Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElle est toujours efficace l'excuse de la belle mère - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Elle est toujours efficace l'excuse de la belle mère

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amanda eut un petit rire lorsque Summer lui dit de faire attention à bien mettre la virgule et elle se mit à regarde sa meilleure amie avec une petite moue. « Hey, je sais que je suis maladroite mais quand même ! » La jeune femme était assez concentrée dans ce qu’elle montrait au jeune homme, elle voulait qu’il comprenne et surtout, l’aider au mieux. « D’accord, alors on met 25$ sur le moniteur, on sélectionne CB, ici –Amanda expliquait en même temps qu’elle montrait au jeune homme- et voilà tu peux insérer ta carte Summer. » Elle attendit que sa meilleure amie s’exécute puis continua ses explications. « Elle fait son code puis elle valide, et après ça se fait tout seul, on sélectionne OK pour qu’on puisse faire sortir le ticket de caisse et c’est fini ! » Elle se tourna vers Isaiha avant de lui sourire à pleine dents. « Et maintenant on peut lui donner son ticket de caisse ainsi que son ticket de retour de payement… » Elle prit le ticket de caisse et regarda son amie en lui tendant. « Voilà pour vous mademoiselle ! » s’exclama-t-elle. « Ça ira pour les prochaines fois ? » Demanda la jeune femme au fleuriste, s’inquiétant pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir ces deux-là ? C’était comme observer un petit couple d’oiseaux faire leur nid. C’était minutieux, pleins d’attentions et presque stratégique. Il fallait voir la tête du fleuriste en train de suivre avec sérieux les informations données par Amanda alors que cette dernière était précieuse, à mêler ses gestes à ses paroles. Je souriais d’amusement en les laissant jouer avec ma carte et l’appareil, alors que le bouquet dans son vase attendait sur le comptoir…dans ma tête, j’étais juste en train de faire virtuellement une photo de ses deux-là, avant de revenir à la réalité quand Amanda avait fini son explication. C’est alors que je me permettais à nouveau une phrase pleine de sous-entendu :« Elle n’est pas géniale cette femme ?! Et puis… elle peut même vous donnez quelques cours particuliers tellement elle est douée ! » Déclarais-je en faisant un clin d’œil à mon amie avant de prendre ma carte et de la ranger dans mon portefeuille. « En tout cas, je vous remercie pour votre aide précieuse, Monsieur ! Ces fleurs sont magnifiques et grâce à vous, je suis sûre qu’elles plairont à ma belle-mère.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'excuse de la belle-mère
Isaiha écoutait avec attention toutes les instructions d’Amanda qui joignait à la démonstration, lui paraissaient simples mais efficaces. Le jeune amish était certain de pouvoir recommencer tout seul le moment venu bien qu’il apprécierait de ne pas avoir à le faire. Il n’aimait franchement pas réclamer de l’argent aux autres même si techniquement, c’était juste normal de le faire dans le cadre d’un échange commercial. « Cela ira. Je vous remercie Amanda, vos explications étaient tout à fait compréhensible » dit-il avant de se tourner vers Summer qui revenait à la charge. Il lui sourit rapidement avant de reprendre la parole. « J’ai été ravi d’avoir pu me rendre utile. J’espère également que ce présent plaira beaucoup à votre belle-mère mais je doute que miss Connor ait du temps à perdre pour des cours particuliers ». Il ne voulait pas non plus déranger cette femme et encore moins lui montrer l’étendu du fossé qu’était sa culture générale de la civilisation moderne. De tout de manière, les deux jeunes femmes, leur achat effectué, n’allaient plus tarder à quitter sa boutique. « Y-a-t-il quelque chose que je puis faire pour vous être utile ? » demanda-t-il tout de même par acquis de conscience.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Summer ! Quelle vicieuse cette fille… Se dit Amanda. Sa meilleure amie n’arrêtait pas de lancer des perches au jeune homme qui, malheureusement, n’y voyait aucun intérêt. « Oui c’est vrai, puis des cours particuliers pour quoi exactement… » Dit-elle en regardant Summer d’un œil boudeur. « Bref, de rien, ça m’a fait plaisir de vous aider. » Répondit-elle, légèrement en retard. Finalement, Isaiha demanda aux deux jeunes femmes s’il pouvait être utile pour quoi que ce soit d’autre, alors, la jeune norvégienne se tourna vers sa meilleure amie, reprenant sa rose qu’elle avait posé sur le comptoir auparavant, elle l’apporta à son nez pour en sentir l’odeur et demanda : « Tu as besoin d’autre chose ? » La fleur était en réalité pour Summer mais puisque le jeune homme l’avait offerte à Amanda, elle ne pouvait plus la lui redonner, ça ne se faisait décemment pas. Puis elle ne se l’avouait pas mais, cette rose représentait beaucoup pour elle ; elle n’avait alors, plus l’envie de la lâcher. Alors, elle se reprit et se tourna vers Isaiha. « En fait oui ! J’aimerais une deuxième rose comme celle-ci, mais cette fois je vous la paye et c’est non négociable. » Ajouta-t-elle avec un petit sourire en coin avant de sortir de son porte-monnaie quatre dollars qu’elle glissa sur le comptoir. Une fois qu’il eut pris l’argent et la jeune femme sa rose, elle se tourna vers sa meilleure amie et demanda : « Besoin d’autre chose ? » Elle se doutait qu’il n’y avait rien d’autre à demander au jeune homme, mais si Summer avait pu lui mâcher un peu plus le travail pour récolter un numéro de téléphone, pourquoi pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j’avais besoin d’autre chose ? Nan pas vraiment ! A vrai dire tout ce que j’avais voulu depuis le moment où le fleuriste était sortie de son antre pour nous accueillir s’était déroulé à merveille et encore mieux que je n’aurais pu le souhaitez. Je passais sur le fait qu’Amanda me demandait quel genre de cours particuliers elle pouvait donner à Mr Pur et Innocent, préférant garder mes petites boutades sur le sujet au moment où ne serait plus que toutes les deux. J’avais donc remercié le fleuriste pour ses précieux conseil et sa patience, et allais m’apprêtez à quitter les lieux quand Amanda se ravisait ! Alléluia elle allait sans doute lui demander son numéro de téléphone ? …..Eeeeettt non. Elle rachetait une fleur…Je la regardais faire, sans trop comprendre pourquoi et appuyait mon regard sur ma meilleure amie pour bien lui faire comprendre qu’elle devait se lancer là, que c’était le moment où jamais..Mais rien à faire, Amanda restait là, à payer sa rose et la sentir sans rien demander d’autre. Je levais alors gentiment les yeux au ciel avec un sourire amusé et inspirais profondément pour finalement m’adresser au fleuriste. « Vous avez une carte du magasin ? Un numéro de téléphone que l’on peut composer en cas que…besoin ? Conseil pratique par exemple, quand on a pas la main verte ?...peut-être même que vous-même vous pouvez nous conseillez, PERSONNELLEMENT ? » Nan mais sans rire, jamais je n’aurais pensé être capable de jouer subtilement la carte du « service après vente magasin » pour obtenir un numéro pour ma meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'excuse de la belle-mère
L’heure de la séparation se profilait à l’horizon et malgré lui, Isaiha en fut attristé pour une raison obscure. Se pourrait-il que le sourire de la belle Amanda y soit pour beaucoup ? A dire vrai, le jeune amish n’était guère insensible à ses charmes mais il ne pouvait pas non plus se laisser aller à de telles pensées indigne d’un homme engagé.  Tout était décidément bien trop compliqué dans ce monde moderne. « Une deuxième rose ? Je vais vous chercher ça » lui dit-il en hochant la tête, choisissant la plus belle des rose du lot afin de faire honneur à la beauté de son visage. A nouveau, il l’en débarrassa des épines avant de la lui tendre et d’encaisser l’argent. Elles allaient partir, c’était fini songea-t-il avant de porter ses prunelles sur la deuxième blonde -mais non moins joli ; Celle-ci lui demanda alors s’il y avait moyen de pouvoir le joindre en cas de conseil et il hocha la tête pour la seconde fois en quelques minutes. « Bien sûr, voici le numéro de la boutique. Si vous appelez dans mes horaires de présence, vous pouvez toujours me demander. Je me nomme Isaiha Buchanan » leur dit-il sans saisir que c’était son numéro qu’elle souhaitait avoir. Décidément, cet homme était d’une naïveté déconcertante mais touchante. « Mais à la fin du mois, je ne travaillerai plus ici… mon remplaçant est un très bon connaisseur, il saura tout aussi bien que moi répondre à vos attentes »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je vous appellerai certainement, j’ai quelques questions à vous poser… » Dit Amanda, un petit sourire aux lèvres, tenant ses deux roses entre ses mains. Elle s’imaginait déjà appeler la boutique en demandant Isaiha pour lui poser des questions toutes autres que florales. « D’accord, alors pas de problèmes. En espérant que vous soyez toujours là… » Dit-elle pour finir saisissant la carte de visite de la boutique.
Quelques secondes plus tard, Amanda se tourna vers Summer, l’air interrogateur : « Je crois que nous avons tout ce que nous voulions… » Ajouta la jeune femme, un sourire sur les lèvres, l’air vainqueur et amusé. « On peut y aller, je crois. » Ajouta-t-elle en se retournant de nouveau vers le fleuriste. « Merci infiniment pour votre patience, à bientôt. » Et Dieu savait à quel point la jeune blonde souhaitait revoir ce jeune homme qui lui avait franchement tapé dans l’œil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors si le gars est pas capable de comprendre la perche que je lui tends moi je ne peux pas grand-chose pour lui !! Je levais discrètement les yeux au ciel en laissant Amanda reprendre la main… Au moins elle avait un numéro. C’était mieux que rien.

Amanda se tournait enfin vers moi pour me demander si on avait tout ce qu’il nous fallait. J’hochais vivement la tête en brandissant légèrement mon bouquet dans son vase et répondais-je toujours en sous-entendu « moi oui j’ai tout ce que je voulais, ET TOI ? » avant de voir son air vainqueur. Elle remerciait une dernière fois le fleuriste et j’en fis de même avec la même reconnaissance sincère, avant de quitter la boutique.

Première étape pour la saison des amours pour Amanda : Réussie !

TOPIC CLOS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)