Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylukeonor ✰ mixing vodka and emotions. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

lukeonor ✰ mixing vodka and emotions.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ mixing vodka and emotions
 tapping all into your emotions

LUKA PETROV & LEONOR VON HOHENZOLLERN

Il fallait que je me reprenne en main. Et j'essayais. Vraiment. De toute mes forces. J'essayais d'arrêter mes sanglots, mais à chaque fois que je tentais le coup je sanglotais de plus belle. Je voulais que ça s'arrête. Je voulais qu'il parte à présent, qu'il ne me touche plus. Qu'il s'éloigne. « C'est pas une partie de plaisir pour moi non plus. » dis-je en essayant de respirer lentement. Je me calmais je crois. Peu à peu. J'avais honte, j'étais gênée et je voulais juste partir. M'éloigner de lui, aller au bar et boire. Enfin, je n'aime pas l'alcool plus que ça alors peut-être que je me ferais une ligne ou deux. Tout pour me faire oublier ce qu'il venait de se passer, notre discussion. Je devais faire comme si rien ne c'était passé. « S'il te plaît juste... » Je m'éloignais de quelques pas en arrière. Je sèche mes larmes et cache mon visage comme une enfant. « C'était cruel. C'était juste... Cruelle de dire ça. » Je n'étais pas en colère contre lui, plus pour la rupture du moins. Je savais que c'était moi qui l'avait poussé vers la sortie maintenant, mais j'étais juste blessé par ces paroles à présent. Pas en colère, juste blessé et je voulais m'éloigner. « Tu devrais t'en aller maintenant... Je ne vais plus te retenir. » J'aurais préféré qu'il me mente.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mixing vodka and emotions.
feat. Leonor Von Hohenzollern
Je n'aimais pas la voir comme ça et je ne me retenais pas de le lui dire et je comprenais parfaitement que pour elle c'était délicat de paraître dans un tel état devant moi, elle ne m'a jamais habituée à ça quand nous étions ensemble, parce qu'elle ne le voulait pas mais mes mots ont dû la pousser à bout pour qu'elle craque. « Je le conçois parfaitement.  » elle venait se décoller de mes bras, c'est vrai que j'avais agis presque inconsciemment et c'était vraiment bizarre après trois ans et elle me faisait savoir que ce que je lui avais dis était cruel, je baissais le regard quelques secondes soupirant « Je sais et ça m'a fait du mal de te dires tout ça mais je voulais pas te mentir et je sais que la vérité est parfois dure à entendre.  » je voulais me justifier, je ne lui ai pas dis tout ça pour lui faire du mal, c'est elle qui a voulu et on vient définitivement de mettre les points sur les i, alors qu'on aurait pu e faire il y a trois ans. Elle me tendait l'idée que je parte, c'était surement la meilleure solution « Je pense que c'est mieux oui.  » mais je voulais au fond rester près d'elle, j'avais des remords, j'aurais du lui laisser du temps, enfin me laisser un temps d'adaptation mais je n'ai pas été patient, elle aurait peut-être pu s'ouvrir avec le temps mais j'ai mal agis et je m'en veux. « Je suis désolé.  » finissais-je par lui dire avant de lui tourner le dos.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ mixing vodka and emotions
 tapping all into your emotions

LUKA PETROV & LEONOR VON HOHENZOLLERN

Je le détestais presque. Presque. Une partie de moi étais blessé par ce qu'il m'avait dit et une autre était persuadé qu'il avait raison. C'était cette partie que je détestais. Celle qui donnait raison à un homme qui n'avait pas eu le courage de me dire tout ce qu'il pensait trois ans plus tôt. Cette partie de moi qui lui donnait raison, sans même le remettre en question. Cette partie de moi qui, je le savais, des années après mon attaque, se sentirait toujours coupable de ce qu'il m'était arrivait. Je n'avais pas changé en fait. J'avais juste enfilé une grosse carapace et je m'étais convaincu que j'allais bien, alors que ce n'était clairement pas le cas. « Ta vérité. Je... » J'étais plus qu'un mur, je le savais, il ne le savait juste pas. « Je ne suis pas un mur Lukà, tu n'as juste pas vu plus loin que ça, que ce que je t'ai montré. Et c'est de ma faute... Mais tu n'as pas cherché plus loin non plus ! » Il aurait dû me le dire, des années plus tôt. Pour que je lui dise, pour que je lui explique... Je ne voulais plus entendre parlé de tout ça, de lui, de nous. C'était pesant, dur et je ne pourrais pas le vivre une seconde fois. « Juste... Vas t'en. » Je ne voulais pas de ces excuses. Je ne voulais rien de lui.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)