Invité
est en ligne
Invité
Can't help it. Romy & Milo
L'alcool peut vraiment vous faire faire n'importe quoi. Et ce qui est en train de se passer en est l'exemple parfait. Genre moi, Milo, en train de danser comme un dingue au beau milieu de la foule au bal de fin d'année. Si on me l'avait dit je l'aurais pas cru, et pourtant... Je me frottais à tout le monde, je chantais les paroles des chansons (avec plus ou moins d'exactitude), je faisais clairement n'importe quoi ; mais je m'amusais et à mon avis ça se voyait. « Je cache bien mon jeu t'as vu ça ?! » Lançais-je à Romy avait de faire un tour sur moi même. J'avais l'impression que mon corps faisait les mouvements tout seul, parfois même des trucs que je ne me pensais pas capable de faire. « Haan ouais ça c'est une bonne idée ! On deviendrait riche !!» Grâce à mes verres précédents je trouvais l'idée de Romy géniale, mais vraiment, je m'imaginais déjà en train d'enflammer la piste de danse avec les stars et aller en finale, mais fallait quand même admettre que c'était une idée vraiment merdique. De toute façon on était tellement saoul que demain on y penserait même plus, l'important c'était de rire et de s'amuser right now. Je ne savais absolument pas ce que je faisais ni même quelle musique était en train de passer, mais j'étais vraiment à fond dedans. Je bougeais comme un fou sur le rythme, enchaînant mouvements de danse super stylés et mouvements approximatifs. J'étais tellement à fond que je finissais ma danse en arrachant les boutons de ma chemise. Je m'étais peut-être un peu trop emporté dans la musique, j'allais avoir l'air d'un con sur le chemin du retour avec ma chemise qui ferme plus, mais pour le moment ça me faisait rire et j'avais tellement chaud que c'était même agréable de plus se sentir étouffer dans cette chemise.mise en page par .Stay Away
(Invité)