ce qu'elle veut mais ça changera jamais le fait que c'est pas ma pote et que je me ferais toujours un plaisir de l’emmerder. Quand j'aime pas quelqu'un la méchanceté gratuite, j'adore ça donc bon aha. Une gamine ? Ouais complètement. Il a décidé de te voir en première alors, maintenant c'est trop tard, il mérite pas que je lui donne un tant sois peu d'importance. Dis-je en levant mes yeux au ciel, comme si ses paroles allaient me toucher, sérieusement. Puis bon elle savait pas forcement ce que notre père avait fait à notre mère donc j'avais aussi du mal à le voir autrement qu'un gros con. C'est bon maintenant Sophia ? T'as fais ta morale, t'as criée un coup, donc tu peux partir ? Lui dis-je d'un faux sourire, non franchement Sophia avait vraiment pas de chance d'être tombée sur une jumelle comme moi.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est juste impossible de faire entendre quoi que ce soit à Vega. Elle est trop bornée, aujourd'hui plus que d'habitude. En plus elle a la gueule de bois et je viens de la réveiller. Je veux juste que ses coups foireux me concernant ça cesse, car je vais vraiment péter un câble. C'est de l'harcèlement. Si elle fait ça car elle trouve ma vie plus passionnante que la sienne, c'est vraiment triste. Mais pour se venger? Elle pouvait mieux faire, c'était trop facile et pas du tout imaginatif. Qu'elle exprime sa colère sur notre père commun et pas sur moi. J'ai strictement rien fait et j'ai rien demandé de tout ça. « Ecoute, les histoires entre lui et toi, ça ne regarde que vous. Je suis pas venue pour te faire la morale, je suis venue pour te demander d'arrêter de prendre mon identité. C'est trop te demander? Tu veux quoi en échange? » soupirais-je en croisant mes bras. Je peux peut-être lui apporter un truc qui la comblerait et qui diminuerait son taux de méchanceté envers sa soeurette. Mais je m'attends au pire donc je regrettais un peu d'avoir dit ça. « Ça va, très bien, je m'en vais. » dis-je en faisant un pas vers la porte pour finalement la regarder une dernière fois. Mais je voyais dans son regard qu'elle voulait vraiment que je me casse. Je déglutissais puis je m'en allais, la laissant elle-même avoir le plaisir de fermer la porte derrière moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i brought you trouble
feat. SOPHIA B. VANDERBILT
Je pense que Sophia n'avait certainement pas encore compris que je stopperais de pourrir sa vie seulement lorsque je l'aurais décidée. C'est pas en venant me le demander et même ça sous la forme la plus gentille au monde que j'aurais envie de changer d'avis. Encore moins en fait, je ne fais jamais ce qu'on me demande, j'y peux quelque chose ? Je lâchais un long soupire en entendant les paroles de ma soeur, c'est bon ça devait faire au moins trente minutes qu'on était entrain de parler et là ça devient beaucoup trop pour moi alors autant dire que j'avais même plus envie de l'écouter. « Oui c'est trop me demander et non je veux rien venant de toi. » Dis-je en levant mes yeux au ciel alors qu'un sourire apparu enfin sur mes lèvres quand je l'a voyais prendre la direction de la porte. « Merci pour cette visite. » Lui dis-je d'un sourire complètement faux pour ensuite directement fermer la porte derrière. Vite que je retrouve mon lit et que j'oublie cette conversation qui m'a fait plus mal au crâne qu'autre chose.

terminéééé Soga ✗ i brought you trouble - Page 2 2109348208

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)