Invité
est en ligne
Invité
tapping all into your emotions ❞
LUKA PETROV & LEONOR VON HOHENZOLLERN
Il fallait que je me reprenne en main. Et j'essayais. Vraiment. De toute mes forces. J'essayais d'arrêter mes sanglots, mais à chaque fois que je tentais le coup je sanglotais de plus belle. Je voulais que ça s'arrête. Je voulais qu'il parte à présent, qu'il ne me touche plus. Qu'il s'éloigne. « C'est pas une partie de plaisir pour moi non plus. » dis-je en essayant de respirer lentement. Je me calmais je crois. Peu à peu. J'avais honte, j'étais gênée et je voulais juste partir. M'éloigner de lui, aller au bar et boire. Enfin, je n'aime pas l'alcool plus que ça alors peut-être que je me ferais une ligne ou deux. Tout pour me faire oublier ce qu'il venait de se passer, notre discussion. Je devais faire comme si rien ne c'était passé. « S'il te plaît juste... » Je m'éloignais de quelques pas en arrière. Je sèche mes larmes et cache mon visage comme une enfant. « C'était cruel. C'était juste... Cruelle de dire ça. » Je n'étais pas en colère contre lui, plus pour la rupture du moins. Je savais que c'était moi qui l'avait poussé vers la sortie maintenant, mais j'étais juste blessé par ces paroles à présent. Pas en colère, juste blessé et je voulais m'éloigner. « Tu devrais t'en aller maintenant... Je ne vais plus te retenir. » J'aurais préféré qu'il me mente.
© MADE BY LOYALS.
(Invité)