Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 73
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
Moi ? Mais rien du tout IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 73 2474380249

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
J'pensais que tu t'en fichais de Wade ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
Sa vengeance est bien la dernière chose qui me fait peur, tu sais ? Puis j'ai pas fais grand chose, c'est même pas mes idées mais bon. Comme je t'ai dis il sera incapable de bander, il pensera même avoir pris du poids...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter
J'ai changé ses vêtements, mais malheureusement ils ne sont pas à sa taille et il y a de l'oestrogène partout dans ce qu'il peut manger chez lui

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Putain elle aussi ?! Mais elle est complètement tarée ta pote putain
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Et toi ça te fait marrer saloperie ! IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 73 1881463262 Non mais ouais, je crois qu'elles ont foutu un truc dans ma bouffe. Elles se sont introduites chez moi je sais pas comment, elles ont voulu bidouiller mon ordi pour avoir accès à mon compte en banque.. Et désolée mais j'aurais aucune pitié pour ta pote. Elles sont allées beaucoup trop loin, et je flippe à mort à l'idées qu'elles aient pu faire un truc qui mette la santé de Juliet en jeu.
Sinon pour ta gouverne je bande à nouveau, tout va bien de ce côté là, jsuis sûr que t'es ravie de l'apprendre IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 73 1881463262
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Désolé de te décevoir mais je ne parle pas à ma bite, j'en suis pas là encore x)
Non mais en vrai j'peux te dire que ça me fait pas du tout marrer. Elles sont complètement tarées.
Aymalyne une putain d'Eliot pourrie jusqu'à la moelle
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Je ne ferai pas de commentaires IVY L. MARTIN - #(456) 387-4377 - Page 73 3619069448 Parce qu'on peut pas se saquer elle et moi. Elle m'avait insulté, j'ai envoyé mes bizuts foudre le bordel chez elle, et elle s'est vengée en m'empoisonnant et en voulant toucher à mon fric, en gros
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Bah si tu veux me faire prendre des médocs contre mon gré sans que j'en ai conscience et essayer d'avoir accès à mes comptes en banque, ça va quand même au delà du bizutage tu vois. Ca se trouve elles ont foutu aussi des trucs dans la bouffe de Juliet.. J'suis encore à deux doigts de balancer toutes les preuves que j'ai contre elle aux flics, mais j'ai pas envie qu'elle foute mes bizuts dans la merde après. Et Carter c'est la même. Autant elle me faisait chier que maintenant je la vois vraiment comme une enfoirée. Et j'crois que si elles ont fait un truc qui peu mettre la santé de Juliet en jeu j'vais commettre un meurtre pour de bon
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
J'en sais rien, le Doyen va prévenir les flics directement et on va en revenir au point où jvais mettre mes bizuts dans la merde.
Ouais ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)