Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEdby la jalousie est un vilain défaults
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Edby la jalousie est un vilain défaults

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis au voyage avec Eden. Je veux absolument qu'il s'intègre, j'ai envie que mon chéri se fasse des ami. J'ai envie qu'il fasse des conaissances, qu'ils soient bien. Je n'ai pas envie de me dire que a chaque fois que je vois mes amis il est seul...
Sauf que hier soir je suis aller voir Dante dans sa tente, je me suis endormie sans mon rendre compte dans la tente de mon ami. Quand je me suis reveillé ça devais être le milieu de la nuit. J'étais térrorisé, je regardais la personne a coté de moi et c'était pas eden. Je savais même pas ou était mon portable. Je voulais pas reveillé Dante. Je restais toute contracté sans bouger pendant des heures, j'avais bien trop peur de bouger.
Quand le soleil se levais enfin je prenais mon portable et je retournais en vitesse dans la tente que je partage avec Eden.
Je le vois reveillé dans la tante. Quand je rentre dedans je vois bien ça tête. J'ai une tête de 3 pied de long, je sens qu'il est enervé
"Je suis désolé, je me suis endormie dans la tente de Dante et quand je me suis reveillé il faisait nuit..." Je baissais u n peu les yeux, même si j'avais besoin d'un calin pour me remettre de mes émotions...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis le début du voyage, je me sens affreusement seul car Abby m’a totalement abandonné pour coller son ami Dante, mais je me tais, maudissant en silence leur complicité que je trouve trop poussé, je passe mes journées a l’écart a les regarder encore et encore, c’est a peine si Abby fait attention a ma présence, moi qui me faisait une joie de ce voyage, je suis vert, vert d’une jalousie envers ce Dante qui a toutes les attentions d’Abby, heureusement le soir elle était a coté de moi donc je passais des heures a la regarder dormir.
Sauf que cette nuit, elle n’est pas rentrée, je l’ai attendu, et encore attendu, passant ma nuit sur mon téléphone, espérant un signe d’elle mais rien, là s’en était plus que ce que je peux supporter, entre son comportement envers moi depuis le début du voyage et ca, ma cocote explose.
Je n’ai pas dormi de la nuit, je dois avoir une tête affreuse, mais je m’en fiche, je suis dans un état psychologique où il ne faut pas me chercher sinon je pète un cable, j’en peux plus de la situation.
Abby entre l’air désolé, et je m’atèle a refaire le lit dos a elle, mes gestes sont loin de ma délicatesse habituelle, je suis tendu, le visage froid et fermé, et surtout le visage fatigué d’avoir attendu sans espoir qu’elle revienne.
Ce qu’elle me donne en excuse, me fait serrer des dent, elle a passer la nuit vers lui, sans penser judicieux de m’avertir, histoire que ne m’inquiète pas que je sache ou elle est, moi je m’imaginais le pire, genre son oncle ou les hommes du conseil royal de norvège. Je ne réponds rien, la mâchoire contracté par mes dents serrer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que j'aurais du l'appelé, mais je ne pouvais pas dans cette foutut tente il ne capte pas et en plu j'avais bien trop peur pour bouger. Je voyais bien qu'il avait pas une bonne tête sauf que monsieur ne daignais pas parlé. Je le voyais tout contracté.
"Si tu joue a se jeux la je peu aussi repartir toute suite! Je viens de m'exusé, alors si tu veux pas me parlé je peu m'en aller! " Je suis fatigué, j'ai horreur de me disputé avec lui etj e suis a deux doigts de pleuré parce que tout ce que je voulais c'était le retrouvé. Mais il me repoussais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis pire qu’en colère, je me sens blesser, j’ai l’impression de ne plus compter pour elle, d’être qu’un déchets, et ca me met en colère d’imaginer un truc pareil, je ne supporte plus sa complicité avec Dante alors qu’elle me met totalement de coté. Elle menace de repartir, je soupire rageusement avant de me retourner.

« De toute façon depuis qu’on est ici, tu fais que ca,n t’en aller ! pour retrouver ton Dante ! Je me suis jamais senti aussi abandonné ! surtout pour te voir coller a ce type ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de lui présenté mes excuses, mais monsieur reste muet alors directement je lui propose de repartir. Ah bah c'est donc sa le problème, il est jaloux de Dante.
"Alors tu va te calmé toute suite, si je veux aller voir Dante c'est mon droit, si je fait ça c'est pour qu'on sois pas tout le temps collé ensemble et que tu puisse te faire des amis! Je te signal que c'est Dante qui ma protégé quand tu n'étais pas la alors oui il est important pour moi! Et non il ne prendra jamais ta place alors tu peu calmé ta jalousie! Je me suis endormie dans sa tente parce que j'étais épuisé, sauf que quand je le suis reveillé c'était pas toi! Alors j'étais morte de trouille et tetanisé tout la nuit! Non je t'ai pas appeler parce que je capte pas et que j'avais envie de te faire chier avec mes délire parano! Bravo maintenant tout ce que j'ai envie c'est d'aller picolé et c'est même pas 7h du matin!" Je passais devant lui pour aller me rouler en boule sous le draps. Je m'en fou qu'il est fait le lit je le referais plus tard mais la je voulais me posé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle me sort une tartine essayant de me calmer, de faire cesser ma jalousie, mais je suis partie sur les chapeau de roue, je grogne.

« Il y a une différence entre ne pas être collé et me laisser complètement de coté ! depuis qu’on est ici tu as passé plus de temps auprès des autres qu’auprès de moi !! pas une fois tu as profiter de quoi que ce soit avec moi, je peux comprendre que tu veuille que je me fasse des amis…mais là tu m’as clairement écarté de toi, les seuls fois où je t’ai vers moi c’est une fois que tu es endormie, j’en ai marre d’être ignorer de la sorte ! Tu t’es pas rendu compte que je voulais passer un peu de temps avec toi »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE suis pas bien du tout après l'horrible nuit que je viens de passé mais il en remet une couche. Il me dit que je l'ai carrément abandonné.
"Et bah pense se que tu veux! J'en est marre moi! Sois je dors sois je me trouve un bar! Alors maintenant si tu veux hurlé après quelqu'un va voir les arbres, ils seront ravis d'avoir de la compagnie" Je sais très bien que je dormirais pas sans lui. J'étais roulé en boule et ma voix me trahissais. J'avais juste envie de fondre en larme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essaye de lui faire passer le message que je veux passer du temps avec elle en dehors du temps au lit à dormir, qu'on fasse des choses ensemble quoi comme des amoureux mais elle me pète une durite encore plus. Je suis énervé quelle veuille pas comprendre que je souffre de cet mise à l'écart de sa part. Je m'allonge sur le lit et passe mes bras autour de la boule quelle forme pour qu'elle puisse dormir un minimum ne voulant pas non plus quelle finisse dans un bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas bien du tout quand je suis revenue vers lui. J'avais passé une très mauvaise nuit la douleur était très présente. Je ne pensais pas me retrouvé face a Eden qui m'en veu pour quelque chose. J'avais abandonner la discussion en me roulant en boule sous les draps. Je lachais une sorte de couinement de surprise et un peu de peur quand il me touchais. Je ne m'attendais pas du tout a ce qu'il reste et encore moins a ce qu'il me touche. Je finissais par m'enlever de ma boule et fondre en larme... ça me fait tellement mal quand on se dispute, de pleuré me fait bien plus mal mais faut que ça sorte
"Je suis désolé,...." je disais sa avec difficulté dans des sanglots
"J'ai vu presque personne depuis le spring break et j'étais pas sortie depuis...." C'est pas une excuse mais une réalité , j'étais dans le coma et après convalesente, j'avais vu presque personne parce qu'il était tous en cours. J'ai du mal a respiré avec tout ça, l'angoisse peut être mais surtout les sanglots et la douleurs....
"Je suis vraiment désolé" Je finissais par me rouler a nouveau en boule sous le draps; j'ai besoin de me calmé.
Je me met dans un état pareil parce qu'il est la personne que j'aime le plus et que je m'en veu terriblement de l'avoir fait soufir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends très bien qu'elle ai eu besoin de voir du monde mais elle en était venu au point que j'étais seul tout le temps. Je voulais passer un peu de temps avec elle mais elle avait toujours déjà quelque chose de prévu avec quelqu'un d'autres et à la longue je ne supportais vraiment plus.
Elle s'excuse en me disant qu'elle avait vu personne depuis le sb. Je me glisse sous la couette pour la prendre dans mes bras. Pour qu'elle se calme.je ne suis pas sans.coeur non plus. Je lui explique beaucoup plus doux.

Je comprends Abby que tu ai eu besoin de voir des gens...mais tu m'as totalement délaisser...des que je voulais faire quelque chose tu avais déjà autre chose de prévu avec quelqu'un d'autre...et te voir si proche d'eux alors que moi je semblais plus exister...ça m'a rendu fou....excuse moi aussi d'avoir été si violent....
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)