Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityB.B ㄨ Le tout, c'est d'être sur de ce qu'on est
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

B.B ㄨ Le tout, c'est d'être sur de ce qu'on est

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

blue-verry acideen stanford

EN BREF;

RECHERCHES;

SUJETS EN COUR

SUJETS TERMINÉS

SUJETS ABANDONNÉS

SUJETS À VENIR
    PRÉNOM NOM titre du sujet

© cartoon heroes pour I Love Harvard

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Girls juste wanna have fun
JE EST UN AUTRE

CANDICE A. MOONEYES
A mon arrivée à Harvard je n'avais pas vraiment dans l'idée d'entrer dans une fraternité. Tous ces trucs de famille ce n'était vraiment pas mon truc. Une famille j'en avais eut une et on ne pouvait pas dire que cela m'avait réellement réussi. Puis j'ai rencontré Candice. Elle faisait parti des Eliot et elle pensait réellement que j'avais la personnalité idéale pour y entrer alors elle m'y a poussé. Elle m'a présenté cette maison et les gens qui s'y trouvent et j'y ai trouvé plus que je n'aurais jamais pu l'imaginer. Aujourd'hui on s'apprécie vraiment et elle cherche à savoir ce qu'il s'est passé dans ma vie passé et j'avoue que cela me gêne parfois un peu car je ne peux pas répondre à ces questions..

EVERLEIGH R. BOWEN
Everleigh c'est ce genre de fille que l'on rencontre une seule fois sans sa vie. L'une de ces personnes en qui vous avez une confiance totale et à qui vous pouvez dire n'importe quoi. Nous nous sommes rencontrés il y a de cela une éternité, toutes les deux à New-York mon enfance fut bercée par sa présence. Elle était au courant de tout et elle me soutenait. Elle n'avait qu'un an de plus que moi et nous nous complétions parfaitement. Depuis cette époque lointaine rien n'a changé, si ce n'est que ma réputation ne lui plait pas beaucoup. Elle sait que je ne suis pas réellement cette fille hautaine et froide, elle pourquoi je suis comme ça et elle fait tout pour changer cette visions que l'on peut avoir de moi.

P. PRENOM NOM
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

P. PRENOM NOM
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
Codage fait par .Jenaa - Image faite par crédit

Spoiler:

P. PRENOM NOM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Boys faces
PLUS TARD TU SAURAS

ANDY MCDOUGALL
Oui , il a une réputation aussi flamboyante que la mienne. Depuis mon arrivée à Eliot House Andy, Jersey et moi formons un trio infernal. Nous n'avons pas le profil des groupe d'amis super proches qui se font des déclarations d'amour du feu de dieu. Non, je tiens à eux mais jamais je ne leur dirais clairement parce que je ne m'attache pas aux gens ! Bon ... Tout du moins je ne leur dit pas ! Mais une chose est sûre, si une personne se trouve sur notre passage il vaut mieux pour elle qu'elle aille dans notre sens, question de survie mentale. Lorsque l'on s'attaque à quelqu'un tous les trois, ce n'est pas toujours très beau à voir. Mais qu'est ce qu'on s'amuse à martyriser les classes inférieures.

JERSEY C. EYNSWORTH
Depuis mon arrivée à Eliot House Andy, Jersey et moi formons un trio infernal. Nous n'avons pas le profil des groupe d'amis super proches qui se font des déclarations d'amour du feu de dieu. Non, je tiens à eux mais jamais je ne leur dirais clairement parce que je ne m'attache pas aux gens ! Bon ... Tout du moins je ne leur dit pas ! Mais une chose est sûre, si une personne se trouve sur notre passage il vaut mieux pour elle qu'elle aille dans notre sens, question de survie mentale. Lorsque l'on s'attaque à quelqu'un tous les trois, ce n'est pas toujours très beau à voir. Mais qu'est ce qu'on s'amuse à martyriser les classes inférieures.

ANDREW S. LAWRENCE
Avoir un prof sexy à ce point là avouez que c'est assez compliqué pour suivre les cours. J'ai fait de lui une cible principale au début de cette année et je l'ai dragué à outrance. C'était assez drôle de le voir parfois mal à l'aise. Mais les choses n'ont pas tourné comme je l'espérais... Au lieu de craquer ou au mieux d'être mal à l'aise il s'est mis à chercher à savoir ce qui expliquait mon comportement. Il me questionne sur ma vie, mon passé et sur la raison de cette façon d'agir avec les hommes. Je m'amusais avec Andrew et voilà que je me retrouve avec un pseudo enquêteur collé au basques.

P. PRENOM NOM
Codage fait par .Jenaa - Image faite par crédit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hayden Pannetiere quoi B.B ㄨ Le tout, c'est d'être sur de ce qu'on est 1001568715 Un petit lien ça te dis?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec un immense plaisir B.B ㄨ Le tout, c'est d'être sur de ce qu'on est 4205929361
T'as une idée ?? B.B ㄨ Le tout, c'est d'être sur de ce qu'on est 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours partante pour un lien ? B.B ㄨ Le tout, c'est d'être sur de ce qu'on est 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ever toujours belle goss ! Avec une tête comme ça comment te le refuser ? =p
T'as une idée?

andy parrain !! B.B ㄨ Le tout, c'est d'être sur de ce qu'on est 3400909363 I KNOW YOU WANT ME, YOU KNOW I WANT YOU *sors* (cherchez pas je suis surexcitée aujourd'hui =p) Une idée sexy man ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien pas tellement, on peut partir sur du positif, ou du négatif ou neutre, ou alors un mélange d'un peu tout ça... On peut-être amies, (bonnes) connaissances, cousines, ennemies... Ca dépend aussi dans quelle maison tu vas aller :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot house babe !! Parce que c'est les meilleurs haha B.B ㄨ Le tout, c'est d'être sur de ce qu'on est 1688815589
Du positif parce que Eliot house en force =p
Candice est en qu'elle année ?? =)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)