Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) It's a new day, It's a new beginning
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(M/F) It's a new day, It's a new beginning

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
► Robin Zazu Chemtov ▬  Née le 21 mars 1995 ▬ Bisexuelle (mais à quand même une préférence pour les mecs) ▬ Américaine avec des origines Israéliennes ▬ D'origine Juive ▬ Petite fille d'un rabin ▬ A grandit à Lexington à 30 minutes de Harvard ▬ A toujours été une enfant modèle, jusqu'en juin dernier ▬ Parle Anglais et Israëlien ▬ Se considère comme responsable de la mort de son petit frère Elia ▬ C'est une ancienne Quincy, elle l'a été pendant 2 ans ▬ Mather de septembre 2015 à mai 2016 ▬  Elle a repoussé tout ses amis et connaissance d'avant l'accident (mai 2015) ▬ A rejoints l'équipe de foot US les HARVARD CRIMSON en septembre en tant que Manager ▬ ex-Vice-capitaine des HARVARD CRIMSON ▬ Elle a fait 2 ans d'Astrophysique(M) et d'Astronomie(m) ▬ A étudié la médecine(M) et le sport(m) de Septembre 2015 à mai 2016 ▬ Grande consommatrice de drogue dure jusqu'en novembre 2015, elle n'y touche plus maintenant ▬ A abandonné ses études en mai 2016 ▬ Travaille bénévolement dans un groupe de parole de lutte contre la consommation de drogue et d'aide au deuil ▬ Travaille dans un magasin de vêtements ▬ Elle tente de remonter la pente après cette année difficile pour elle ▬ Vis en colocation avec Benji dans le centre ville ▬ Ex-coloc de Samuel Jones ◄

► Parano ▬ Fragile mais le cache ▬ Craintive ▬ Torturée ▬ Forte tête quand même ▬ Menteuse ▬ Sportive ▬ Festive ▬ Curieuse ▬ Enjouée ▬ Souriante ▬ Dynamique ▬ Compliquée ▬ Studieuse (quand elle est en état) ▬ Volontaire ▬ Persévérante ▬ Fidèle ▬ Jalouse ▬ Possessive ▬ Dépressive(mais le cache) ▬ Pessimiste(ne le montre plus) ◄

► Ancienne droguée ▬ Adore l'alcool (le Rhum et la Vodka surtout) ▬ Adore la réglisse ▬ Allergique à la Pistache ▬ N'aime pas les carottes ▬ Fan de Foot US ▬ Admire et envie les personnes franche et forte ▬ A peur de son père ▬ En froid avec ses parents depuis la mort de son frère ▬ A peur de s'attacher et de faire du mal aux gens ▬ Rêvais de devenir médecin sportif en mémoire de son frère, mais a finalement décidé de reprendre sa vie en même et de vivre pour elle ▬ A rompu contact avec ses parents quand elle leur a annoncé son souhait de quitter Harvard ◄

J'taime pas plus que ça , mais on sort ensemble pour lui faire fermer son clapet ?

Sexe du partenaire: M
    Nombre maximum de place: 1
    Idée de lien: Au Bal, Robin a décidé de tourner la page définitivement avec Nate, elle ne compte plus le revoir, sauf si le destin les y oblige. Dès lors, elle est ouverte à la possibilité de sortir avec quelqu'un d'autre, même si au début ça pour être à cause d'une blague, un défis ou quoi, rien de bien sérieux, cela pourrait le devenir à la fin. j'aime bien l'idée du défis en mode ouais, vous êtes pas capable de sortir ensemble et de rester au moins un mois ensemble, j'imagine bien les deux ne pas réellement se sacquer au début, une sorte de rivaliter entre les deux, mais comme ils auraient le même but, montrer à la personne qui a lancé le défi que si ils peuvent sortir ensemble. PRIS PAR AEL

Meilleur(e) Ami(e)

Sexe du partenaire: M et F
    Nombre maximum de place: 1 fille et 1 Garçon
    Idée de lien: Pour ici, j'imagine bien un lien à trois, qu'ils se connaîtraient tout les trois depuis des années et que  tout les deux ils aient réussi à pardonner Robin pour son attitude de cette dernière année, la mort de son frère et tout ce qu'elle a traversé à pas été réellement facile pour elle mais ils seraient toujours là pour elle, bien qu'il y aurait un malaise. Robin ne saurait pas trop comment se comporter avec eux, mais essayerait d'être naturelle, mais aurait tout le temps peur de faire une connerie et de les perdre cette fois-ci pour de bon... Je les vois bien être comme les trois mousquetaires au final. Toujours là pour les deux autres même si l'un se perd en route.

Groupe de parole

Sexe du partenaire: M/F
    Idée de lien: Robin vient de se lancer dans les groupes de paroles, pour tenter d'aider ses prochains, parce qu'elle est passé par là et puis c'est sa nature de Quincy qui ressort enfin. Elle chercherait donc à aider ses personnes, parlant avec eux ou les écoutant simplement. Elle chercherait à être là pour eux, à avoir leur confiance et surtout, elle garderait pour elle ce qu'ils pourront bien lui dire

Petit frère Substitut

Sexe du partenaire: M
    Idée de lien: Plus jeune qu'elle, donc ayant maximum 20 ans, il serait comme son frère, ou plutôt lui rappellerait son frangin, du coup, elle se sentirait attiré par lui, se comportant avec lui comme elle le faisait avec Elia. Elle pourrait même par moment l'appeler par le prénom de son petit frère sans faire exprès. Sans le savoir réellement il l'aiderait à remonter la pente.

Cliente Capricieuse...

Sexe du partenaire: F
    Idée de lien: J'imagine bien une demoiselle, une Eliot peut-être ? , débarqué dans le magasin où Robin travaille et la reconnaitre, savoir qu'elle a été Mather et du coup lui mener la vie dure comme pas possible. Elle jouerait les princesses, critiquerait Robin, etc,.

Other

Sexe du partenaire: M/F
    Nombre maximum de place: Illimité
    Idée de lien: Je cherche également de tout, j'ai plus que deux trois liens, du coup, je cherche des amis, des anciens potes de drogues/de soirée, des anciens coup d'un soir, etc. Venez comme vous êtes et même si vous n'avez pas d'idée bien précises, on peut en parler ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me proposerais bien, mais je vois mal Thiago dans tes prédéfinis. Après on peut se faire autre chose comme lien si tu es partante (M/F) It's a new day, It's a new beginning 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, c'est des idées de liens, mais je cherche de tout vu que c'est un peu une remise à zéro du personnage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Robin Z. Chemtov De tout? Je veux bien être de tout alors (M/F) It's a new day, It's a new beginning 166564858 ben du coup lui c'est un Eliott un peu.. insensible, con, et égocentrique, alors vu la Robin, je me dis que ça tendra vers du négatif non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soit mon tout alors (M/F) It's a new day, It's a new beginning 1001568715 (M/F) It's a new day, It's a new beginning 1779901633

Ouais, un lien négatif, mais qui pourrait évoluer si elle arrive à le dompter quoi. Ils pourraient se tirer dans les pattes l'un l'autre, fin à voir le contexte et tout, genre quand il la croise sur le campus vu qu'elle est toujours manager de l'équipe de foot. Des petites rencontres comme ça, des joutes verbales et qui sait sur quoi ça pourrait déboucher au feeling ? T'en penses quoi ? Ça pourrait peut-être finir par être un lien positif, un jeu entre eux, un moyen de décompresser si tu vois ce que je veux dire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime les propositions :loukas: (M/F) It's a new day, It's a new beginning 2474380249

Tant que son côté biatch peut sortir un peu, en lançant des piques, des vannes ce genre là, ça ne fait que du bien à Thiago, parce que faire semblant d'être un type bien et d'avoir de l'empathie alors qu'il en a pas ou si peu est assez fatiguant pour lui surtout en ce moment (M/F) It's a new day, It's a new beginning 1616978029 Oui le lien pourrait tourner au posifit par la suite c'est pas du tout exclu ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool (M/F) It's a new day, It's a new beginning 152426858

Alors faisons ça :D On se fait un rp quand tu es dispo alors :D Je me réjouie de voir ce que cela va donner !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien maintenant si tu veux (M/F) It's a new day, It's a new beginning 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, qui ouvre et où ? XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour l'ouverture comme tu préfères. Je n'ai pas d'idée (M/F) It's a new day, It's a new beginning 1616978029 au bal, ou sur le campus lors d'un des jours om Robin vient coacher ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)