Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan't help it. (MIMY) - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Can't help it. (MIMY)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Can't help it. Romy & Milo

L'alcool peut vraiment vous faire faire n'importe quoi. Et ce qui est en train de se passer en est l'exemple parfait. Genre moi, Milo, en train de danser comme un dingue au beau milieu de la foule au bal de fin d'année. Si on me l'avait dit je l'aurais pas cru, et pourtant... Je me frottais à tout le monde, je chantais les paroles des chansons (avec plus ou moins d'exactitude), je faisais clairement n'importe quoi ; mais je m'amusais et à mon avis ça se voyait. « Je cache bien mon jeu t'as vu ça ?! » Lançais-je à Romy avait de faire un tour sur moi même. J'avais l'impression que mon corps faisait les mouvements tout seul, parfois même des trucs que je ne me pensais pas capable de faire. « Haan ouais ça c'est une bonne idée ! On deviendrait riche !!» Grâce à mes verres précédents je trouvais l'idée de Romy géniale, mais vraiment, je m'imaginais déjà en train d'enflammer la piste de danse avec les stars et aller en finale, mais fallait quand même admettre que c'était une idée vraiment merdique. De toute façon on était tellement saoul que demain on y penserait même plus, l'important c'était de rire et de s'amuser right now. Je ne savais absolument pas ce que je faisais ni même quelle musique était en train de passer, mais j'étais vraiment à fond dedans. Je bougeais comme un fou sur le rythme, enchaînant mouvements de danse super stylés et mouvements approximatifs. J'étais tellement à fond que je finissais ma danse en arrachant les boutons de ma chemise. Je m'étais peut-être un peu trop emporté dans la musique, j'allais avoir l'air d'un con sur le chemin du retour avec ma chemise qui ferme plus, mais pour le moment ça me faisait rire et j'avais tellement chaud que c'était même agréable de plus se sentir étouffer dans cette chemise.

mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CAN'T HELP IT
ROMY & MILO

Très franchement, j'ai beau être bourrée, je peux pas nier que ça me fait un peu bizarre de voir Milo dans un tel état. Je l'ai déjà vu rentrer à l'appartement en plein milieu de la nuit et bien éméché dernièrement, mais il restait tout de même un minimum modéré. Je l'ai jamais vu commencer à danser comme un dingue ou à limite se foutre à poil devant moi. Je dis pas que ça me dérange, je suis pas un fille vite choquée, c'est juste que c'est étrange. J'ai pas l'habitude. Pour moi Milo c'est le gars calme qui se lâche pas comme ça devant toute une foule. J'en suis presque à me demander s'il n'a pas pris quelque chose, volontairement ou non d'ailleurs. Ou bien s'il lui est pas arrivé un truc de dingue qui lui a totalement retourné le cerveau. « Fais gaffe à ce que tu dis. Si tu me tente trop demain tu vas regretter de découvrir que je t'ai vraiment inscrit à un concours. » je lui lance en haussant les sourcils amusée. Mais bon, je suis pas bien sûre que ma phrase lui fasse revenir à la réalité. Pour le moment Milo il est dans un autre monde, dans une autre galaxie. Il est heureux, il s'éclate et c'est le principal. Je pense que le réveil de demain sera déjà assez violent comme retour à la réalité. D'ailleurs j'ai un peu pitié de lui en y pensant, et de moi aussi. Je suis quasi sûre que c'est moi qui vais pouvoir jouer les babysitters demain en lui filant des dolipranes et des bouteilles d'eau. Toujours en train de danser, je tourne sur moi-même et quand je me retourne, je tombe sur une scène à laquelle je ne m'attendais tellement pas. En effet, je vois Milo qui commence à s'arracher sa chemise et je reste bouche bée. De un parce qu'il est complètement en transe ce pauvre enfant, puis de deux parce qu'il faut avouer qu'il est bien foutu. « Bordel Milo, pourquoi tu me fais pas des spectacles comme ça plus souvent à l'appart ? » je m'exclame en m'approchant de lui pour aller toucher ses pectoraux, histoire de vérifier si c'est bien des vrais.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je rigolais bêtement en continuant à danser, hochant la tête comme un débile. J'étais plus vraiment conscient de ce qui se passait ou des conneries qu'on pouvait dire. Le seul truc sur lequel j'étais encore un peu lucide c'était le fait que je devais arrêter de boire pour ce soir, une goutte de plus et c'était le coma éthylique. J'étais dans un état second, celui où tout est flou et où tu ne maîtrises plus trop tes gestes et tes paroles, celui où tu sais pertinemment que demain sera une journée douloureuse (peut-être même que le sur-lendemain le sera aussi) et surtout que ton cerveau aura préféré effacer tous souvenirs de cette soirée. Et j'espère qu'il aura effacé les souvenirs des personnes autour de moi parce que je suis à présent torse nu sur la piste de danse, chaud comme la braise le Milo ! Romy s'approche de moi, posant ses mains sur mes pectoraux. « Parce que sinon tu t'y habituerais et ça serait pas drôle ! » Je l'attrapais et la serrais contre moi. « Tu sais que je t'aime ma Roro ! Je t'aime vraiment ! Ma vie serait trop triste sans toi ! » Lui lâchais-je avec toute honnêteté d'un homme saoul en la serrant très fort. On remercie l'alcool pour rendre l'être humain trop sentimental et enlever tous les filtres qui font de lui quelqu'un d'intéressant. J'étais dans un bel état, Romy elle avait l'air d'encore bien tenir et la pauvre allait devoir me supporter et m'aider à rentrer. « Je sais pas comment on va faire pour arriver jusqu'à la maison !» Un éclaire de lucidité venait de frapper mon cerveau et je me mettais à vraiment réfléchir au problème. Un air inquiet se dessinait alors sur mon visage, je sur-jouais sans doute un peu, comme le ferais un enfant, mais c'était vrai que je ne savais pas trop comment j'allais pouvoir rentrer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CAN'T HELP IT
ROMY & MILO

Quand je vois Milo et à quel point il est heureux sur cette piste de danse, je peux pas m'empêcher de me féliciter à l'avoir forcé à venir danser avec moi. Il regrettera peut-être un peu demain matin mais c'est pas grave, sur le long terme, je suis sûre qu'il rigolera quand il repensera à cet événement. De toute façon, ça me fera rire jusqu'à la fin de ma vie et je compte bien lui rappeler cette scène tous les jours, même lorsque nous ne vivrons plus en colocation. Attendez, Milo qui nous fait un mini strip tease en dansant, c'est quelque chose qui ne s'oublie pas et qu'on ne souhaite pas oublier. Sauf lui, je pense qu'il aimerait ne plus s'en rappeler demain au réveil. Je hoche la tête négativement alors qu'il me dit que je finirais par m'y habituer. « Oula non je crois pas. Puis t'inquiète pas, ça fait toujours plaisir un petit strip tease au petit déjeuner. » je dis en riant. Je vois bien la scène. Ca serait grave cool et en même temps, un peu embarrassant car je peux pas mentir en disant qu'il n'est pas attirant et ça serait un peu chelou que mon colocataire commence à se foutre à poil alors que je mange mes céréales. Il m'attrape alors et me serre contre lui et son torse chaud ce qui me surprend un peu mais ne me déplaît pas, loin de là. Par contre, je reste un peu con alors qu'il commence à me faire une mini déclaration. Il est tellement bourré que ça ? Je pense qu'on vient d'en arriver au stade terminal de son ébriété. Cela me mettrait presque mal à l'aise de l'entendre me dire de telles choses, mais bon, on a l'habitude de se dire qu'on pourrait pas vivre l'un sans l'autre. Puis il est tellement déchiré. Je plaque mes mains sur ses joues et dois me retenir de rire. « Et moi alors ? Qu'est-ce que je ferais sans mon sexy danseur colocataire.T'es tellement le meilleur. » que je lui dis, avant de le serrer à mon tour dans mes bras. Je ne le remercierais jamais assez de m'avoir prise dans son appartement. Si ça se trouve, je serais encore à la rue aujourd'hui, ou en colocation avec un taré qui aurait fini par m'empailler pour m'exposer dans son salon. Berk. « T'inquiète pas, j'ai de l'expérience dans ce domaine, je gère la situation. » je lui dis en lui lançant un regard qui se voulait rassurant. Qui se voulait hein car si ça se trouve, j'étais juste en train de loucher, ça arrive parfois quand je bois beaucoup d'alcool. « Je te laisserais pas te faire violer par toutes ces filles sans cavaliers. » je finis par lui promettre. Ah ça non. La moindre fille qui s'approche de lui, je l'enterre. Milo c'est mon bébé à partir de maintenant, personne n'y touche.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais sûr que si je lui faisais un striptease tous les matins elle s'en lasserait. Même si j'étais bien roulé (je ne me la pète pas mais je m'entretiens donc je le sais (emo) ) elle finirait par s'habituer. Il m'arrivait parfois de me trimballer torse nu dans l'appartement mais j'essayais de ne pas le faire quand Romy était là, je ne voulais pas passer pour un exhibitionniste non plus. Je la prenais dans mes bras en lui faisant une déclaration d'amour, la fameuse déclaration de l'homme saoul, la plus sincère de toute, mais souvent celle qui surprend le plus. Elle posa ses mains sur mes joues, j'étais ému par ce genre de moment plein d'amour, c'était beau. J'avais vraiment trop envie de l'embrasser à ce moment là, mais je préférais me retenir, je n'avais pas envie de tout gâcher. Comme quoi il me restait un brin de lucidité ! Mon cerveaux arrivais encore à faire des choix et à savoir ce qui était une bonne idée et ce qui n'en était pas une. Elle me prit à son tour dans ses bras, évitant alors que je change d'avis et que je me retrouve à faire une connerie. « C'est toi la meilleure !» Lâchais-je en articulant à peine. Romy avait l'air bien saoule, mais elle tenait toujours sur ses pieds donc je pouvais sans doute lui faire confiance. « C'est moi qui vais te protéger des méchant violeurs ! » Je me tournais alors face aux autres personnes présentes : « Pas touche à ma Romy !! » Putain l'alcool ça rend con, j'avais gueulé dans la foule comme un porc. Mais bon au moins ils étaient au courant qu'il ne fallait pas toucher à Roro. J'étais prêt à casser des gueules s'il fallait. Je me retournais vers Romy avec un large sourire d'imbécile heureux. « C'est quand qu'on rentre... j'suis bourré je crois..» Je faisais légèrement la moue, j'avais honte de moi tellement j'étais déchiré. Je tenais à peine debout et je rigolais tout seul. J'avais même du mal à faire le net sur le visage de Romy alors qu'elle n'était qu'à quelques centimètres de moi. Ouais je titubais tellement que je m'étais appuyé sur elle et nos visages n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Mais ça me paraissait normal.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)