Invité
est en ligne
Invité
Je suis au voyage avec Eden. Je veux absolument qu'il s'intègre, j'ai envie que mon chéri se fasse des ami. J'ai envie qu'il fasse des conaissances, qu'ils soient bien. Je n'ai pas envie de me dire que a chaque fois que je vois mes amis il est seul...
Sauf que hier soir je suis aller voir Dante dans sa tente, je me suis endormie sans mon rendre compte dans la tente de mon ami. Quand je me suis reveillé ça devais être le milieu de la nuit. J'étais térrorisé, je regardais la personne a coté de moi et c'était pas eden. Je savais même pas ou était mon portable. Je voulais pas reveillé Dante. Je restais toute contracté sans bouger pendant des heures, j'avais bien trop peur de bouger.
Quand le soleil se levais enfin je prenais mon portable et je retournais en vitesse dans la tente que je partage avec Eden.
Je le vois reveillé dans la tante. Quand je rentre dedans je vois bien ça tête. J'ai une tête de 3 pied de long, je sens qu'il est enervé
"Je suis désolé, je me suis endormie dans la tente de Dante et quand je me suis reveillé il faisait nuit..." Je baissais u n peu les yeux, même si j'avais besoin d'un calin pour me remettre de mes émotions...
(Invité)