Invité
est en ligne
Invité
tapping all into your emotions ❞
LUKA PETROV & LEONOR VON HOHENZOLLERN
Mon cavalier m'avait abandonné et je le vivais assez bien. Il m'avait manqué de respect après tout, je n'ai aucune envie de passer le reste de la soirée avec quelqu'un qui ne me respectais pas. Et puis, je ne pouvais pas pleinement m'amusé avec lui dans le coin. Je n'avais fait que boire depuis le début de la soirée, et même si j'adore l'alcool, je m'amusais toujours mieux avec quelque chose de plus illicite dans le système et Malachy ne se droguait pas, so... Autant dire que j'avais pas mal bu depuis le début de la soirée. Ma tête tournait légèrement au bout d'un moment, alors je décidais d'aller prendre l'air. Il faisait assez frais dehors, mais je m'en fichais complètement. Je regardais la salle de bal derrière moi, ou tout le monde passait un bon moment. Je ne regrettais pas d'être venue bizarrement, enfin pas encore... Je sortais de mon sac une cigarette et l'allumais, le regard dans le vide. Puis je sors de ma rêverie, je regarde autour de moi et le vois. Lukà. Lui que j'avais évité, qui m'avait quitté. La rancœur d'autrefois se fait ressentir, mais je ne dis rien. Je le regarde seulement, une cigarette éteinte en bouche et visiblement à la recherche de son briquet. Je me demande qu'est-ce que ça me ferait de lui reparler, si j'étais prête ou si je voulais faire demi-tour. Une petite voix dans ma tête me rappelle que je ne suis pas une poule mouillée, et j'avance vers lui, mon briquet à la main et allume sa cigarette. En silence. Mon coeur bas à cent à l'heure et je crois même percevoir ma main trembler. Mais je me calme, respire, et le regarde dans les yeux. Je n'arrive pas à le quitter des yeux. De rien... Ces mots sortent, comme un murmure, et je m'appuie sur le mur juste en face de lui, à quelques mètres l'un de l'autre. C'est le plus prêt que j'ai été de lui depuis 2013, me surprenais-je à penser.
© MADE BY LOYALS.
(Invité)