Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan't help it. (MIMY)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Can't help it. (MIMY)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Can't help it. Romy & Milo

Après avoir beaucoup bu au bar, avoir rencontré une jolie fille, avoir fait d'elle ma cavalière de dernière minute, m'être fait charrier par mes potes durant tout le repas, ... j'avais décidé d'aller me fumer une clope dehors tranquillement, histoire d'essayer d'estomper un peu les effets de l'alcool. Un peu d'air frais et du tabac ne pouvait pas faire de mal à mon taux d'alcoolémie actuel, je tenais debout et j'étais encore lucide mais j'avais quand même un peu abusé. En rentrant à nouveau dans le bâtiment je dus traverser la salle où tout le monde dansaient. Personnellement, je n'étais pas encore assez saoul pour danser, j'avais plutôt pour idée de retourner chercher mon verre que j'avais laissé à ma table. Mais c'était sans compter sur le fait que j'allais croiser ma jolie Romy. « Hé Roro !!» Je passais mon bras au-dessus de ses épaules. « Tu passes une bonne soirée ? T'es pas avec ton "super" cavalier ?» L'alcool me rendait souvent très con, heureusement Romy avait l'habitude de me supporter au quotidien, il lui arrivait même parfois de devoir m'aider à me coucher quand je rentrais trop éclaté de soirée. Et puis bon elle avait sûrement bu elle aussi, y'avait pas de raison c'était le bal de fin d'année. J'étais un peu en suspens, je ne savais pas si elle allait bien prendre ma petite réflexion de mec "jaloux" ou pas. Les femmes réagissent parfois bizarrement, alors vaux mieux être méfiant.

mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CAN'T HELP IT
ROMY & MILO

Le bal suit son cours, et moi j'ai l'impression d'avoir assisté à tout sauf à un bal. Entre les engueulades à ma table, ma rencontre avec Ludmila, Maxwell et Caesar puis ma petite escapade avec Lewis, je suis même pas sûre d'avoir eu le temps de danser ne fut-ce que cinq minutes. En réalité, ce bal me donne plutôt l'impression d'assister à une grosse mascarade. C'est pas forcément plus mal d'ailleurs, car un bal conventionnel aurait fini par me gonfler et m'ennuyer. En tout cas, je ne peux pas me plaindre niveau boisson : ce soir j'aurais bu plus de champagne que je n'en aurais bu tout au long de ma vie. C'est donc dans cette idée que je retourne me servir un verre après avoir laissé Lewis je ne sais où faire je ne sais quoi. Notre escapade m'a donné soif. Je me rends compte que j'ai du mal à marcher droit et je pousse parfois les gens qui sont sur mon passage, ce qui me vaut des râlerie, mais j'y fais pas attention. Jusqu'à ce que ça soit la voix de Milo qui parvienne jusqu'à mes tympans, accompagnée de son bras autour de mes épaules. « Milooo ! » je m'exclame en passant mon bras autour de sa taille. On se soutien mutuellement comme ça. « Ca va, merci. Non, on s'est perdus de vue y a deux minutes. » je lui réponds en jetant un coup d'oeil autour de nous, voir s'il est pas dans les parages. Puis je me rends compte que la cavalière de Milo n'est pas là non plus. « Et toi alors ? Elle est où ta petite brune ? » je lui demande à mon tour. Parce que ouais, je sais qu'il a une cavalière et je sais qu'elle est brune. Je le sais parce que je les ai croisés quelques fois, ou plutôt mon regard les a croisés. Ou suivis. Bref, je les ai eu à l'oeil depuis le début de la soirée donc forcément, je sais à quoi ressemble sa cavalière.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au vu des mouvements et des paroles de Romy, elle avait bu presque autant que moi. C'était rassurant d'un côté parce que je me sentais moins con, mais en même temps ça voulait aussi dire que je devais la surveiller davantage. Une femme saoule est une proie facile pour beaucoup de mecs en chien et c'était hors de question que je laisse Romy se faire emmerder par des gros lourds. Le seul gros lourd autorisé à l'emmerder c'était moi. « Ohhh quel dommage !!» Lâchais-je en pouffant de rire sur un ton ironique. C'était pas un secret je n'aimais pas ce mec, je l'avais déjà dit à Romy d'ailleurs. « Il va t'apporter des emmerdes ce mec là !» Oui je sais, je ne le connais pas personnellement, mais ça n'a pas d'importance, je ne le sentais pas ce gars là donc je l'aimais pas. J'avais déjà stalker un peu son comportement durant la soirée et à vrai dire un mec qui se bastonne et se la raconte après en mode gros badboy alors qu'il a un fuckin coquard, c'est pas un mec bien. Ouais moi aussi des fois je casse des gueules quand je suis énervé ou quand je suis saoul (surtout quand je suis saoul) mais je vais pas me la ramener derrière. Bon ok, je rage juste tout seul comme un connard, je me la ramènerais sûrement aussi, pour pas perdre ma dignité. Peut importe c'était pas un bon mec à mes yeux. Mais ça n'avait pas d'importance puisque pour le moment Romy était tout à moi et son cavalier à la tronche abîmée n'était pas là pour gâcher notre moment. « Comment tu sais que j'ai trouvé une cavalière de secours ?» J'ouvrais grand la bouche, choqué. Romy m'avait espionné. Moi qui pensais que j'étais le seul à faire ce genre de choses. « Bah je sais pas où elle est, sûrement encore à la table ou quelque part...» J'étais trop saoul pour savoir en réalité. Je l'avais laissé pour aller fumer et je n'avais aucune idée d''où elle était à présent. Mais ce n'était pas très grave y'avait Romy donc la soirée continuait !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CAN'T HELP IT
ROMY & MILO

Milo presque autant bourré que moi, je me dis qu'on va décidément avoir bien du mal à rentrer à l'appartement. Si ni lui ni moi ne sommes fichus à trouver nos clés et que ni lui ni moi n'est à la maison pour ouvrir à l'autre, ce sera un coup à ce qu'on dorme tous les deux sur le porche, comme des clodos. Car je ne me vois pas vraiment commencer à escalader l'immeuble pour rentrer par une fenêtre qu'on aurait laissée ouverte. Du coup je prie pour que l'un de nous décuve assez pour nous ramener vivant d'ici la fin du bal. A moins qu'il n'aille dormir chez sa cavalière. Tant qu'il ne la ramène pas à l'appartement, ça m'est égal. Mais bon, pour ce qui est de décuver, ça m'a l'air mal parti, puis qu'on s'est tous les deux croisés sur le chemin pour aller se resservir verre. « Ouais, y a des chances. » je lui lance alors qu'il insulte délibérément mon cavalier. Je cherche même pas à prendre la défense de Lewis car je suis trop remontée contre lui.  « Mais bon, vu notre dernière conversation, je suppose que t'as pas trop de soucis à te faire pour moi. » je rajoute, ayant du mal à cacher ma colère. Rien que d'en parler, ça me saoule. J'ai juste envie d'oublier Lewis, d'oublier les horreurs qu'on a pu se dire et de passer à autre chose. Clairement, j'ai perdu mon temps, j'ai fait une connerie de venir à ce bal, et d'en plus venir avec lui. Mais bon, à présent je n'ai plus d'obligations envers lui, j'ai pas besoin de l'attendre comme une connue à notre table en attendant qu'il revienne d'une bagarre ou d'avoir dragué je ne sais quelle fille. « Je le sais parce que je vous ai observés. » je réponds un peu trop vite. « Enfin, je veux dire que je vous ai croisés quoi. » j'essaye de me rattraper. J'ai pas forcément envie de passer pour la coloc tarée qui espionne son coloc pendant le bal de fin d'année. Même si c'est sûrement le cas. « Quelque part hein ? Avoue, t'ose pas me dire que tu préfère ma compagnie. » je réponds pour le taquiner. Bravo Milo, tu ne sais même pas où est ta cavalière. Quel piètre cavalier. J'attrape alors deux coupes de champagne qui passaient pas là et lui en tends une. Décidément, ce bal me donne soif.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle avait l'air plutôt remonté contre son supposé cavalier. Je continuais de penser qu'elle aurait du venir au bal avec moi, au moins on se serait pas pris la tête et on aurait forcément passer une bonne soirée. Et pour ma part je n'aurais pas passer les premières heures du bal à m'enivrer sur appuyer comme un ivrogne au bar. « Tu m'as l'air énervé ma douce, donc parlons plus de cet abruti !» Je n'avais aucune idée de ce qu'il avait pu faire ou dire, mais je voyais bien que Romy n'avait pas vraiment envie d'aborder le sujet et de toute façon j'étais bien trop saoul pour écouter une histoire sérieuse et pour m'énerver contre qui que ce soit. Sinon ça risquait de finir en baston et j'avais décidé de rester en dehors des embrouilles cette année. « HAHAAA TU AVOUES !» Lâchais-je en pointant du doigt Roro avec un large sourire aux lèvres. Elle se rattrapait tant bien que mal mais c'était trop tard. « Je sais que tu m'observes, que je te fascine. Et je fais pareil rassure toi !» Y'avait rien de rassurant la dedans, enfin à par si on compare l'étrangeté de nos comportements, à ce moment là oui, c'était rassurant de voir qu'on été tous les deux des gros psychopathes. « Quelque part hein ? Avoue, t'ose pas me dire que tu préfère ma compagnie. » Je ne savais pas vraiment où été ma cavalière mais ça ne voulait pas pour autant dire que je le négligeais. « Mais elle est cool ma cavalière !» Ajoutais-je alors comme pour me justifier de l'avoir perdu en cours de soirée. « Mais c'est vrai que j'aime ta compagnie !» Je faisais un large sourire niait avant d'attraper la coupe de champagne de Romy me tendait. « Haa ! Enfin un peu de sérieux !» Je trinquais mon verre contre le sien avant d'ajouter : « A nos gueules de bois de demain !» J'en bus ensuite plus de la moitié, bah ouais j'avais soif puisque j'avais oublié mon verre à ma table.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CAN'T HELP IT
ROMY & MILO

Je hoche la tête avec détermination alors que Milo me propose de se changer les idées. Bordel oui j'en ai bien besoin là. Tout ce dont j'ai envie, c'est de ne plus penser à cette foutue dispute que j'ai eu avec Lewis, et si possible ne plus penser du tout à Lewis. Cela ne devrait pas être bien compliqué, puisqu'on s'est tous les deux mis d'accord sur le faut qu'on ne compte pas l'un pour l'autre, qu'on ne se doit rien. Nous changeons donc de sujet de conversation, et je commence à parler de sa cavalière, admettant à demi mot que je les avais observés un peu plus tôt dans la soirée. Chose qui semble bien le faire marrer d'ailleurs. « Rho ça va hein ! J'ai le droit de surveiller avec qui tu passe la soirée, j'ai pas envie que tu fasse venir une psychopathe chez nous ce soir. » je lui réponds pour me défendre. Mais je sais que mon argument ne sert à rien car je suis grillée. Je tente de réprimer un petit sourire en vain alors qu'il admet que lui aussi m'espionne. C'est toujours flatteur d'entendre ce genre de commentaire, savoir qu'il est là pour surveiller mes arrières. Ou mon derrière. « Ta cavalière est peut-être cool, mais je suis sûre qu'elle l'est pas autant que moi. » je lui dis alors que je lui tends un verre de champagne. « Tu vois, si je n'avais pas été là, tu serais mort de déshydratation. » je rajoute avant de trinquer avec lui puis porter mon verre à mes lèvres. J'en bois facile la moitié, décidée à suivre le même rythme que lui. Ce sera drôle demain matin, quand on aura tous les deux une gueule de bois. Ce coup-ci, l'un ne pourra pas compter sur l'autre pour faire le ménage ou lui faire à manger. Pire que des pépés et des mémés. « Bon, tu crois qu'elle m'en voudras si je t'invite à danser ? » je lui demande. Question rhétorique car j'en aurais rien à faire si ça lui plaît pas. J'attrape alors sa main pour l'attirer vers la piste de danse en poussant les gens sur notre chemin. On va voir lequel restera debout le plus longtemps.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je pense pas que ce soit une psychopathe, mais bon on n'ai jamais sûr de rien. T'as raison je la ramènerais pas à la maison !» Je me foutais un peu d'elle en disant ça, mais au fond ce n'était pas faut, j'en savais pas plus sur ma cavalière, je me rassurerais simplement en me disant qu'on ne pouvait sûrement pas étudier à Harvard si on avait un casier judiciaire. Je buvais mon Champagne en écoutant Romy se lancer des fleurs, et je pouffais de rire entre chacune de ses phrases. « Oh oui heureusement que tu es là ma belle Roro ! Tu viens de me sauver la vie !» Je la jouais super dramatique, c'était la faute de l'alcool sans aucun doute. Je terminais mon verre en une gorgée avant de me faire traîner à travers la foule. Je déposais mon verre sur le plateau d'un serveur qui passait par là. Malheureusement je n'eus pas le temps d'en attraper un autre mais de toute façon j'étais déjà bien assez saoul.«  Elle t'en voudra sûrement beaucoup ... » C'était pas vrai, mais avec un peu de chance ça m'éviterait d'avoir à danser. « ... mais enfaîte je sais pas danser !» Même avec l'alcool ça ne changeait pas grand chose, je n'avais jamais su danser, j'étais bien meilleur sur un terrain de basket que sur une piste de danse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CAN'T HELP IT
ROMY & MILO

Un sourire satisfait trône sur mon visage alors que Milo accepte de ne pas ramener sa cavalière à l'appartement ce soir. Génial ! J'aurais été un peu dégoûtée de devoir rentrer solo alors qu'un couple se marre bien dans la chambre d'à côté. Je me doute bien que cette fille n'est pas une tarée, mais on est à l'abri de rien hein. Bref, je finis par embarquer Milo avec moi sur la piste de danse. J'ai pas dansé depuis le début de la soirée, ce qui est relativement ridicule étant donné qu'il s'agit d'un bal. N'est-on pas censé danser pendant un bal ? Sauf que voilà, mon colocataire a pas vraiment l'air intéressé et va même jusqu'à dire qu'il ne sait pas danser. « Comment ça tu sais pas danser ? » je lui lance avec un regard sceptique. Mais je veux bien le croire, moi-même je ne peux pas me considérer comme une très bonne danseuse. « Allez, on s'en fout ! C'est pas un concours on est là pour s'amuser ! » je rajoute en attrapant ses mains pour le faire tourner sur lui même. C'est vrai, si on a l'air con, qu'est-ce que ça peut faire ? Tout le monde ici est presque autant bourrés que nous, personne ne va venir nous critiquer. Et pour lui prouver qu'on en a rien à faire, je commence à danser comme une débile avec un air faussement passionné par la musique qui passe à cet instant. La vie est trop courte pour se mettre des limites à cause du regard des gens.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais pas danser et c'était vrai en plus. J'avais essayé en début de soirée avec ma cavalière et ça n'avait pas été une réussite (même si elle avait l'air d'avoir apprécié). « J'ai écrasé le pied de ma cavalière tout à l'heure en dansant ! C'est pas des mythos je sais pas danser ! » C'était pas vraiment nouveau à vrai dire, j'étais une catastrophe ambulante c'était surtout ça mon problème, plus que la danse. Romy m'attrapait par la main et me faisait tourner avant de se mettre à danser comme si elle était possédé. Elle avait raison après tout, on s'en foutait. C'était la fin de l'année, tout le monde étaient saoul et nous aussi, alors merde. Je commençais alors à danser comme un gros taré, frottant mon boule sur les gens de derrière et attrapant de temps en temps Romy pour danser avec elle. Il faisait super chaud, on était super saoul mais on se marrait vraiment bien. « On danse même mieux que les autres ce soir !» Lançais-je à Roro après avoir regardé un peu les autres personnes danser. J'avais même l'impression qu'on été en train de mettre l'ambiance avec nos mouvements approximatifs. Les gens nous regardaient et se mettaient à danser comme nous, genre on était le roi et la reine du dancefloor. Jamais j'aurais imaginé que la soirée prendrait ce genre de tournure.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CAN'T HELP IT
ROMY & MILO

Quand Milo me dit qu'il ne sait pas danser et qu'il a même écrasé le pied de sa cavalière un peu plus tôt, je peux pas m'empêcher de penser qu'il exagère, qu'il fait son modeste. C'est bien un truc de garçon ça. Faire semblant de pas savoir danser, se la jouer mec viril. Je lui demande pas de venir me poser un tango en plein milieu de la piste, juste de venir remuer son popotin en ma compagnie. Sauf que voilà, quand je le vois qui se frotte aux gens derrière lui, c'est limite si je me fais pas pipi dessus à force de rire. J'en ai les larmes aux yeux et tout. Je hoche la tête avec vigueur quand il me sort qu'on danse mieux que tout le monde en retenant un nouveau rire. « Bordel Milo, t'es en train de foutre le feu à la piste de danse. Tu m'avais caché ce talent ! » je lui lance alors que je me rapproche de lui pour le croiser. Je sais pas trop ce qu'on est en train de danser là, une fois solo, une fois à deux, un mélange de tout je suppose. La danse Mimy, voilà. « Chiche je nous inscrit à un truc du style danse avec les stars ? » je m'exclame. Je suis complètement bourrée et la Romy sobre de demain matin espère sincèrement que je ne mettrais pas mon idée à exécution car elle sait qu'elle va le regretter. Je compte un peu sur Milo pour me raisonner je suppose mais dans l'état dans lequel il est je suis pas sûre que ça marche.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)