Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTINA + secrers i have held in my heart - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

TINA + secrers i have held in my heart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Artur Mordachov ça me plaît TINA + secrers i have held in my heart - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Valentina Linetti Je veux un lien :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Valentina Linetti Cool, on se fait un rp prochainement ? TINA + secrers i have held in my heart - Page 5 166564858
Je t'ajoute dès que possible ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Valentina Linetti Ils ont un caractère assez similaire TINA + secrers i have held in my heart - Page 5 1616978029 Mais j'avoue que je cale un peu niveau idée TINA + secrers i have held in my heart - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren well Samael est le meilleur ami de Tina on peut partir de là TINA + secrers i have held in my heart - Page 5 1616978029
@Artur Mordachov si tu peux le commencer je te suis TINA + secrers i have held in my heart - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Valentina Linetti ah mince xD T'a vu que Nate supportais pas Samael ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren exactement TINA + secrers i have held in my heart - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Valentina Linetti donc obliger on part sur du négatif :*7: :*7: ? Ceci dit il connait Samael, il veut pas le connaitre car ils ont une ex en commun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren bah je pense que Tina serait hyper protective envers son bff et le seul fait que Nate l'aime pas, bah elle serait en mode attaque TINA + secrers i have held in my heart - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Valentina Linetti bon bin c'est avec tristesse que je t'ajoute chez les ennemis :TT: :TT:

VALENTINA LINETTI[/code] est comme une lionne protégeant ses petits, elle sort ses griffes par reflexes. Il se trouve que dans le cas précis son " petit " c'est Samael que Nate donc forcément, Valentina déteste Nate. Comme on dit les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Dommage, ils auraient pût s'entendre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)