Moi et mes envies de suivre mon frère... c'est pas toujours des bonnes idée. Je ne suis pas comme lui, j'étais un peut perdu. Surtout que d'un coup mon frère me disais de me bouger ce qui me faisais sursauté. Quand il parlais de foutre le bordel dans les fringues des filles je suivait Baptiste pour le faire avec lui en fin de compte c'est pas si compliqué que ça. Je sortais les vêtements des tiroir et je retournais les meuble. "Tu m'aide a faire une pyramide?" Finalement l'inspiration me viens, peut être que je suis un peu plus fou que je le pensais.
Il faut faire vite et bien pour pourir la maison des filles ! Oui c'est drole faut le dire et moi j'aime bien les blagues. Les filles nous ont provoqué alors bon, après tous pourquoi se priver. Le seche cheveux plein de farine, les savons remplacé par des conneries et je cherchais ce que je pouvais faire d'autres en redescendant en bas. Quand Emi va voir l'état de sa chambre, elle va criser je vous le dis moi, elle aime la propreté le rangement, elle va nous péter un cable je pense ! Mais c'est pas grave, même pas peur, il n'y aura pas de représailles c'est pas possible ! Je demande à Jay ce que je peux faire et prends la boite de bestioles "c'est comme si c'était fait, hop des bestioles dans le tiroir et le lit de l'élève modèle ! Faudra lacher les poules aussi !" oui ils annoncaient son prix tout à l'heure. Je monte avec Oliver dans les chambres des filles et je fou dans insectes dans les affaires de l'asiatique avant de me tourner vers Oliver qui fait une montagne avec les fringues. Lui qui est réservé il a des idées quand même ! Je souris reprenant "Ouais aller on en fou partout ! Elles vont péter un plomb en rentrant !" Je rigole un peu avant de vider un peu quelques fringues d'un tiroir pour les jeter au milieu avec les autres. Ce sera une pyramide jusqu'au plafond, ce sont des filles ! Elles se rendent pas compte du nombre de fringues qu'elles ont quand même !
Je viens de donner des directives à mon frère et à Baptiste qui filent dans les chambres maintenant, c'est d'ailleurs maintenant que je vis Brent venir me demander ce qu'il peut faire. "On va s'occuper des poules." Lui dis-je alors en terminant de mettre un énième préservatif à une poignée de porte. Me relevant alors, je souris à mon ancien bizut pour me diriger vers la sortie et ainsi vers la voiture de Baptiste pour aller attraper un cagot de poules, laissant ainsi le second à Brent, si bien entendu, il le prend, je lui laisse le choix, peut-être qu'il a pas envie de jouer avec les volatiles. Mais dans tout les cas, je sais pas ce qu'il y a encore à faire, je sais même pas ce qui a déjà été fait et tout. Pour le coup, on s'est un peu mal organisé, mais il faut dire, on a préparé ça en trop peu de temps, bon, une semaine, certes, mais j'étais en Allemagne avec les Quincy alors ça a été vachement compliqué de répartir les tâches et tout sans savoir ce que l'on avait réellement. Je rentre alors à nouveau dans la Cabot house et dépose le cagot contenant plusieurs poules. Il reste plus qu'à leur ouvrir, mais je préfère pas le faire tout de suite, préférant attendre les trois autres gars.
« Saccage de la Cabot House » Jaysaël & Oliver & Baptiste
Les poules. C'était le clou de leur spectacle et Brent se délectait de cela. Il aurait aimé pouvoir être une mouche pour voir la réaction des filles. « Je te suis » Brent sortit derrière son président pour choper une cagette pleines de poules. Ca empeste mais c'est ça qui est bon. Il le déposa à côté de Jay. Le saccage touchait à sa fin et il restait plus qu'à mettre le coup de grâce. Il appela. « Baptiste, Oli, vous avez terminé ? On peut lâcher les monstres ? »