Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybreak the rules x lexton
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

break the rules x lexton

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
break the rules
— LEXTON.

Perdre son cavalier au bal, c'était possible ? Fallait croire que oui, apparemment. Bon, c'était un peu sa faute puisque c'est elle qui l'avait abandonné histoire de souffler cinq minutes et de reposer ses pieds qui souffraient le martyr dans ses chaussures. C'était bien parce que c'était le bal et qu'il fallait faire un effort, plus que d'ordinaire, mais sinon Braxton réservait les talons - escarpins du moins - pour les grands évènements publics. Et ça lui suffisait amplement parce que les hommes n'avaient pas idée à quel point cela pouvait être douloureux, de tenir ainsi toute une soirée. Une simple pause, ça n'était donc pas trop demandé. Sauf que bien sûr, maintenant que Braxton était prête à rejoindre Ael, celui-ci était introuvable. Se faufilant dans la foule qui se déhanchait au rythme de la musique, la jeune femme cherchait son cavalier du regard, en vain. Et avec tout ce monde autour d'elle, autant dire que la Rosebury commençait  à perdre patience. Elle s'ennuyait ou du moins, ne s'amusait pas tant que ça, à ce fameux bal. Comme quoi, les étudiants en parlaient pendant des mois pour... pas grand chose ? C'était son impression en tout cas. Peut-être changerait-elle d'avis tout à l'heure ou demain mais pour le moment, elle ne savait pas quoi faire. Si par moment la solitude était ce qu'elle désirait le plus, ça n'était pas le cas en cet instant précis. Passant à travers les gens pour se sortir de là, Braxton se sentit alors marcher sur le pied de quelqu'un mais lorsqu'elle tourna la tête, la jeune femme percuta quelqu'un pour se retrouver nez à nez avec... Lewis. Ah bah ça pour une surprise, ça en était une. De toutes les personnes sur qui elle pouvait tomber, il avait fallu que ce soit le mather. "Pour une fois, je suis contente de te voir." C'était pour rire, même s'il y avait une part de vérité là-dedans. Avec un peu de chance, il allait réussir à lui redonner le sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

break the rules
feat. LEXTON

Tu revenais de ta petite escapade avec Romy dans les couloirs d'Harvard, et il fallait le dire, c'était devenu le meilleur moment de ta soirée. Cette fille t'épatait toujours, et plus le temps passait, plus tu te rendais compte qu'elle te ressemblait plus que tu ne voulais bien le voir. Et ça te faisait sourire à travers la foule, t'étais parti fumer une clope et te voilà à nouveau parmi les singes. T'en avais marre, tu voudrais bien partir mais tu n'avais pas encore mangé de gâteau et il fallait avouer que tu crevais de faim. Oui, t'étais à deux doigts de mourir. T'abusais un peu, t'avais juste la fonsdale et un petit quelque chose à manger, ce n'était pas de trop. Les gens se retournaient parfois sur toi, en même temps t'avais le visage amoché par cet Eliot au début de la soirée. Tu t'étais battu, bien que finalement, d'autres gosses de riches vous ont interrompu. Ton premier bal était mémorable, mais tu doutais grandement de ta venue l'an prochain. C'était pas fait pour toi ce genre d'événement, c'était pas ta personnalité. Mais pour le moment, ta mission consistait à te nourrir et retrouver ta brune. Sauf que sur le chemin, quelqu'un te percutait et te faisait flancher légèrement. Tu voulais lancer un regard noir, exiger des excuses pour finalement, voir Braxton. "C'est bien parce que c'est toi, sinon, je t'aurais déjà cassé en deux pour m'avoir bousculé" que tu lançais un peu grognon. . "Pour une fois? Arrête, je sais que t'es toujours heureuse d'être en ma compagnie... En même temps, qui le ne serait pas" que tu disais un peu taquin, le sourire aux lèvres. Ça faisait longtemps que tu ne l'avais pas vu, et il fallait le dire, ce soir elle était de toute beauté.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
break the rules
— LEXTON.

Braxton ne put s'empêcher de sourire à la remarque du mather, haussant les sourcils pour prendre un air faussement surpris. "Et toi, tu aurais déjà mal à ton entrejambe." lança-t-elle en retour, sur un ton qui se voulait assez sérieux. C'était vrai, en quelque sorte, si ça avait été quelqu'un qu'elle n'aimait pas ou ne connaissait pas, cette personne serait déjà en train de le regretter. Parce qu'elle était impulsive Braxton, tout comme le jeune homme et c'est d'ailleurs pourquoi la blonde ne doutait pas de la véracité de ses propos. "Ne prends pas tes rêves pour la réalité, Holloway." dit-elle en croisant les bras contre sa poitrine, un peu amusée. C'est que monsieur était vachement sûr de lui pour le coup, ce qui ne l'étonnait pas vraiment en fait. Et qui ne la changeait pas non plus de d'habitude puisque la jeune femme avait l'impression que c'était le cas de beaucoup d'hommes à qui elle parlait, à commencer par son meilleur ami ou son cavalier pour la soirée, par exemple. Par moments, ça l'agaçait plus que tout et à d'autres moments, ça la faisait juste rire, comme maintenant. Avec Lewis de toute façon, c'était à celui qui embêterait le plus l'autre donc ça ne pouvait pas être autrement. "Qu'est-ce qui t'est arrivé ?" lâcha-t-elle en le détaillant du regard. Il n'avait pas très bonne allure, ce qui était assez surprenant pour un bal de fin d'année. Mais le mather semblait être à part de tout ce monde, parce que pour écoper d'un coup lors de cette soirée, fallait vraiment en avoir rien à faire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

break the rules
feat. LEXTON

Tu plissais les yeux lorsque la blonde te parlait de mal à ton entrejambe, à vrai dire, rien que de l'entendre dire ça te faisait mal. C'était bizarre cette sensibilité mentale au niveau des parties génitales, mais tu ne pouvais pas y faire grand chose. Puis t'étais plutôt content de la connaître, comme ça, tu pourrais assurer une descendance dans le futur. Tu la taquinais sur ton envie de te voir, tu souriais lorsqu'elle te parlait de rêve. C'était toujours comme ça entre vous, vous étiez deux gosses qui passent leur temps à se battre pour un oui et un non. "Allez, fais pas ta mijaurée, tu l'sais autant que moi" Tu finissais par passer ton bras sur ses épaules, l'entrainant par la suite avec  toi vers le bar pour se servir un verre. T'étais un peu bourré, complètement défoncé, et ça te faisait plaisir de la voir, ça te faisait plaisir de passer du temps en sa compagnie. Tu prenais deux verres qui se trouvaient là, tu lui en tendais un lorsqu'elle te parlait sûrement de ta gueule amochée. "Alors ça..." tu ricanais avant de continuer. "J'ai rencontré un Eliot en début de soirée, d'ailleurs c'était à ce même endroit. On va dire qu'on a eu le poing facile, tous les deux". C'était un beau résumé, d'ailleurs, tu serais sûrement pas présent ici si quelqu'un ne vous avez pas arrêtés. En fait, vous étiez deux même cons qui ne ressentent pas la douleur, deux même cons qui prennent du plaisir à donner et recevoir des coups. Enfin, c'était juste un petit accident. "C'est pas grand chose, et si je n'avais pas passé la soirée avec Romy, j'pourrais même te dire que c'était le meilleur moment de cette soirée. Qu'est-ce qu'on se fait chier ici, tu trouves pas ?" Tu tendais ton verra vers celui de Braxton, à votre santé. Puis tu buvais quelques gorgées du verre que t'avais pris. C'était du punch, parfait. Tu en avais pas encore bu depuis que t'étais arrivé.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
break the rules
— LEXTON.

Faire sa mijaurée ? Ahah, oh que non, tout sauf ça. Braxton, elle était plutôt du genre à balancer la vérité en pleine face, tout en ignorant - ou se fichant complètement, au choix - les conséquences de ses paroles. Et elle était loin d'être la seule dans ce cas alors personne ne pouvait le lui reprocher. L'authenticité était toujours mieux que l'hypocrisie, c'était sa manière de penser et personne ne pourrait lui faire changer d'avis. Pourtant, la blonde était aussi la première lorsqu'il s'agissait de jouer un jeu ou de se faire passer pour quelqu'un d'autre, ce qui était assez contradictoire. Sûrement parce que la Rosebury avait encore tout un tas d'interrogations dans sa tête et que, d'une certaine façon, elle se cherchait encore. Mais mijaurée, certainement pas et ça, Lewis pouvait en être sûr. "Absolument pas." dit-elle avec un petit sourire sur les lèvres, penchant légèrement la tête sur le côté en regardant le garçon. C'était un plaisir de le contredire, vraiment. Et ça l'amusait beaucoup, aussi, même si elle ne comptait pas passer toute la soirée à s'occuper de la sorte. Surtout qu'il avait pris la bonne initiative de les éloigner de cette foule et rien que pour ça, elle était reconnaissante. Elle lâcha un "Merci." lorsqu'il lui tendit un verre avant d'écouter ses explications. "Un eliot..." Tiens donc, voilà qui ne l'étonnait pas vraiment puisque, tout le monde, même ceux qui n'en avaient rien à faire des confréries, étaient au courant de cette guéguerre complètement idiote qui les opposaient. Et dire que son cavalier, Ael, tenait absolument à ce qu'elle rejoigne la confrérie des bleus... voilà que Lewis venait de lui donner un nouvel argument pour refuser. D'ailleurs, il semblait très fier de raconter sa petite mésaventure, chose que la blonde avait du mal à comprendre. "Je suis sûre que tu as fait ça juste pour faire l'intéressant..." lança-t-elle, le regard taquin, avant de reprendre : "Mais tu sais quoi ? Ça fonctionne." Pour tout dire, Braxton était même certaine que Lewis pourrait attirer l'attention des gens - et des filles plus particulièrement - pendant quelques jours. En fait, il pourrait même inventer toute une histoire complètement loufoque et la raconter à qui voudrait l'entendre mais ça, c'était une autre histoire. "Oui, complètement..." répondit-elle en soupirant avant de venir trinquer avec le mather. Ses yeux balayèrent la salle, comme si quelque chose d'intéressant ou d'amusant pourrait attirer son attention mais... non. Alors, un sourire naissant au coin des lèvres, elle se tourna vers le Holloway, enthousiaste. "Mais dis-moi monsieur le cogneur... tu n'aurais pas une idée, toi, pour nous sortir de l'ennui ?" Après tout, c'était un mather, alors elle ne doutait pas que des idées, il devait en avoir plein la tête.

HJ : désolée de mon retard break the rules x lexton 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

break the rules
feat. LEXTON
Tu tendais un verre à la jolie blonde, puis elle venait te remercier. Toi, tu buvais le tiens après avoir expliqué un peu tes péripéties avec Misha. Tu n'étais pas mécontent, mais après tout, vu comment ce bal se déroulait, t'étais bien satisfait d'avoir vécu ça. Ouais, ça t'avais permis de te défouler avant les tempêtes de la soirée. "Ouais, un eliot.. Pas très étonnant vu comment certains sont des abrutis" et tu détestais la plupart des membres de cette maison. En fait, tu en appréciais quelques uns, même une amie d'enfance était rentrée dans cet enfer, mais après tout il y a des cons partout. Et sûrement que chez les Eliot, il y en avait d'autant plus qu'ailleurs. Puis finalement Braxton venait te piquer en te disant que tu avais fait ça pour te rendre intéressant, tu fronçais un peu les sourcils. Ce n'était pas le cas, c'était loin de ta personnalité de faire cela pour les feux des projecteurs. Seulement, frapper était parfois un moyen pour toi de détente, alors t'en parlais la plupart du temps avec le sourire, parce que t'étais complètement malade dans ton cerveau. Puis d'ailleurs, si tu venais à croiser l'Eliot à nouveau, vu comment t'étais sur les nerfs à vif actuellement, t'hésiterais pas à recoller ton poing sur son visage déjà amoché. "Bah écoute, j'fais pas ça pour le bon plaisir des gens. Mais si ça t'intéresses, alors j'suis content pour toi" que tu lançais un peu désintéressé. Tu continuais de boire un peu ton verre avant d'avouer que tu t'ennuyais. Tu te demandais bien qu'est-ce que tu faisais à ce bal, surtout vu comment les choses c'étaient terminées avec Romy. Tu soupirais lorsque tu voyais ton amie acquiescer tes paroles. Tu perdais tes yeux dans la foule avant de voir la blonde se tourner vers toi, un sourire aux lèvres. Automatiquement, tu lui rendais son sourire. Tu sentais bien que dans le fond, cela signifiait un peu d'action. "Je sais pas, mais on pourrait essayer de faire foirer ce bal ? Ou encore voler dans les portefeuilles" que tu lançais en levant un sourcil. A vrai dire, t'avais pas d'idée extraordinaire pour vous à cet instant, mais au fur et à mesure du temps, peut-être que l'inspiration pourrait venir.

© MADE BY SEAWOLF.

hj: pas grave, j'étais en vacances break the rules x lexton 2109348208 et désolée de ma réponse, c'est pas ouf break the rules x lexton 927261665
btw, le rp avec romy (sa cavalière) est terminé, et du coup je sais que ça se termine mal à la fin, contrairement à ce que j'ai pu dire dans mes précédents postes :ôô: du coup, il est un peu de mauvaise humeur suite à sa dispute avec romy break the rules x lexton 1616978029 voilà break the rules x lexton 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
break the rules
— LEXTON.

Un petit sourire amusé se dessina sur le visage de la jeune femme à la remarque de Lewis vis à vis des eliot. Rien d'étonnant puisqu'il s'agissait d'un mather qui parlait... Alors forcément, ça n'était pas très objectif comme avis puisque les deux confréries se faisaient littéralement la guerre, ce que Braxton trouvait d'ailleurs, particulièrement stupide. Mais soit, chacun son délire hein. Ça ne l'empêchait pas d'être d'accord avec Lewis en plus, même si elle ne connaissait pas tellement d'eliot que ça. De toute façon, des abrutis, il y en avait partout, friqués ou pas, fêtards ou pas, confrérie ou pas. Ça faisait du monde sur qui taper, si on ne s'arrêtait qu'à ça. "Mon cavalier est un eliot..." Ahah, petite information sans importance mais qu'elle se sentait obligée de souligner, juste pour voir de quelle manière il allait réagir. En réalité, elle s'en fichait pas mal de ce qu'il avait pu dire sur les bleus, cavalier ou pas. D'ailleurs, celui-ci n'avait cessé de se traiter d'idiot à plusieurs reprises alors... y avait vraiment pas de quoi en faire une histoire. Puis le Holloway avait eu son lot d'emmerdes pour la soirée. "Je plaisantais." ajouta-t-elle  face à sa nouvelle remarque, puisqu'il ne semblait pas l'avoir compris. Et bah, c'est que personne ne la croyait capable de taquiner quelqu'un ni de blaguer, pour la prendre autant au sérieux... C'était ça, de repousser les autres tout le temps et de faire la gueule pour un oui ou pour un non. Après, difficile de montrer une autre image de soi. Mais bref, Lewis la connaissait tout de même un peu pour savoir qu'elle était capable de s'amuser et d'ailleurs, leur discussion commençait vraiment à devenir intéressante. Comme quoi, traîner avec un mather, ça avait ses avantages. "Voler dans les portefeuilles ?" répéta-t-elle en haussant les sourcils, les bras croisés, un sourire amusé aux lèvres. "Ce serait donner raison aux eliot..." Et se rabaisser à leur niveau, aussi. Puis Braxton n'avait pas besoin de voler qui que ce soit, elle ne manquait absolument pas d'argent de son côté, alors elle n'y voyait pas grand intérêt à faire une telle chose. Mais c'était surtout pour Lewis qu'elle disait ça, puisque c'était sur lui que l'autre confrérie risquait de déblatérer. "C'est plus drôle de faire foirer le bal." Et pour ça, que pouvaient-ils faire ? Qu'est-ce qui était indispensable aux invités pour profiter de la soirée et s'amuser ? L'alcool. Et la musique. Ouais, la musique. Excellente idée, c'était le bon plan. C'était parfait. "Que dirais-tu de jeter un petit coup d'oeil à cette sono ?"

HJ : ah mais non pas de soucis t'inquiète break the rules x lexton 1881463262 break the rules x lexton 1946740601 et d'accord ça marche pour Romy, merci de m'avoir prévenue break the rules x lexton 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

break the rules
feat. LEXTON

Tu racontais tes histoires de la soirée avec un fameux eliot, jusqu'à ce que cette blonde te parle de son cavalier. "Bah écoute, j'espère qui t'a payé une belle robe et que t'auras le droit à une chambre de luxe à la sortie du bal" que tu lançais en haussant les épaules. Fallait avouer qu'après un bal, la plupart des cavaliers et cavalières se retrouvent dans des endroits classes, parfois louches, pour un peu de bon temps. On pourrait presque dire que c'est la récompense de participer à une soirée aussi merdique. Peut-être que tu n'appréciais pas la Eliot House, mais tu ne pouvais pas tous les mettre dans le même paquet. D'ailleurs, Adams, ton demi-frère était aussi un Eliot et avec le temps, tu commençais à l'apprécier. Et peut-être qu'il n'était pas le seul, enfin, tes relations avec les bleus c'était surtout du côté de la gente féminine. Il était déjà arrivé plus d'une fois qu'une de ces dames soient sous tes draps à te quémander quelques orgasmes. Après tout, le sexe était bien le seul moyen de réunir toutes les différences du monde. Ouais, le sexe c'était cool tu pouvais pas dire le contraire. Pour le moment, il fallait réfléchir à ce que vous pourriez bien faire avec Braxton pour vous amuser. Tu proposais quelques idées, bien qu'elle venait les décliner. "Je m'en fous de donner raison, j'ai besoin d'argent pour vivre moi aussi" que tu disais le sourire en coin. Ouais c'était pas vraiment une surprise te concernant, tu volais pour vivre. C'était une nécessité matériel mais également mental. Mais ce soir, il était vrai que c'était plus amusant de faire foirer cette soirée complètement à chier. Ouais, tu te demandais pourquoi t'étais encore ici. D'ailleurs, si tu n'avais pas croisé Braxton, tu serais sûrement proche de chez toi en train de fumer ton joint. C'était ça ta vie, le résumé assez court mais complet de ton existence. "Alors on a qu'à tout faire péter, de toute manière, cette soirée est à chier" que tu disais un peu grognon. La musique, c'était plutôt une bonne idée effectivement. Déjà sans musique, ça en ferait partir plus d'un. "Bon, si tu vas distraire le DJ, et qu'on renverse un verre sur la table de mixage, ou un truc du genre, ça pourrait bien marcher ouais". T'avais le ton de ta voix un peu excité, la perspective de bousiller la soirée des autres te mettait tout à coup de bonne humeur.

© MADE BY SEAWOLF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
break the rules
— LEXTON.

Et bah, soit Lewis avait une drôle de façon de voir cette soirée, soit c'était elle qui n'avait pas bien compris quel était le but de ce bal. Fêter la fin de l'année, se détendre avant/après les examens, c'était pas ça l'intérêt ? Et non de se retrouver dans une chambre d'hôtel pour donner enfin au cavalier ce qu'il voulait. De toute façon, Ael ne l'avait pas invitée pour ça ou du moins, elle l'espérait. Ce n'était pas l'impression qu'il lui avait donné en tout cas. "Une chambre de luxe ? Tu m'as prise pour qui ?" demanda-t-elle en fronçant les sourcils, pas vraiment ravie de ce qu'elle venait d'entendre. Lewis l'étonnait un peu, pour le coup, elle qui pensait qu'il la connaissait mieux que ça... "Et je n'ai pas besoin que l'on me paie mes fringues." Enfin, techniquement, l'argent qu'elle avait sur son compte en banque provenait en grande partie de son père mais soit, ce n'était qu'un détail, l'idée restait la même. Même si les cadeaux lui faisaient plaisir, comme toutes les filles, cette robe, elle l'avait payée toute seule. Et heureusement d'ailleurs. Bref, les deux jeunes gens n'étaient visiblement pas sur la même longueur d'onde vis à vis de l'argent puisque le mather avouait presque avoir besoin de voler les autres pour survivre. En fait, l'aider à s'emparer de l'argent des invités ce soir ferait d'elle une sorte de Robin des bois. Mouais, pourquoi pas. Mais ce n'était pas ça qui risquait de gâcher la soirée, or c'était ce qu'ils souhaitaient faire, justement. "On pourra reconsidérer cette option après..." Pour le moment, s'occuper de la musique, c'était déjà pas mal. Et très divertissant. Rien que d'y penser, Braxton avait déjà le sourire aux lèvres. "En parlant de tout faire péter, ça aurait été cool d'avoir quelques pétards à balancer." M'enfin, tant pis, ils feraient sans. Parce qu'elle doutait que Lewis ait ça en stock, même chez lui. Ce genre de trucs, c'était pour les grandes occasions en général. Mais ils pouvaient se contenter pour l'instant de s'occuper de la musique, c'était déjà bien pour un début. "J'pensais plutôt aux câbles mais c'est un bon plan aussi..." Peut-être moins discret, par contre. Tout le monde allait la voir parler au DJ et par conséquent, croire que c'était sa faute. Hum, pourquoi c'était toujours les filles qui devaient faire distraction ? Si ça se trouve, le DJ préférait les mecs... "En fait, c'est peut-être pas super discret, non ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

break the rules
feat. LEXTON

Ce bal était totalement ennuyant, en plus de cela t'avais eu quelques différents avec Romy. Rien que de penser à son prénom t'énervais à l'heure actuelle, bien que dans le fond t'étais plus qu'attristé de ce qui avait eu lieu entre vous. D'ailleurs tu ne manquais pas de cracher sur le bal et également sur ton amie sans trop y prêter attention, tu sentais bien qu'elle était irritée alors tu grommelais "Ouais bon, désolé". Hop, affaire classée terminée. Tu ne voulais pas en savoir plus sur ce qu'elle pensait de ce bal car de toute façon, tu viendrais la contester et t'avais pas envie de te reprendre la tête avec quelqu'un d'autre ici. L'idée de faire tout péter, tout foirer, ça c'était déjà quelque chose de plus intéressant et qui était tout autant dans ton intérêt. T'allais complètement casser les rêves de certains, de plus le moment des awards allait arriver alors ça aurait été parfait de casser ce coup. Ouais, plus qu'intéressant même. T'avais déjà oublié l'idée des portefeuilles voyant Braxton pas très emballé, t'irais faire ça tout à l'heure dans ton coin. Ouais, comme ça t'aurais plus de butin pour toi car tu n'aurais pas besoin de partager. T'observais la blonde et tu souriais lorsqu'elle parlait de pétards. "Quoi tu veux faire croire à un autre attentat à la bombe ? Tu sais ici ils sont à l'affut pour ce genre de choses" que tu disais. T'étais pas à harvard à cette époque, seulement tu savais bien que l'université avait déjà été prise pour cible pour des attentats et que cela restait encore ancré dans pas mal de personnes présentes ici. Enfin après tout, ça ne te gênait pas plus que ça car tu t'en foutais bien des autres. Toi t'avais juste envie de t'amuser et il fallait avouer que sa proposition était marrante. Enfin, ni elle ni toi était en possession de pétards, vous ferez donc sans. "Ouais les câbles aussi c'est pas mal, le problème c'est que ... t'as plus de chance de te faire électrocuter si tu veux les couper" que tu disais en levant un sourcil. "Pourquoi ça serait pas discret d'aller parler au dj ? Regardes-moi ce gros beauf qui profite du bal pour reluquer toutes les femmes en robe" que tu disais d'un ton de dégoût. Gros porc.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)