Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLibre|| à la découverte de Berlin
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Libre|| à la découverte de Berlin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir passer un sale moment au parc d'attractions à avoir eu la frousse, aujourd'hui c'était une journée libre pour explorer la ville de Berlin. L'apprenti historienne et archéologue en moi avait eu tellement hâte à ce voyage pour pouvoir explorer milles et une choses dont celle que j'avais eu en tête depuis le jour 1, c'était bien sûr d'aller visiter l'endroit où le mur de Berlin avait été érigé. Certains pouvaient encore avoir à cœur, ce que l'Allemagne avait fait subi au reste de l'humanité, il fallait apprendre à pardonner avec le temps comme tout le monde quoi. J'avais enfilé une jolie robe, des sandales gladiateurs, une veste en cuir brune, j'avais fait une tresse sur le côté, enfilé un chapeau et un sac à main en bandoulière et j'explorais la ville. J'avais tellement l'air d'une touriste à la monde. Je tentais de comprendre le mieux que je pouvais ma carte mais disons que je n'avais pas vraiment appris l'allemand, j'étais sur le coin d'une rue et je tentais d'arrêter les gens pour avoir un peu d'aide avec ma carte: ''Quelqu'un? De l'aide? Svp, touriste américaine pas comprendre allemand!''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le voyage de la Quincy House était arrivé et Amanda était parfaitement excitée à l'idée de découvrir l'Allemagne, même si dans ses jeunes années, elle y avait souvent été avec ses parents. Cela lui rappelait des tonnes de bons souvenirs bien que nostalgiques...
Habillée en conséquence du temps qui n'était pas forcément très ensoleillé, Amanda se promenait dans la ville, seule étant donné qu'elle était partie sans prévenir le matin même. Elle avait besoin de se ressourcer, de réfléchir et quoi de mieux qu'être seule pour poser toutes les interrogations qu'elle avait.
Elle marchait le long d'une rue qui n'en finissait plus et soudain, elle entendit la voix familière d'une américain cherchant son chemin. Elle regarda quelque peu plus loin et aperçut Hazel. "Hazel !" S'écria Amanda tout en s'approchant de la jeune femme. "Besoin d'aide ?" Ajouta-t-elle avec un large sourire. La norvégienne passa son bras derrière son amie et lui fit une bise en guise de bonjour. "Tu cherches un endroit particulier ?" Lui demanda-t-elle pour finir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais voir le pays, m'imprégner de son histoire aussi riche et bouleversante mais en ce moment, j'avais plutôt l'air d'une idiote à vouloir trouver mon chemin pour aller découvrir un site historique, bien du moins ce que j'en déduisais. Je testais la courtoisie des allemands, même si au fond de moi je n'étais pas convaincue que l'anglais était courant parler dans le pays. Je tentais de bien comprendre ma carte et dès que je voyais quelqu'un, je m'approchais et leur disait: ''Excusez-moi, je veux me rendre au mur de Berlin, peu importe l'endroit...''. Le monde me regardait comme si je venais de les insulter personnellement, genre c'était pas mon problème si c'était le vrai nom du truc alors je ne peux pas changer l'histoire les amis, soyez courtois. Je commençais à abandonner quand Amanda arrivait à moi comme une réponse à mes prières: ''Amanda mon chou! Si tu savais comment tu tombes au bon moment.''. Allez on fait le bise, on se salue, je riais et lui montrais ma carte: ''Tu saurais trouver un endroit pour voir ce qui reste du mur de Berlin peu importe le coin?''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu m’as appelée, me voilà ! » S’écria-t-elle, tandis qu’Hazel se faisait une joie de l’accueillir près d’elle. Elles se firent la bise en guise de salut et Amanda était vraiment très enjouée de retrouver son amie ici, à Berlin. Cela faisait très longtemps qu’elles n’avaient pas passé un moment ensemble et la jeune blonde se dit qu’il était temps de rattraper tout ce temps perdu. « Oui ! Je sais par où aller, ne t’inquiète pas ! » Commença-t-elle par dire avant de lui lancer un superbe sourire. « On doit aller par-là, on a dix minutes de marche, ça nous laissera le temps de discuter un peu ! » Ajouta-t-elle en embrayant le pas vers les ruines du mur de Berlin. « Alors, comment vas-tu depuis la dernière fois ? Ca fait vraiment longtemps… Tu sais quoi, je suis contente d’être tombée sur toi ! » Avoua-t-elle, plaçant ses lunettes de soleil sur ses yeux qui commençaient à se fatiguer tant il y avait de soleil ! C’était une superbe journée et il était temps pour Amanda d’en profiter au maximum !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me considérais tellement chanceuse qu'on aille répondu à mes prières silencieuses en m'envoyant Amanda sur ma route pour tenter de m'aider à trouver mon chemin pour aller voir des parties importantes du mur de Berlin. Je pouvais à peine me rappeler c'était quand la dernière fois qu'on s'était croisés, je crois que c'était en boîte, on s'était même embrassés mais bon, je ne savais pas par où commencer, on avait tant de choses à se dire. ''Alors je te fais confiance pour nous mener vers la terre promise.''. J'étais excitée à l'idée que je devrais pas me contenter d'une image sur National Geographic pour voir le mur de Berlin. Je hochais la tête et souriait, c'était parfait pour moi. Je rangeais ma carte de tourisitque américaine et lui emboîta le pas, souriante: ''Ca va bien, il y a tant de choses...c'est vrai j'ai l'impression que sa fait une éternité. Le sentiment est partagée mon amie...alors fini les peines de cœur?.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amanda amorça le pas et était extrêmement heureuse de pouvoir aider son amie Hazel. Bien qu'elles ne se connaissaient pas énormément, Amanda avait un bon souvenir de la soirée qu'elles avaient passé ensemble. Hazel lui avait évité des bricoles et c'est ce qui faisait que la jeune blonde l'appréciait tant. "Tu peux me faire confiance, je suis déjà venue trois fois ici. Deux avec mes parents et une avec l'école ! Je connais le chemin !" Affirma-t-elle tandis qu'elles marchaient dans les rues de Berlin, comme deux véritables touristes.

"Ca fait plusieurs mois, je me rappelle de la boite où on avait été... J'étais complètement morte !" Rit la jeune femme alors qu'elle se remémorait parfaitement tout ce qui s'était passé ce soir-là. "Les peines de cœur ? Ce n'est plus pour moi ! Le célibat ne m'a jamais autant été ! Et toi tu es toujours seule ? Je t'ai vu avec quelqu'un au bal je crois, enfin, tu étais de dos, ce n'était peut-être pas toi en fait..." Avoua-t-elle en souriant. Le bal avait certainement du rapprocher beaucoup de monde et avait même certainement du former des couples...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré qu'on s'était perdus légèrement de vus, j'appréciais énormément Amanda. C'était une bonne amie que je m'étais fait chez les Quincy et disons que j'avais toujours démontrer que j'étais présente si elle avait besoin de quelqu'un et disons que nous deux en boîte, on savait s'éclater comme des petites folles. J'écartillais les yeux, elle était déjà venue ici trois fois? Mais c'était une chance! J'allais pas démontrer des signes de jalousie mais elle devait en avoir vue des chances au mur de Berlin, l'historienne en moi ne pouvait qu'être ravie de tomber sur une guide touristique en or comme Amanda. ''Mais dis donc, je suis tombé sur le gros lot avec toi! Je te nomme guide touristique aujourd'hui.''.

Je riais, elle semblait ce souvenir de ce qui s'était passé lors de la fameuse nuit en boîte alors c'était pas mal, j'avouais même que j'étais impressionné. Je n'osais pas demander si elle se rappelait qu'on s'était embrassés pour déconner...allez pour plus tard. Je l'écoutais attentive et je ne pouvais être qu'heureuse pour elle. Elle avait été dans un sale état à cause de sa et c'était agréable de la voir en scelle. Ahhh la question qui tue, je la regardais et lui avouait: ''J'ai eu une fréquentation pendant un bon moment mais il a choisi de retourner avec son ex...on avait déjà prévu d'aller au bal ensemble et c'était un peu trop tard pour ramener mon achat au magasin pour faire un échange de dernière minute.''. Oui oui toujours farceuse la Hazel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amanda se mit à ricaner lorsqu'elle entendit son amie la désigner guide touristique, c'était loin d'être le cas puisqu'elle avait autant le sens de l'orientation qu'un poisson dans une eau trouble ! Néanmoins, cela lui faisait plaisir d'être le repère de quelqu'un, surtout lorsqu'il s'agissait d'Hazel. "Je vais essayer de ne pas nous perdre !" Déclara la jeune blonde tandis qu'elle se mit à marcher avec son amie.

Par ailleurs, elle commença à parler d'une relation qu'elle avait eu avec un garçon et ça n'avait pas été de tout repos, apparemment. "Oh... Mince. Il ne sait pas ce qu'il rate de toute façon !" Dit-elle, pensant réellement ce qu'elle disait; Amanda adorait Hazel, elle représentait certainement ce que l'on appelait "La joie de vivre" et il paraissait impensable que quelqu'un puisse ne pas aimer cette jeune blonde à la silhouette de mannequin.

La norvégienne commença à regarder tout autour d'elle et semblait légèrement perdue à ce moment là. Elle s'arrêta une seconde et dit: "Attends... Laisse moi réfléchir, c'est par là !" Sans grande conviction. Elle détala vers la droite sans vraiment prendre conscience qu'en réalité, elles s'éloignaient plus qu'autre chose...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me devais d’avoir confiance en Amanda parce qu’ici, j’étais totalement hors de ma zone de confort et surtout c’était la première fois que je m’étais les pieds en Allemagne, finalement si on finissait par se perdre tous les deux, cela ne serait pas si grave parce que qui sait ce qui pourrait arriver ou qu’on pourrait découvrir à Berlin. Heureuse de retrouver mon amie, je riais à l’entendre, est-ce que je devais être assurée en ce moment?
''Une chance que mon credo c'est Carpe Diem, je sais pas si je suis rassurée mais on verra bien, ou est-ce que tu nous mèneras…’’
J’avais presque l’impression qu’on marchait les deux pour sortir en boîte haha. On rattrapait le temps perdu. À un certain moment, j’avais été un peu sa psy à Amanda, sa m’attristait de l’avoir vu aussi triste pour un mec à l’époque alors qu’aujourd’hui, c’est moi qui se retrouvait dans cette position. Ca me faisait chaud au cœur d’entendre de si beau compliment à mon sujet :

''Oh tu es chou arrête…J’espère qu’il le regrette.’’.
J’avais tourné la page, malgré qu’une blessure comme sa prenait du temps à guérir. Je continuais de suivre Amanda et honnêtement, je me demandais si on était vraiment près du mur de Berlin parce que la rue auquel on venait de tourner ne m’inspirait pas confiance. Je riais et dit :

''Chaton, tu es sûr qu’on est dans le bon chemin? J’ai plus l’impression qu’on est rendu dans un coin pas très fréquentable…’’.

Tant aussi longtemps qu’on n’était pas rendu dans un coin ou il y avait des stripteaseuses qui faisait les trottoirs, on était correct.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amanda avait toujours été ainsi : Elle était toujours persuadée de connaître le chemin alors qu’il en était tout autre ! Et pourtant, à chaque fois elle tentait d’avoir raison, mais elle se trompait toujours, en tout cas, presque. Cette fois, la jeune blonde se concentrait pour ne pas se tromper et évitait surtout de montrer à son amie qu’elle n’était pas sûre d’elle. « T’en fais pas, je suis sûre qu’on est sur le bon chemin ! » S’écria-t-elle, très heureuse de faire cette petite balade avec son amie Hazel. Même si elle ne se connaissait pas tellement, elle aimait la jeune femme, elle était très bonne confidente et très bonne conseillère, elle l’adorait.

Elles parlaient d’amour et de garçons, et toutes deux n’avaient pas eu de chance, d’abord Amanda puis Hazel. Comme quoi le sort pouvait largement s’acharner. Peu importait, pour l’instant, elles voulaient voir le mur de Berlin ou plutôt, ce qu’il en restait.

« Mais oui, je t’assure que c’est par là ! J’en suis sûre, en tout cas ça ressemble au chemin dont je me souviens ! » Dit Amanda pour rassurer son amie. Elles avançaient toutes les deux, ni lentement ni rapidement, c’était une plutôt une bonne promenade qu’une randonnée. Plus elles avançaient et plus les rues étaient sombres. « Regarde, on dirait bien les reste de la seconde guerre mondiale, c’est bon signe ! » Dit-elle avec un grand sourire sur les lèvres, rassurante et confiante. « C’est juste que c’est un peu loin, mais je me rappelle qu’il faut traverser la ville. Bon sinon, on fait quoi ce soir ? On sort ?! » Plaisanta-t-elle, même si au fond, elle était très sérieuse…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)