Rafael ne pu s'empêcher de rire à sa remarque. Décidément, à eux deux, ils formaient apparemment toujours autant une belle équipe de bras cassés. Il en riait maintenant, en imaginant Oz avec un ballon, mais jamais il ne l'avait fait ouvertement lorsque son ancien meilleur ami et lui s'étaient retrouvés en sports. Au contraire. Et hors de question qu'il laisse les autres rire quand, au moment de choisir les membres de son équipe, Rafael prenait toujours Oz en premier. « Tu t'es toujours pas entrainé depuis tout ce temps? C'est pas sérieux tout ca. Moi je trouve que tu avais quand même des atouts pour le sport. Tu cours super vite...» Et ca, Rafael avait pu le voir de très nombreuses fois au cours de son enfance, quand ils s'amusaient à faire la course tout les deux. C'était sans doute le seul sport où Brent battait Rafael à plates coutures. Machinalement, il baissa la tête un instant en faisant oui de la tête à la remarque du rouge sur le passé. Il avait raison, le passé c'était le passé, et mieux valait aller de l'avant. Mais voilà, Raf avait vécu avec cette culpabilité depuis douze ans à l'idée de ne pas avoir voulu croire son ami l'avait rongée si longtemps qu'il n'avait pas pu faire autrement que ne serait ce que s'excuser. Ca le soulageait au moins déjà en partie. Et immanquablement, il n'avait pu s'empêcher de lui lancer une petite pique. Comme au bon vieux temps où il aimait le charrier avec un sourire. « T'inquiète, je t'en veux plus pour cette stupide carte Pokemon. Je suis passé à autre chose, depuis le temps...» Bien sûr, il le savait innocent dans cette histoire, mais Brent lui avait tendu la perche et il n'avait pu faire autrement que de la saisir. « Ok, je continuerais à t'appeler Brent dans ce cas là. Même si je trouve qu'Oz te va beaucoup mieux. Mais dis-moi, je pense à ca... T'avais pas de soeur quand je te connaissais... Cette Abby, que tu ne voulais pas que je vois, c'était qui finalement? Ta petite amie? » Ca expliquerait sans doute bien des choses sur le regard que lui avait apporté Brent quand Rafael lui avait demandé de la lui présenter. Et c'est vrai que sur le moment, il n'avait pu faire autrement que d'adresser un coup d'oeil suspect à son ami. Il lui avait menti une fois sur son prénom, il aurait pu lui mentir au sujet de sa prétendue soeur également, à ses yeux. Mais il retrouva bien vite le sourire à la proposition du Winthrop. « Je n'attends que ça. Enfin, je me prépare surtout psychologiquement à me reprendre une raclée pour la première fois en douze ans, mais voilà.... C'est pour la bonne cause. On va dire ca comme ca. »