Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEdby la jalousie est un vilain défaults - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Edby la jalousie est un vilain défaults

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il sait que nos dispute me font vraiment peur, je ne supporte pas ça. Il venait se glissé avec moi sous la couette. J'avais fini par fondre en larme. Je finissais par me blottire dans ses bras en sentant son entrainte.
"
"Je voulais pas.... que tu te sente comme ça" Je me mordais la lèvre. Je me sentais terriblement mal. Tu es la personne la plus importante de ma vie et tu le restera toujours..." Oui parce que je l'aime et que ça ne changera jamais, c'est impossible. Il fini par s'exuser de ça violence, une personne normal trouverais sa stupide parce qu'il a juste lever la voix. Sauf que j'ai une peur bleu des disputes alors forcément.
"Laisse pas trainer la prochaine fois ..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passe mes bras autour d'elle et la cale contre son épaule en la calinant alors Qu'elle me dit que je suis la personne la plus importante dans sa vie. Je lui murmure quelle est la mienne aussi alors qu'elle me demande de ne plus laisser trainer comme ça.

Je...je voulais mais je ne voulais pas gacher ton voyage...tu l'attendais avec impatience
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'etais tellement mal qu'il est pu penser sa une seul seconde. Je reste serré dans ses bras je lui dit qu'il est la personne la plus importante de ma vie. Lui aussi me le dit.
je veux pas que tu sois jaloux de Dante... c'est lui qui a pris soin de moi quand tu étais pas la. C'est lui qui ma protéger, il gère mes gardes d'une main de maitre, c'est grace a lui que je suis toujours en vie... il ma fait ma promesses de tuer lui même mon oncle... il faut qu'on s'occupe de sa...Eden j'ai peur... on est tellement près de lui ... j'aurais jamais du venir ici... je suis carrément terroriser
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la serre dans mes bras en la calinant doucement alors qu'elle m'explique que je ne dois pas être jaloux elle me dit tout ce qu'il a fait pour elle heureusement qu'il a pas vu ma crise de jalousie d'ailleurs elle en vient au sujet de conversation.

Il n'osera jamais avec autant de monde qui te connais moi je suis la Dante est la. Tout le monde est là. Il ne peut rien faire tant que tu es vers nous
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis simplement terroriser, la frontière avec la Hollande est si proche. Je me sert contre lui. Il essaye de me rassurer en disant qu'il fera tout pour me proteger que Dante et lui sont la que tout le monde me connaiz
qj'ai peur de vous mettre en danger je me serre encore plus dans ses bras.
Fait moi pensé a autre chose... je venais le regardé j'avais envie de l'embrassé mais j'osais paz lz faire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me dit qu'elle a peur. Peur qu'ils s'en prennent à nous. Elle me demande de lui faire penser à autre chose. Je souris tendrement et je me penche vers elle pour lui offrir un baiser des plus doux et amoureux. Rassurant et tendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui avoue que j"ai peur. Il me sert contre lui pour m'offrir un baiser qui me fait m'envoler sur notre petit nuage de l'amour.
Ce baiser a pour effet de me décontractée vraiment, j'arrive même a lui sourire.
Je veux jamais qu'une autre personne prenne ta place... Je commencais a m'endormir dans ses bras. Le seul endroit ou je n'ai pas peur.
je t'aime je finissait par m'endormir dans ses bras enfin serraine.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)