Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybreak the rules x lexton - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €


break the rules x lexton

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
break the rules
— LEXTON.

Oui elle était susceptible donc oui, ce qu'avait dit Lewis ne lui avait pas forcément plu parce qu'elle l'avait pris pour elle mais bon, elle ne s'attendait pas non plus à ce qu'il s'excuse. Même si ça se voyait qu'il ne le pensait pas une seule seconde puisque le mather n'avait pas du tout l'air convaincu de ses propres paroles. Braxton n'ajouta cependant rien de plus tout simplement car elle n'avait rien d'autre à dire. Même pas de remarque désagréable, ce soir elle avait décidé de faire un effort. Alors, pour compenser, elle prévoyait avec le mather de foutre un peu la merde dans la salle. Histoire d'embêter les autres, d'une façon plus originale que d'habitude. La blonde proposa donc l'idée des pétards mais la remarque de Lewis la fit aussitôt revenir à la réalité. Eh ouais. Pour le coup, il avait entièrement raison. Et ça, elle n'y avait pas pensé une seule seconde parce que pour elle, des pétards, c'était assez inoffensif et gentillet. Mais tout le monde ne voyait pas les choses de la même manière. "J'avais pas vu les choses de cette façon..." Elle releva les yeux vers lui, le regardant comme si elle était désolée de ce qu'elle venait dire. C'était pas la fin du monde c'est sûr mais, être suspectée d'avoir voulu commettre un attentat, ça ne lui disait vraiment pas. Surtout pour quelque chose d'aussi stupide que des pétards quoi. Ce serait le comble, franchement. Non, s'occuper de la musique c'était quelque chose de beaucoup plus sûr et Braxton avait déjà hâte de voir la réaction de tout le monde lorsque le silence régnerait dans la salle. Sauf que, encore une fois, Lewis lui fit remarquer que son idée pouvait être dangereuse. Pour un mather, il était plus sensé qu'elle ne l'aurait imaginé. À côté de lui, elle avait l'impression d'être encore une enfant qui ne connaissait rien du tout à la vie et qui était trop imprudente à vouloir essayer tout et n'importe quoi. Elle regardait trop de films, de toute évidence. "Tu penses vraiment à tout toi, quand tu prépares quelque chose." Un petit sourire apparut au coin de ses lèvres avant qu'il ne s'étire davantage à la nouvelle remarque du mather vis à vis du DJ. "Oh je ne sais pas, peut-être parce que la musique qui s'arrête pile au moment où une blonde parle au DJ et renverse son verre à la vue de tous, ça ne peut pas être qu'une coïncidence." expliqua-t-elle en penchant légèrement la tête sur le côté en haussant les sourcils, avant de reprendre : "Mais ton idée reste la moins... dangereuse alors je servirais d'appât." Cette pensée la dégoûtait mais bon, c'était pour mieux fêter leur victoire après.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

break the rules
feat. LEXTON

En soit l'idée des pétards n'étaient pas mauvaise, mais t'avais cet esprit qui se voulait de penser à tout. T'étais comme ça, quand tu préparais un coup tu te devais d'imaginer les pires scénarios, comme ça t'étais prêt à parer toutes les autres attaques éventuelles. "Ouais t'inquiètes, vive les états unis d'amérique et tout le tralala, de vrais paranos des attentats". Bon en soit, il était plutôt vrai que c'était un sujet délicat, surtout ces derniers temps avec tout ce qui pouvait se passer aux quatre coins du monde. Puis tu réfléchissais à comment saboter la scène, comment couper la musique de la manière la plus seine pour vous deux. "Ouais, j'ai l'habitude alors j'préfère penser à tout. Ça serait con de nous voir à l'hôpital comme deux abrutis, tu crois pas ?". T'avais le sourire aux lèvres, et plus tu pensais, plus tu te rendais compte que renverser un verre restait le meilleur moyen. "Si tu veux pendant ce temps là, j'peux essayer de faire couper la lumière ? Hop, comme ça soirée terminée et ils rentrent tous chez eux comme des cons ?" A vrai dire, associé les deux était plus une bonne idée. Vous marqueriez encore plus de le coup, et en plus de ça, personne ne porterait trop d'attention sur Braxton qui serait en compagnie du dj.

© MADE BY SEAWOLF.


edit: ouhla, j'pensais pas avoir écrit si peu break the rules x lexton - Page 2 927261665 désolée j'me rattraperais au prochain poste :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
break the rules
— LEXTON.

Une simple blague qui pouvait pourtant prendre une ampleur bien plus grande s'ils ne faisaient pas attention, quelque chose à laquelle n'aurait jamais pensé Braxton. Peut-être parce qu'elle n'était pas encore habituée à préparer des coups comme celui-ci avec le mather ou alors simplement parce qu'elle était encore trop naïve pour penser à tout ça. Vivre sans jamais avoir manqué de rien, en ayant toujours été protégé du monde extérieur, ça n'a pas que ses bons côtés. La blonde avait tellement à apprendre sur les autres comme sur elle-même... C'est d'ailleurs pourquoi elle décidait d'agir comme bon lui semble à partir de maintenant. Écouter les avertissements et les conseils, tout ça c'était fini. C'était son coeur qu'elle devait suivre et ce dernier lui soufflait de vivre sans compter, d'agir sans réfléchir, de profiter. Alors qu'il en soit ainsi. Ce soir, c'était un sabotage de musique, demain, ce serait autre chose. Et peu importe, elle n'était pas la première ni la dernière à s'y mettre. Et avec Lewis qui semblait être un expert en la matière, elle ne risquait pas grand chose. Elle sourit à ses remarques en acquiesçant de la tête, étant plus que d'accord avec lui pour le coup. C'était con mais en cet instant précis, la blonde se sentait en sécurité avec le mather, chose qu'elle n'aurait imaginé à vu de toutes les conneries qu'il pouvait dire ou faire, parfois. Mais là, il semblait savoir ce qu'il faisait alors elle lui faisait confiance pour le coup. "Ce serait parfait. Mais évite de te blesser quand même, t'es déjà assez amoché comme ça." Ouais, il y avait de ça et puis, Braxton se sentirait coupable si Lewis se retrouvait à l'hôpital parce que ce serait un peu de sa faute, mine de rien. "Bon, let's go alors ! On se retrouve près du bar dans cinq minutes." Pour fêter leur petite réussite et observer les réactions de toutes ces personnes. Ah ça oui, ça allait être drôle. Tapant dans la main du mather, elle souffla un coup avant de se faufiler à nouveau parmi la foule pour rejoindre le DJ.



HJ : désolée du retard break the rules x lexton - Page 2 1365124802 et pas de soucis t'inquiète :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)