Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityB.B ㄨ Le tout, c'est d'être sur de ce qu'on est - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

B.B ㄨ Le tout, c'est d'être sur de ce qu'on est

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors, déjà elles ont pas mal de points communs, elles ont le même age, viennent de New York et font parties de la haute. Donc je me disais qu'elles pourraient être amies d'enfances (c'est juste une base à approfondir), t'en pense quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B-B. Acideen Stanford a écrit:Eliot house babe !! Parce que c'est les meilleurs haha B.B ㄨ Le tout, c'est d'être sur de ce qu'on est - Page 2 1688815589
Du positif parce que Eliot house en force =p
Candice est en qu'elle année ?? =)

Ah géniaaaal *O* Positif pour sûr alors :P Je suis en 3ème de mon côté, du coup t'as une idée en tête ou on continue à chercher ensemble?^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ever ami d'enfance ça me va bien !! =D L'enfance d'Acid n'a pas été très facile donc on aurait pu dire que tu aurais été une des seules personnes à être au courant de tout ce qu'il se passait chez elle et donc tu faisais tout pour l'aider à surmonter ça. Aujourd'hui c'est la même chose à Harvard, elle fait parti des rares d'Harvard à tout savoir de sa vie. Elle sait aussi la réputation qu'à Acid, tout en sachant que ce n'est pas réellement elle et elle essayerait d'y mettre fin ?

candice alors ... Elle est arrivée un an avant Acid. Donc Candice aurait pu être celle qui lui a présenté Eliot house en était certaine que ce serait cette maison qui lui correspondrait au mieux. Candice l'aurait poussé à entré à Eliot (pour la rencontre en tout cas). Ca te vas ? Après pour le lien tu as une idée ou je fais marché mon cerveau malade ? =p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme base ça me va bien voui ^^ Après bien puisque tu y es donc entré on aurait pu continuer à ce voir de temps en temps jusqu'à devenir amies ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip' !! Elles pourraient être amies et en même temps Candice sent qu'Acid ne dit pas tout sur sa vie donc elle essaye de savoir ce qu'elle cache ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui ça me plait ce petit côté cachoteries c'est bien le genre de Candice de savoir^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wonderful !!
Je t'ajoutes ... Dès que j'ai la foi =p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trois mille ans après hanwii
Sexy man ? Hanw :loukas: XDD

Je pensais à un lien hyper positif. Genre un trio infernal Andy / Jersey / Acideen. Andy et Jersey se font régulièrement des soirées, ils déconnent beaucoup et se foutent de la gueule des autres.... Donc genre le trio super soudé qui fait sa loi et tombe sur ceux qui cherchent des poux à l'un des trois xD Jersey est partant °.°
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore j'adhère ! Ever agirait comme une frangine protectrice avec Acid' :44: et attention elle mord quand on touche à ceux auxquels elle tient :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
andy je te pardonne =p
Oh yeah !! J'aime les trio B.B ㄨ Le tout, c'est d'être sur de ce qu'on est - Page 2 3400909363 En plus Acid c'est une vicieuse ça va chauffer pour ceux qui osent s'approcher haha :salute:
Ca me tente carrément trop B.B ㄨ Le tout, c'est d'être sur de ce qu'on est - Page 2 1688815589

ever génial B.B ㄨ Le tout, c'est d'être sur de ce qu'on est - Page 2 1839924927 J'aime qu'on morde pour moi =p Je t'ajoutes dès que j'ai la motiv =D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)