Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBapt/Oli/Brent ► Saccage de la Cabot House
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Bapt/Oli/Brent ► Saccage de la Cabot House

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saccage de la Cabot House
Le bal bat son plein, tout le monde est là ou presque, il ne doit y avoir que deux ou trois absents et ils ne traînent sûrement pas dans les maisons maintenant. Regardant l'heure sur mon téléphone, j'esquisse un petit sourire avant de regarder Brent, assis à la même table que moi pour lui faire comprendre que c'est l'heure. Nous excusant l'un comme l'autre, je prétexte l'organisation d'une surprise pour le départ de Joachim pour avoir ainsi l'occasion de nous absenter rapidement et surtout un moment. Pour le coup, le départ de mon vice-président nous aident bien, surtout qu'en vue de son rôle et de là, qu'il a de fréquenter en permanence la Winthrop, c'est un peu comme s'il s'agissait là de notre seule occasion de nous réunir entre rouge pour parler de tout ça dans son dos sans trop qu'il le remarque. Après tout, on est qu'une petite poignée de la Winthrop à quitter la soirée. Quittant ainsi la salle de bal en compagnie de Brent, on file à la Winthrop house lieu de rendez-vous et surtout, là où on a stocké tout ce qu'il nous fallait durant cette après-midi de libre pour préparer nos méfaits, notre vengeance, parce que l'on est persuadé que c'est les roses qui ont saccagés notre maison pendant notre absence. Puis on a aussi décider les bleus, pour nous servir d'excuse. Une fois à la WH, j'enfile un pull par dessus ma chemise pour éviter les dégâts qui pourrait y avoir. "Vous êtes prêts les gars ? On doit pas traîner !" Lançais-je alors en prenant les capotes et les shampoing-coloration, dans préparé dans deux sacs différents. Chacun porterait un truc ou plusieurs pour être plus rapide et surtout efficace. "Baptiste, d'ailleurs, tu as bien chopper les clefs?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
acacia et moi finalement je m'était fait des idées. Bon bah au moins les choses son claire et je n'ai plus a tourné autour du pot. Se soir c'est le bal, j'ai pris la décsion de finalement pas du tout y aller. Sauf que j'ai quand même promis au Winthrop de participé au carnage.
J'étais arrivé avant les autre qui était au bal, je les attendais dans la Winthrop j'étais parré a pourrir la confrérie qu'on allait attaquer. Jay avait prévue des truc de dingues quand même.
Je prenais un sac et des truc comme tout le monde, j'ai besoin de me sentir comme les autres se soir sa me remonetrais le moral comparé a mes camarades qui sont tous au bal avec les jolie filles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Saccage de la Cabot House »

Jaysaël & Oliver & Baptiste

Samedi 21 mai ~ En milieu de soirée

L'ambiance à la table du bal n'était pas des plus joyeuse. Il y avait des tensions entre presque chacun des membres du groupe et Brent se sentait assez à l'écart. Il se faisait chier, clairement. Alors dès qu'il le pouvait, il s'éclipsait pour aller retrouver sa soeur, Rafa, Hayden ou encore Dana. Mais il savait aussi que le signal de son président ne tarderait pas. Et lorsque Jay lui fit signe que c'était le moment, Brent se trouva tout exciter par la perspective de leur petite surprise. Il n'ajouta rien au mensonge du jeune homme, sachant qu'il ne savait pas mentir et qu'il se ferait certainement grillé. Lorsqu'ils arrivèrent à la WH, Brent tchéqua Oliver avant de troquer son costume de bal contre un pantalon et un t-shirt sombre afin de pas se faire repéré sur le chemin. « Prêt chef ! » Brent attrapa du matériel avant de se préparer à une mission délicate. Arrivé jusqu'à la CH sans se faire repérer.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir c'est mission commando, alors que le bal bas son plein on décide tous se venger. Les cabots ont saccagé notre maison alors on va aller faire la même chose chez elle. Joachim va partir alors on en profite pour dire qu'on a une réunion entre nous et chacun s'absente pour retrouver les autres à la maison afin de faire nos plans. Je suis à la bourre, Adam a oublié de revenir me chercher. Je pars en trombe en prétextant que Joachim m'attend et arrive dans la maison juste quand Jay m'adresse la parole "Euh les clefs les clefs ... oui je les aies !" je sors les clefs de ma veste je les ai piquées a Emilia dans son sac a un moment alors qu'Adam faisait diversion, le travail d'équipe ! Je reprends "Emilia fait vraiment pas attention !" je souris et reprends "J'ai les poules dans ma voiture, elles sont dans le coffre ! Va pas falloir trainer parce que ca va puer !" Avant de reprendre "Je vais me passer un pull je reviens" oui et je changerais de chemise après le verre que j'ai pris dans la tête. Je monte en vitesse enfiler un pull par dessus ma chemise avant de redescendre "Ca va je suis prêt ! Je peux emmener quoi ?" oui et on y va on va envahir la Cabot House parce que franchement vu ce qu'elles nous ont fait ! Je regarde les gars qui sont là prêt à y aller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes sacs en main, je regarde les trois autres membres de mon escouade, un sac sur l'épaule, l'autre entre les mains, je questionne les gars pour savoir s'ils sont prêt ou non et surtout, si Baptiste à bien les clefs de la Cabot House sans lesquelles nous resterions enfermé dehors comme des cons avec toutes nos magouilles. Il me répond alors que oui et je souris un peu. La machine est en marche et cela, c'est cool ! "Il faut encore prendre ça." Dis-je en montrant un sac sans trop me souvenir ce qu'il y avait dedans, mais une fois sur place, on verra bien, normalement, ce n'était pas un truc prévu pour la Eliot vu qu'on avait bien tout préparé et séparer. "Allez les gars, on prend trente minutes max pour tout faire sinon, ça va paraître suspect !" Parce que plus longtemps, trop de personnes remarqueront notre absence un peu trop marqué et surtout imprévue et trop longue même… Sortant de la Winthrop House suivit de mes acolytes on prend rapidement la direction de la Cabot house. On n'a pas trop de raison d'être discret, après tout, tout le monde est supposé être au bal, et c'est justement pour cela que l'on profite de faire ça ce soir ! Une fois devant la porte de la maison des filles, je me tourne vers Baptiste. "Passe-partout, viens ouvrir on s'occupe de vider ta voiture ensuite, les poules en dernières sinon, elles vont nous faire chier pendant qu'on s'active !" Le pauvre, il allait réellement avoir une sale odeur dans sa voiture ensuite, mais en même temps, la mienne n'avait pas assez de place pour les volatiles alors forcément, il fallait bien que ça soit dans celle de quelqu'un d'autre…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brent attrapa le sac que Jay venait de désigner. 30 minutes pour tout ça. Il ne faudrait pas traîner et d'ailleurs, ils étaient à peine arrivé qu'en bon président, Jaysaël distribuait les taches. Brent était chargé comme un boeuf mais moi ils feraient d'aller retour, mieux ce serait. A peine entré, il commença à sortir ce qu'il y avait dans son sac. Un sachet de farine ! Un sourire se dessinait sur le visage de Brent tandis qu'il s'adressait à ses comparses. « Je me charge de la salle de bain. » Il commença par remplir les sèches cheveux de farine avant de vider les shampooings dans la lavabo. « Les filles, vous allez le regretter. » A la place, il mit de la coloration. Du bleu dans un, du rose dans l'autre ou encore du orange ou du vert. Il avait hâte de voir leur têtes. Une fois fini, il revint au salon rejoindre ses compères.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On attaque pas les rouges comme ça ! Et voilà on était parti pour notre blague à la Cabot House ! J'attrapais un sac écoutant Jay reprenant "Ouais après ce sera suspect si c'est plus ! En sachant qu'il faudra qu'on se rechange ! Et que quelqu'un m'emmene, je retourne pas au bal avec une voiture qui pue la poule c'est cramé !" oui soyons intelligent en plus d'être beaux ! Je conduis jusque chez les roses et me gare avant de descendre prendre les clefs quand Jay m'appelle Passe partout reprenant "J'arrive j'arrive Maboule !" oui le gros dans fort boyard ! Ou bref je ne suis pas sure de son nom tous d'un coup. Je prends un sac et j'entre là encore de la farine, et bien je vais aller aider Brent "Tiens encore une farine !" je redescends ensuite et regarde Jay "Il reste quoi ? On a de la farine en plus on a qu'à en foutre un peu partout !" ouais pourquoi pas après tous ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde tout ça, c'est les rouge qui arrive. Brent, Baptiste et mon frère. On est une vrai bande de dingue. On va arrivé a la Cabot pour faire un saccage. J'ai bien envie de m'y mettre. Baptiste avait piquer les clé de la maison, qu'elle meilleure moment pour nous que le bal de fin d'année?
Après je n'ai jamais fait ça quand j'entends parlé des poules j'ai les yeux qui s'arrondisse quand j'entends ça. J'avoue que je suis carrément perdu. En vrai je ne connais rien du tout a tout ça. Je suis a coté de mes pompes sérieux.

HJ: Ok je suis un boulet Bapt/Oli/Brent ► Saccage de la Cabot House 2157042859 J'ai pas suivie Bapt/Oli/Brent ► Saccage de la Cabot House 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois dans la cabot house, quand Baptiste s'est enfin décidé à ouvrir la porte en me surnommant maboule, chose que je ne pige pas trop, je le regarde un peu, perturbé par ce surnom qu'il vient de me donner. Cependant, je n'en tiens pas rigueur longtemps que maintenant la porte est ouverte. Je le charie alors "Tu veux pas qu'on te surnomme ma poule au bal, ma poulette ?" Plaisantais-je un peu pour le taquiner alors que j'ouvre mon sac pour tomber sur les préservatifs que l'on avait choppé m'amusant alors à les installer sur les poignées de portes pour dégoûter un peu les filles, espérant qu'elles grimaceront. C'est rien de méchant, comparé au coloration qu'on va leur offrir, c'est juste trop au final. En mettant le plus possible, mais j'aurais pas pensé qu'il y aurait autant de portes dans cette baraque, enfin, c'est un peu comme à la Winthrop quoi... Entendant la question de Baptiste, je me redresse et lui montre le sac. "J'sais pas qui nous à dit de faire ça, mais on a une bestiole à mettre dans le tiroir à sous-vêtement de Dana si je me souviens bien. Tu t'en occupes? J'termine avec mes préservatifs moi. Puis, si tu veux t'amuser avec les fringues des filles, fait-toi plaisir. Oli, bouge toi aussi !" Dis-je en voyant mon frère qui semble être figé sur place depuis le début, comme s'il tombait de nulle part. J'espère qu'il va pas nous balancer ensuite, parce qu'on risque réellement de se faire emmerder par les cabots en retour, bien que ça soit elles qui ont commencé non?

hj : pas de soucis lucile :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La salle de bains semblait tout à fait normal. Brent avait fait attention de ne pas mettre trop de farine par terre et il passa même un coup d'eau sur le sol pour nettoyer son passage. Ainsi, les filles ne se douteraient pas du carnage qui les attendaient dans cette pièce. Il rejoignit ensuite les autres membres winthrops qui avaient bien avancé aussi. Brnt n'allait certainement pas se priver pour continuer son carnage. Il jeta un coup d'oeil à sa montre. Ils avaient encore une bonne dizaine de minutes. Il ouvrit alors une porte au hasard. C'était une chambre mais de qui ? Il ignorait. Faut dire qu'il ne connaissait pas beaucoup de cabots. Qu'(importe. Il ouvrit un tiroir avec toute une panoplie de maquillage et de vernis. Il attrapa le tout, essayant de ne pas en faire tomber avant de se diriger vers une autre chambre et de disposé cela sous une couette. Il attrapa aussi quelques fringues pour les faire pendre aux fenêtres. Il rejoignit ensuite le président. « Y'a quoi d'autres à faire ? » Il n'aimait pas rester sans rien faire et il attendait les directives de Jay.  

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)