Invité
est en ligne
Invité
There's no escape
DIMITIRI & SANAA
Ce soir tout ne se passait pas exactement comme je l'aurai espéré. Sharon semblait pas mal remontée à notre table surtout lorsque son très cher mari me lançait des regards. Cette dernière cherchait à découvrir ce qui nous liait, ou plutôt ce qui nous avait lié par le passé. Je ne touche pas aux hommes mariés. Mariage un peu impromptu dont je doute sincèrement de la pérennité soit dit en passant. Qu'importe tout cela faisait à présent partie de mon passé bien que je n'avais pu m'empêcher d'aller demander à Sachka pourquoi il ne m'avait même pas avertie. Cela ne s'était pas très bien passé, car il avait été assez grossier et plutôt sur la défensive. Non nous ne nous devions rien, si ce n'est toutefois, le respect. Ce que le jeune homme ne semblait pas avoir compris ce qui l'avait fait grandement descendre dans mon estime. Mais, je m'en fichais, il fallait moi que j'arrête de brûler ma vie par les deux bouts, que je retrouve l'essence même de ce que j'étais par le passé. J'en avais chié ouais, clairement enfin, beaucoup dirons qu'il y a bien plus grave dans la vie que de perdre les gens que vous aimez. Les gens, enfin les hommes. Mon tout premier amour m'avait tout simplement abandonné, pour suivre sa "destinée" accomplir ce pourquoi il était fait mais, lâchement abandonné tout de même. Le second avait perdu la vie. Par ma faute. Le suivant m'avait lui aussi laissé tout simplement parce que je ne m'étais pas sentie le courage de devenir mère. Ils disent vous aimer mais, au final tout ça n'est que pieu mensonge momentané. Depuis j'avais fermé l'accès à mon palpitant déjà bien désabusé. J'avais laissé mon cavalier aller danser avec une de ses amies, enfin une de ses ex copine semblerait-il finalement. J'étais partie prendre l'air sur le balcon. Depuis toute la soirée j'avais cette impression bizarre vous savez comme quand vous êtes épiée mais, que vous ne trouver pas vraiment d'où cela provient. Cela faisait quelques mois que j'avais ce ressentis étrange et si au départ j'ai ben pensé que c'était ce très cher Dante, celui-ci m'avait avoué que cela ne faisait pas aussi longtemps que mon père lui avait donné la mission de me dissuader de bosser pour le milieu. Mon impression elle datait de bien avant. Ce soir encore parmi tout ce monde, elle vint me titiller. Je devais très certainement devenir paranoïaque. Les yeux rivés sur le paysage, les immeubles illuminés, je m'étais remise à penser à ce que deviendrait ma vie et en fait j'étais paumée, je n'en avais pas la moindre idée. Tellement de choses me hantaient en ce moment que s'en devenait étourdissant. Déterminée alors à retourner m'amuser, profiter de ce bal, de cette soirée et à laisser mes tracas derrière moi, je fis volte face brusquement en me faufilant parmi le monde un peu trop brusquement. Je bousculais un gars au passage. Désolée. dis-je simplement avant de lever les yeux vers lui. Là, je restais suspendue comme tétanisée en ayant un raté sur les yeux bleu acier que je venais de croiser. Un petit pincement dans ma poitrine, une sensation étrange de déjà vu, il n'en fallu plus, ce regarde me rappelait des choses du passé. Est-ce qu'on se connait? finis-je par dire alors que je m'étais clairement arrêtée.
acidbrain
(Invité)