Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 91
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denys
Wade est un ami et mon ancien bizuteur mais j'avoue que je ne suis pas tous les aléas de sa vie sentimentale, et en aucun cas je me permettrais de juger et de dire qui est coupable de quoi dans votre relation... Et je suis vraiment désolé que t'es du endurer ça, souffrir de ça. Je t'assure je suis coriace, ça ira. Elle vient de m'avouer qu'elle ressentait quelque chose pour Dante, ton plan fonctionne pas. C'est cuit...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denys
Non mais c'est gentil de vouloir m'aider mais ça marchait pas, j'ai préféré ne pas me fâcher avec elle. Puis de toute façon, elle y croyait pas vraiment. Elle sait très bien que tu aurais forcément craqué et fini dans mon lit après m'avoir embrassé IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 91 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denys
tu me brises le coeur Ivy... IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 91 927261665
On pourra quand même se faire un volley un de ces quatre ? Sans tout le reste bien sûr ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jumelle IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 91 2764
Je suis conne, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den
Hey, ça va ? J'arrive pas à joindre Ash depuis hier soir, t'as de ses nouvelles ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky
Hey chérie ! J'voulais te demander si tu avais des nouvelles d'Ash. Elle devait rentrer depuis hier soir de son week chez des potes et elle n'est toujours pas là... J'essaie de l'appeler depuis t'aleurs, mais elle est injoignable...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky
Elle m'inquiète. Elle devait y aller avec des potes à elle, je ne l'ai connaît pas. Mais jusqu'à hier après midi tout allait bien et plus de nouvelles dans la soirée jusqu'à aujourd'hui. Elle devait passer la soirée avec Denys, mais Den justement m'a sms pour me demander si j'avais des nouvelles d'elle. En tout cas, si elle te contacte ou si tu la vois, tiens-moi vite au courant d'accord ? Merci Ivy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky
Ivy, Ash est rentrée, mais elle est complètement amochée. Elle dit qu'elle a eu un accident, son portable cassé et qu'elle ne pouvait pas nous joindre. Plus d'inquiétudes à avoir et je la garde chez moi pour l'instant, alors passe la voir quand tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456)-057-7894
Oyé oyé, j’ai l’immense honneur de vous inviter à une soirée de folie, à une soirée qui vous réserve beaucoup de surprise. Venez fêter comme il se doit l’enterrement de vie de jeune fille de votre chère camarade Cecilia. Venez faire en sorte que la jolie passe une dernière soirée de folie, aucun invitée n’est accepté lors de cet enterrement. Bonne soirée. IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 91 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUOI !? MAIS C'EST UNE BLAGUE J'ESPÈRE ? Et dis moi que tu vas pas le garder surtout si tu sais pas de qui c'est.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)