Invité
est en ligne
Invité
D'un verre à l'autre !
Dana & Hayden
Moi qui avait trouvé ridicule dans un premier temps de me rendre dans ce bal de fin d'année. Je m'étais toujours dit que je ne plierai pas à ce genre de convention. J'avais finalement bien fait de m'y rendre. J'aurais cependant mieux fait de ne pas choisir de venir avec une cavalière que j'avais tout bonnement perdue de vu une fois sur la piste. La jeune femme m'en voudrais sans doute, cela dit elle s'était rendue, dieu sait où. Quoiqu'il en soit, j'étais en compagnie de la belle Valentine, dont le passé avait été aussi peu clément que le mien.
Je demeurais toujours immobile, ou presque puisque mon attention fut l'espace d'un instant redirigée vers ses lèvres qu'elle venait tout juste de mordiller. A croire qu'elle le faisait exprès. Cette idée m'amusa d'ailleurs fortement, m'arrachant un sourire au passage. Je secouais lentement la tête lui donnant par ce geste un début de réponse. " Oublie ça... Je préfère ne pas te le dire. " ajoutais-je pour compléter ma réponse gestuelle. La réponse me paraissait assez évidente. Peut-être même avait-elle compris où je voulais en venir. J'ajoutais alors avant qu'elle ne reprenne la parole, retrouvant dans un même temps mon air taquin. J'en riais d'ailleurs tout en achevant ma théorie. "Et là t'es en train de penser à ce que j'aurais aimé te dire avant de me raviser... Pas à autre chose. C'est mathématique. " lui fis-je constater avec un sourire.
(Invité)