Invité
est en ligne
Invité
Je perdais de vue tout ce qu’il y avait d’important autour de moi. seul m’importait la présence d’Elena à présent. Je ne pensais même plus au regard des autres, je ne pensais plus au fait qu’Athéna pouvait me voir comme cela à n’importe quel moment. Je savais que cela lui prouverait que je lui mentais et pourtant, je n’arrivais pas à décoller mon corps de celui de la belle demoiselle qui était dans mes bras. Elle m’avait trop manquée. J’étais incapable de me séparer d’elle. Notre histoire avait été courte et certainement pas assez officielle à mon goût. J’avais souffert de son départ, pendant quelques semaines voire quelques mois et puis, j’étais passé à autre chose comme n’importe qui l’aurait fait. Maintenant qu’elle était là devant moi, je me sentais incapable de résister à la tentation qu’elle faisait naître en moi. pris par l’émotion que me procurait cet échange, je lui avais avoué tout contre ses lèvres qu’elle m’avait manquée pendant tout ce temps passé loin de moi. je ne lui mentais pas. De toute manière, ce n’était pas mon genre de raconter des conneries juste pour draguer une femme. Je les respectais beaucoup trop pour que ce soit le cas. La serrant plus étroitement contre moi, je l’entendais confirmer que pour elle aussi, je lui avais manqué. Souriant doucement, je l’embrassais alors plus tendrement, plus doucement, plus délicatement aussi alors que je sentais ses bras se nouer autour de mon cou. La musique se faisait plus douce, laissant place à un slow qui était le bienvenu. Pas que j’espérais passer plus inaperçu, non. C’était plutôt que mon humeur s’y prêtait mieux qu’à une valse ou un tango. J’aimais sentir sa chaleur contre moi, j’aimais voir que son corps se lovait toujours aussi parfaitement contre le sien si bien que je n’ajoutais rien. Ce moment était trop parfait à mon goût pour que je puisse le gâcher par des mots ou des gestes déplacés. Je ressentais juste un bonheur que je n’avais pas ressenti depuis des semaines et je voulais en profiter, entre ses bras, mes lèvres prenant possession des siennes avec tendresse alors que mon cœur tambourinait avec force contre mon buste. S’il vous plaît, laissez moi encore quelques minutes de répit, juste quelques minutes rien qu’avec elle et ce sentiment d’éternité…
(Invité)