Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIMANA There's no escape - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

DIMANA There's no escape

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
There's no escape

DIMITIRI & SANAA
Il n'en démords pas continuant de feinter, de nier l'évidence qui à moi c'est imposée. Il a beau avoir changé en dix ans, onze même, certaines choses n'ont pas dérogé. Et ce soudain intérêt face à cette histoire qui n'aurait pas vraiment du l'intéresser plus que cela? Juste de la curiosité mal placée? Ou bien l'envie d'évaluer les diverses possibilités? Et puis il semble vissé au sol depuis de longues minutes maintenant. Je ne pense pas que ma seule personne puisse le fasciner autant que ça. Surtout en ne me connaissant pas. Moi, tout me dicte que quelque chose cloche dans tout ça. Et obstinée comme je peux l'être. Peut-être mais, cet homme-là ne saura jamais s'il a fait le bon choix d'éviter plus que d'affronter. dis-je un brin mystérieuse mais, tout depuis quelques minutes a prit des allures étranges. D'autant plus lorsqu'il revient sur sa cavalière et là étrangement je voulais bien le croire. C'est certain qu'il n'a pas pu venir seul s'il est étudiant ou encore s'il ne l'es pas il n'aurait aucun droit de se trouver là. Donc je veux bien croire volontiers qu'il est accompagné. Et que cela rende jalouse madame, je peux le comprendre parfaitement aussi. Alors j'opine du chef. Ce passage là je suis prête à le croire bien volontiers, tu vois. Oui parce que si c'est Dimitri je ne vois pas pourquoi il aurait attendu de me revoir pour séduire d'autres femmes. Onze ans c'est très long. Et le voilà qui une fois de plus parle de prendre congé de moi. Je devrais peut-être le laisser sans aller mais, si sa présence est loin de gâcher ma soirée, celle-ci le saura même une fois hors de ma vue. Pourquoi, simplement parce que mon ressenti sera loin de s'en aller sans preuve. Et une preuve, je vais l'obtenir croyez-moi bien, c'est certain. Je peux comprendre ça oui. Et je suis certaine que nos chemins vont se recroiser mais, ... Mais, c'est sans compter mon opiniâtreté. J'attrape alors la main gauche de mon interlocuteur assez abruptement et tellement sans crier gare que même en se débattant un peu j'arrive à faire sauter son bouton de manchette et à remonter sa manche. Mes prunelles inquisitrices ont alors balayé cet avant bras ainsi dénudé. Il a beau avoir retiré brusquement son bras, c'est trop tard. Je le vois redescendre sa manche, il a l'air pire qu'incommodé, il a l'air furieux mais, qu'importe. Et le hasard a voulu que je percute un homme possédant le même regard et l'accent de mon pays. Pourquoi ce pieu mensonge Dimitri? Mes prunelles s'accrochent alors aux siennes, cette cicatrice je ne l'ai pas inventée, cette marque j'en connais parfaitement la provenance, elle trône là depuis si longtemps. Depuis ce fameux jour ou par amour, il a prit le risque de perdre la vie. Non décidément, il n'a plus le choix que de capituler devant ce qu'il sait déjà. Il va falloir qu'il trouve autre chose pour se débarrasser de moi, car de toute évidence tout ceci est fait pour cela.  
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
There's no escape

DIMITIRI & SANAA
Parler de ma pseudo cavalière reste pour moi la meilleure façon de mettre fin à ce tête-à-tête qui devient de plus en plus dangereux. Non je ne risque pas de perdre la vie parce que je passe du temps avec Sanaa, mais je risque de foirer ma mission et je ne suis pas certain que le père de la demoiselle apprécie ce genre de nouvelles. Voilà pourquoi j'essaie bêtement d'inciter la jeune femme à me laisser tranquille, à reprendre son chemin et à retrouver son cavalier qui doit être en train de l'attendre dans un autre coin de la salle. Oui mais voilà, la jolie blonde n'a toujours pas envie de m'écouter, pire encore elle continue de me tester, essayant de trouver la phrase ou tout simplement le mot qui pourrait me coincer et m'obliger à lui dire la vérité. Oui c'est possible, elle peut sans aucun problème me pousser à la faute puisqu'elle a déjà réussi à le faire avec cette histoire d'ex petit ami. Et si la première fois j'ai réussi à trouver une parade plus ou moins logique, je sais qu'elle ne me laissera pas m'en sortir aussi facilement si elle a la chance de me piéger une seconde fois. Et cette chance elle va justement la provoquer, puisqu'après une dernière remarque qui me donne l'impression d'enfin obtenir la victoire. La belle attrape ma main et d'un geste vif elle fait sauter le bouton de ma manche, relevant ensuite cette dernière pour observer mon avant bras. Oui je sais bien ce qu'elle cherche et c'est pour cette raison que je retire bien vite mon bras, baissant par la même occasion ma manche alors que mon regard retourne se poser sur le visage de l'étudiante. A ce moment précis j'ai envie de lui hurler dessus, lui demander ce qui se passe dans sa tête mais je ne fais rien, je me contente de l'écouter en fronçant encore un peu plus les sourcils. Oui j'essaie de prendre sur moi, mais à force de jouer, la belle vient de dépasser certaines limites... Ma main se saisi alors de son bras et sans lui demander son avis, j'attire la jeune femme à travers la foule pour trouver un endroit un peu plus tranquille où nous allons pouvoir discuter. Cet endroit je vais le repérer quelques instants plus tard quand en quittant les autres étudiants je vais tirer la jeune femme jusqu'à un coin étrangement calme, loin de la piste de danse et des tables où se trouvent une bonne partie des invités. « C'est quoi ton problème ? Pourquoi tu cherches à savoir tout ça ? » Lançai-je à ma proie lorsque je libère son bras pour venir me positionner face à elle. « Si je n'ai pas envie de parler c'est qu'il y a une bonne raison tu crois pas ? » Le regard toujours sombre, je fixe mon ex petite amie, espérant ainsi lui faire comprendre qu'elle prend la mauvaise décision en voulant à tout prix avoir cette discussion avec moi.  
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
There's no escape

DIMITIRI & SANAA
Mais yeux se sont accrochés à cette cicatrice. Pendant une longue minute. Je savais que mon ressenti ne me trompait pas, j'avais toujours été douée pour ça. Et depuis que j'avais croisé son regard tout me rappelait le jeune homme que j'avais connu il y a des années. Mais, il semblerait que celui-ci prenait un malin plaisir à ne pas vouloir me l'avouer. A ne pas vouloir me dire la vérité. Pourquoi cherchait-il a se faire passer pour un inconnu. Pourquoi posait-il à la fois toutes ces questions. Il me foudroie presque du regard mais, de quel droit? Abruptement il se  saisit de mon bras, me faisant sursauter et le voilà qui sans ménagement m'entraine à travers la foule. J'essaie tout d'abord de résister mais, bien vite j'obtempère afin que tous les regards ne se posent pas sur nous deux. Une fois dans un coin à l'écart, sa main toujours sur mon bras, serrant un peu trop fort d'ailleurs, je le regarde blasée s'en prendre à moi. Il lâche mon bras et mes yeux s'accrochent aux siens. Pourquoi? Tu es sérieux là? lui assénais-je en guise de toute réponse. Des raisons de ne pas parler, ah oui et bien quelles raisons seraient assez acceptable pour me mentir sur son identité? Je serais bien curieuse de les entendre. Il est en mission pour le parrain? Oui et alors, je ne suis pasune vulgaire nana, je fais partie aussi de la Bratsva. A mes yeux, rien ne justifie ce comportement. Ben vas-y expose-là ta bonne raison? Je t'écoutes c'est quoi? Tu es en mission pour tu sais qui? Oh tu as oublié qui je suis? J'ai aussi les deux pieds joints dedans. Oh en fait tu ne voulais tout simplement pas que je sache que tu étais de retour? Oui c'est ça en fait il m'a déjà oubliée depuis bien longtemps, je ne fais plus du tout partie de sa vie voilà tout. Autrement il m'aurait contactée depuis non? Du moins si j'étais importante par le passé je ne l'étais plus aujourd'hui. Quelle que soit sa réponse, elle ne trouverait pas grâce à mes yeux c'était clair. Aurais-je du laisser tomber maintenant, passer mon chemin, m'en aller sans même lui glisser une dernier regard? Sans doute ouais, sans doute qu'il méritait que je me conduise comme une vraie peste.  
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
There's no escape

DIMITIRI & SANAA
Comment est-ce que je vais bien pouvoir lui expliquer tout ça ? Sincèrement j'ai beau essayé de chercher des solutions, aucune n'a envie de pointer le bout de son nez. De plus, le comportement de la belle blonde ne m'aide pas vraiment, cette dernière souhaite en savoir plus et je peux la comprendre bien entendu, mais ça ne veut pas dire que de mon côté je souhaite vraiment avoir ce genre de conversation avec elle ! Non c'est même le contraire, pourtant je sais que dans cette histoire elle ne me laissera clairement pas avoir le dernier mot. « Non je n'ai pas oublié qui tu étais et c'est justement pour ça que je n'ai rien d'autres à te dire ! » Franchement comment lui expliquer que je suis ici parce que son père veut la faire surveiller ? Il faut bien avouer que c'est assez délicat comme situation, surtout avec une fille comme Sanaa qui peut être totalement imprévisible. « Voilà c'est ça, j'avais tout simplement pas envie de te revoir et c'est pour cette raison que je t'évite depuis mon retour. » Bien entendu c'est complètement faux, mais si ça peut pousser la jeune femme à ne plus me poser de questions alors autant en profiter un maximum non ? Mais malheureusement, une partie de moi sait que ce n'est pas suffisant et qu'il en faut bien plus pour faire céder la miss. « Ah et je sais aussi que tu fais partie de la famille, une bien belle connerie si tu veux mon avis. Mais comme toujours tu ne veux en faire qu'à ta tête. » Je détourne un instant le regard et secoue la tête de gauche à droite ne cachant absolument pas mon agacement, avant de finalement reporter mon attention sur le visage de l'étudiante qui n'a toujours pas eu envie de prendre la fuite. « Tu n'as pas à savoir pourquoi je suis ici, a mes yeux tu en sais déjà trop, alors oublie cette histoire, tire un trait dessus et tire aussi un trait sur ses retrouvailles, crois-moi, c'est la meilleure chose à faire. » C'est en tout cas la meilleure chose à faire pour le bien de ma mission, mais d'un point de vue personnel c'est tout à fait différent. Mais comme toujours, ma vie privé ne doit pas venir se mélanger au boulot et puisque la belle fait maintenant partie de la mafia, je suis certain qu'elle comprend très bien tout ça. Du moins je l'espère, parce que je n'ai pas franchement envie de subir un interrogatoire, même si celui-ci a déjà débuté... Oh sur ce point la belle est vraiment douée, elle sait utiliser les bons mots pour obtenir des réponses et ça ne date pas de sa récente arrivée dans la famille. Non, elle était déjà très douée pour ça à l'époque où nous étions un couple, une époque bien lointaine maintenant.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
There's no escape

DIMITIRI & SANAA
En fait là ses paroles sont en train de m'énerver, et sa façon de m'attraper le bras... Le pire dans tout ça c'est que j'avais raison, complètement raison et qu'il s'amusait à me faire passer pour la plus pure des idiotes. Je m'emportais déjà mais, quand le jeune russe reprit la parole, ses mots me firent fermer mon clapet. Il n'a pas oublié qui j'étais et c'est bien pour ça qu'il n'a rien d'autre à me dire???!!! Quand il est parti j'étais sa petite amie, c'est cette fille que j'étais et il n'a rien d'autre à me dire. Comme si c'était moi la fautive dans toute cette histoire comme si c'était moi qui était partie et avait mit fin maladroitement à notre histoire? Si mes yeux avaient été des mitraillettes, je pense que je l'aurai descendu sur place. Oui là froidement j'aurai mit une fin violente à sa vie. Et Dimitri devait très bien se rendre compte de la froideur avec laquelle je le regardais. Sans piper mots. Pire il continua avec le fait qu'il ne souhaitait pas me revoir et qu'il m'évitait depuis le début. Je sentais la colère bouillonner en moi et mon poing se serrer le long de mon bras. A ce stade j'étais en train d'emmagasiner chacune de ses paroles sans broncher. Il parla ensuite de la famille, de ma connerie d'en faire partie. De ma manière de n'en faire qu'à ma tête mais, lui? Il n'en avait pas fait tout autant en partant et en m'ignorant. Et si au début je pensais qu'il m'évitait à l'époque parce que j'étais une distraction à son entrainement maintenant, je pensais qu'il l'avait fait volontairement. Et c'est d'un coup franc non retenu que mon uppercut alla s'abattre sur sa joue, aussi grand fut-il. Pas un simple petit coup de poing non, j'y avais mit toute ma force de jeune boxeuse aux aguets. Coté de moi qu'il ne connaissait pas. Je n'avais pas pu me retenir. Tu n'es qu'un pitoyable pantin Dimitri Milanov. Dans ce cas tu n'avais qu'à passer ton chemin au lieu de jouer à ce petit jeu stupide du, c'est pas moi tu te trompes. Tu n'avais qu'à foutre le camp et non m'entrainer à l'écart. vins-je presque lui dégueuler au visage. Il voulait que je tire un trait sur tout ça, sur le passé très certainement aussi et si c'était son souhait, qu'il ne le souhaite pas plus fort parce que je serais capable de le sortir à tout jamais de ma tête et aussi de ma vie et les deux pieds par devant si vous voyez où je veux en venir. Tu ferais mieux de quitter la ville dans ce cas. Parce que tu risques de me retrouver sur ton chemin. Oh et j'ai pas peur de toi tu sais, aussi con sois-tu devenu. Est-ce que je comptais en rester là, honnêtement je ne sais pas et il avait beau me regarder avec cet air courroucé, très peu ravi sans doute de s'être mangé une droite de ma part. Je n'allais pas bouger d'un iota même devant cette montagne qu'il était devenu. Non, je n'avais toujours pas froid aux yeux, j'avais encore moins froid que par le passé. La jeune fille hésitante avait laissé place à une jeune femme sûre d'elle. Le pire c'est que tu n'es même pas crédible. Oh si ses mots l'étaient mais, son regard lorsqu'il avait parlé lui, il ne l'était pas. Ses yeux lorsqu'il se posaient sur moi, ne l'était pas aussi bien là-bas au milieu de cette salle que là maintenant alors qu'il est en proie à cette vive colère que j'aperçois.   
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
There's no escape

DIMITIRI & SANAA
A quoi est-ce que je pouvais m'attendre en provoquant Sanaa de cette façon ? A un petit sourire ? Un baiser sur la joue et à un petit signe de la main avant de disparaître dans la foule ? Non, ça ne ressemble clairement pas à la blondinette et cette dernière me le montre bien vite en m'envoyant son poing droit dans la mâchoire, un crochet assez surprenant qui me laisse quelques instants sous le choc et qui donne bien entendu l'occasion à mon interlocutrice d'ouvrir la bouche pour me dire ce qu'elle a sur le cœur. Des paroles qui ont pour but de me blesser ou de me réveiller je ne sais pas vraiment, mais ce que je sais par contre, c'est que peu à peu je retrouve mes esprits et me rend compte que mon ex petite amie n'a pas du tout envie de tourner les talons et rejoindre son cavalier. Une erreur ? C'est bien possible oui, puisque ma main vient rapidement s'abattre sur sa gorge, mes doigts se resserrent sur celle-ci tandis que mon visage se penche vers le sien, réduisant ainsi la courte distance qui nous sépare. « Ne refait plus jamais ça c'est compris ? Ton crochet du droit fait peut-être peur au branleur qui t'accompagne ce soir, mais si tu recommences, tu risques de le regretter toute ta vie, c'est bien compris ? » Murmurant ses mots à quelques centimètres de son oreille, je finis par relâcher la prise avant de me faire surprendre par un étudiant qui sans le vouloir pourrait passer dans le coin. « Je ne suis pas devenu que con, je suis devenu bien pire que ça, alors ne reste pas sur ma route Sanaa, parce que si c'est le cas, je vais te prouver que tu as tort de ne pas avoir peur de moi. » Beaucoup plus lentement que mon approche, je remets une certaine distance entre moi et mon interlocutrice, laissant simplement ma main droite venir remonter la bretelle de sa robe qui a légèrement glissée pendant le contact. « Maintenant fait moi ton plus beau sourire et retourne voir le clébard que tu trimballes ici avant qu'il ne commence à courir dans tous le bâtiment et à appeler les flics pour déclencher le plan alerte enlèvement. » Cette fois, ma main quitte le corps de l'étudiante et revient se poser le long de mon propre corps. Je suis clairement dur avec elle c'est vrai je ne peux pas dire le contraire. Mais en même temps j'ai de bonnes raisons de l'être, il y a d'abord cette mission que je dois accomplir au nom de son père. Mais aussi toutes les choses que j'ai pu apprendre et surtout voir en revenant dans cette ville et en retrouvant la trace de cette fille. Oui quelque part j'ai aussi envie de me venger, même si de son côté elle n'a jamais eu pour ordre de m'attendre bien sagement. Quoiqu'il en soit, je n'ai aucun intérêt à poursuivre cette conversation qui ne va faire que s’aggraver. Je décide donc d'abandonner la jeune femme ici dans ce coin du bâtiment, pour partir seul de mon côté.
acidbrain
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)