Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityD'un verre à l'autre /\ Valentine
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

D'un verre à l'autre /\ Valentine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'un verre à l'autre !

Valentine & Hayden

Le bal s'éternisait en bavardage et compliment inutile dans l'autre pièce. J'entendais au loin le micro et celui qui parlait dans ce dernier, remerciant pour son titre. Levant les yeux au ciel, n'en pouvant plus de tant de jérémiade, j'avançais jusqu'au bar. J'y reconnaissais la jolie brune que j'avais croisé plus tôt. Oui parce que finalement, j'arrivais facilement  à reconnaitre dans la foule une jolie fille. Surtout lorsque cette dernière était brune ! Jetant un ultime regard à ma tenue, je m'en voulais presque de m'être débarrassé de mon veston de costard et de ma cravate. Mais qu'y pouvais-je ?... C'était la fin de soirée après tout !  "Bonsoir... Hayden. " me présentais-je comme l'usage le commandait de la faire. Un léger sourire aux lèvres, je lui tendais ma main lui laissant ainsi le choix. Toujours parce que dans un sens c'était ainsi que nous étions censé inviter une fille à danser dans un bal. Quelque soit le thème ! N'est ce pas ?  "Tu danses ? " précisais-je avec précaution accompagnant mes gestes de paroles.

@Valentine R. Evans
J'espère que ça t'ira
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'un verre à l'autre...
feat Hayden & Valentine
S'il y a quelques jours de cela je n'avais eu aucune envie de me rendre au bal, ce soir j'avais finalement changé d'avis et après avoir choisi une tenue adéquate à l'ambiance de la soirée, j'avais pris la direction de l'université dans l'expectative de passer une bonne soirée. Arrivée à destination, après avoir déposé ma veste à l'entrée, j'avais balayer le lieu du regard, avant de me rendre au bar, histoire de commencer la soirée en beauté et surtout dans le but de me changer les idées... Une heure plus tard... j'étais encore accoudée à ce bar et je devais bien être à mon troisième verre de whisky, mais bon heureusement, j'arrivais encore à tenir debout et à savoir ce que je faisais ou pas. A vrai dire, même si je n'avais pas l'habitude de boire, quand je voulais m'amuser, je faisais toujours attention à ma consommation d'alcool. La seule chose que je voulais ce soir-là, c'était oublier ma jumelle et me changer les idées, pas faire n'importe quoi. Bref, alors même que j'allais commander un quatrième verre, quelqu'un était venu s'adresser à moi. Ne reconnaissant pas la voix de mon interlocuteur, je m'étais tournée face à lui et après avoir plongé mon regard dans le sien durant quelques secondes, sans rien dire, j'avais finalement pris la parole pour me présenter à mon tour « Moi c'est Valentine. Enchantée Hayden. » avant de lui prendre la main, après que ce dernier m'ait invité à danser. Je ne suis pas une grande danseuse, mais bon venir à un bal et ne pas danser c'est stupide vous ne trouvez pas ? Me levant ensuite, j'avais alors repris en souriant « Oui pourquoi pas... ». Je n'étais pas une aussi bonne danseuse que Sandy dans Grease ou Bébé dans Dirty Dancing, mais heureusement pour Hayden, je me débrouillais quand même un peu en danse et ainsi je pourrai épargner ses pauvres petits pieds.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'un verre à l'autre !

Dana & Hayden

La jolie brune s'était tournée face à moi. Je baissais lentement mes yeux sur sa tenue, me sachant observer, je me hâte de lui demander une danse, qu'elle accepte pour mon plus grand plaisir et j'espérais aussi pour le sien. La musique était rythmée, dansante, latine. Tout ce que j'affectionnais, d'autant plus depuis que que je savais que j'étais né au Chili. La génétique ; c'était tout de même quelque chose !
Je lui montrais vite quelques pas que j'avais appris en vacances là bas. Mais d'ailleurs en y repensant, j'avais surtout appris sur les pistes de danse. Car rien n'était plus efficace que la pratique. Je lui montrai d'ailleurs quelques pas, les renouvelant pour qu'elle arrive à les faire avec fluidité  "Tu es douée. Est ce que tu fais de la danses ? " avais-je demandé avec curiosité.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'un verre à l'autre...
feat Hayden & Valentine
La danse et moi, ça faisait deux en général. Alors à l'entente des dires d'Hayden concernant la danse, je n'avais pu m'empêcher de rire, avant de reprendre ensuite mon sérieux, afin de lui répondre, tout en soutenant son regard « Moi douée en danse ? Je crois que j'ai surtout la chance d'avoir un bon professeur, oui. », puis tout en continuant à suivre les pas que faisait le jeune homme, j'avais, après quelques minutes, à mon tour, ajouter « Mais à en juger par ta manière de danser, je devrai sans doute te retourner la question. » La musique s'arrêtant ensuite, j'en avais alors profité pour reprendre une fois de plus la parole « Qu'est-ce que tu dirais de boire un verre en ma compagnie, histoire que l'on fasse un peu mieux connaissance tous les deux ? Enfin... je te propose ça, mais si ça se trouve tu as encore envie de danser... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'un verre à l'autre !

Dana & Hayden

Valentine semblait surprise de ce compliment. Un sourire s'étirait sur mes lèvres tandis que j'écoutais sa réponse. En plus d'être jolie elle était modeste. Que de qualités ! songeais-je en secouant la tête répondant à son compliment dans un même temps."J'ai eu des élèves bien moins douées que toi ? " avouais-je aussitôt.
S'il y avait une chose que j'appréciais dans ses danses latines, c'était qu'elles avaient beau être sensuel et glamour à souhait, leur pas demeurait aussi doux que respectueux. Les jeunes femmes vantaient le fait d'avoir l'impression d'être le temps d'une danse, mise à l'honneur. Devrais-je répondre à la question qui m'étais sous entendu ? Je haussais les épaules, marquais un silence et lui proposais :"Je t'emmènerai dans une soirée salsa. En quelques heures tu seras aussi bonne danseuse que mo"i.
Sur les derniers temps de la mélodie, je faisais tourner Valentine terminant notre danse en envoyant son corps à la renverse, la maintenant d'une main par la taille et l'autre par le cou avant de la redresser vivement. " Je te remercie pour la danse... C'était vraiment chouette." lui avais-je dit pour répondre ensuite à sa proposition. Et pour toute réponse, je lui lâchais un petit : " Tes désirs sont des ordres Valentine. " cette fois, plutôt que de lui prendre la main pour l'entrainer sur la piste, je pliais mon coude, l'invitant ainsi à passer son bras dans celui ci et l'accompagna jusqu'au bar qui avait été aménagé pour le bal. " Qu'est ce que tu veux boire ? " lui demandais-je alors puis une fois les commandes passé je m'étais tourné vers la jolie brune, j'avais sans gêne plongé mon regard dans le sien pour lui demander rapprochant mon visage de son oreille pour qu'elle soit la seule à m'entendre. "On sera peut-être plus dans un endroit où il y a moins de musique non ? ... Ou... On peut aussi rester ici. "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'un verre à l'autre...
feat Hayden & Valentine
La danse et moi ça fait réellement deux, alors entendre Hayden me dire que j'étais douée dans ce domaine ça m'avait vraiment surprise. Mais bon s'il le disait, c'est sûrement qu'il le pensait. Du moins, je n'irai pas le contredire même si je n'avais pas l'impression d'être une aussi bonne danseuse qu'il me le laissait entendre. Oui bon j'avoue, j'ai parfois tendance à douter de moi, mais bon que voulez-vous, ça a toujours été comme ça et je crois que cela ne changera jamais. Hayden me disant ensuite qu'après une soirée salsa je deviendrai une aussi bonne danseuse que lui, je n'avais pu m'empêcher de sourire à nouveau, avant de lui répondre « J'accepterai ton invitation à l'une de ces soirées avec plaisir. Après tout cela me permettra de découvrir de nouvelles choses. ». Quelques secondes plus tard, la musique enfin terminée, j'avais proposé à Hayden d'aller boire un verre, invitation à laquelle le jeune homme avait répondu par l'affirmative après m'avoir remercié d'avoir partagé cette danse avec lui. Passant par la suite mon bras, dans le sien, je l'avais suivi jusqu'au bar, dans l'optique de commandé ma boisson, histoire de me désaltérer un peu et alors même que j'allais porter mon verre à la bouche, Hayden m'avait stoppé dans mon élan, en me proposant d'aller boire ce verre dans un endroit plus tranquille. Balayant alors du regard les alentours, j'avais, après plusieurs dizaines de secondes, répondu au jeune homme, tout en lui souriant et en soutenant son regard « Je suis d'accord avec toi. Qu'est-ce que tu dirais d'aller boire un verre sur la terrasse, histoire que la musique ne finisse pas par nous rendre sourds et que personne ne vienne nous déranger ? » Il faut dire que faire plus ample connaissance avec un jeune homme, alors que la musique vous casse les oreilles, ce n'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'un verre à l'autre !

Dana & Hayden

La miss acceptait mon invitation. Bien que cette dernière fut lancée sans que je ne lui donne aucune date précise. J'étais tout de même content de savoir qu'elle essayerait de se mêler à ce petit monde dans lequel je voulais l'intégrer. C'était du moins la preuve qu'elle avait appréciée danser avec moi. Son verre entre ses mains, le mien entre les miennes, j'avais aussitôt proposé de nous éloigner un peu. Les secondes s'écoulaient sans que je n'obtienne une réponse. Je manqua même de me raviser quand elle reprit la parole. Je retenais un soupire de soulagement. Je ne voulais en aucun cas qu'elle me trouve intrusif ou trop pressant. Un sourire aux lèvres je prononçais dans ma langue natale. " Totalmente de acuerdo. " Sans un accent.
Je frôlais le milieu de son dos de ma main marchant avec elle vers la terrasse. L'air était plus frai qu'à notre arrivé au bal et une légère brise s'était levée. Mais il était tellement plus agréable de se trouver là. Ne serait-ce que pour le calme que nous offrait ce début de nuit. J'inspirai profondément avant de soupirer de bien être. Aucun doute ! C'est nettement mieux ici. fis-je alors remarquer en tournant ma tête vers la jolie brune en lui souriant. Puis je reprenais aussitôt. Alors dis moi ?... Qui est Valentine ? demandais-je alors avant en m'avançant vers elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'un verre à l'autre...
feat Hayden & Valentine
Après que ce dernier ait émit l'idée de nous rendre dans un endroit plus calme pour boire un verre et faire plus ample connaissance, j'avais rapidement acquiescé à ses dires, avant de lui proposer d'aller sur la terrasse, ce à quoi il avait lui aussi répondu par l'affirmative, dans les secondes qui suivirent ma proposition. Puis une fois arrivée en compagnie d'Hayden à l'endroit désiré, j'avais répondu en souriant « Au moins ici, on ne viendra pas nous déranger, en nous demandant toutes les dix minutes ce que l'on veut boire ou manger. », avant de m'asseoir ensuite sur l'un des bancs qui se trouvait non loin de nous. Certes il ne faisait pas super chaud, mais bon qu'importe, à cet instant-là, je me fichais totalement du temps qu'il faisait ou de si je serai malade le lendemain. Tout ce dont j'avais envie c'était oublié ce qui me hantait au quotidien et surtout profité au maximum de cette soirée. Perdue dans mes pensées, j'avais légèrement sursauté en entendant la question d'Hayden. Une très bonne question à vrai dire, puisque depuis la disparition d'Alizea, je n'avais vraiment plus l'impression d'être celle que j'étais auparavant. Fermant alors les yeux durant quelques secondes, prenant sur moi pour ne pas craquer devant lui, j'avais par la suite repris la parole, sans pour autant le regarder « Bonne question... Tu m'aurais posé la question en décembre 2012 je t'aurai sans doute répondu quelque chose du genre : Je suis une jeune femme d'origines françaises, j'ai une sœur jumelle et un petit ami depuis déjà quelques années, mais aujourd'hui... je ne sais plus vraiment qui je suis. Ma sœur est décédée lors des attentats à la bombe, quant à mon ex... peu importe. ». Passant ensuite rapidement une main sur mes yeux, j'avais porté mon verre à ma bouche, avant de me tourner ensuite face à Hayden « Je ne sais même pas pourquoi je te parle de tout ça... on se connaît à peine et en plus en te parlant de tout cela j'ai failli à la promesse que je m'étais faite avant de venir à ce bal... celle de m'amuser et de ne penser à rien de tout cela, au moins le temps d'une soirée... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'un verre à l'autre !

Dana & Hayden

Un nouveau sourire naquit sur mon visage, dessinant mes fossettes de manière plus prononcée. J'avalais une gorgée de mon cocktail me délectant du liquide que je trouvais un peu trop sucré à mon goût, puis je lui demandais : Ca aurait été contrariant ?... Qu'on soit dérangé ? avais-je alors demandé d'un air taquin ? J'étais resté debout face à la brunette et lorsque je repris la parole cette dernière sursauta à mon plus grand étonnement. Je fronçais les sourcils et m'asseyais près d'elle aussi intrigué qu'inquiet. Elle devait être très loin pour avoir été surprise pas ma question. Je répondais avec un sourire. " Pour ça il aurait fallu qu'on se rencontre il y a quatre ans." avais-je plaisanté tandis qu'elle poursuivait. Mon air joueur s'était immédiatement muté en de la compassion. Je gardais un oeil sur chacun de ses gestes essayant d'attraper son regard sans y parvenir avant qu'elle achève la brève présentation de sa personne en noyant ses douloureux souvenirs dans une gorgée d'alcool. Je suis désolé pour ta soeur. avais-je alors dit très sincèrement tandis qu'elle se reprochait de m'avoir fait par d'un bout de sa vie. " Hey... Valentine." l'interpellais-je comme pour la reprendre. "Et puis... On est là pour apprendre à se connaitre non ?" avais-je lâché sur le ton plus léger. Un nouveau sourire s'étirait sur mon visage tandis que je tentais d'oublier ma propre expérience. Je soupirais lui disant plus sérieusement : " Il n'y a pas de façon correct d'oublier ce genre de chose. Et je ne pense pas qu'oublier le temps d'une soirée soit la solution. " lui conseillais-je. Nous avions tous dû affronter un certain nombre de chose. que j'avais vécu moi même. J'avais moi aussi tenté d'oublier mon passé. Hélas me plonger dans l'alcool et dans la drogue m'avait juste permis de perdre ma fiancée. " Le meilleur moyen d'oublier est justement de ne pas oublier. Ca à l'air super bête comme ça. Mais on a tendance à penser à la chose que l'on veut oublier plus qu'à le reste." fis-je alors remarquer tout en me sermonnant intérieurement de ne pas arriver à faire cela pour moi même. Je ne la quittais pas des yeux, tout en m'adressant à elle et fixais d'ailleurs un instant mon regard sur ses lèvres. " Par exemple... Est ce que tu sais ce que j'essaie d'oublie ? Là, tout de suite ?" lui demandais-je en replongeant mes pupilles dans les siennes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'un verre à l'autre...
feat Hayden & Valentine
Qu'est-ce qui m'avait pris de parler d'Ali ? Tous les jours je pensais à elle. Elle me manquait énormément et elle me manquerait pendant de nombreuses années, encore et encore. Avant de venir au bal, je pensais que je pourrai passer une soirée sans penser à ce drame et à ma jumelle, sans succès malheureusement. Même si Hayden ne m'avait pas demandé de parler de moi, je suis sûre que je n'aurai pas réussi à passer ma soirée sans penser à elle ou sans parler d'elle. Non seulement j'avais perdu ma sœur, mais en prime j'avais perdu ma jumelle, mon autre moitié. Hayden me disant qu'il était désolée pour Ali, j'avais esquissé un léger sourire, sans pour autant reprendre de suite la parole. Il est vrai que nous étions là pour faire connaissance, donc comment aurai-je pu me présenter à lui et parler un peu de moi, sans aborder le décès de ma jumelle ? Ce dernier essayant ensuite de me remonter le moral comme il le pouvait, je n'avais pu m'empêcher de sourire à nouveau en entendant ses arguments, avant de reprendre la parole, à l'attention d'Hayden « C'est vrai que vu comme ça, ça rend les choses un peu plus... logique... si on peut dire... ». Buvant une nouvelle gorgée de ma boisson, je n'avais pu m'empêcher de soutenir le regard du jeune homme, quand ce dernier avait repris la parole une énième fois pour me demander si je savais ce qu'il essayait d'oublier actuellement. Tout en essayant de savoir à quoi il faisait référence, j'avais légèrement mordillé ma lèvre inférieure, avant de reprendre enfin à son encontre « Non... mais quelque chose me dit que je ne vais pas tarder à le savoir, je me trompe ? », soutenant une fois de plus son regard, comme pour trouver dans celui-ci la réponse à sa question...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)