Invité
est en ligne
Invité
Saccage de la Cabot House
Le bal bat son plein, tout le monde est là ou presque, il ne doit y avoir que deux ou trois absents et ils ne traînent sûrement pas dans les maisons maintenant. Regardant l'heure sur mon téléphone, j'esquisse un petit sourire avant de regarder Brent, assis à la même table que moi pour lui faire comprendre que c'est l'heure. Nous excusant l'un comme l'autre, je prétexte l'organisation d'une surprise pour le départ de Joachim pour avoir ainsi l'occasion de nous absenter rapidement et surtout un moment. Pour le coup, le départ de mon vice-président nous aident bien, surtout qu'en vue de son rôle et de là, qu'il a de fréquenter en permanence la Winthrop, c'est un peu comme s'il s'agissait là de notre seule occasion de nous réunir entre rouge pour parler de tout ça dans son dos sans trop qu'il le remarque. Après tout, on est qu'une petite poignée de la Winthrop à quitter la soirée. Quittant ainsi la salle de bal en compagnie de Brent, on file à la Winthrop house lieu de rendez-vous et surtout, là où on a stocké tout ce qu'il nous fallait durant cette après-midi de libre pour préparer nos méfaits, notre vengeance, parce que l'on est persuadé que c'est les roses qui ont saccagés notre maison pendant notre absence. Puis on a aussi décider les bleus, pour nous servir d'excuse. Une fois à la WH, j'enfile un pull par dessus ma chemise pour éviter les dégâts qui pourrait y avoir. "Vous êtes prêts les gars ? On doit pas traîner !" Lançais-je alors en prenant les capotes et les shampoing-coloration, dans préparé dans deux sacs différents. Chacun porterait un truc ou plusieurs pour être plus rapide et surtout efficace. "Baptiste, d'ailleurs, tu as bien chopper les clefs?"
(Invité)