Invité
est en ligne
Invité
Le bal de fin d'année tournait une fois de plus à la catastrophe. L'année dernière avait été forte en émotions et en rebondissements, entre les disputes, les coups de points et la fuite de ma cavalière vers son ex copain, autant vous dire que le bal était toujours quelque chose de compliqué pour moi. Cette année ça m'avait parus plutôt bien partie, j'avais réussi à avoir la cavalière dont je rêvais et je comptais même profiter du bal pour conclure, mais évidemment c'était sans compter sur le fait qu'elle allait quitter Harvard pour retourner à Los Angeles. Ouais en gros j'ai vraiment pas de chance, c'est donc tout seul que je me pointais au bal de fin d'année. J'avais même plus l'espoir de passer une bonne soirée, j'allais juste m'enivrer une fois de plus, comme je pouvais le faire régulièrement dans les bars de la ville, sauf que cette fois-ci ça serait au bar de la salle du bal. Je m'étais posé seul (bah oui du coup j'ai pas le choix) et j'avais commandé verres sur verres pour faire passer le temps, j'étais même pas sûr d'aller au repas en fin de soirée, j'avais bien trop peur de croiser des amis et qu'ils se moquent de moi. Je n'aimais pas être seul, surtout quand tout le monde autour de moi à quelqu'un à son bras, c'est relativement déprimant.
(Invité)