Invité
est en ligne
Invité
Can't help it. Romy & Milo
Après avoir beaucoup bu au bar, avoir rencontré une jolie fille, avoir fait d'elle ma cavalière de dernière minute, m'être fait charrier par mes potes durant tout le repas, ... j'avais décidé d'aller me fumer une clope dehors tranquillement, histoire d'essayer d'estomper un peu les effets de l'alcool. Un peu d'air frais et du tabac ne pouvait pas faire de mal à mon taux d'alcoolémie actuel, je tenais debout et j'étais encore lucide mais j'avais quand même un peu abusé. En rentrant à nouveau dans le bâtiment je dus traverser la salle où tout le monde dansaient. Personnellement, je n'étais pas encore assez saoul pour danser, j'avais plutôt pour idée de retourner chercher mon verre que j'avais laissé à ma table. Mais c'était sans compter sur le fait que j'allais croiser ma jolie Romy. « Hé Roro !!» Je passais mon bras au-dessus de ses épaules. « Tu passes une bonne soirée ? T'es pas avec ton "super" cavalier ?» L'alcool me rendait souvent très con, heureusement Romy avait l'habitude de me supporter au quotidien, il lui arrivait même parfois de devoir m'aider à me coucher quand je rentrais trop éclaté de soirée. Et puis bon elle avait sûrement bu elle aussi, y'avait pas de raison c'était le bal de fin d'année. J'étais un peu en suspens, je ne savais pas si elle allait bien prendre ma petite réflexion de mec "jaloux" ou pas. Les femmes réagissent parfois bizarrement, alors vaux mieux être méfiant.mise en page par .Stay Away
(Invité)