Invité
est en ligne
Invité
Après avoir passer un sale moment au parc d'attractions à avoir eu la frousse, aujourd'hui c'était une journée libre pour explorer la ville de Berlin. L'apprenti historienne et archéologue en moi avait eu tellement hâte à ce voyage pour pouvoir explorer milles et une choses dont celle que j'avais eu en tête depuis le jour 1, c'était bien sûr d'aller visiter l'endroit où le mur de Berlin avait été érigé. Certains pouvaient encore avoir à cœur, ce que l'Allemagne avait fait subi au reste de l'humanité, il fallait apprendre à pardonner avec le temps comme tout le monde quoi. J'avais enfilé une jolie robe, des sandales gladiateurs, une veste en cuir brune, j'avais fait une tresse sur le côté, enfilé un chapeau et un sac à main en bandoulière et j'explorais la ville. J'avais tellement l'air d'une touriste à la monde. Je tentais de comprendre le mieux que je pouvais ma carte mais disons que je n'avais pas vraiment appris l'allemand, j'étais sur le coin d'une rue et je tentais d'arrêter les gens pour avoir un peu d'aide avec ma carte: ''Quelqu'un? De l'aide? Svp, touriste américaine pas comprendre allemand!''.
(Invité)