Invité
est en ligne
Invité
C'était malheureux de se dire qu'on ne se souviendrait peut-être pas de tout ça demain, de se dire qu'on avait besoin de l'alcool pour rendre nos soirées plus drôles et plus dangereuses. Mais en même temps c'était toujours plus sympa quand on était bourré, tout semblait plus léger, sans importance et c'était sûrement ça qui me poussait à boire souvent. Le côté "on s'en fout" que j'avais du mal à avoir dans la vie de tous les jours, je le retrouvais à travers la boisson. Ça me donnait une âme d'aventurier, de badboy, enfin j'avais l'impression d'être plus intéressant avec l'alcool. Même si ce n'était pas toujours le cas. Mais ce soir encore j'avais l'impression que c'était grâce à l'alcool que Valentina m'embrassait pour la deuxième fois, pure miracle de ma soirée. C'était agréable mais tellement inattendue que je ne savais même plus comme réagir à tout ça. Le Milo saoul avait envie d'en faire son quatre heure mais le Milo sobre lui avait envie de presque esquiver ses avances et de faire comme s'il n'avait pas compris ce qui se passait. J'étais comme ça, dans l'évitement tout le temps. J'avais sûrement peur de vivre enfaîte. Mais parfois il fallait savoir dire merde à tout ça, alors je déposais mes mains sur ses hanches et je l'embrassais de plus belle. J'essayais de ne pas faire la connerie de la brûler avec ma cigarette, parce que je lui avais déjà marché sur les pieds une fois donc c'était déjà pas mal. Je n'avais pas non plus envie d'être le mec qui met la vie de sa cavalière en danger 20 fois dans la soirée. J'étais maladroit, timide et un peu bête des fois, mais je vous jure que j'essayais de faire des efforts. Je replaçais une mèche de cheveux derrière son oreille avant de dire doucement avec un petit sourire aux lèvres : « Il me semble que tu m'as pas marché sur le pied... »Encore une de mes façons d'esquiver ce genre d'atmosphère trop sérieuse, mais c'était un peu nul quand même, les plus courtes sont les meilleures souvent, fallait que je me mette ça dans la tête.
(Invité)