Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityxalena ∞ would you still love me the same ?
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

xalena ∞ would you still love me the same ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je mettais les pieds dans un endroit où je ne connaissais que très peu de personnes et je devais bien l’avouer, me rendre seul au Bal de fin d’année me mettait un peu mal à l’aise. Beaucoup pour tout dire. je marchais, seul, j'avais d’ailleurs enfilé un costume qui me mettait assez en valeur si bien que j’arrivais tant bien que mal à me fondre dans la masse. J’étais passé par la petite porte, sans faire trop de vagues et puis, je m’étais adossé au mur dans un coin, acceptant un verre de champagne que venait me donner une serveuse, ajoutant un « merci » afin de lui montrer ma gratitude. Mon regard glissait sur les différentes silhouettes de la piste, cherchant peut-être une personne que je connaissais, en vain. J’allais me faire une raison, repartir et aller me mater un bon film devant la tv et sous ma couette mais … c’était peine perdue. Mon regard venait d’accrocher une silhouette que je connaissais bien. Même trop bien pour tout dire. Et cette jolie silhouette, je ne pouvais l’attribuer qu’à une femme qui avait compté dans ma vie. Notre relation avait été trop courte à mon goût. J’avais aussi regretté son départ presque précipité et pourtant, la voir devant moi aujourd’hui me fit l’effet d’un choc électrique. Elle m’avait dit qu’elle était revenue aux Etats-Unis et je ne l’avais pas crue. Du moins, pas au début. Maintenant, je comprenais qu’elle n’avait pas menti et je comprenais aussi que ça allait être très difficile pour moi de me tenir à l’écart de son chemin. Elle me fascinait toujours autant. C’est peut-être pour cela que je me retrouvais à traverser la salle en sa direction, attendant qu’elle soit seule pour glisser ma main dans le bas de son dos, venant lui murmurer à l’oreille « tu vois, je ne t’avais pas menti » d’un ton doux alors que mes lèvres s’étiraient en un sourire des plus tendres. Oui, je lui avais avoué par sms que j'étais moi aussi à Boston même si je n'étais pas sûr qu'elle y croit réellement. Il ne me fallut pas longtemps pour sentir son parfum toujours aussi entêtant et sa chaleur toujours aussi perturbante. Elle me mettait dans un état que je ne contrôlais plus et bizarrement, j’aimais toujours autant ça…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout allait trop vite durant cette soirée. Peut-être ne faisait-elle que chercher à rendre jaloux Dante mais Elena en profitait aussi pour.. pour quoi ? Elle ne savait plus réellement. La salle autour d'elle tournait un peu trop depuis quelques minutes. La faute à sa consommation dans les toilettes et au champagne en open bar. Quelle idée aussi de tout mettre à disposition si facilement. Ayant choisi d'aller danser un peu, son idée fut rapidement interrompu par de courts vertiges. Puis.. Elle venait aussi de se rendre compte que sa partenaire n'était plus là. Soit, ce n'était pas grave. Regardant un petit peu autour d'elle, son regard cherchait une connaissance, un frère, un connard de premier amour.. Une main dans son dos la fit frissonner. Pourtant, elle ne savait même pas qui c'était. Un simple geste avant de sentir une présence étrangement familière et un parfum unique. Son murmure la fit fondre en une seconde alors qu'un sourire amusée naissait sur ses belles lèvres. « Je ne savais pas que je faisais des bads aussi violents » ria-t-elle sans pour autant bouger. Au contraire, lentement et sans trop s'en rendre compte, son corps se rapprochait inexorablement de celui de son.. son.. comment dire ? Amant ? Ex ? Plan cul ? Elle ne savait pas réellement comment le qualifier. Effectivement, Xavi avait partagé un bout de sa vie en cavale à l'autre bout du monde, pendant qu'elle était censée être morte. Avait-elle oublié d'en faire part à ses proches ? Juste un petit peu mais.. Ce n'était pas comme si TOUT LE MONDE était honnête avec elle, non plus. Oui, Mr Basini est visé et c'est le seul. Même à Baptiste, elle n'avait plus rien à lui reprocher et.. Naïma, c'était de l'histoire ancienne aussi. Elle n'en voulait plus qu'à Dante. Lui. Lui. Toujours lui. « Arrête de sourire comme ça, tu m'éblouis » dit-elle en essayant de ne pas trop rire. Oui, bon, son état n'arrangeait pas grand-chose, mais elle n'était pas si déchirée et bourrée que cela. Comparée à d'habitude, c'était très light. En fait.. Elle préférait faire croire qu'elle n'était pas elle-même plutôt que de totalement réaliser que Xavi était bel et bien devant elle, avec sa main dans son dos, son sourire angélique et.. sa gueule de beau gosse. Alors oui, la brune se voilait la face sans aucun problème. C'était plus facile à gérer que la réalité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était incroyable. Pourquoi cette fille venait-elle de faire à nouveau soudainement irruption dans ma vie alors qu'elle me rendait carrément fou. Je me souvenais de ce moment de vie que nous avions partagé lors de sa cavale improvisée. Je ne lui avais jamais demandé de comptes. Je n'avais jamais non plus dit qu'elle m'appartenait. Pour moi, c'était évident que lorsque j'étais avec elle, je n'étais qu'à elle. La revoir ici, pantelante, presque bourrée me fit sourire. Elle ne devait pas passer une soirée inoubliable vu ce qu'elle avait ingurgité. Mon sourire s'effaçait doucement en remarquant qu'elle était peut-être allée trop loin et la joie de la revoir laissa bientôt place à l'inquiétude. D'ailleurs, alors que je lui souriais en lui disant que je ne lui avais pas menti, ma main toujours dans le bas de son dos, je l'entendais me dire qu'elle ne savait pas qu'elle pouvait faire des bads aussi violents. Je levais vers elle un regard étonné, me penchant à nouveau vers elle pour lui murmurer un « pourquoi tu ne veux pas admettre que je suis bien là et que ce n'est pas un rêve ? » alors que je la regardais, le regard brûlant tandis que je souriais toujours d'un air doux. Je ne voulais pas l'inquiéter sur son état mais je me devais de rester non loin d'elle pour la surveiller. Bizarrement je me sentais toujours aussi concerné par son état. Elle se rapprochait alors de moi, souriant comme à son habitude et je ne pus lui résister à nouveau. Alors qu'elle soulignait que mon sourire l'éblouissait, je riais d'un air franc tandis que mon regard brillant ne pouvait plus se détâcher d'elle. Lentement, je me penchais à nouveau vers son oreille, lui murmurant un « c'est toi qui me fait sourire comme ça... Tu m'avais manquée tu sais.. » dans un souffle tandis que j'essayais de garder la tête claire. Difficile à dire lorsque j'avais Miss Archibald non loin de moi et pourtant, j'avais peur maintenant de son état, peur qu'elle ne soit dans un sale état même. C'est pourquoi je raffermissais ma prise sur son dos, la collant presque trop tendrement contre moi alors que je ne ressentais qu'une seule chose à ce moment là, la joie de retrouver une personne qui m'était chère ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi tu ne veux pas admettre que je suis bien là et que ce n'est pas un rêve ? – Pourquoi ? Parce que je ne peux pas concevoir que tu es là. Je ne dois pas accepter le fait que mon passé me revienne sans cesse à la tête. En revenant à Boston, je suis venue retrouver mon passé. Le mien. C'était un choix, alors que là.. Tu me mets au pied du mur sans me demander mon avis et ça.. je ne peux pas l'accepter si facilement. Voire pas du tout. La proximité qu'il lui imposait était loin de la gêner. On aurait dit qu'ils ne s'étaient jamais quittés. Pourtant, Elena avait fait ses bagages et elle était partie comme une voleuse. Alors pourquoi revenait-il vers elle si facilement ? Elle n'était pas en état d'y penser ou.. Elle se refusait à songer à quoique ce soit. Ne sachant pas quoi lui répondre pour ne pas avoir l'air trop idiote, la jeune brune avait enchaîné sur un sujet sans importance : le sourire du jeune homme. Enfin, ce n'était pas sans intérêt, mais on s'en fiche, pas vrai ? Plus proche encore de lui, leur corps se soulevait au même rythme l'un contre l'autre. C'était très perturbant mais encore une fois, elle se voilait la face en se disant qu'ils respiraient juste ensemble. Rien de plus. Son rire l'affolait mais elle restait extérieurement de marbre.. Son cœur, c'était tout autre chose. Surtout en le voyant se pencher une énième fois vers elle. Cette fois-ci, la demoiselle crut réellement qu'il allait l'embrasser.. Allez savoir pourquoi. « Tes techniques de drague n'ont pas pris une rides » souffla-t-elle pour dévier la discussion avant de finalement lâcher un « toi aussi » à demi mot alors que son regard venait se noyer dans celui de Xavi. Davantage collée contre lui, la cadette posait doucement ses mains sur le torse de son partenaire. Elle avait l'impression que le monde autour d'eux venait de disparaître. Le bal. Les gens. Sa cavalière. Ses conneries. Son frère. Ses amies. Dante. Dante ? Son cœur loupait un battement, mais étais-ce en pensant à lui ou parce que le rapprochement qu'elle avait avec son morceau de passé pas si lointain que cela commençait à lui faire tourner bien plus la tête que sa consommation de la soirée.. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais l’impression de la perturber comme elle me perturbait. Rien que de voir son joli visage si doux devant moi me rendait particulièrement ravi de la revoir. Je ne l’avais pas oubliée, non. Qui aurait pu de toute manière ? on avait vécu des moments si doux et agréables ensemble que je ne pouvais concevoir de passer à autre chose comme ça, du jour au lendemain. Alors certes, elle était partie comme une voleuse, oui. Mais je ne pouvais pas lui en vouloir, je n’avais jamais eu le courage de lui demander de rester près de moi, je n’avais jamais eu le courage non plus de lui demander d’être ma copine. Pour moi, c’était naturel. Je lui souriais alors doucement pour ne pas la perturber puis, je l’entendais me dire que mon sourire l’éblouissait. Ce que j’avais répondu semblait l’avoir touchée puisqu’elle soulignait le fait que mes techniques de drague n’avaient pas pris une ride. Souriant toujours avec ce petit air nonchalant qui me caractérisait, je lui répondais un « tu as sûrement raison ! » alors que je ne pouvais m’empêcher de rire d’un ton léger. Oui, elles n’avaient pas changé. Mais moi non plus, je n’avais pas changé. J’étais toujours l’homme qu’elle avait réussi à séduire d’un regard et j’étais toujours celui qui avait senti son cœur battre à la folie alors qu’il croyait que son cœur était mort depuis longtemps. Sentant ses mains se poser sur mon torse, j’eus l’impression de recevoir une décharge électrique cependant, je ne disais rien, me contentant de lui dire qu’elle m’avait manquée. Sa réponse me fit à nouveau sourire tandis que je la taquinais d’un « ah oui ? ça me fait plaisir d’entendre ça.. » alors que je sentais son regard plonger dans le mien. Je dus me faire violence pour ne pas laisser mes lèvres plonger vers les siennes, je dus m’interdire de me laisser aller à une étreinte plus sensuelle et pour me faire penser à autre chose, je lui murmurais à nouveau à l’oreille « tu m’accorderais cette danse, Melle Archibald ? » d’un ton amusé tandis que j’attendais d’avoir son accord pour l’emmener danser sur la piste. je ne devais pas craquer ici, je ne devais pas non plus lui voler un baiser comme ça, après toute cette absence. je devais rester maître de moi-même, par pitié..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce devait être un mirage. Xavi ne pouvait décemment pas être là, devant elle, la tenant comme si de rien n'était contre lui. Ce dont elle ne se rendait pas compte, c'était qu'elle avait exactement fait la même chose à Dante. Le soir où elle est rentrée chez eux, l'air de rien. Elle lui avait fait croire à un rêve avant de lui dire doucement qu'elle était là, en chair et en os. Sauf que la brune n'aurait jamais cru que quelqu'un puisse lui faire la même chose, quelques mois à peine plus tard. Là.. Il n'était pas dans ses draps en plus. Dommage, elle l'avoue intérieurement. Soit, de toute façon.. Il fallait qu'elle se fasse une raison, il était là. Son ton si doux, ses mains sur son corps naturellement et.. Comment pouvait-il faire comme si de rien n'était ? Pourquoi Dante n'avait pas été capable de faire cela? Parce que l'italien s'est laissé absorbé par son côté sombre avec sa famille. Parce qu'il a merdé au plus haut point en épousant une femme qui n'est pas Elena. Parce qu'il fait tout pour l'ignorer, elle et les conneries qu'il a accompli durant deux ans parce qu'il ne porte par ses c.. Perdue dans ses pensées, elle cherchait à se raccrocher à un semblant de réalité en posant ses mains à son tour sur cet homme pour qui son cœur flanche sans savoir pourquoi, ni comment. Dans un bref instant de faiblesse, elle lui avouait. Oui, il lui avait manqué, mais c'était plus simple de détester son premier amour que d'avouer à son.. dernier amant en date qu'il lui avait manqué. Roulant des yeux, la demoiselle ne rajouterait rien à sa remarque. Ce n'était pas la peine, après tout. Leur regard ne se lâchait plus alors qu'il se rapprochait encore une fois si dangereusement. Quand allait-il se décider à faire ce dont elle mourrait d'envie et.. Lui aussi. Peut-être. « Avec plaisir, Mr Fàbregas » souffla-t-elle sans cesser de sourire. Sur la piste de danse, elle oubliait totalement le fait de narguer Dante ou de la réaction qu'aurait son frère en la voyant cette fois-ci avec un homme (alors, heureux ? (a)) mais elle se concentrait simplement sur lui et.. C'était largement assez compliqué de ne pas rester hypnotisé uniquement par cet homme. Elle ne devait pas fauter. La danse, c'était assez facile pour elle alors hors de question de faire la moindre erreur. Surtout pas devant lui..

@Dante D. Basini @Baptiste C. Archibald xalena ∞ would you still love me the same ? 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’était de plus en plus difficile pour moi de lui résister. Je savais qu’il y avait eu un laps de temps assez conséquent entre son départ et mon arrivée ici. Je savais aussi que j’aurais du lui en vouloir d’être partie sans rien dire pour refaire sa vie ailleurs que dans mes bras et pourtant … je n’arrivais pas à en vouloir à sa petite gueule d’ange. Tous ces moments que nous avions passés ensemble me revenaient en mémoire et je n’avais pas envie de cracher dessus. J’avais été heureux en sa compagnie et aujourd’hui, je ne voulais plus me prendre la tête pour des bêtises comme ça. Mon regard ne quittait plus le sien tandis que je l’invitais pour une danse, sûr de moi et presque légèrement trop excité à cette idée. Oui, j’avais envie de passer du temps avec elle, de m’asseoir près d’elle, de l’écouter me raconter tous ses malheurs et ses peines pour ensuite la réconforter comme je le faisais par le passé. Aujourd’hui, j’étais là face à elle et je ne comptais pas la laisser me glisser entre les doigts. Rien ne comptait plus hormis cette danse que je venais de lui demander et qu’elle acceptait avec plaisir. La guidant doucement vers la piste, je n’avais plus conscience de rien autour de nous si bien que je glissais mon bras contre sa taille, venant attraper sa main de la mienne alors que je commençais à la guider lentement, profitant de ce moment si doux pour la contempler avec une envie que je ne cachais pas. elle était belle. Non sublime ce soir dans sa robe et moi, je me sentais comme subjugué par cette femme qui me faisait tant d’effet. Alors oui, pendant quelques secondes inutiles, je m’interdisais encore de céder, de faire quelque chose que je regretterais et puis, je me laissais aller, me penchant vers elle pour capturer ses lèvres d’un baiser qui n’avait rien de chaste. Bien au contraire. Toute ma frustration et ma joie de la revoir se trouvaient dans cet échange alors que je sentais que j’allais perdre la raison si elle continuait de me tenter de cette manière…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avoir l'impression d'être le centre du monde de quelqu'un était une sensation fascinante. Destructrice, mais si appréciable. Elena avait l'impression de nager dans ce sentiment et elle y prenait légèrement trop goût pour se rendre compte du monde qui gravitait autour d'elle. Pourtant, ses proches s'y trouvaient, mais en face de Xavi, elle faisait abstraction de tout. C'était la première fois que le fait que Dante ne soit pas loin ne la dérange plus. Qu'elle ne réfléchisse plus à comment lui faire payer, mais juste vivre sans lui, tout comme lui l'avait fait durant deux ans. Lentement, tout en restant contre cette ombre du passé, elle le laissait l'amener au milieu de la piste de danse pour un léger moment nostalgique. Désormais, les faux semblants n'avaient plus rien à faire entre eux. Il était là et faire semblant de ne pas le comprendre n'avait plus lieu d'être. Son esprit s'éclaircissait pleinement alors que les premières notes résonnaient dans sa tête. Sa main sur sa taille, leur main l'une dans l'autre, son sourire se voulait plus sincère, plus doux. Leur mouvement s'accordait avec délice alors que leur regard ne se décrochait toujours pas. La classe et le charme qu'il dégageait l'attirait très violemment. Évidemment, elle ne comptait pas faire le premier pas. Ce serait beaucoup trop simple et la brune ne pouvait s'abaisser à cela. Question de fierté. Néanmoins, si lui le faisait.. Cela ne voulait pas dire qu'elle avait gagné.. Simplement qu'il était plus doué qu'elle pour admettre qu'ils se plaisaient mutuellement. Un. Deux. Trois. Ses paupières tombaient tranquillement alors que leurs lèvres se touchaient enfin. La délivrance. Une sensation de liberté gagnait la jeune Archibald alors que ses pas de danse ralentissait pour venir tout contre lui. Ils ne devraient pas s'embrasser devant tout le monde mais.. Ce n'était pas la première personne qu'elle embrassait ce soir.. Mais sûrement celle avec qui cela avait le plus de sens. Un morceau de son passé qu'elle n'arrive pas à oublier. Un mal pour un bien, un bien pour un mal. Répondant à ce baiser, son corps ne souhaitait plus être séparé de son homologue.. Pas tout de suite, en tout cas..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j’étais en train de marcher sur un terrain très glissant. Beaucoup trop glissant même. Au fond, je me demandais encore ce qui m’avait poussé à aller vers elle et maintenant, je ne regrettais pas de voir son joli minois aussi proche de moi. elle était belle. Si belle. De toute manière, elle l’avait toujours été. C’est peut-être pour ça aussi que je ne savais pas lui en vouloir ni même lui dire non. Elle m’avait emprisonné la tête et même si je ne pensais pas être amoureux de cette femme, je sentais en moi une douce langueur qui me poussait dans ses bras. C’est pourquoi je l’avais invité à danser, une seule danse, un seul moyen pour la garder près de moi encore un peu, comme si tout ce temps passé loin d’elle devenait soudainement insoutenable. Elle acceptait et je la guidais lentement, plaçant une main dans le bas de son dos tandis que l’autre agrippait sa main d’un geste doux et ferme à la fois. Nous avions fait quelques pas et déjà, je me demandais si j’allais savoir résister à cette tension, cette attirance qui me rendait presque fou. Cette fille, je l’avais dans la peau, c’était indéniable. Lentement, je me penchais donc vers elle en faisant fis de mes principes, l’embrassant alors avec une force et une envie que je ne me connaissais pas. J’avais peur qu’elle me repousse, peur de la voir s’éloigner de moi mais finalement, ses pas ralentissaient et je la sentais se rapprocher de moi un peu plus. Je fermais les yeux, remontant ma main jusqu’à son visage, prenant sa joue en coupe tandis que la seconde restait bien sagement dans le bas de son dos. Je savais que nous n’étions pas seuls, je savais aussi qu’Elena me plaisait depuis bien trop longtemps pour que je prenne des gants avec elle et puis … on avait aussi toute cette histoire en commun et qui ne semblait pas vouloir quitter mon esprit. C’est pourquoi, alors que j’approfondissais ce baiser qui me rendait plus qu’heureux, j’ajoutais contre ses lèvres « putain, tu sais pas à quel point tu m’as manquée tout ce temps… » dans un souffle alors que mes lèvres revenaient caresser lentement les siennes. je fermais les yeux, essayant de graver ce moment dans un coin de ma tête avant de reprendre ses lèvres plus tendrement, la serrant tout à coup encore plus étroitement contre moi… la musique continuait, les autres autour de nous dansaient mais peu importait, il n’y avait qu’elle dans mon monde actuellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

À l'intérieur d'Elena, le fait de revoir Xavi avait été quelque chose de très complexe. Déjà, ses SMS d'il y a peu ne l'avait pas franchement ravi mais.. Là, l'avoir en face d'elle sans savoir comment, ce n'était pas une situation qu'elle pouvait gérer très bien. N'ayant d'autre choix que de l'avoir près d'elle, il était plus facile de se mentir et de faire semblant de ne pas être totalement lucide que d'avouer que ce n'était pas un rêve. Cependant, cette fausseté ne fut que de courte durée car elle ne pouvait pas faire semblant de mal danser. Surtout pas en sa compagnie, il en était hors de question. Avoir la sensation de honte n'était pas gérable pour elle donc il était de rigueur qu'elle est toujours toutes les cartes en main et disons.. un répondant très direct. La reine de la douceur ce n'était pas elle du tout. Malgré le fait que ce soit une femme avec du caractère.. Se faire embrasser par un homme aussi charismatique que l'était Monsieur Fàbregas la faisait fondre instantanément. À peu de chose près, cela avait même l'air trop simple de la faire craquer. Les couples tournaient autour d'eux sur la piste de danse, mais rien n'existait. C'était comme s'ils se retrouvaient juste ensemble comme avant. S'il savait tout d'elle ? Absolument pas. Si elle se rendait compte qu'avec ce baiser, elle pouvait embraser toute la Winthrop House ? Non plus et.. Soyons honnête, qu'en avait-elle à faire ? Elle leur avait fait un don juste pour que Baptiste arrête de faire la gueule et pour prouver à Dante que ce n'était pas pour lui qu'elle faisait cela, mais pour son frère. En tout cas, le baiser s'éternisait pour son plus grand bonheur et les paroles que lui murmurait le jeune homme l'amusait fortement. Elle était loin d'être dupe. Certes, lui aussi lui avait manqué, d'une certaine façon, mais ce n'était pas une déclaration d'amour non plus. Ce soir, ce serait elle et demain, une autre fille. La demoiselle avait fait aussi cela avant de disparaître, donc elle savait à quel jeu il jouait. Durant leur idylle à l'autre bout du monde, il en était autrement, mais ici.. La donne changeait de A à Z. « Toi aussi.. » glissa-t-elle tout bas, ne voulant pas qu'il l'entende. Ce n'était pas la peine, il le savait déjà, après tout. Sinon elle n'aurait pas poursuivi ce baiser et encore moins le prochain. Collée au maximum du physiquement possible, ses bras venaient délicatement s'enrouler derrière la nuque de son cavalier de danse. Ce n'était plus vraiment ce qu'ils faisaient, mais étais-ce réellement si important ? Probablement pas. Et de toute façon.. La musique qui venait de résonner était un slow. Coïncidence ? Sûrement, mais placée au meilleur moment.

@Dante D. Basini @Baptiste C. Archibald xalena ∞ would you still love me the same ? 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)