Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTINA + secrers i have held in my heart
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TINA + secrers i have held in my heart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
valentina 'tina' giulia linetti

25 y.o. + italienne/américaine + M:psychologie m:économie + célibataire

angélique - attentive - blasée - charismatique - concentrée - coquette - courageuse - cultivée - délicate - douteuse - douce - économe - expressive - fière - franche - impatiente - ironique - jalouse - juste - mature - nerveuse - pacifique - rationnelle - rêveuse.

elle est issue d'une famille nombreuse qui compte quatre garçons et deux filles + elle est la deuxième de la famille + sa mère est une américaine pure et dure + son père est à la tête d'une sorte de mafia - elle dit toujours sorte parce qu'elle a du mal à assumer elle même d'en avoir fait partie- qui gère des paris sportifs (ou non) illégaux et qui blanchit son argent dans le domaine hotelier + ses frères et son père sont les gros bras, sa soeur, sa mère et elle étaient les petites mains qui comptaient derrière + elle a toujours vécu dans une grande maison à Boston et n'est parti que deux ou trois fois en Italie + sa famille a toujours été très soudée + elle a toujours eu les cheveux bruns et ça a toujours été sa grande fierté + seuls les membres de sa famille l'appellent Tina + elle a longtemps eu des problèmes de croissance et s'est faite appelé pendant longtemps "tiny tina" + elle est née prématurée + elle a toujours été douée avec les chiffres + elle est une cuisinière hors pair + a pris une année sabbatique en France (2012-2013) + elle est stérile suite à une fausse couche survenue en 2014 + elle a été fiancé au papa de ce bébé + elle savait que ça aurait été une petite fille et elle l'aurait appelée Maria + elle s'est toujours imaginée danseuse ou peintre, mais elle avait une place attitrée à la naissance avec son père + aujourd'hui, elle hésite à rapporter à la police tout le business de son père : ça serait trahir sa famille mais soulager sa conscience + elle a du assister à l'exécution d'un ancien client de son père endetté ; ce fut le déclic pour elle et elle claqua la porte + elle est très croyante (catholique) + elle éternue toujours deux fois + elle a la facheuse habitude de mettre son doigt dans la bouche des gens qui baillent sans mettre leur main devant la bouche + elle est très sportive et ne peut pas se passer de son footing dominical + elle peut pourtant flemmarder des heures + fashionasta assumée, finissant ses mois dans le rouge à cause du shopping

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vu mon changement de personnage, n'hésitez pas à vous manifester si vous voulez garder notre lien ou même pour un nouveau moi ça me va TINA + secrers i have held in my heart 166564858

à vous TINA + secrers i have held in my heart 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Valentina Linetti est-ce que je peux ? TINA + secrers i have held in my heart 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gideon Blackthorn bien sûr TINA + secrers i have held in my heart 3850463188 tu as une petite idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Valentina Linetti je t'avoue que j'arrive un peu en touriste. TINA + secrers i have held in my heart 1779901633

après, j'ai lu ton profil et je pense qu'il y a moyen de partir dans les deux sens, positif comme négatif. Est-ce que tu as une préférence, des liens que tu recherches éventuellement plus que d'autres ?

je te file un résumé de Gideon, pour que tu vois un peu plus le perso. TINA + secrers i have held in my heart 2511619667

New Yorkais. Il a grandit à New York, il a fait partie de la jeunesse dorée de Manhattan. • Son père est le propriétaire d'un cabinet d'avocats, sa mère une ancienne mannequin qui a cessé de bosser après être tombée enceinte pour la première fois. • Il a un grand frère et une grande soeur, des jumeaux et il avait une petite soeur. • Il a découvert récemment qu'il a un frère jumeau et que son père n'est pas son père biologique. Ils ont été séparés à la naissance, Gideon avec sa mère, son frère avec son père. • Tout lui est toujours tombé tout cuit dans le bec et il a un côté petit garçon pourri gâté dans le sens où il a tendance à toujours choisir la facilité. • Il adore s'amuser et il est très décomplexé comme garçon, il n'a honte de rien. Il est néanmoins très fier. C'est quelqu'un qui a beaucoup d'assurance et qui aime bien suivre son instinct ce qui lui vaut fréquemment de se mettre dans des situations impossibles. • Il était pas du tout branché cours, se reposant sur ses facilités, mais le décès de sa soeur (décès dont il sent responsable car elle était avec lui ce soir-là), préférant s'amuser, mais après avoir perdu sa soeur, il s'est jeté à fond dans les cours pour s'occuper l'esprit. • Il a été admis à Harvard à la fin du lycée et est aujourd'hui en huitième année, domaine majeur droit et domaine mineur sport. • Il reste quelqu'un de très fun, qui réfléchis pas toujours avant d'agir, mais il a grandit il a pris un peu de plomb dans la tête. • Il est incapable de tenir une relation de couple. Il aime se mettre en couple, il finit toujours par se lasser. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors alors TINA + secrers i have held in my heart 166564858
bon, déjà, Tina utilise le frère jumeau de Gideon pour le faire passer pour son copain pour que ses frères lui foutent la paix TINA + secrers i have held in my heart 166564858
elle n'est pas du genre à exposer qu'elle est riche donc on ne va pas se baser sur l'argent. Mais ils auraient pu se connaitre petit, le (beau)père de Gideon aurait pu avoir les mains dans la mafia ?
sinon tu as peut-être une autre idée ? TINA + secrers i have held in my heart 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Valentina Linetti pour le fait qu'ils se connaissent depuis petits ça me tente, TINA + secrers i have held in my heart 2511619667  mais la mafia non, ses parents ont leurs soucis c'est clair, mais pas ce genre de choses.

ou sinon on part sur quelque chose de récent via Eden TINA + secrers i have held in my heart 1616978029 les frères de Tina sont à Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gideon Blackthorn c'est plus logique quelque chose de récent alors TINA + secrers i have held in my heart 1616978029
Via Eden ça me semble plus logique TINA + secrers i have held in my heart 166564858
Non les frères de Tina ne sont pas à l'Université, elle y est pour échapper au système de son père qui impliquerait qu'elle prenne part aux affaires, ce dont elle ne veut pas TINA + secrers i have held in my heart 1616978029 du coup un de ses frères l'a aidé à venir à Harvard (bien que ça ne soit pas loin de chez ses parents) pour qu'elle n'en fasse pas parti TINA + secrers i have held in my heart 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Valentina Linetti d'acc, je pense que ça déplairait un peu à Gideon, tout ça, en fait il est au beau milieu d'un énorme coup de gueule sur tout ce qui est faux semblant et tout (il a l'impression qu'on s'est foutu de lui et qu'on lui a menti toute sa vie donc voilà >), il comprendrait pas trop le but et il chercherait pas trop à comprendre non plus TINA + secrers i have held in my heart 166564858 (il peut être drôlement con quand il veut >) je le verrais bien s'arrêter sur le fait qu'on "utilise son frère" (ça me permettra de révéler un peu d'instinct protecteur vis-à-vis d'Eden en plus comme ça Vic) et du coup peut-être prendre un peu en grippe Tina (et vice versa) dans un premier temps ? Sachant qu'après Gideon va se calmer un peu et y aura éventuellement moyen de partir sur quelque chose de plus mitigé ? TINA + secrers i have held in my heart 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore le concept TINA + secrers i have held in my heart 166564858 après la situation a fait qu'après Eden a pas dit non TINA + secrers i have held in my heart 166564858 mais ça serait trop drôle qu'il la regarde de travers Richard
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)