Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHarcia ✗ Lean with it, rock with it
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Harcia ✗ Lean with it, rock with it

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ HARCIA + J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème  ❞Lean with it, rock with itLundi 23 mai. Rattrapages rattrapages rattrapages ... C'mot là il résonnait dans mes oreilles depuis qu'il s'était affiché sur mes résultats de fin de semestre, en quatre années de fac j'avais toujours réussi à les éviter mais cette fois-ci j'tais bon pour passer trois jours l'cul encore sur une chaise même pas confortable, quelle joie. En plus dès le lundi il avait fallu que j'me lève pour aller m'inscrire pour les épreuves, quoi d'mieux de venir sur le campus alors que tout le monde est en vacance ? J'ai l'impression d'être le seul survivant, dernier homme d'la planète limite. J'ai d'autres choses à faire cet été, comme sortir et profiter par exemple, pas encore plancher sur un sujet de Socrate ou Descartes, j'veux une vie sociale. J'regardais l'heure en sortant du bureau des inscriptions, il était même pas treize heure ... J'allais faire quoi moi, j'ai même pas pris mon skate pour aller au parc après ça. Tant pis, ça sera pause clope pour l'moment. J'marchais en direction du café du campus, il devait encore être ouvert pour les derniers étudiants, et pas manquer. J'apprêtais à y rentrer quand une voix familière attira mon attention, j'levais la tête un peu déconcerté et surpris. « Alicia ? » J'en revenais pas, mais ouais c'est bien elle pas loin d'moi. Je m'avançais vers elle pour m'assurer que j'me trompais pas quand même, allant même jusqu'à la dévisager avant d'afficher instantanément un sourire de satisfaction, que de souvenirs. « Putain mais t'étais passée où ? » Ouais y'a mieux comme entrée en matière pour des retrouvailles, mais j'préfère largement aller directement au but tandis que j'allumais ma cigarette sans la quitter des yeux, j'venais d'voir un fantôme pas possible.© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà quelques jours que j'avais remis les pieds sur Harvard et Neva avait déjà réussis à me convaincre de rester pour obtenir ma licence. Il me restait un an et de toute façon j'avais déjà fait une année j'avais pas eu mon diplôme donc ça devrais être plus simple et puis je ne retournerai pas en Allemagne ça ne m'intéressais plus dans tout les cas, alors je n'avais rien à perdre. Ce lundi j'avais pris la décision de me rendre au centre administratif pour finaliser mon inscription pour la rentrée. Je fis rapidement le tour du campus avant de me rendre à la cafet', sur mon passage j'ai recroisé quelques anciens camarade qui étais surpris de me revoir ici comme s'il voyait un fantôme, on discutait cinq minutes, avant que je reprenne mon chemin et je fut interrompue une ou deux fois de cette façon. Je mis bien trente minutes avant d'arriver à la cafet' pour prendre un café et un truc à grignoter, je pensais être libre mais nan j'entendis mon nom au dessus des quelques voix qui était présente. Je me retournais et vis Harlow un ancien client. J'affichais un grand sourire, ça me faisait plaisir de le revoir, et sa spontanéité m'avait manqué c'est pour cette raison que je me mis à rire. " Loin. " J'avais déjà raconté pas mal de fois mon absence aujourd'hui j'étais pas forcement motivé à recommencer même si Harl' était devenu un bon ami au final du temps. Ma tasse de café dans une main, de l'autre je plongeais dans mon sac pour prendre mon paquet. Je commençais à de nouveau prendre mes marques.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ HARCIA + J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème  ❞Lean with it, rock with itLundi 23 mai. J'suis pas du genre à faire le petit chien qui accueille joyeusement ceux qui se sont barrés sans prévenir, la preuve Skyler c'est ma bff d'la vie et pourtant j'lai presque claqué quand j'ai vu sa vieille tronche de retour en ville. Mais avec Alicia on est pas aussi intime pour aller jusqu'à la bousculade de bienvenue, mais quand même c'pas tout les jours qu'on tombe sur son ancienne dealeuse de coke on est d'accord ? J'lâchais pas ce sourire idiot sur mes lèvres, celui qu'on me connait bien en vrai, mais là j'vis un flashback de mes débuts à Harvard quand j'connaissais personne et que j'tais tombé sur elle, plus d'soucis avec un peu de poudre. « J'vois ça, j'ai cru que tu t'étais faite choper par les flics pour trafic ou j'sais pas quelle merde » Mécaniquement j'lui tendais mon briquet voyant qu'elle avait pas arrêter de fumer non plus. J'suis pas le genre à être timide même si ça fait des siècles et c'est pas aujourd'hui que ça allait commencer. J'soufflais doucement ma fumée en me rappelant pourquoi j'tais venu jusqu'ici, j'allais bien faire une pause café aussi non, j'peux ? « Eh tu m'attends trente secondes, j'vais me chercher quelque chose à boire aussi » C'pas vraiment une question puisque j'attends même pas qu'elle répondre pour rentrer à l'intérieur du café et passer ma commande, elle peut pas partir comme sans prévenir encore une fois.© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que j'étais parti sans prévenir et encore moins prévenir mes clients même et y a moyen qu'ils croient tous que je me soit fait chopper mais nan et puis Romane veillait au grain s'était appréciable quand même et puis j'avais pris pas mal de disposition pour que personne ne tombe en rade. Le voir me faisait plaisir sachant qu'il avait toujours la même dégaine pour vrai. "T'inquiète pas pour moi va les keufs n'ont rien sur moi où qui que ce soit, j'avais juste besoin de partir d'ici." Je sais pas pourquoi je me sentais le besoin de le rassurer sur ce point, même si je n'avais pas à justifier mon départ en fait. Enfin je pense pas. Je portais ma cigarette aux lèvres et le laissait me l'allumer. J'allais lui demander de ses nouvelles mais avant même que j'ouvre la bouche il me demandait de l'attendre pour aller se prendre un café. "Azy je t'attend." Je fis quelques pas sur le côté pour poser mon verre sur la table haute de la terrasse qui se trouvais là, adossé à la vitrine du café je fumais ma cigarette attendant son retour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ HARCIA + J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème  ❞Lean with it, rock with itLundi 23 mai. J'suis presque admiratif des gens qui font des sales choses mais qui se font pas prendre, parce que moi je suis absolument pas dans le style discret. Encore quand j'tais un petit adolescent fugueur du nord du pays, ouais j'faisais gaffe avec l'adrénaline des premières foi et tout ça alors qu'aujourd'hui c'est limite pas grave si je me fais chopé, watch me. Enfin tout ça pour dire qu'Alicia elle cache bien son jeu, en la voyant on devine pas son passé tumultueux de grande dealeuse, le loup déguisé en agneau. Un café américain un, de l'eau et de la caféine quoi parce qu'on est pas chez un barista c'est du truc commercial prêt en deux secondes. J'ressortais tasse en main pour reprendre place à côté de la Quincy. « Alors tu racontais quoi d'jà ? » L'art de reprendre une conversation là où j'lai arrêté cinq minutes plus tard, c'est du talent ça de poursuivre un dialogue comme ça, c'est pas donné à tout le monde. J'posais ma cigarette deux secondes pour boire une gorgée avant de m'installer à côté d'Alicia. « T'aurais pas un peu bronzé toi ? » Question bizarre ouais, mais on est même pas en été qu'elle est plus tannée qu'émoi, c'est pas normal ça j'passe mes journées torse nu au skatepark, injuste vie.© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas eu à attendre bien longtemps avant qu'Harl' revienne, en attendant je m'étais remémoré un peu nos quelques moment ensembles et s'était principalement des échanges et puis quelques soirées qui où je me suis bien mis la tête à l'envers faut le dire. J'affichais un sourire crétin, c'est vrai que s'était pas mal quand même mais tout de même complètement irresponsable. Après est ce que j'étais en phase d'être totalement responsable et irréprochable non je ne crois pas, j'avais pas envie d'être dans la normes être la petite fille parfaitement sage qui ne fait aucune écart que ma mère aurai voulut que je soit quitte à paraître bennet enfin c'est ce que je crois. Harl une fois revenu me sortie de ma rêverie en me demandant ce que je disais. "Je te disais qu'il fallait pas s'inquiéter pour moi." fis je dans un excès de confiance. Puis je le vis me regarder un peu de haut en bas et il se mit à me parler d'esthétique comme quoi j'avais bronzé. " Bah j'espère bien, il manquerai plus que je soit pâle comme un cul alors que je reviens d'Afrique, j'ai été six mois en mission humanitaire avec Amnesty, tu sais à qu'elle point j'ai le cœur sur la main. Et puis c'est quand même plus cool que de simplement donner de l'argent à une oeuvre de charité." Ouai j'avais vraiment apprécié mon séjour et je pense que je le referai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ HARCIA + J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème  ❞Lean with it, rock with itLundi 23 mai. J'ai d'jà beaucoup à faire avec moi-même alors m'occuper de quelqu'un d'autre c'est trop me demander, même si à une époque j'aurai fait une manifestation si Alicia avait été en cellule, j'faisais comment pour me fournir ? Mais depuis qu'elle était partie fallait que j'me débrouille autrement alors j'avais des nouveaux contacts et j'produisais un peu d'herbe de mon côté, petit trafic tranquille et personnel juste. Mais ouais, encore aujourd'hui ça m'ferait chier qu'il lui arrive des problèmes parce que je lui dois pas mal de bons souvenirs pendant les soirées où j'me faisais chier, suffisait qu'elle arrive avec sa poudre magique et tout allait mieux. « J'men fais pas t'es une grande fille » Très grande même quand on voit notre écart d'âge, mais tout ça c'est qu'un chiffre alors osef, faut pas 'arrêter à ça. J'reposais ma tasse en échangeant sa place avec ma cigarette entre mes lèvres. Je fronçais les sourcils en tirant sur ma clope, on changera jamais une Quincy même si elle a pas toujours était clean, encore une preuve que la foi en l'humanité est pas morte. « T'as été faire la Soeur Emmanuelle pendant tout ce temps ? » J'pourrai pas moi, je peux pas me concentrer sur une autre personne que moi alors en plus faire du bénévolat sans rien toucher, c'est pas fait pour moi, bien trop égoïste et nombriliste pour ça. © 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui heureusement que j'avais eu Romane pour assurer mes arrière et puis que j'avais appris à gérer mon trucs grâce à lui, j'avais pus faire dons d'un paquet de pognon à des assos'. J'étais une grande fille mais qui avait tout de même besoin d'aide et ça même aujourd'hui j'avais du mal à l'accepter, avoir de l'aider, demander de l'aide, s'était vraiment pas mon truc. Je pris une bouffée de tabac en guise réponse et l'expulsa rapidement quand il me comparait à sœur Emanuelle faut pas abuser non plus. Il manquerai plus que ça, j'appréciait aider les autre mais non enfin oui mais non. "On va dire que j'ai plus fait de la publicité pour Amnesty international, j'ai pris des photos, filmé certain truc, fait des montages vidéos, de ce que j'ai vus et qui me parraisais intéressant à montrer au gens. Enfin au gens, au personne qui ont envie de voir autre chose que la merdasse qu'on leur sort au 20h quoi." S'était plus ça mon combat, à vrai dire, je dis pas qu'il y a un complot, politico-médiatique, je dis juste que je suis pas certaine que ce qu'on nous sert aux infos soit bien utile au final. "Et toi alors tu me semble pas avoir beaucoup changé?" C'est vrai il était resté tel que je l'avais connus, du moins c'est l'impression qu'il me donnait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ HARCIA + J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème  ❞Lean with it, rock with itLundi 23 mai. Tout l'monde fait des trucs fous dans sa vie en ce moment, entre ceux qui partent à l'étranger avec leur maison et les autres qui se barrent sur un coup de tête, j'ai l'impression d'être devenu casanier à force alors que j'dors juste chez moi. J'écoutais l'histoire d'Alicia en alertant entre café et clope, visualisant un peu ce qu'elle racontait en l'imaginant au milieu d'la savane sous quarante degré son appareil photo en main prête à dénoncer je sais quel trafic d'ivoire. « On dirait une militante de Green Peace comme tu parles, prête à défendre la veuve et l'orphelin » En même temps j'peux pas lui en vouloir d'être une Quincy,  bien qu'à l'époque je l'aurai plus poussé vers la Mather vu son petit boulot assez peu avouable. Mais tant mieux si elle s'éclate à dénoncer les injustices dans des coins comme ça, c'est pas moi qui irait aider les gens gratuitement surtout pas sous un soleil de plomb. J'haussais les épaules en écrasant ma cigarette par terre, me mordant légèrement la lèvre pour éviter de rire à cette évidence. « Tu sais ce qu'on dit, on change pas les bonnes habitudes alors c'est vrai que j'ai pas autant évolué que toi » C'tait le même Harlow y'a six ans et ça sera encore le même dans dix ans, j'suis pas du genre à changer comme ça même si j'aime pas la routine. « Et encore accro aux merdes aussi » Entre alcool, cigarette et quelques drogues, je continuais toujours ce petit train-train habituel et dévastateur, mais jusque là j'avais pas à me plaindre. © 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Militante Green Peace j'en sais rien mais en tout cas ça, m'avais fait changer et en bien, il s'était passé trop de merde ici, que j'avais plus ou moins réussis à oublié, même s'il me reste des marques pour m'en souvenir. Je grimaçais discrètement à cette pensée, parce qu'une légére douleur fantôme se réveillait, ce symptôme que certain soldat avait en revenant de mission après une grave blessure, je me comparais pas un soldat non loin de là, mais toujours est'il qu'à chaque fois que je pensais à ce moment de ma vie, j'avais la douleur qui revenais. Enfin bref pour revenir au sujet défendre la veuve et l'orphelin de je sais pas, mais la cause humaine oui, parce qu'au final on est tous plus ou moins pareil, on a juste pas touts eu la même chance quoi. "Chui sur ça te ferai du bien de voir un peu autre chose que ce monde dans lequel on vit. Au pire s'tu veux, la prochaine fois que Amnesty me donne une mission que je peux faire ici, je t’appelle et tu viens. Promis on ira pas au bout du monde." Une idée me vint alors à l'esprit, plutôt que de prendre en photo des inconnus pourquoi est ce que je ferai pas un truc sur des personnes que je connais que je côtoie? C'est un projet à méditer et ça pourrai certainement donner un truc de bien. Tu sais tu fais ce que tu veux j'étais bien contente de te trouver pour acheter..." On va pas se mentir non plus, et puis ça servait la bonne cause, tu parles d'un excuse. '... Tant que c'est pas moi qui te retrouve amorphe" J'avoue que s'était un peu macabre comme pensée. "En tout cas je te le souhaite pas" J'avais eu la chance de n'avoir jamais vus qui que ce soit faire une overdose, j'en aie fais une et je le souhaite à personne.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)