Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 99
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Ouais
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Juste avant de répondre à tes questions, c'est quoi le but de l'article ? C'est un truc sur toutes les confréries si j'ai bien compris ?Vous interrogez tous les P et VP ? Parce que vu le passif, j'me méfie un peu tu vois
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et qui te dit que celui de cette année n'est pas celui qui te réussira ? Surtout que j'y suis cette année IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 99 3997999705 puis sérieusement Ivy, tu sais que Denys ne pourra pas y participer au bal ? Même si c'est pas trop son genre il aurait aimé y être, toi tu peux, alors vas y !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Ok.
Honnêtement, je sais pas vraiment quoi répondre. Apparemment les Mather ont l'air plutôt contents du boulot qu'on fait avec Alexander donc je suppose que c'est déjà un bon point positif !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si je t'offre la première place de meilleur ami devant Denys, ça marche pas par les sentiments ? IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 99 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Je pense que la MH n'a cessé d'évoluer au fil des années et en même temps, il aurait été dommage que ça ne soit pas le cas vu qu'on a des nouvelles recrues chaque année. Ce qui est positif, c'est la diversité des personnes qu'on peut trouver au sein de cette confrérie, tout en gardant une certaine constance par rapport aux valeurs qu'on défend et qu'on partage. J'vois pas vraiment de points négatifs par rapport à l'évolution de la confrérie depuis que j'en fais partie, je dirai même au contraire que ça n'a été que du bonus chaque année, et j'espère que ça continuera encore longtemps comme ça

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être pas IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 99 3997999705 alors dit moi ce que je peux faire, n'importe quoi, ton prix sera le mien IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 99 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a pas de faire la faux cul a passer la soirée avec des amis ;) allez dit moi ton prix, quelque chose que tu veux, pas juste matériel, mais meme un truc que tu aimerais me voir faire, je sais pas, n'importe, je te décrocherai meme la lune pour que tu viennes a ce bal. Alors ton prix ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
J'dirai que c'est à cause de cette manie qu'ont les gens de faire des raccourcis en permanence. On est des gros fêtards, on aime la liberté, donc forcément on se pique tous en permanence comme la bande de toxico qu'on est ? Sans parler de la EH qui joue un rôle dans cette réputation depuis des années en se faisant un malin plaisir de colporter ce genre de propos pour faire passer les mather pour la pire espèce du campus. Jpense qu'il faut arrêter ce genre de conclusions, et surtout balayer devant sa porte avant de parler.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais que tu allais me demander de me déguiser en poulet et de défiler dans les rues ou une connerie comme ça mais, puisque c'est ca ton prix IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 99 1616978029 c'est mon meilleur ami, je l'adore plus que tout, il me manque beaucoup et une Ashleigh sans Denys spas pareil. Alors tu viens ? IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 99 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)