Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI stand | Jaysaël
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

I stand | Jaysaël

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I Stand 
Jay & Mira

Quatrième, cinquième, ou dixième cigarette de la soirée… je n'en sais rien, j'ai arrêté de compter vers le milieu de la soirée. La fatigue commence à se faire ressentir. Je n'ai pas eu l'occasion de faire une grasse matinée ce matin, ayant été réveillé par Chase qui partait bosser, et ayant également mon propre boulot et patron qui m'attendait au bar . S'en est suivi une longue discussion, ou plutôt engueulade, avec le gérant du bar. Je fais tomber quelques cendres de ma cigarette, laissant un soupir s'échapper de mes lèvres . Encore des problèmes en vue, cette fois-ci au niveau du boulot… J'aurai peut-être dû annuler ce soir le bal avec Chase, pour pouvoir aller bosser… je ne tiens pas à perdre mon travail, j'en ai besoin… Déjà qu'il ne me suffit pas à payer toutes mes factures, alors si je n'ai plus mon chèque de barmaid /serveuse, et les pourboires, je ne sais pas comment je vais faire… Je porte de nouveau ma clope à ma bouche, tirant doucement dessus. Arrêter de fumer… ça me coûte cher, mais quand je vois à quel point j'en ai besoin, pour supporter une soirée comme celle-ci, et ses péripéties. Enfin elle pourrait être pire j'imagine. J'ai réussi à éviter Jay, une bonne partie de la soirée, ou l'ignorant la plupart du temps à la table, préférant porter mon attention sur les autres convives, même si je ne leur parle pas tellement non plus. Seul Chase réussit à avoir quelques-uns de mes sourires, malgré que je ne suis pas vraiment dans mon assiette depuis le Japon, la faute à qui déjà ?
Un léger vent vient faire vibrer les branches des arbres aux alentours , m'arrachant à mes pensées et me faisant légèrement frisonner. Le bal de l'année dernière, me semble à des années-lumière de celui-ci. Je me rappelle la crise de jalousie que Wolf avait fait à notre table, car je m'étais désintéressée de lui quelques secondes, pour parler à Cole que j'avais rencontrée quelques jours plus tôt je me souviens avoir dansé avec lui, lui avoir marché sur les pieds tandis que nous rions tous les deux… avant de finalement partir dans la nuit en direction du bâtiment abritant la piscine de l'université, lui avoir montré mon talent pour crocheter des serrures avant que nous prenions un bain de minuit, à l'écart des autres… dans notre propre monde . Je me mordille légèrement la lèvre, face à tous ses souvenirs . 3 mois où je ne l'ai pas vu… 2 mois que je n'ai plus aucune de ses nouvelles et que j'ai rompu... Et il est toujours aussi présent dans mon esprit . Lui aussi m'a blessé, en partant, en m'abandonnant ici, en ne faisant pas attention à ce que je pouvais ressentir lorsqu'il partait, si je pouvais souffrir de son absence . Un nouveau soupir s'échappe de mes lèvres, tandis que je reviens au moment présent, en entendant des bruits de pas au loin. Je relève les yeux vers le groupe de mecs qui arrive, reconnaissant à leur tête, la personne que j'essaie d'éviter depuis le début de la soirée . Je tire une dernière fois sur ma clope, avant d l'écraser au sol, malgré les quelques taffes que je pouvais encore en tirer. Je préfère rentrer, ne pas croiser son regard, ni celui des autres Winthrops, imaginant qu'il a bien dû me dénigrer et me traiter de tous les noms pour ce que j'ai fait. Je tourne les talons, ouvrant la porte du théâtre, pour rentrer, les sachant à seulement un mètre ou deux de moi.
Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I stand
Le bal est un franc succès, comme chaque année en réalité. Le seul soucis que j'ai présentement, c'est l'absence de Lottie, je voulais profiter de cette soirée pour aller de l'avant pour lui faire comprendre qu'elle et moi, s'était fini, quitte à me prendre encore une gifle devant tout le monde de sa part, sauf que la jeune femme ne s'était pas encore pointé et maintenant, c'était l'heure qu'on s'était donné avec mes frères pour aller foutre le bordel à la Cabot House en guise de vengeance aux boxon qu'elles avaient foutu dans notre propre maison...On avait aussi décidé d'impliquer la Eliot house dans tout cela, pour s'en servir comme de couverture en mode, pourquoi on s'en serait également prit à la EH ? Ils nous ont rien fait. Pour nous, au final, c'était juste un moyen de nous innocenter et surtout, de bien rire, parce qu'on avait quand même eu pas mal d'idée chelou quant au moyen de saccager les deux maisons. Enfin, soit, avec un petit groupe de rouge, on avait donc quitté le bal discrètement, bien que pas sûr que l'absence d'une grosse partie de la winthrop passe réellement inaperçu, mais dans tout les cas, j'avais l'excuse toute prête ! Après tout, Joachim nous quittait et celui-ci étant le Vice-président, fallait bien qu'on lui prépare une surprise dans son dos non ? Alors on avait profité du fait que mister soit occupé avec le bal pour se consulter et trouver quoi faire. Espérons que cette fausse excuses marchera si jamais on avait besoin de se justifier aux autres, parce qu'on avait tous des bleus et/ou des roses à notre table ou presque.

Enfin, maintenant, on revenait, rigolant un peu tous ensemble en imaginant déjà la tête qu'ils feraient en constatant les dégâts. Qui maudiront-ils ? Y aura-t-il des vengeances en retour ? Si c'était le cas, on avait intérêt à ne pas se faire cramer. Repérant alors la tignasse blonde de Mira, même si pour ce soir, elle est plus rose que blonde, je devance mes frères pour la rattraper alors qu'elle disparaît devant la porte. "Mira !" L'interpellais-je alors en me doutant bien qu'elle ne va pas se retourner alors je trottine un peu au risque de me refaire encore mal à la jambe, après tout, le voyage en Allemagne était loin d'être de tout repos... Posant alors ma main sur son épaule, je la force à s'arrêter et à se retourner pour me faire face alors que les autres rouges arrivent et continuent leurs chemin pour retourner sur la piste de danse, au bar ou même simplement à leur table. "Il faut qu'on parle toi et moi. Je pense que les choses ont assez traînée comme ça." Parce que non, je n'avais pas réellement envie de repartir dans une petite gue-guerre avec la jeune femme...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I Stand 
Jay & Mira

Je grimace légèrement en l'entendant prononcé mon prénom, mais je ne me retourne pas. Je n'ai pas envie de le voir, ni même de lui parler. Je ne suis pas encore prête.. je ne sais pas si je le serai un jour. C'est tellement plus simple de fuir… comme j'ai fui mon père.. Sauf que ce dernier me rend encore visite dans mes rêves. Je passe une main dans mes cheveux, écrasant ma clope au sol sous la semelle de mes talons, avant de tourner ses derniers en direction de la salle. Avec un peu de chance, je pourrai me perdre dans la foule de la piste de danse. Mais évidemment ça ne se passe jamais comme je le voudrais et je ne suis pas assez rapide. Il faut dire que je suis beaucoup moins à l'aise en talons qu'auparavant. Mon pied fraîchement « réparé » y est pour beaucoup. Heureusement, je ne suis pas le genre de jeune femme à passer sa nuit sur la piste de danse, passant des bras d'un homme à un autre pour une danse ou deux. Il me rattrape finalement dans le hall, là où peu de personnes sont présentes. J'aimerais tellement revenir en arrière, ne plus avoir tous ces problèmes. Jay a tout foutu en l'air dans mon esprit, mais je suis la seule responsable, ce n'est qu'un élément dans l'équation au final… mais ça n'empêche que je lui en veux, car il faut bien un coupable dans l'histoire, car c'est lui qui a réveillé toutes ses pensées sombres enfouie au fond de moi. Je me tourne lentement vers lui, relevant mon regard et le plongeant finalement dans le sien, haussant les épaules à ses dires. «  J'ai merdé… je suis désolée. » Je reconnais que c'est de ma faute, comme souvent. C'est moi la salope dans l'histoire, qui l'ait provoqué, séduit et qui ait voulu profiter de lui, pour mon simple plaisir, qui l'a foutue certainement dans la merde avec le Lowell et la Eliot . Je suis un monstre, une manipulatrice comme l'était mon père, j'ai profité de sa souffrance. Et ce n'est pas parce qu'il m'a blessé et vexé qu'il méritait que je le foute à la porte à poil. J'ai mérité d'être blessé certainement . Je n'ai jamais été capable d'avoir confiance en moi, je ne sais pas pourquoi j'ai eu cette envie de l'être, d'être fier de moi pour une fois, cette nuit-là; mais ça à foiré, c'pas grave.. j'ai compris. Je me détourne une nouvelle fois de lui, n'ayant rien d'autre à ajouter. Tout ce que je pense de moi, il n'a pas besoin de le savoir, de toute façon il doit penser la même chose.
Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I stand
Je viens de l'interpellé, pour la retenir, pour m'exprimer ensuite et lui dire qu'il faut qu'on parle. Je veux réellement mettre les choses au claires avec elle pour pas que sa parte en vrille comme il y a un an. Mais non, elle ne veut pas, elle s'excuse, se pose en coupable, bien que probablement en victime aussi et s'écarte. Je la regarde alors, complètement incrédule. Si elle espère réellement que je vais me laisser avoir comme ça, que je vais aussi lui dire je suis désolé ou que je vais la prendre en pitié en disant, mais non, tu as pas merdé, etc. Elle se trompe parce que j'ai réellement failli perdre Oliver, parce qu'il m'en voulait, il a été blessé par cette histoire, lui plus qu'elle à mes yeux, parce que merde elle a juste profiter quoi ! C'est ainsi que je le vois. Ok, elle a plus Wolf, elle doute et tout, mais c'est pas une raison pour vouloir détruire ce que moi, j'essaie de construire. Merde quoi, c'est pas parce qu'elle est célibataire, que tout le monde doit obligatoirement l'être autour d'elle ! Je la regarde alors s'éloigner, fixant son dos un instant avant de croiser les bras et d'inspiré profondément. "Tu as pas comprit quoi dans la phrase, il faut qu'on parle ?" Lui lançais-je alors. Je ne savais pas réellement si l'attaquer de la sorte était une bonne idée, parce qu'elle probablement juste encore fuir plus, mais merde, il y a un moment faut arrêter quoi. "Je ne t'ai pas demander de t'excuser, mais de parler, alors tu reviens ici, sauf si tu as envie que ça redevienne comme avant entre nous." Une menace, que même si je n'avais pas envie de la mettre en oeuvre, je le ferais au début pour qu'elle comprenne que là, j'étais sérieux. Je peux paraître puéril, enfant ou je ne sais quoi d'autre, mais pour le coup, je m'en fiche. J'attends juste qu'elle se retourne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I Stand 
Jay & Mira

Je préfère me détourner de lui, de reprendre mon chemin en direction de la salle, de reprendre ma vie comme avant. Je vois pas l'intérêt de revenir sur cette histoire. Ce qui compte c'est que je me sois excusé non? Que je reconnaisse être la personne en tort dans l'histoire, d'avoir merdé et que lui, n'a rien à se reprocher au final... il a agi comme il fallait en me repoussant et basta. Je l'ai compris, je n'ai pas besoin d'un débat de 3h, ou encore de devoir faire une dissertation pour expliquer le pourquoi du comment . Tout ça, c'est inutile selon moi... mais a priori, ce n'est pas comme ça que l'entend Jay, qui me rappelle une seconde fois . Il veut qu'on parle... ça lui suffit pas mes excuses, il veut remuer le couteau dans la plaie ? S’apitoyer sur la connerie que j'ai faite sans doute. Je me retourne vers lui, le voyant bras croisés, se croyant en position de force a priori. « tu te prends pour qui à me donner des ordres comme ça au juste ? » J'hausse un sourcil avançant d'un pas vers lui . « Je suis quoi . Ton petit chien que t'appelle quand t'es pas bien et qui doit t'écouter ? Un objet que tu prends quand t'en as envie et que tu jettes ensuite car t'as trouvé mieux ailleurs ? Et maintenant je dois t’obéir et « te parler » sous la peine d'être menacé ? »Après tout c'est ça non ? Un objet, sans identité, sans sentiment et émotion, dont on ne se soucis pas plus que ça . À partir du moment où il fonctionne, tout va bien, le reste on s'en balance pas mal s'il est fissuré rayé. Mais à un moment, je supporte plus d'être traité ainsi, d'être piétiné par les autres, de devoir ramper aux pieds de certains pour avoir leur pardon, comme ce fut le cas à un moment pour Jay. J'ai vécu ça la plupart de ma vie. Depuis cette nuit au Japon, je me surprends à avoir ces mêmes pensées sombres qui m'ont abrité durant tant d'années, à me sentir plus lamentable que jamais, à m'accabler de reproches pour ce que j'ai fait, à culpabilisé à ne plus réussir à en dormir, tellement je suis rongé par les cauchemars de mon père qui me répète ses paroles en boucle . Mais à un moment, il faut que ça s'arrête. Je me suis éloignée de ces personnes, qui m'accablaient de reproches non mérités , qui n'avaient jamais une once de reconnaissance pour ce que je faisais, qui me faisaient souffrir plus qu'il ne m'apportait de bonheur ... ce n'est pas pour que ça recommence à Harvard avec Jay. « Mais tu veux parler... alors je t'écoute » Je croise à mon tour les bras sous ma poitrine, m'appuyant contre le mur derrière moi, attendant qu'il prenne la parole, plus par curiosité de savoir ce qu'il a à me dire, que par la peur de sa menace à vrai dire.

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I stand
Je ne m'attendais pas à une réaction de sa part, la regardant s'approcher, je l'écoute me cracher son mépris en plein visage en quelque sorte. Elle se fait réellement des films toute seule là, c'es clairement navrant. Je la laisse alors terminer son petit speech de pauvre fille mal aimé et utilisé par tout le monde. Je soupire alors quand elle a fini et me dit de parler, parce qu'enfin, elle daigne m'écouté. "T'as fini ton mélodrame j'espère ? Parce que tu vois, je ne vois pas du tout où et quand je t'ai utilisé comme tu le dis. Si je t'ai parlé, c'est parce que je pensais qu'on était ami et que je pouvais compter sur toi, mais il semblerait que ça ne soit pas le cas dans un sens en vue de ce que tu me dis là." Je plante alors mon regard bleu dans le sien. "Ensuite, je ne t'ai pas jeté, j'ai juste refusé de coucher avec toi Mira... Parce que c'est pas toi que j'aime. C'est Oliver merde !" Ouais, première fois que je le reconnais, mais les échanges de texto que l'on a eu cette dernière semaine m'a permit dans un sens d'affirmé ça, surtout que j'ai prit ma décision vis à vis de Lottie, je compte rompre les fiançailles avec elle et je pensais clairement le faire ce soir, sauf que la blonde n'a pas daigné venir, me posant un beau lapin pour le coup... "J'allais pas coucher avec toi alors que c'est pas à toi que je pensais, parce qu'alors ça voudrait que là, je t'aurais réellement utilisé. Mais si tu veux croire que je te vois comme un vulgaire objet, vas-y fait toi plaisir, mais alors t'auras plus intérêt à revenir vers moi dans le futur quand enfin t'auras compris que ce n'est pas ce que je faisais avec toi. Tu sais comment je suis Mira ! Tu me connais depuis assez longtemps pour savoir que je ne suis pas du genre à me foutre comme ça de la gueule des gens comme t'es entrain de le sous-entendre là." J'ai toujours été honnête avec elle, je le suis encore maintenant alors que je devrais lui en vouloir d'avoir failli tout détruire entre l'artiste et moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I Stand 
Jay & Mira

Je me pose quelques secondes à ses côtés, le dos et le sommet du crâne appuyé contre le mur derrière moi. Bras croisé sur ma poitrine à le fixer. Je ne suis pas d'humeur à bavarder tranquillement avec lui, pas après ce qui s'est passé . Je peux paraître puérile de réagir comme ça, mais quand tu reçois une gifle, tu ne tends pas l'autre côté normalement Je sais bien que, dans l'histoire, je suis la personne en tord, la personne à avoir fauté. Mais je pense pas que ça lui donne le droit de me parler sur ce ton. J'écoute ce qu'il me dit, ne cillant pas et continuant de le regarder. Je ne l'interromps pas, après tout, il veut s'exprimer . Je pense que je lui dois bien ça de toute façon. « est ce que t'as pensé 5 secondes à ce que je pouvais ressentir quand t'as fait ça? » demandai-je lorsqu'il eu fini son petit speech. Je penche légèrement la tête sur le côté, continuant de le regarder. Je connais la réponse, comme il me l'a dit, il ne pensait pas à moi à ce moment-là, ne pensant qu'à Oliver et ce que, lui, aurait ressenti . Et le fait qu'il ne soit pas amoureux de moi ne justifie pas le fait que ce que je ressens passe complètement à la trappe… enfin je crois... Je pousse un soupir, levant légèrement les yeux au ciel. Toujours des menaces : les mecs ne marchent qu'à ça ou quoi . Menace de redevenir comme avant, de ne plus revenir vers lui… c'est quoi la prochaine . «Tu m'as blessé... Tu savais que j'avais pas confiance en moi, …» Il a foutu en l'air tous mes efforts pour oublier 18 années d'humiliations, sans le vouloir bien sûr, mais c'est tout de même arrivé. « mais des amis ça se fait pas ça entre eux. » ça se séduit pas, ça ne blesse pas l'autre, ça ne s'évite pas comme on s'est évité ses derniers temps ; alors je ne pense pas que l'on soit amis.
Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I stand
Est-ce que j'ai pensé à elle ce soir là ? Non, aucunement et elle le sait. Je la fixe et soupire. "Non, j'ai pensé qu'à Oliver, qu'à ce qu'il pourrait ressentir s'il apprenait que j'étais avec toi, s'il savait que j'avais été voir ailleurs. J'ai pas envie de répéter la même histoire qu'avec Lottie, tu sais très bien combien j'ai souffert de tout ça... Tu sais que j'étais perdu, que je ne savais pas quoi faire et t'as voulu foutre le bordel en plus, c'est comme ça que je le vois." Je ne la quitte pas des yeux, parce que je sais parfaitement que le fait de l'entendre est différent que de s'imaginer tout ça, le fait que je n'ai aucunement pensé à elle... Je sais que ça fait égoïste, mais merde, je n'ai pas encore envie de voir mes histoires de coeurs éclater en morceau à cause de conneries dans le genre, Nemo m'a bien fait la moral ce soir-là... Je l'écoute alors quand elle me balance que je l'ai blessé... J'inspire alors profondément. "Et tu crois que moi, j'ai pas été blessé par cette histoire ? Tu m'as balancé dans le couloir à poil Mira ! Oliver a été au courant ! J'ai failli le perdre à cause de ça, à cause de toi ! Tu comprends ça ! Si je dois choisir entre lui et toi, désolé, mais là, mon choix sera vite fait." Lui rétorquais-je alors, agacé, parce qu'elle pensait réellement qu'à sa petite personne et après, on dit que c'est moi l'égoïste dans l'histoire hein ? J'entends alors sa réplique. "Ok. Alors on est pas amis, on est rien du tout et basta." Dis-je alors en m'écartant d'elle. "Je voulais pas que ça en arrive là Mira, vraiment pas, mais merde, t'as failli bousiller mon histoire avec Oliver. Je conçois que t'as pas confiance en toi, mais c'est pas en couchant avec le premier venu que t'auras confiance en toi non plus. Tu vaux mieux que ça. Mais soit, puisse qu'on est pas qualifiable d'amis, t'as plus à m'écouter. Sur ce passe une bonne soirée." Lui dis-je avant de me décaler et de me diriger à nouveau vers la salle de bal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I Stand 
Jay & Mira

Je m'attendais à cette réponse, qu'il ne pensait aucunement à moi ce soir-là. Mais bordel ça fait mal quand même de se l'entendre dire. Et après il dit qu'il ne s'est pas servi de moi ? Pour moi c'est du foutage de gueule pur et simple. Quand on se sert d'une personne, on ne pense aucunement à elle, à ce qu'elle peut ressentir dans l'histoire. Et c'est ce qu'il a fait… Mais il ramène tout à lui… comme toujours, on essaie de ramener la couverture à soi, pour ne pas se sentir coupable de la souffrance de l'autre, on se renvoie la balle, accusant toujours l'autre. « non, je n'ai pas foutu le bordel ! Tu l'as foutu toi-même, je ne t'ai pas forcé à ce que je sache . C'est toi, il me semble, qui voulait savoir si tu étais toujours attiré par les femmes ou non. Et Lottie, tu étais en couple avec elle, ce qui n'était pas le cas avec Oliver à ce que je sache. » Je suis contre l'infidélité, il le sait. Alors s'il avait été en couple avec Oliver, je n'aurais certainement pas fait ça. Contrairement à ce que j'ai pu croire depuis ce soir-là, non, je ne suis pas une salope qui veut briser les couples. Mais a priori c'est de cette manière qu'il me voit… « Oh excuse moi, c'est vrai que ça aurait été bien mieux si je t'avais offert un p'tit chocolat chaud après ça, et qu'on en aurait ri ensemble en regardant une émission de télé » je lève les yeux au ciel. Ouais malheureusement je n'ai pas réagi comme ça, et je ne pense pas me tromper en disant qu'aucune femme n'aurait réagi de cette façon. S'il s'est retrouvé à poil dehors, il n'a qu'à s'en prendre qu'à lui-même, je suis désolée. Qu'il choisisse Olvier à moi, qu'il fasse, que grand bien ça lui fasse. De toute façon, cela fait un moment que j'ai fait une croix sur lui… depuis que j'ai compris que je ne comptais absolument pas à ses yeux . J'en ai assez de courir après des personnes, qui, au final, n'en valent pas la peine. « Justement Jay… pour moi t'étais pas le premier mec venu » c'est pour cela que c'est aussi blessant, mais si lui le pense ainsi, ouais je vois pas pourquoi on continuerait de se qualifier d'amis alors que je n'ai aucun intérêt à ses yeux. « Mais arrête de rejeter la faute sur moi, par rapport à Oliver. Si tu as failli le perdre et « bousiller » ton histoire avec, t'es l'unique responsable ! » Je lui adresse un sourire sans joie, avant de détourner le regard. Il peut toujours trouver un autre responsable, aujourd'hui c'est moi, plus tard ce sera sa famille, son père peut-être. Mais il est l'unique maître de son destin . Il serait peut-être temps qu'il comprenne qu'il bousille lui-même sa vie.
Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I stand
Quoi ? Je la fixe, interdit par ses propos. "Je venais dans ta chambre pour parler Mira. Pour Parler et là, tu m'as chauffé a blanc, tu voulais que j'fasse quoi, que j'te repousse sans cesse ? T'aurais arrêté ? T'aurais juste laissé tomber en sachant que je continuais de doute de ma sexualité ? Tu te serais juste dit bah tant pis ? J'suis sûr que tu aurais insisté, parce que t'as insisté !  J'ai cherché à te repousser un début, mais t'as joué la provocation. Reconnais-le au moins !" Non, mais à un moment, faut arrêter de tout me mettre sur le dos aussi. "Je sais que j'aurais pas du te céder pour te repousser comme ça, mais merde Mira, j'étais paumé, je savais plus du tout ce que je voulais, ce que je devais faire etc. Je pensais pouvoir te faire confiance, me reposer un peu sur toi, pour parler, pour que tu m'aides à y voir un peu plus clair !" C'était si compliqué à comprendre ça ? Que j'étais paumé, que je ne savais plus du tout ou j'en étais ? Ou bien je n'avais pas été assez claire avec elle ? Et là, elle se moque de moi... Je serre les dents. "Arrête de jouer à l'idiote Mira ! Tu sais très bien ce que je veux dire ! T'aurais pu réagir autrement !" Comme maintenant, elle pourrait arrêter de me prendre pour un con où je ne sais trop quoi... Je la fixe alors qu'elle me répond, me disant que je ne suis pas le premier venu pour elle. "Comment ça ? Je suis quoi pour toi alors ? On est plus sexfriend Mira, plus depuis plus d'un an ! Alors explique en quoi, je ne suis pas le premier venu." Parce que ouais, je veux réellement comprendre pourquoi elle dit ça, pourquoi elle pense ça, parce que là, j'ai réellement du mal. Je m'écarte alors d'elle, décidant de clore cette discussion qui ne nous mènera à rien surtout que nous ne sommes pas des amis comme elle vient bien de le dire. J'entends alors ses propos et me tourne vers elle. "Tracasse pas, Oliver et moi, c'est pas une histoire sans lendemain, j'compte bien profiter de cette soirée pour quitter Lottie et encore me rapprocher de lui." Lui lançais-je alors pour lui faire comprendre que je comptais réellement vivre quelque chose avec Oliver.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)