Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Le moment de vérité » - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

« Le moment de vérité »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Le moment de vérité »

Avec Rafaël Levingston

Cela faisait tellement plaisir de le retrouver. « Parce que sinon je peux te parler du Moyen âge en 1850 ou encore de tes défaites à Dragon Ball ou encore de ta chute de la balançoire en voulant te mettre de bout. » Bon, c'est vrai que sur le coup de cette dernière histoire, ils n'avaient pas vraiment rigoler et une belle bosse était apparu sur le front de Rafaël. Mais cela remontait à presque quinze ans et ils pouvaient en rigoler. En tout cas, avec toutes ses anecdotes, plus aucun doute que Ozias était de retour. Et puis, ce fut le tour des questions. « T'as pas changé de prénom contrairement à toi. » C'est vrai que lorsque Jay était entré dans la WH avec Rafaël, il avait présenté le nouveau Winthrop. Des Rafaël Levingston, il n'y en avait pas des milliers. Et en le regardant bien, il avait reconnu des traits de physique et de caractère de son meilleur ami.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces souvenirs... C'est vrai que Rafael était loin d'être une tête. D'ailleurs, s'il n'était pas aussi doué en sports, jamais il n'aurait pu intégrer Harvard, c'était certain. Il était également un véritable monsieur catastrophes... Et il l'était resté après toutes ces années. Néanmoins, c'était plaisant de voir que malgré tout ce qui s'était passé entre eux, ces souvenirs étaient toujours présents dans la tête d'Ozias. Qu'il ne les avait pas oubliés alors qu'ils étaient complètement futiles. Lui aussi avait d'ailleurs en tête un tas de bons souvenirs avec son meilleur ami. Mais sur l'instant, il ne songeait pas trop à les lui énoncer, trop gêné par ceux relatés par Oz. Bien qu'à présent, comme le Winthrop, ils arrivaient à le faire rire, et cela faisait nettement du bien. « J'étais loin d'être doué, je l'admets. Je voudrais pas te faire peur, mais malheureusement, ça n'a pas changé. Je suis toujours autant une quiche, sauf quand j'ai un ballon dans les mains. Là ça va. » Ca faisait du bien de pouvoir plaisanter avec lui, comme si rien n'avait changé. Ca avait par contre quelque chose de bizarre. C'était étrange en effet de faire comme si de rien était alors qu'ils s'étaient bouffés le nez l'un l'autre pendant lontemps. Ca faisait partie de leur histoire à tout les deux, même si Rafael aurait tout donner pour pouvoir effacer tout ça. En tout cas, Oz semblait avoir oublié tout ça et paraissait ne plus y songer. Contrairement à Rafael qui savait qu'il avait une certaine dette vis-à-vis de lui. Une dette dont il avait souvent parlé avec Baptist en Irlande. Et qu'il était grand temps de régler à présent qu'il l'avit devant lui. « Tu sais, je suis vraiment désolé qu'on en soit venus à se disputer. C'était complètement ridicule. C'est loin, mais ça continue de me mettre mal à l'aise, j'ai vraiment pas été cool sur ce coup là. » C'était loin, mais ça tenait à coeur à Rafael de s'excuser pour tout ca. C'était resté sur sa conscience bien trop longtemps, et à présent qu'il pouvait se libérer et se soulager un peu de tout ça, il avait tenu à en profiter. « Pourquoi tu t'es fais passer pour Brent? Tu voulais pas m'avouer plus tôt qui tu étais? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Le moment de vérité »

Avec Rafaël Levingston

« Et moi, j'suis toujours aussi mauvais avec un ballon dans les mains ou aux pieds ! » Brent ne pu s'empêcher d'exploser de rire. Il ne voulait pas que Rafaël croit qu'il se moquait de lui et de toute les conneries qu'il avait pu faire. Le jeune Keegan était maitre de l'autodérision et cela ne le gênait pas de dire qu'il était mauvais en sport et d'ailleurs, il n'avait pas de bonnes notes en pratique dans cette matière là, heureusement qu'il gérait à peut près la théorie. « T'inquiète mon vieux, c'est oublié. C'est du passé et j'ai pas envie de ressasser le passé. » Il n'en avait pas envie et c'était pas vraiment le moment. Après tout, ils avaient mieux à faire pour leurs retrouvailles. Il sourit lorsque Rafaël parla de son nouveau prénom. « Non c'était pas ça du tout. C'est vrai qu'au début, j'avais peur que tu m'en veuille pour cette histoire. » Rafa devait parfaitement savoir de quelle histoire il parlait pas besoin de le préciser. « Mais maintenant je m'appelle Brent depuis que je suis arrivé ici. » Rafaël n'était pas au courant ni de la mort de la mère de Brent ni du pourquoi il était venu ici. Tout comme Brent ignorait ce que son ami avait fait dans les dernières années de sa vie. Mais là tout de suite, il n'avait pas envie de parlé de ça. « Bon, on va la faire cette partie ? Voir si t'as progressé depuis 12 ans ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rafael ne pu s'empêcher de rire à sa remarque. Décidément, à eux deux, ils formaient apparemment toujours autant une belle équipe de bras cassés. Il en riait maintenant, en imaginant Oz avec un ballon, mais jamais il ne l'avait fait ouvertement lorsque son ancien meilleur ami et lui s'étaient retrouvés en sports. Au contraire. Et hors de question qu'il laisse les autres rire quand, au moment de choisir les membres de son équipe, Rafael prenait toujours Oz en premier. « Tu t'es toujours pas entrainé depuis tout ce temps? C'est pas sérieux tout ca. Moi je trouve que tu avais quand même des atouts pour le sport. Tu cours super vite...» Et ca, Rafael avait pu le voir de très nombreuses fois au cours de son enfance, quand ils s'amusaient à faire la course tout les deux. C'était sans doute le seul sport où Brent battait Rafael à plates coutures. Machinalement, il baissa la tête un instant en faisant oui de la tête à la remarque du rouge sur le passé. Il avait raison, le passé c'était le passé, et mieux valait aller de l'avant. Mais voilà, Raf avait vécu avec cette culpabilité depuis douze ans à l'idée de ne pas avoir voulu croire son ami l'avait rongée si longtemps qu'il n'avait pas pu faire autrement que ne serait ce que s'excuser. Ca le soulageait au moins déjà en partie. Et immanquablement, il n'avait pu s'empêcher de lui lancer une petite pique. Comme au bon vieux temps où il aimait le charrier avec un sourire. « T'inquiète, je t'en veux plus pour cette stupide carte Pokemon. Je suis passé à autre chose, depuis le temps...» Bien sûr, il le savait innocent dans cette histoire, mais Brent lui avait tendu la perche et il n'avait pu faire autrement que de la saisir. « Ok, je continuerais à t'appeler Brent dans ce cas là. Même si je trouve qu'Oz te va beaucoup mieux. Mais dis-moi, je pense à ca... T'avais pas de soeur quand je te connaissais... Cette Abby, que tu ne voulais pas que je vois, c'était qui finalement? Ta petite amie? » Ca expliquerait sans doute bien des choses sur le regard que lui avait apporté Brent quand Rafael lui avait demandé de la lui présenter. Et c'est vrai que sur le moment, il n'avait pu faire autrement que d'adresser un coup d'oeil suspect à son ami. Il lui avait menti une fois sur son prénom, il aurait pu lui mentir au sujet de sa prétendue soeur également, à ses yeux. Mais il retrouva bien vite le sourire à la proposition du Winthrop. « Je n'attends que ça.  Enfin, je me prépare surtout psychologiquement à me reprendre une raclée pour la première fois en douze ans, mais voilà.... C'est pour la bonne cause. On va dire ca comme ca. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Le moment de vérité »

Avec Rafaël Levingston

« Et je suis endurant, c'est bien les trucs qui me sauvent. » Ce sont ces deux qualités qui lui permettaient dans le groupes des moyens lorsqu'ils faisaient une compétition sportive. Il ne faisait ni partit des meilleurs, ni partit des plus nuls et ils étaient rares ceux qui se moquaient de lui. Et de toute façon, si cela arrivait, il savait qu'il pouvait compter sur Rafa. D'ailleurs, il était rare qu'ils ne soient pas dans la même équipe. « Mais je me suis entrainé mais j'y arrive pas, c'est pas de ma faute » La faute certainement à son côté maladroit. Il arrivait quand même à faire des passes ou à marquer des buts mais plus souvent, il ratait la cage vide. Heureusement qu'il n'était pas du genre à se braquer lorsqu'on se moquait de lui et en général, il en riait lui aussi. Que c'était bon de reparler de sport avec Rafa et il avait hâte de retrouver toute leur complicité. « Tu peux m'appeler Oz si tu préfère, quelques amis m'appellent toujours comme ça. » Megan, Nate, des fois aussi Baptiste. C'était tout ses amis qu'il avait connu à Londres et qu'il avait retrouvé ici à Harvard, des sacrées coïncidences quand même. Même s'il détestait ce prénom depuis que sa mère lui avait dit que son père biologique l'adorait, il n'en voulait pas à ceux qui continuaient de l'appeler Oz. D'ailleurs Victor, Emily, Glenn et Lenny continuaient aussi de l'appeler comme cela. Il ne pu s'empêcher de sourire lorsqu'il parla d'Abby. « Si Abby est bien ma soeur, je te raconterais tout après t'avoir massacrer au jeu. » Parce que s'il commençait à lui parler d'Abby, il lui faudrait parler de Christopher Westbrook, de Dahlia, Grey et Zac, de la mort de sa mère. Et là il ne voulait pas. Il entra alors dans la salle de jeux vidéos avant de repérer un jeu qu'il connaissait que trop bien. « Regarde ce qu'il y a là bas. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)