Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityD'un verre à l'autre /\ Valentine - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

D'un verre à l'autre /\ Valentine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'un verre à l'autre !

Dana & Hayden

Moi qui avait trouvé ridicule dans un premier temps de me rendre dans ce bal de fin d'année. Je m'étais toujours dit que je ne plierai pas à ce genre de convention. J'avais finalement bien fait de m'y rendre. J'aurais cependant mieux fait de ne pas choisir de venir avec une cavalière que j'avais tout bonnement perdue de vu une fois sur la piste. La jeune femme m'en voudrais sans doute, cela dit elle s'était rendue, dieu sait où. Quoiqu'il en soit, j'étais en compagnie de la belle Valentine, dont le passé avait été aussi peu clément que le mien.
Je demeurais toujours immobile, ou presque puisque mon attention fut l'espace d'un instant redirigée vers ses lèvres qu'elle venait tout juste de mordiller. A croire qu'elle le faisait exprès. Cette idée m'amusa d'ailleurs fortement, m'arrachant un sourire au passage. Je secouais lentement la tête lui donnant par ce geste un début de réponse. " Oublie ça... Je préfère ne pas te le dire. " ajoutais-je pour compléter ma réponse gestuelle. La réponse me paraissait assez évidente. Peut-être même avait-elle compris où je voulais en venir. J'ajoutais alors avant qu'elle ne reprenne la parole, retrouvant dans un même temps mon air taquin. J'en riais d'ailleurs tout en achevant ma théorie. "Et là t'es en train de penser à ce que j'aurais aimé te dire avant de me raviser... Pas à autre chose. C'est mathématique. " lui fis-je constater avec un sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'un verre à l'autre...
feat Hayden & Valentine
Ok, là ça devenait vraiment étrange comme situation. Non seulement je venais de me confier à un inconnu sur quelque chose que je m'évertuais à garder au fond de moi depuis déjà plusieurs années, mais en prime voilà que ce jeune homme commençait à se comporter de manière assez étrange avec moi. Est-ce que je savais à quoi il faisait référence plusieurs minutes auparavant ? Bien sûr que oui. Seulement je n'ai jamais été et je ne suis pas, le genre de fille à faire le premier pas. Depuis toute petite on m'a toujours dit que c'était aux hommes de courtiser les jeunes femmes et au jour d'aujourd'hui, je pense toujours que c'est le cas. Hayden me coupant dans mes pensées en disant ce à quoi j'étais sans doute entrain de penser, je n'avais pu m'empêcher de rire, avant de lui répondre « Tiens donc, vous êtes télépathe maintenant ? Et bien non m'sieur, je ne pensais pas du tout à ça, voyez-vous... » Oui bon d'accord j'y avais bel et bien pensé pendant quelques secondes, mais pour autant, il n'était pas question que je dise à ce jeune homme qu'il avait raison. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il risquerait de prendre la grosse tête ce serait un vrai gâchis je trouve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'un verre à l'autre !

Valentine & Hayden

Je riais de bon coeur en entendant sa réponse, baissant la tête dans un même temps. Bonne réponse songeais-je silencieusement. Je supposais d'ailleurs qu'elle mentait ce qui me fis bien plus plaisir qu'elle ne m'ait dis la vérité. Encore une preuve que j'avais changé. Une conclusion que j'avais faite parce qu'autrement elle ne m'aurait pas vouvoyé. Télépathe... répétais-je en relevant la tête vers elle. Tu m'as percé à jour. terminais-je en reprenant une gorgée de mon cocktail. Je ne le trouvais d'ailleurs pas assez alcoolisé à mon goût. Mais vu les débordements qu'il y avait eu l'année dernière, je supposais que la chose avait été faite volontairement. " Pour te répondre... " reprenais-je en fixant mon verre. " Je me disais que j'avais envie de t'embrasser. " Je n'avais pas laissé ma phrase en suspens bien longtemps, la regardant de nouveau pour lire sa réaction sur son visage. " Je me suis ensuite dit que c'était indécent étant donné qu'on se connait à peine... Selon tes termes. " fis-je ensuite remarqué en retrouvant un sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'un verre à l'autre...
feat Hayden & Valentine
Tout en l'écoutant, j'avais porté mon verre à ma bouche pour boire quelques gorgées de ma boisson, avant de prendre à nouveau la parole, à son attention « On se connaît à peine, mais ce n'est pas irrémédiable, si ? Après tout, tu sais déjà que j'ai perdu ma jumelle lors des attentats et puis je ne suis plus vraiment une inconnue maintenant, puisque tu connais mon prénom. ». Esquissant par la suite un léger sourire, j'avais ajouté, après avoir déposer mon verre vide, sur une table qui se trouvait non loin de nous « Dis plutôt que tu ne l'as pas fait parce que tu avais peur de ma réaction... », me rapprochant de lui par la suite, j'avais mis de côté le fait que c'était aux hommes de toujours faire le premier pas, avant de venir l'embrasser tendrement durant quelques secondes. Est-ce que je regrettais d'avoir cédé ? Non pas du tout. Qu'on se le dise, je suis peut-être impulsive quelques fois, mais je ne suis pas du genre à regretter d'avoir fait telles ou telles choses, sauf quand bien sûr j'ai causé du tort à quelqu'un. Bref, après l'avoir embrassé, je m'étais reculée légèrement et tout en m'appuyant contre la table qui se trouvait non loin de là, j'avais repris, toujours en souriant « Est-ce que tu trouves toujours la situation indécente maintenant ? »

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)