Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 75
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P'tit coeur
Coucou p'tit coeur ! J'espère que ça se passe bien ton petit weekend avec les filles ! Tu sais que je viens d'apprendre que ma nouvelle confrérie partait au Mexique à partir du 5... Je voulais t'inviter mais profites de ton weekend ^^ ! Mais je voulais te demander quand même si ça te dérangeait de garder Naélie jusqu'au 13 ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Merci :) Mais j'ai plus de chambre à la MH IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 75 1881463262 Je suppose qu'elle l'aura mis dans la partie commune ;) C'est gentil en tout cas
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Name
IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 75 1f602 eh ben ta réponse aussi enjouée est plaisante xD ! Elle sera avec Sofia avant que tu ne rentres. Amuses toi bien et fais attention **
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Baisse le son de ton tel ?
Ok ça marche :) Non ça fait un moment, ça m'arrive de dormir là bas de temps en temps mais j'ai pas de chambre attitrée
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
J'arrête de t'envoyer des sms alors IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 75 387742012
Ca marche :)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ava
Coucou Ivy, je te dérange pas ?
Sachant que tu es une des rares au courant pour "ma grossesse", je crois que tout part en live, Cassie commence à s'en mêler, ça doit être sa sœur qui doit l'envoyer pour avoir des infos... J'ai peur que ça te retombe dessus si je dis la vérité... J'dois faire quoi ?  :O_o:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bff
Pourquoi ?

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bff IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 75 2764
Elle attend quoi pour lui dire ?

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toi et tes idées aussi IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 75 1881463262 Qu'elle lui dise que c'est faux maintenant que c'est fait et qu'il a marché non ?

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je le connais pas des masses mais ouais je pense que si tu touches à sa famille ou que tu lances des rumeurs sur lui, ses amis, en effet il est pas commode. Il s'est pas gêné pour rentrer dans le lard de Darwin quand il a balancé la rumeur sur lui, Sage et le bébé de Sage, alors...

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)