Invité
est en ligne
Invité
D'un verre à l'autre !
Valentine & Hayden
Le bal s'éternisait en bavardage et compliment inutile dans l'autre pièce. J'entendais au loin le micro et celui qui parlait dans ce dernier, remerciant pour son titre. Levant les yeux au ciel, n'en pouvant plus de tant de jérémiade, j'avançais jusqu'au bar. J'y reconnaissais la jolie brune que j'avais croisé plus tôt. Oui parce que finalement, j'arrivais facilement à reconnaitre dans la foule une jolie fille. Surtout lorsque cette dernière était brune ! Jetant un ultime regard à ma tenue, je m'en voulais presque de m'être débarrassé de mon veston de costard et de ma cravate. Mais qu'y pouvais-je ?... C'était la fin de soirée après tout ! "Bonsoir... Hayden. " me présentais-je comme l'usage le commandait de la faire. Un léger sourire aux lèvres, je lui tendais ma main lui laissant ainsi le choix. Toujours parce que dans un sens c'était ainsi que nous étions censé inviter une fille à danser dans un bal. Quelque soit le thème ! N'est ce pas ? "Tu danses ? " précisais-je avec précaution accompagnant mes gestes de paroles.
@Valentine R. Evans
J'espère que ça t'ira
(Invité)