Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 82
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bff
Et foutre à la porte des dizaines de personnes de la mather JUSTE à cause de lui là ça te dérange pas ? Dont ta meilleure amie, ou Lucky ou Denys ? Que je sache elle n'a aucune importance à tes yeux comparés à nous IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 82 1616978029

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bff
Pourquoi Ava ne parle pas à son propre frère ? Qu'elle explique que c'est elle qui a merdé en disant pas la vérité alors que tu avais dit de le faire ! Je pense que t'en prendre maintenant à Wade, va faire qu'attiser + d'emmerdes sur les cabots IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 82 1616978029 Sa soeur devrait lui parler à Alexander !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bff
Comment ça tu ignores pourquoi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bff
Ah ben oui c'est un de ses meilleurs amis même je crois IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 82 1616978029

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bff
Les deux me semble

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bff
Je t'aide ? Comme ça je peux postuler cette fois IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 82 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bff
D'une pierre deux coups, je profite (a)
Beeeeeeen là je suis sur une île, en pleine tempête, je vis un calvaire... mais on va dire que ça va hein

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bff
Je suis avec Jupiter on a voulu partir a l'aventure mais on avait pas prévu autant de galère... Si seulement DiCaprio pouvait venir et m'emmener au 7emz ciel, ça fait trop longtemps que j'ai rien fait IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 82 927261665

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bff
Avec qui tu t'ai envoyé en l'air ? Ben Denys il va bien, il doit etre en soirée la avec des potes a nous, pourquoi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bff
Quand tu t'es fait Wade, Cole ou Tate ? Tu vas pas me dire qu'en deux semaines tu t'es fait eux tous ?????? Parce que ça remonte juste à deux semaines pour moi ce qui est déjà trop IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 82 927261665 Ben on est meilleurs amis, ça n'a pas changé IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 82 1616978029

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)