Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 98

IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jumelle IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 98 2511619667
S'il me tue, tu me venges hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux pas aller voir Alex' ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non étant donné que je fais pas partie du journal enfin des conneries quoi IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 98 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
J'vais te répéter ce que j'ai dit à ta copine: J'ai aucun soucis à répondre aux étudiants du journal pour un article, mais Carter n'en fait pas partie et n'a aucune légitimé pour ça. Elle sait même pas de quoi parlera l'article et elle n'a pas travaillé dessus. C'est pas un refus de collaborer avec le journal étudiant, bien au contraire, il s'agit juste de faire les choses bien. Si t'es pas capable de faire ton job c'est pas mon pb. Et que j'entende pas dire que la MH refuse de répondre aux questions du journal, parce que j'crois que ce serait la meilleure pour le coup x)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment t'as supporter ce mec sérieux ? M'enfin tu dois te dire la même chose pour Roman.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Ok pour demain aprem
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est incapable de faire un petit effort quoi, c'est juste horrible. Il est tellement dans son monde c'est.. j'sais pas. Tu es juste forte pour l'avoir supporter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bff
Hadès ? C'est lui a qui elle faisait une crise ? Roooo t'es pas obligée d'avoir un mec et cavalier pour aller au bal Ivy ! Y a pas que les hommes hein. Profite de la soirée voyons, je suis sûre elle va être riche en rebondissements

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ben t'es juste très forte quoi IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 98 1881463262
Sérieux ? C'est le karma tu n'aurais pas dû le faire venir IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 98 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma connerie est totalement justifié je trouve et personne n'a dit que tu devais te faire pardonner donc c'est juste toi qui l'a voulue IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 98 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)