Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHarcia ✗ Lean with it, rock with it - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Harcia ✗ Lean with it, rock with it

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ HARCIA + J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème  ❞Lean with it, rock with itLundi 23 mai. Alors j'suis jamais contre des vacances tout payées, genre voyager ça fait toujours du bien surtout quand comme moi  c'est rare de quitter le pays, mais l'faire pour se lever tous les jours et construire des trucs ou quoi, non merci. J'aime bouger, mais égoïstement ça m'intéresse plus quand ça peut m'apporter quelque chose, et dans l'cas présent à part de l'humanisme, bah y'a pas plus à gagner et j'suis pas certain d'en vouloir une dose. « J'ai pas tellement ma place dans ce genre d'association, j'tattirerai plus de problèmes qu'autre chose » On va pas se mentir, une fois lâché dans la nature ciao tout le monde et j'vais à la rencontrer du dealer du coin pour voir les nouveautés ou même tester les alcools qu'ils font, j'suis pas trop du genre à m'intéresser à autre chose de la culture locale alors c'est payer une place pour rien. J'regardai Alicia avec un petit sourire, c'tait la bonne vieille époque où j'avais pas besoin de faire l'tour de la ville et d'chercher n'importe où pour me procurer ce dont j'avais besoin, mais c'était fini aujourd'hui puisqu'elle s'était rangée visiblement. « En même temps un client fidèle comme moi ça fait toujours plaisir » Non pas que j'tais un gros consommateur toxico à fond, mais j'aimais bien avoir de l'avance au cas où, ça peut toujours servir. J'comprenais bien ce qu'elle voulait dire, c'est un sujet grave qu'on prend tous la légère, mais elle a raison ça peut toujours mal se terminer ce genre d'affaire là. « Si ça peut te rassurer ça fait un moment que j'tourne qu'à l'alcool et l'herbe » J'avais revendu les autres trucs, pour le moment j'men sortais très bien à juste boire et fumer, aucune dépendance c'pas beau ça ?© 2981 12289 0
(Invité)