Invité
est en ligne
Invité
Bon, même si on disait que tous les chemins menaient à Rome, le terme était sûrement applicable pour l'Allemagne alors que le mur de Berlin devait être un endroit ou sinon l'endroit le plus visité par les millions de visiteurs qui était venu des quatre coins du monde pour revoir ce reste de monument qui avait été si significatif pour la population allemande et surtout qui avait été le symbole de la domination européenne sur son envahisseur. Je voulais reprendre le temps perdu avec Amanda, j'avais l'impression qu'on se connaissait plus et si il fallait qu'elle et moi on se perd à Berlin pour que sa l'arrive, alors tant mieux. Je commençais à douter des compétences d'Amanda en tant que guide ici parce que je crois qu'elle n'avait même pas remarqué que sa faisait 2 fois qu'on passait devant les mêmes trucs. ''Quoi? Ca ressemble au chemin de ton souvenir? Hahaha Amanda, tu viens de perdre toute crédibilité mais j'adore.''. Bon sa serait pour une autre fois peut-être. J'éclatais de rire, je crois que ce n'est surtout pas le lieu pour blaguer sur l'histoire de l'Allemagne malgré qu'on pourrait leur reprocher un millier de choses. Je regardais autour de moi, pour faire sûr de noter des petits éléments qui pourrait nous aider si on était kidnappés par des malfaiteurs. Sortir à Berlin? Oui chérie! ''Je vois qu'on parle toujours le même langage chère amie, tu connais mieux le chemin pour les boîtes ou le mur?'', d'accord je la taquinais. Je n'aurais qu'à m'acheter un souvenir et c'est tout.
(Invité)