Invité
est en ligne
Invité
i brought you trouble
— with sophia.
— with sophia.
Il devait être quatre heures de l'après-midi quand je me levais enfin après une grande soirée de débauche. Habituellement je faisais un petit effort pour bouger mes fesses afin d'aller en cours, même après des réveilles difficile mais là j'abandonnais tout et je restais avec mon lit d'amour pour la journée. J'avais pris un bol de céréales, un disney sur ma télé et c'est parfait pour une journée flemme total. Sauf que voilà c'était bien trop dur de rester éveillée alors que cette situation me suppliais carrément de me rendormir. Et c'est d'ailleurs ce que je faisais pour ensuite me réveiller en sursaut en entendant taper assez fort sur la porte de ma chambre. Je râlais en me levant tout en maudissant déjà d'avance la personne qui ose me déranger. J'ouvrais alors ma porte et je pouvais voir Sophia face à moi, bordel ça me faisais toujours aussi bizarre de voir mon sosie comme ça. « Salut piètre copie de moi. » Dis-je d'une petite moue alors que je me reculais de la porte pour la laisser rentrer, ouais j'étais juste horrible avec elle mais je l'a laissais rentrer parce que je l'appréciais quand même, mais ça j'lui ai jamais dis et jamais montrée non plus d'ailleurs. « Je dormais trop bien, j'espère t'as une bonne raison pour venir m’emmerder. » Dis-je en repartant m'affaler sur mon lit, elle avait l'air en colère. Ah ouaip j'ai comme oubliée que j'me suis fait passer pour elle en me faisant arrêter chez les flics y'a quelques jours aha. Mais tout est okay hein.
(Invité)