Invité
est en ligne
Invité
I Stand
Jay & Mira
J'ai vraiment du mal à croire qu'il me voit réellement comme ça, comme une tentatrice, qui n'aurait pas lâché l'affaire avant d'avoir eu ce qu'elle voulait. Je balance ma tête de droite à gauche, ayant vraiment l'impression qu'il se fout de moi en disant que je l'ai provoqué, chauffé à blanc comme il dit. « Oh arrête ce n'est pas comme si je t'avais sauté dessus et de suite déshabiller non plus . T'es aussi coupable que moi bordel, on est deux dans l'histoire, t'as pas mis 3h à résister non plus ! » À quoi ça lui sert de venir me parler si c'est pour me gueuler dessus et se voiler la face. Au fond, je suis sûr que grâce à moi, il sait qu'il n'est pas gay, mais plutôt bisexuel, que les femmes lui plaisent toujours. Mais ça, il ne le reconnaîtra pas bien sûr. Mes yeux se lèvent de même au ciel. Je passe une main dans mes cheveux. « j'ai compris que tu étais paumée, je t'ai dit que j'étais désolé, qu'est-ce que tu veux que je te dise de plus bordel ? » je croise mes bras sous ma poitrine, frissonnant légèrement lorsqu'un courant d'air pénètre dans le hall d'entrée du théâtre . J'ai compris que je n'aurai pas dû le tenter comme cela, « profiter de lui », du fait qu'il soit perdu, juste parce que j'avais besoin d'être rassuré et de passer une bonne soirée, que j'aurai dû être disponible pour lui, mais on ne refait pas le passé, et m'accabler encore pendant une demi-heure je n'en vois pas l'intérêt. Un sourire sans joie s'affiche sur mes lèvres avant que je reprenne la parole. « Parce que tu comptais pour moi Jaysaël, tu as été pendant longtemps un sexfriend, et malgré ce que tu peux croire, je ne couche pas avec n'importe qui non plus . J'avais du respect pour toi et je t'appréciais vraiment. »J'hausse les épaules, voilà pourquoi je ne le considère pas comme le premier venu, et il n'est pas question de sentiments là-dedans, car je ne suis pas amoureuse de lui . Mais on avis comptait tout de même pour moi, la manière dont il regardait mon corps également, il arrivait à me faire sentir bien, belle même Je ne suis pas une de ces cabots qui écarte les cuisses devant le premier mec mignon qui passe. Avant de coucher avec Jay, j'ai appris à le connaître un au minimum , et j'ai encore plus appris de lui, depuis quelque temps. On s'est rapproché, mais cette nuit à tout gâcher. J'ai gâché une amitié qui était en train de naître, simplement parce que je suis attiré physiquement par lui. " Je sais que tu t'en fiche certainement, mais je pense que tu prends la bonne décision... et je te souhaite du bonheur avec lui " dis-je reposant mon regard sur le sien avant de lui adresser un sourire sincère cette fois. Virer Lottie et garder Oliver , ce n'est peut-être pas la solution qu'il aurait préféré au début, ou que son père préférer, mais je pense sincèrement que c'est celle qui le rendra le plus heureux. " Sur ce, je te souhaite une bonne soirée." dis-je avant de tourner les talons et de rentrer dans la salle de bal . Mon cavalier étant déjà parti, je pense que je ne vais pas tarder à faire de même.
Emi Burton
(Invité)