Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLibre|| à la découverte de Berlin - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Libre|| à la découverte de Berlin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, même si on disait que tous les chemins menaient à Rome, le terme était sûrement applicable pour l'Allemagne alors que le mur de Berlin devait être un endroit ou sinon l'endroit le plus visité par les millions de visiteurs qui était venu des quatre coins du monde pour revoir ce reste de monument qui avait été si significatif pour la population allemande et surtout qui avait été le symbole de la domination européenne sur son envahisseur. Je voulais reprendre le temps perdu avec Amanda, j'avais l'impression qu'on se connaissait plus et si il fallait qu'elle et moi on se perd à Berlin pour que sa l'arrive, alors tant mieux. Je commençais à douter des compétences d'Amanda en tant que guide ici parce que je crois qu'elle n'avait même pas remarqué que sa faisait 2 fois qu'on passait devant les mêmes trucs. ''Quoi? Ca ressemble au chemin de ton souvenir? Hahaha Amanda, tu viens de perdre toute crédibilité mais j'adore.''. Bon sa serait pour une autre fois peut-être. J'éclatais de rire, je crois que ce n'est surtout pas le lieu pour blaguer sur l'histoire de l'Allemagne malgré qu'on pourrait leur reprocher un millier de choses. Je regardais autour de moi, pour faire sûr de noter des petits éléments qui pourrait nous aider si on était kidnappés par des malfaiteurs. Sortir à Berlin? Oui chérie! ''Je vois qu'on parle toujours le même langage chère amie, tu connais mieux le chemin pour les boîtes ou le mur?'', d'accord je la taquinais. Je n'aurais qu'à m'acheter un souvenir et c'est tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amanda devait être honnête, elle ne savait plus comment se rendre au mur mais pour le moment elle ne disait rien à son amie de peur qu'elle ne s'effraie pour rien. "Quoi ?! Non je t'assure, ça y ressemble... Un peu..." Dit-elle, très loin d'être sûre d'elle. Plus le temps avançait, plus les jeunes femmes s'enfonçaient dans la ville de Berlin et plus elles s'éloignaient de leur but. "C'est sûr ! Je connais mieux les boites qu'autre chose !" Rit la jeune blonde tout en s'arrêtant pour regarder autour d'elle, cherchant un panneau ou deux qui pouvait lui indiquer le chemin du mur. Non loin d'elles, elle put observer un panneau bleu dont les inscriptions étaient jaunes et dessus figurait le mot "Mauer" qui signifiait, d'après ses souvenirs, mur. Elle prit précipitamment la main d'Hazel et la fit tourner dans cette direction. "6]]Voilà, je cherchais juste ce chemin là, on va bientôt arriver ![/i]" S'écria la jeune femme, un peu plus sereine désormais. "Dis le tout de suite si tu n'as pas confiance en moi !" Taquina Amanda.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, je me disais que je devrais me contenter de revenir en Allemagne pour avoir la chance de venir voir ce monument historique, bah du moins ce qui en restait depuis les années. Je n'allais pas me plaindre de passer du temps avec ma belle Amanda car c'était toujours du temps de qualité et bordel, qu'on s'éclatait toutes les deux. Je ne cessais pas de rire, plus qu'on avançait dans la ville et plus que je sentais que la crédibilité de ma consoeur quincy diminuait, bien sûr je jouais le jeu pour ne pas qu'elle soit vexée. Pourquoi je n'étais étonnée qu'elle connaisse plus les boîtes de nuit que le tourisme allemand? Ah ma petite Amanda. ''Si je ne vois pas le mur, au moins un biergaten avec super copine ou une boîte de nuit a essayé de draguer des allemands sa pourrait être marrant.''. Je me faisais traîner par Amada, oh merde ou on allait la?! ''Qu'est-ce qui se passe?! Tu te rappelles une super boîte de nuit?''. L,imprévisible, la spontanéité, voila ce que j'aimais quand je découvrais un nouveau pays, c'est sa qui faisait les plus beaux souvenirs. Je fis mine de rien: ''Moi? Mais je te suivrais au beau du monde voyons! ''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Allons draguer les allemands en buvant de la bière !" S'écria Amanda pleine d'entrain en prenant son amie par le bras et l’entraînant vers un endroit qui semblait ne pas être la bonne direction. "Aller, je suis sûre que c'est par-là j'ai vu un super panneau !"
Finalement, les deux jeunes femmes passèrent devant un ce qui semblait être un bar, rempli pour l'occasion d'un match de foot de l'équipe du coin et il y avait des tas de supporters -masculins- près de la devanture. Amanda stoppa net Hazel tout en la fixant du coin de l’œil. "Footballeux partout autour de nous, cibles alcoolisées, faciles à attraper. On y va ?" Demanda Amanda avant d'entraîner sa partenaire vers l'entrée. Arrivées devant, la porte était ouverte, de ce fait, Amanda passa la première tout en tenant toujours autant le bras de son amie. Il y avait aussi bien des hommes que des femmes, surtout des jeunes et la bière coulait apparemment à flot. La norvégienne entraîna son amie vers une table où elles s'installèrent toutes les deux. "Bon, il faut quand même qu'on arrive à attraper quelqu'un avant la fin de notre séjour, nan ? Puis il nous faudra bien quelqu'un pour nous amener au mur..." Dit Amanda l'air innocente et l'air de rien, riant après ses propos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'abandonnais l'idée de voir le mur, définitivement Amanda avait un bien meilleur plan et j'adorais qu'on l'exploite, j'étais presque même excitée à l'idée de me trouver un beau Allemand à l'accent incomprenable et à la belle gueule de Nico Rosberg, j'allais m'en faire une mission. Je me rappelais pas avoir vu un panneau? Bof, j'haussais les épaules sachant trop bien que c'était une cause perdue. ''Allez Carpe Diem!''. Je me disais que c'était peut-être un signe du destin aussi de ne pas voir le mur de Berlin tout de suite, que je devais attendre un peu car je pouvais passer à côté d'une occasion spéciale. Je regardais Amanda, elle lisait mes pensées ou quoi? C'était les proies idéales! ''Plus que prête ma poulette.''. On rentrait dans ce genre de pub et je ne quittais pas Amanda, analysant mon environnement. Je m'asseoyais aux côtés de Amanda, prête à relever le défi. Je regardais mon amie d'un oeil réprobateur totalement amusée: ''Haha avoue le alors! Je savais que tu le savais pas le chemin. ''. Je levais le bras et commandait deux bières en allemand, sa je le savais le faire!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)