Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) It's a new day, It's a new beginning - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(M/F) It's a new day, It's a new beginning

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut limite faire une rencontre au bal et après on avisera? Comme ca on sait pourquoi ils se cherchent des noises ? Au bal elle tient tête à Tate au bar, faut que je lui réponde d ailleurs. Il pourrait avoir vu ça et après, ils se recroise pendant la soirée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au bal Thiago est au bar il me semble (M/F) It's a new day, It's a new beginning - Page 2 1616978029 je viens juste de l'incruster je crois y'a pas si long (M/F) It's a new day, It's a new beginning - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on peut jouer sur ça je réponds après m être occupé de malachy si mon pc le veut bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord (M/F) It's a new day, It's a new beginning - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J't'ai tagué dans mon poste O/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sexe du partenaire: M
Nombre maximum de place: 1
Idée de lien: Au Bal, Robin a décidé de tourner la page définitivement avec Nate, elle ne compte plus le revoir, sauf si le destin les y oblige. Dès lors, elle est ouverte à la possibilité de sortir avec quelqu'un d'autre, même si au début ça pour être à cause d'une blague, un défis ou quoi, rien de bien sérieux, cela pourrait le devenir à la fin. j'aime bien l'idée du défis en mode ouais, vous êtes pas capable de sortir ensemble et de rester au moins un mois ensemble, j'imagine bien les deux ne pas réellement se sacquer au début, une sorte de rivaliter entre les deux, mais comme ils auraient le même but, montrer à la personne qui a lancé le défi que si ils peuvent sortir ensemble

Je me propose, il n'est pas du genre à se mettre en couple, mais pour un défi pourquoi pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld En plus t'es un bleu (M/F) It's a new day, It's a new beginning - Page 2 3850463188 Rob est une ancienne MH du coup, ça donne réellement une vraie impacte au défi ! D'ailleurs, j'ai quelqu'un qui s'était proposé pour le lien du donneur de défis, si ça te dit :D Comment ça on voit le lien à trois ?

@Dietrich F. Stiefel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Robin Z. Chemtov Ouais c'est ce que j'ai vu aussi. (M/F) It's a new day, It's a new beginning - Page 2 1881463262 Ils vont tellement se poussés à bout dans les débuts que ça en sera drôle même s'il n'a rien contre les Verts. (M/F) It's a new day, It's a new beginning - Page 2 1881463262
Ouais, on voit comment les choses se sont mises en place ! (M/F) It's a new day, It's a new beginning - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld pour ça Robin est une chieuse avec les EH. Alors elle risque clairement de lui en faire baver xD. Mais du coup pour les détails, on attend mister Dietrich.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Robin Z. Chemtov Et il ne vas pas se laisser faire. (M/F) It's a new day, It's a new beginning - Page 2 3997999705 Sans problème !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)